Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Faut que Lisbonne batte l'Atletico, ça ferait chier que les vilains se qualifient en LDC
-
L'expérience dans ces matchs ça compte beaucoup. Ils n'en ont pas.Dagostino a écrit :leipzig c'est quand même hyper faible non ? On fait tout un fromage de cette équipe mais entre le match aller et ce soir, je les trouve nul à chier !
-
Oui enfin Mitroglou a couté 15 M€.
Je ne dis pas qu'il est dénué de qualités.Même MBengue doit bien en avoir des qualités ! ( confére les passes des' pour nos adversaires)
Mais quand tu le regardes balle au pied, niveau technique de balle , touché, controles et style c'est quand même ultra limite vue le niveau auquel il prétend pouvoir jouer.
Et au delà de son niveau technique , physiquement il n'a rien d'extraordinaire. Il n'est ni rapide ni costaud dans les duels.
Quand tu avais Brandao sur le dos ça donnait quelque chose. Tu n'en sortais rarement indemne.
Après il a l'air assez truqueur et combattif.
Mais tu te demandes quand même un peu ce qu'il fous là quand tu le vois jouer.
C'est un profil très très atypique dans le Football un mec comme ça.
Mais avec son physique tout aussi particulier que ses qualités de footballeur, je comprend que les marseillais puissent le trouver attachant.
( comme nous on aimait bien Brandao. Pourtant il nous en a vendangé des énormes aussi )
Je ne dis pas qu'il est dénué de qualités.Même MBengue doit bien en avoir des qualités ! ( confére les passes des' pour nos adversaires)

Mais quand tu le regardes balle au pied, niveau technique de balle , touché, controles et style c'est quand même ultra limite vue le niveau auquel il prétend pouvoir jouer.
Et au delà de son niveau technique , physiquement il n'a rien d'extraordinaire. Il n'est ni rapide ni costaud dans les duels.
Quand tu avais Brandao sur le dos ça donnait quelque chose. Tu n'en sortais rarement indemne.
Après il a l'air assez truqueur et combattif.
Mais tu te demandes quand même un peu ce qu'il fous là quand tu le vois jouer.
C'est un profil très très atypique dans le Football un mec comme ça.
Mais avec son physique tout aussi particulier que ses qualités de footballeur, je comprend que les marseillais puissent le trouver attachant.
( comme nous on aimait bien Brandao. Pourtant il nous en a vendangé des énormes aussi )
Dernière modification par Yannou le 12 avr. 2018, 22:57, modifié 1 fois.
-
L'expérience ok, mais là je parle surtout du niveau de jeu, je les trouve hyper faible alors que c'est censé être les "meileurs" jeunes ?Pierre-Alex a écrit :L'expérience dans ces matchs ça compte beaucoup. Ils n'en ont pas.Dagostino a écrit :leipzig c'est quand même hyper faible non ? On fait tout un fromage de cette équipe mais entre le match aller et ce soir, je les trouve nul à chier !
-
Bravo Marseille. Ça fait chier de le dire mais bravo.
-
Marseille en Demi !!!!
-
Personne va le noter mais je pense que Sakai est hj sur ce but.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
En fait je me rend compte que n'importe quel club qui va loin en coupe d'Europe, ça me fait plaisir.
Sauf les voisins Bien évidemment

Sauf les voisins Bien évidemment

-
J'ai pris mon pied devant ce match. C'est dit !
(Ne t'en déplaise mon ptit GreenP
)
(Ne t'en déplaise mon ptit GreenP

-
Je pense aussi sachant qu'il doit y'avoir 2 joueurs derrière lui...sans parler de la main sur le corne quand mêmepitchdobrasil a écrit :Personne va le noter mais je pense que Sakai est hj sur ce but.

-
moi ça me fait bien chier au dela que l'OM va perdre des forces pour la 3eme placePierre-Alex a écrit :Bravo Marseille. Ça fait chier de le dire mais bravo.
-
Félicitation à l'OM,je pense sincèrement que les marseillais peuvent aller en Finale et remporter la coupe
C'est vraiment une équipe soudée au mental d'acier,gros mérite à Rudi Garcia!
Sakai,Gustavo,Ocampos sont des guerriers
-
pourquoi ? j'ai rien dit sur le matchPtitLu a écrit :J'ai pris mon pied devant ce match. C'est dit !
(Ne t'en déplaise mon ptit GreenP)
-
ça vaut pas un petDagostino a écrit :leipzig c'est quand même hyper faible non ? On fait tout un fromage de cette équipe mais entre le match aller et ce soir, je les trouve nul à chier !
-
Ils ont été mangé. Après cette équipe est en difficulté ces derniers temps en championnat. Mais ils ont quand même mit 4 a 1 à Monaco. Ce n'est pas des chèvres non plus. Mais ce soir ils ont été mangé.Dagostino a écrit :L'expérience ok, mais là je parle surtout du niveau de jeu, je les trouve hyper faible alors que c'est censé être les "meileurs" jeunes ?Pierre-Alex a écrit :L'expérience dans ces matchs ça compte beaucoup. Ils n'en ont pas.Dagostino a écrit :leipzig c'est quand même hyper faible non ? On fait tout un fromage de cette équipe mais entre le match aller et ce soir, je les trouve nul à chier !
-
ils ont été pourtant assez mauvais contre Montpellier et Dijon. Bon c'est pas la même compétition et sa change toutGozaru a écrit :Félicitation à l'OM,je pense sincèrement que les marseillais peuvent aller en Finale et remporter la coupe
-
Par personne, je parlais de la réalisation tv qui n’a même pas pensé à un ralenti ou un révélateur.Dagostino a écrit :Je pense aussi sachant qu'il doit y'avoir 2 joueurs derrière lui...sans parler de la main sur le corne quand mêmepitchdobrasil a écrit :Personne va le noter mais je pense que Sakai est hj sur ce but.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Bon par contre je me rend compte d'un truc qui n'a rien à voir.
Mais je crois que ça fait des années que je n'ai pas vue un Footballeur disposant de Poils sur son torse lol.
Y'en a même qui arborent des Beubar de 20 cm de longueur, mais pas un seul poil sur le torse.
Bref!
Mais je crois que ça fait des années que je n'ai pas vue un Footballeur disposant de Poils sur son torse lol.
Y'en a même qui arborent des Beubar de 20 cm de longueur, mais pas un seul poil sur le torse.
Bref!
Dernière modification par Yannou le 12 avr. 2018, 23:05, modifié 1 fois.
-
Très joli match. Faut le dire. Payet énorme en ce moment il claque 2 super pions.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je te connais ton "amour" pour l'OM, au vu de ce que tu m'avais dit.GreenP a écrit :pourquoi ? j'ai rien dit sur le matchPtitLu a écrit :J'ai pris mon pied devant ce match. C'est dit !
(Ne t'en déplaise mon ptit GreenP)

-
pour 50% de sa valeurYannou a écrit :Oui enfin Mitroglou a couté 15 M€.
-
Avec la chatte qu'ils ont, ils vont bien rencontrer Salzburg en demi....

Les verts toujours...
-
En venir à souhaiter la victoire des en ....... de Mars
On est bien sur un forum steph ?

-
C’est évident, il n’y a qu’un seul défenseur car plus de gardien.pitchdobrasil a écrit :Personne va le noter mais je pense que Sakai est hj sur ce but.
Et l’arbitre va faire la coupe du monde. Personne ne connaît les règles, ni les arbitres, ni les journalistes, ni les consultants.
A quoi va servir la vidéo sérieux ?
-
Payet je l'avais pas vue comme ça depuis l'euro 2016.
Même si je t'avouerai que je ne regarde pas non plus tous les matchs de l'om loin s'en faut.
Mais ce soir il a était l'auteur d'une prestation digne des plus grands joueurs du monde.
J'irai même jusqu'à la comparer avec celle de Zizou en 2006 contre le Brésil.
Très fort.
Même si je t'avouerai que je ne regarde pas non plus tous les matchs de l'om loin s'en faut.
Mais ce soir il a était l'auteur d'une prestation digne des plus grands joueurs du monde.
J'irai même jusqu'à la comparer avec celle de Zizou en 2006 contre le Brésil.
Très fort.
Dernière modification par Yannou le 12 avr. 2018, 23:08, modifié 1 fois.