Dire que Bernardoni a rendu service ... il a plutôt empêché Green d’être à nouveau le sauveur ! Il n’a servi strictement à rien sauf à empêcher le développement de GreenNomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
Pour le mercato estival apparement pas une grosse enveloppe financièremais j'aurais tendance à porter un jugement fin août, on sait que c'est dans les 15 derniers jours que tout s'accélère ... d'ailleurs on le terminerait fin juillet ou fin octobre que ce serait la même chose
![]()
Pour moi on est sur une faute professionnelle inadmissible.
Seul Sacko fut une bonne pioche le reste c'est catastrophique.
Crivelli aurait certe dépanné mais il on avait besoin d'un 9 tout de suite et il y en avait de disponibile. Comme Mothiba
Le reste je n'est même pas envie de le débattre tant ça a déjà été fait. Mais pour moi il n'y a même pas la place à la question...
Pour ma part le trio Rustem / Perrin / Soucasse a une seconde chance avec ce mercato. Mais pour moi il y aura pas de troisième chance dans mon jugement sur leurs compétences.
A mi parcours du mercato on peut être sur notre faim. Les premières recrues sont intéressantes. Mais on a toujours pas fait partir des joueurs dont on ne veut plus. On perdu du livre des joueurs qui auraient pu rapporter un peu d'argent.
Niveau arrivées c'est le désert d'un point de vu offensif et on attaque demain le championnat.
La gestion de certains jeunes me laisse perplexe...
J'étais dubitatif sur la condition physique de Crivelli, mais en soit c'était un bon pari.
Et sans moyens, les 6 recrues, (je fais cadeau du paquet Gnagnon laisse par Puel), c'était plutôt cohérent.
Mais c'est sur qu'il est facile de tirer à boulets rouges après coup.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
Green a eu le temps de démontrer son niveau sur la première partie de saison. Et il n'a pas donné satisfaction. C'est facile de dire qu'il aurait pu être le sauveur sous Dupraz sauf que ses performances ne plaident pas pour lui.Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:24Dire que Bernardoni a rendu service ... il a plutôt empêché Green d’être à nouveau le sauveur ! Il n’a servi strictement à rien sauf à empêcher le développement de GreenNomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
Pour le mercato estival apparement pas une grosse enveloppe financièremais j'aurais tendance à porter un jugement fin août, on sait que c'est dans les 15 derniers jours que tout s'accélère ... d'ailleurs on le terminerait fin juillet ou fin octobre que ce serait la même chose
![]()
Crivelli aurait certe dépanné mais il on avait besoin d'un 9 tout de suite et il y en avait de disponibile. Comme Mothiba
Le reste je n'est même pas envie de le débattre tant ça a déjà été fait. Mais pour moi il n'y a même pas la place à la question...
Pour ma part le trio Rustem / Perrin / Soucasse a une seconde chance avec ce mercato. Mais pour moi il y aura pas de troisième chance dans mon jugement sur leurs compétences.
A mi parcours du mercato on peut être sur notre faim. Les premières recrues sont intéressantes. Mais on a toujours pas fait partir des joueurs dont on ne veut plus. On perdu du livre des joueurs qui auraient pu rapporter un peu d'argent.
Niveau arrivées c'est le désert d'un point de vu offensif et on attaque demain le championnat.
J'étais dubitatif sur la condition physique de Crivelli, mais en soit c'était un bon pari.
Et sans moyens, les 6 recrues, (je fais cadeau du paquet Gnagnon laisse par Puel), c'était plutôt cohérent.
-
Bernardoni, le gardien passoire qui a regardé passé les pénaltys contre Auxerre. Faudrait m'expliquer la valeur différentielle par rapport à Green. Elle m'a échappéDruss a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:42Green a eu le temps de démontrer son niveau sur la première partie de saison. Et il n'a pas donné satisfaction. C'est facile de dire qu'il aurait pu être le sauveur sous Dupraz sauf que ses performances ne plaident pas pour lui.Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:24Dire que Bernardoni a rendu service ... il a plutôt empêché Green d’être à nouveau le sauveur ! Il n’a servi strictement à rien sauf à empêcher le développement de GreenNomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sur la première partie de saison il n'a rien a se reprocher hormis sa sortie hasardeuse ou il prends un rouge face à Monaco suite a une grosse erreur de moukoudi.Druss a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:42Green a eu le temps de démontrer son niveau sur la première partie de saison. Et il n'a pas donné satisfaction. C'est facile de dire qu'il aurait pu être le sauveur sous Dupraz sauf que ses performances ne plaident pas pour lui.Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:24Dire que Bernardoni a rendu service ... il a plutôt empêché Green d’être à nouveau le sauveur ! Il n’a servi strictement à rien sauf à empêcher le développement de GreenNomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
![]()
En tout cas il n'aurait pas pu faire pire que Bernardoni.
-
Oui tu as raison. Il y a sans doute encore des indésirables à Troyes que l'on peut rapatrier ...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:07Bouanga est parti depuis des mois, d'une certertaine manière. Déjà auparavant, il avait manifesté son envie de partie, alors maintenant, en L2, sa présence n'aurait aucun sens. La seule question qui se pose est du moment ou il partira. Idem pour Aouchiche.
Et puis tout ces joueurs ont vécu cette année terrible qui vient de se terminer. Ça vous marque un homme. Mieux vaut que la plupart des titus de l'an dernier partent, pour être remplacés par des joueurs qui n'ont pas été marqué par l'épreuve de la relégation.
Pour moi, un seul joueur de l'an dernier doit absolument être des notre cette année. Je vous laisse deviner lequel...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Qui est ce joueur qui doit absolument toujours être des nôtres ? Il s'agit bien entendu d'Etienne Green.Wert a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:50Oui tu as raison. Il y a sans doute encore des indésirables à Troyes que l'on peut rapatrier ...Couramiaud Poitevin a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:07Bouanga est parti depuis des mois, d'une certertaine manière. Déjà auparavant, il avait manifesté son envie de partie, alors maintenant, en L2, sa présence n'aurait aucun sens. La seule question qui se pose est du moment ou il partira. Idem pour Aouchiche.
Et puis tout ces joueurs ont vécu cette année terrible qui vient de se terminer. Ça vous marque un homme. Mieux vaut que la plupart des titus de l'an dernier partent, pour être remplacés par des joueurs qui n'ont pas été marqué par l'épreuve de la relégation.
Pour moi, un seul joueur de l'an dernier doit absolument être des notre cette année. Je vous laisse deviner lequel...
Cela me permet de rendre grâce à Dupraz, que j'ai honni, et aussi à Bernard Honni. Grâce à eux, Green n'a pas participé au naufrage et n'est pas atteint mentalement. Que ce soit volontaire ou pas, je les en remercie.
Vous qui êtes d'accord avec moi, il est temps de ce rassembler autour de Green pour le voir préservé de tout transfert cette saison, et aussi la suivante.
Dans ce but, je vous propose de rejoindre l'association que je fonde dans ce poste ;
The Etienne Green Preservation Society
L'adhésion est libre, il n'y a pas de bureau, pas de carte de membre. Pour rejoindre l'association, il suffit de mettre dans sa signature :
member of the Etienne Green Preservation Society.
Et voilà l'hymne de l'association.
-
Vous avez la mémoire courte, bernardoni n a pas ete extraordinaire, mais il a fait certains tres bon match, brest par exempleAkita a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:49Sur la première partie de saison il n'a rien a se reprocher hormis sa sortie hasardeuse ou il prends un rouge face à Monaco suite a une grosse erreur de moukoudi.Druss a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:42Green a eu le temps de démontrer son niveau sur la première partie de saison. Et il n'a pas donné satisfaction. C'est facile de dire qu'il aurait pu être le sauveur sous Dupraz sauf que ses performances ne plaident pas pour lui.Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:24Dire que Bernardoni a rendu service ... il a plutôt empêché Green d’être à nouveau le sauveur ! Il n’a servi strictement à rien sauf à empêcher le développement de GreenNomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
![]()
Et green était tres febrile a l epoque de l arrivée de bernardoni
Bref on saura jamais si etienne nous aurait sauvé, juste deg qu il n a pas pu faire la séance de peno contre Auxerre

-
Au temps pour moi je pensais avoir lui 20% de la revente. Donc si je reprends acheté 35 revendu 80 ça fait 45 donc 9 plus frais de formation. Je modifie on arrive donc au minima à 13+5+9 soit 27 et au maximum 32. Merci.Florent a écrit : ↑29 juil. 2022, 15:19Ce n'est pas 20% de la vente (ça serait un peu trop beau) mais 20% de la +valueGreendu18 a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:17Je le redis Gournat c'est 13, 15 si bonus activé. Bouanga pareil c'est certainement pas 8 ferme mais plutôt 5+3... Et enfin Fofana ce n'est pas 10% mais 20 plus frais de formation ! Donc en partant du principe qu'on soit payé en une fois ce qui est rare de nos jours nous toucherons donc 13+5+16 soit 34 au minimum et 39 au maximum.
Par pareil...
La vida tombola
-
Énorme déception.Michel-Ange a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:04Même Mangala a rendu service ; c'était pas terrible mais quand même mieux que ce qu'on avait.NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
Il n'a rendu aucun service vu que le club est descendu. Au même titre que les autres pseudo renforts.
Dernière modification par Asse of Spades le 29 juil. 2022, 20:35, modifié 1 fois.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
c'est dommage, on perd un joueur qui avait de grosses qualités au niveau des passes... pour lui, c'etait inrefusable, et on ne lui a pas beaucoup donné sa chance pendant les 3 dernières années (jamais, en fait)
-
Comme quoi il devait etre sous côté chez nous
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Tain, ce transfert il va avoir du mal à passer s'il perce à Rennes le petit chamberien..... non c'était impossible pour lui de refuser.
Ce serait encore un beau désaveu pour le club.
Mis à part son arrêt décisif contre Brest à la fin (il n'est pas de tout reproche sur le 1er but), il n'a jamais été décisif dans les nombreux autres matchs, sans parler des buts casquettes et de ses sorties aériennes très hasardeuse. Green malgré son jeune age semble beaucoup plus serein et est beaucoup plus décisif.dimi a écrit : ↑29 juil. 2022, 20:26Vous avez la mémoire courte, bernardoni n a pas ete extraordinaire, mais il a fait certains tres bon match, brest par exempleAkita a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:49Sur la première partie de saison il n'a rien a se reprocher hormis sa sortie hasardeuse ou il prends un rouge face à Monaco suite a une grosse erreur de moukoudi.Druss a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:42Green a eu le temps de démontrer son niveau sur la première partie de saison. Et il n'a pas donné satisfaction. C'est facile de dire qu'il aurait pu être le sauveur sous Dupraz sauf que ses performances ne plaident pas pour lui.Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:24Dire que Bernardoni a rendu service ... il a plutôt empêché Green d’être à nouveau le sauveur ! Il n’a servi strictement à rien sauf à empêcher le développement de GreenNomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
![]()
Bref on saura jamais si etienne nous aurait sauvé, juste deg qu il n a pas pu faire la séance de peno contre Auxerre![]()
Bref, on n'avait pas besoin d'un gardien la saison dernière, et si on en prenait un, fallait en prendre un a peu près correct.
-
Chacun son avisAkita a écrit : ↑29 juil. 2022, 21:01Mis à part son arrêt décisif contre Brest à la fin (il n'est pas de tout reproche sur le 1er but), il n'a jamais été décisif dans les nombreux autres matchs, sans parler des buts casquettes et de ses sorties aériennes très hasardeuse. Green malgré son jeune age semble beaucoup plus serein et est beaucoup plus décisif.dimi a écrit : ↑29 juil. 2022, 20:26Vous avez la mémoire courte, bernardoni n a pas ete extraordinaire, mais il a fait certains tres bon match, brest par exempleAkita a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:49Sur la première partie de saison il n'a rien a se reprocher hormis sa sortie hasardeuse ou il prends un rouge face à Monaco suite a une grosse erreur de moukoudi.Druss a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:42Green a eu le temps de démontrer son niveau sur la première partie de saison. Et il n'a pas donné satisfaction. C'est facile de dire qu'il aurait pu être le sauveur sous Dupraz sauf que ses performances ne plaident pas pour lui.Borotj42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:24Dire que Bernardoni a rendu service ... il a plutôt empêché Green d’être à nouveau le sauveur ! Il n’a servi strictement à rien sauf à empêcher le développement de GreenNomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
![]()
Bref on saura jamais si etienne nous aurait sauvé, juste deg qu il n a pas pu faire la séance de peno contre Auxerre![]()
Bref, on n'avait pas besoin d'un gardien la saison dernière, et si on en prenait un, fallait en prendre un a peu près correct.
-
Plutôt d accord je rajoute aussi le but improbable encaissé a Nice face à Bard qui remet clairement les aiglons dans le match.
Par contre Nanard Diony nous maintient dans le match a Nantes avec plusieurs arrêts décisifs après l égalisation d Hamouma.
Neanmoins je pense que par rapport à Green il n a apporté aucune plus value au poste de gardien
Par contre Nanard Diony nous maintient dans le match a Nantes avec plusieurs arrêts décisifs après l égalisation d Hamouma.
Neanmoins je pense que par rapport à Green il n a apporté aucune plus value au poste de gardien
-
Vous êtes bien gentils avec Green mais il fait partie de l'équipe ayant le triste record du plus faible nombre de points sur les matchs aller : 12 points et seulement 2 victoires. Alors, il n'est pas le seul responsable mais clairement, il n'a pas été du tout décisif lorsqu'il a joué. Il n'a pas rapporté beaucoup de points. Il n'est pas illogique qu'il ait perdu sa place au profit d'un autre. Son histoire est belle mais l'ASSE n'est pas un conte pour enfants.
-
C est clair, apres avec cette défense de mer..dur d etre serein dans les cages, c est valable aussi pour PauloDruss a écrit : ↑29 juil. 2022, 21:18 Vous êtes bien gentils avec Green mais il fait partie de l'équipe ayant le triste record du plus faible nombre de points sur les matchs aller : 12 points et seulement 2 victoires. Alors, il n'est pas le seul responsable mais clairement, il n'a pas été du tout décisif lorsqu'il a joué. Il n'a pas rapporté beaucoup de points. Il n'est pas illogique qu'il ait perdu sa place au profit d'un autre. Son histoire est belle mais l'ASSE n'est pas un conte pour enfants.
-
Il m' aussi déçu parce qu'il était vraiment trop nul en relance mais il a quand colmaté pas mal de brèches en défense.Asse of Spades a écrit : ↑29 juil. 2022, 20:34Énorme déception.Michel-Ange a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:04Même Mangala a rendu service ; c'était pas terrible mais quand même mieux que ce qu'on avait.NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
Il n'a rendu aucun service vu que le club est descendu. Au même titre que les autres pseudo renforts.
-
-
-
-
Mangala à été mauvais dès son arrivée, mais il croulait sous les louanges de son coach. Une mauvaise pioche, ça peut arriver, mais s'entêter à le faire jouer jusqu'à la descente en L2...Bon j'arrête car je vais encore m'énerver sur Dupraz.Michel-Ange a écrit : ↑29 juil. 2022, 21:24Il m' aussi déçu parce qu'il était vraiment trop nul en relance mais il a quand colmaté pas mal de brèches en défense.Asse of Spades a écrit : ↑29 juil. 2022, 20:34Énorme déception.Michel-Ange a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:04Même Mangala a rendu service ; c'était pas terrible mais quand même mieux que ce qu'on avait.NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
-
Mangala y a pas un match où je me suis dit qu'il avait été bon, à contrario Sacko plusieurs fois a été très bon.
-

Et comme on pourra pas tous les vendre car trop gourmands en salaire, on peut faire une croix sur des transferts payants. L'aubaine pour excuser un mercato encore low cost.
-
Le bilan d'un mercato hivernal se fait en fin de saison et il a été absolument catastrophique et indéfendable.NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 19:00Ben le mercato hivernal était nul, Dupraz était une pipe, mais on a qd même failli s'en sortir.. Donc où est le loup ?Colibris42 a écrit : ↑29 juil. 2022, 18:37Sérieusement ? Il y a des supporters prêt à défendre le mercato hivernal ??!!NomDeStade a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:59Et puis l'échec du mercato hivernal, ça reste relatif. Sacko et Crivelli c'était plutôt bien vu, si ils se pètent pas, on se serait sans doute sauvé. Thioub et Bernardoni ont rendu service. Sako et Mangala ça n'a pas marché. Gnagnon c'est pas Perrin.Nanard a écrit : ↑29 juil. 2022, 17:41 Vous ne trouvez pas qu'on peut encore accorder un peu de crédit à Perrin, son mercato d'hiver est une chose mais dans quelles conditions ? avec une direction à la ramasse, coincé entre le licenciement de Puel et le recrutement de Dupraz, avec des projets de jeu aux antipodes ... pas un Kopeck à dépenser et le mercato d'hiver n'en n'est pas un pour moi, dans notre situation on savait à quoi s'attendre.
![]()
Après on était assez nombreux à l'avoir vu venir.