[J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Ligérien »

Vertigoal42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:25 Hum ... les absents ont bon dos. Hormis Batubinsika qui, pour moi, manque vraiment en défense (et si on prend 8 buts en son absence, j'y vois un lien), le reste ça va. Ouais Green fait une nouvelle sortie limite, mais c'est pas lui qui concède le péno, et sur le 2e but, même Larso n'y aurait rien fait.

J'ai trouvé que les sorties de Moueffek et Chambost avaient déséquilibré l'équipe avec un passage en 4-2-2-2 que j'ai pas compris. J'ai attendu l'action du 2e but palois pour voir où jouait Cafaro (qui n'a pas compris où il jouait vu comme il se fait passer). Quant à Lobry, j'ai adoré ce mec en 1e partie de la saison dernière où il était le taulier d'une équipe en perdition, mais depuis c'est ahurissant comme il a perdu tout son football. Je trouve qu'à chaque fois nos remplaçants rentrent avec un déficit d'envie, un manque d'allant. Ils entrent comme lors d'un amical ... c'était le cas de Diarra l'autre jour. Aujd y'a pas une entrée à retenir. Cissé a encore une fois fait du Cissé : cataclysmique. Alors c'est un jeune, OK, je le blâme pas. Mais son entrée est à 100% inutile.

Batlles avait un mot juste à la mi-temps, on multipliait les dribbles qui déséquilibraient le bloc. Et ce n'est pas normal que face à Pau, qui n'a pas une puissance folle, que nos lignes soient distendues ainsi à la 70e. On a encore pêché après le 1er but en levant le pied, en refusant d'accélérer pour clore l'affaire à la mi-temps. On a tourné autour du bloc de la 45e à la 70e et après on s'est dit : allez c'est bon, laissons leur le ballon vu qu'on n'y arrive pas. Bah voilà !
Tu oublies Wadji qui manque depuis 3 mois.
On a pas de profondeur et si en plus t'as pas d'ailier t'es vachement limité.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par dan-29 »

Dannyboy42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:19
ggspirit a écrit : 25 nov. 2023, 17:17
Dannyboy42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:13
clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:09
Dannyboy42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:09
clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:08 Quand on remplace nkoukou par bentayg c'est déjà un miracle de croire encore un peu à la montée en novembre. :mrgreen:
Nkounkou c'est une escroquerie. Je te laisse voir ses dernières performances sur le banc.
Le fait est que c'était lui qui nous portait la saison dernière dans la seconde partie
Il a fait quelques bons matchs avant de rentrer dans le rang et de ne plus rien apporter du tout.
Le vrai pilier était krasso
Pas d'accord. A mon avis NKounkou à été le véritable moteur de la deuxième partie de saison .plus que M. Penalty.

Résumer krasso à "Mr Penalty" :mdr1: je jette l'éponge te concernant
oui Krasso c'était un autre niveau que Sissoko qui joue par alternance : il doit sortir et non Charbo intéressant aujourd'hui
supporter depuis 1975
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Michel-Ange »

dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:28
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:23 Green a fait un arrêt dans le match... la défense sans Batu c'est déjà 8 buts en 4 matchs
C'est sûr que les blessés nous pénalisent ; les concomitance est évidente.
Oui 7 absents aujourd'hui et les remplaçants pas top. Je ne comprends pas pourquoi Owusu n'a pas sa chance il avait été très bon à bourg
Ceci dit, je trouve que la défense a été correcte et que le milieu a plutôt bien fonctionné (alors que j'étais pas fan de la compo).
Pour moi, le point faible de cette équipe, c'est vraiment les deux de devant. Est-ce que Wadji pourrait sauver la baraque ? - Je n'en suis pas sûr. A mon avis, il faudrait vraiment recruter devant cet hiver.
Après, clairement, on n'a plus de banc. Pas convaincu non plus par les changements de Batlles. Pourquoi sortir Chambost ? Pourquoi laisser Bouch qui ne faisait plus grand-chose et avait pris un carton orange ? Faire entrer Cafaro pour profiter de sa vitesse, ok, mais pourquoi pas à la place d'un des deux AC à la fois mauvais et bien entamés physiquement ?
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par dimi »

Ligérien a écrit : 25 nov. 2023, 17:29
Vertigoal42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:25 Hum ... les absents ont bon dos. Hormis Batubinsika qui, pour moi, manque vraiment en défense (et si on prend 8 buts en son absence, j'y vois un lien), le reste ça va. Ouais Green fait une nouvelle sortie limite, mais c'est pas lui qui concède le péno, et sur le 2e but, même Larso n'y aurait rien fait.

J'ai trouvé que les sorties de Moueffek et Chambost avaient déséquilibré l'équipe avec un passage en 4-2-2-2 que j'ai pas compris. J'ai attendu l'action du 2e but palois pour voir où jouait Cafaro (qui n'a pas compris où il jouait vu comme il se fait passer). Quant à Lobry, j'ai adoré ce mec en 1e partie de la saison dernière où il était le taulier d'une équipe en perdition, mais depuis c'est ahurissant comme il a perdu tout son football. Je trouve qu'à chaque fois nos remplaçants rentrent avec un déficit d'envie, un manque d'allant. Ils entrent comme lors d'un amical ... c'était le cas de Diarra l'autre jour. Aujd y'a pas une entrée à retenir. Cissé a encore une fois fait du Cissé : cataclysmique. Alors c'est un jeune, OK, je le blâme pas. Mais son entrée est à 100% inutile.

Batlles avait un mot juste à la mi-temps, on multipliait les dribbles qui déséquilibraient le bloc. Et ce n'est pas normal que face à Pau, qui n'a pas une puissance folle, que nos lignes soient distendues ainsi à la 70e. On a encore pêché après le 1er but en levant le pied, en refusant d'accélérer pour clore l'affaire à la mi-temps. On a tourné autour du bloc de la 45e à la 70e et après on s'est dit : allez c'est bon, laissons leur le ballon vu qu'on n'y arrive pas. Bah voilà !
Tu oublies Wadji qui manque depuis 3 mois.
On a pas de profondeur et si en plus t'as pas d'ailier t'es vachement limité.
La blessure de Wadji, ç est avant la fin du mercato

Pour moi on est déjà juste, avec Wadji et les 2 AC, surtout Qu on ne savait rien du retour à un bon niveau de charbo, alors pourquoi nos dirigeants géniaux n ont pas recruté un attaquant rapide et mobile

Aucune anticipation comme d habitude
Djé42
Messages : 5131
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Djé42 »

Ce que je remarque c'est qu'on est toujours incapable d'emballer la fin d'un match quand on est mené.
Dans les cas inversés, les adversaires y arrivent toujours et on se chie dessus.

Quand à Battles, ça commence à faire trop. Ça fait un moment que je le dis mais bon, c'est soit-disant l'homme de la situation...
Dernière modification par Djé42 le 25 nov. 2023, 17:36, modifié 1 fois.
vertdusud
Messages : 1198
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par vertdusud »

Le saucifflard moisi a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
Kowalsky a écrit : 25 nov. 2023, 17:25
Bob42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:17
Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2023, 17:07
GTI a écrit : 25 nov. 2023, 16:58 Larsonneur absent rien ne va plus
Étienne est certainement un super gars, mais sans top gardien....
Tu lui reproches quoi au juste ? Il fait déjà un super arrêt juste avant qu'on concède le péno.
Sa sortie en retard comme dab
Il ne peut pas grand chose sur les buts mais il n impulse rien. Il n a pas le moindre charisme
Il est a l image de cette équipe. Pas de leader. Personne pour sonner la révolte en deuxième periode
Équipe de flans mou sans caractère
Et entraîneur au charisme d’huître
Évidemment ça ne peut pas marcher
Tu nous as dit au revoir tout à l'heure en nous souhaitant bon courage pour le reste de la saison , alors faut partir maintenant mon gars...ça nous fera des vacances de plus lire le flot d'âneries sans intérêt que tu rabâches inlassablement jour après jour. :/
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 17:33
dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:28
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:23 Green a fait un arrêt dans le match... la défense sans Batu c'est déjà 8 buts en 4 matchs
C'est sûr que les blessés nous pénalisent ; les concomitance est évidente.
Oui 7 absents aujourd'hui et les remplaçants pas top. Je ne comprends pas pourquoi Owusu n'a pas sa chance il avait été très bon à bourg
Ceci dit, je trouve que la défense a été correcte et que le milieu a plutôt bien fonctionné (alors que j'étais pas fan de la compo).
Pour moi, le point faible de cette équipe, c'est vraiment les deux de devant. Est-ce que Wadji pourrait sauver la baraque ? - Je n'en suis pas sûr. A mon avis, il faudrait vraiment recruter devant cet hiver.
Après, clairement, on n'a plus de banc. Pas convaincu non plus par les changements de Batlles. Pourquoi sortir Chambost ? Pourquoi laisser Bouch qui ne faisait plus grand-chose et avait pris un carton orange ? Faire entrer Cafaro pour profiter de sa vitesse, ok, mais pourquoi pas à la place d'un des deux AC à la fois mauvais et bien entamés physiquement ?
Assez d'accord avec ça.

De toute façon, on paye aussi notre mercato conduit pour un certain schéma tactique abandonné dès le mercato fini. Du coup, on manque vraiment de profils "mobiles" offensivement.
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Michel-Ange »

Djé42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:35 Ce que je remarque c'est qu'on est toujours incapable d'emballer la fin d'un match quand on est mené.
Dans les cas inversés, les adversaires y arrivent toujours et on se chie dessus.

Quand à Battles, ça commence à faire trop. Ça fait un moment que je le dis mais bon, c'est soit-disant l'homme de la situation...
Là, on a fait tout ce qu'il ne fallait pas : on a multiplié les fautes grossières, on est tombé dans toutes les provocations paloises. Les entrants, comme Cafaro ou Cissé, ont été très imprécis, guère mieux pour Lobry. Gros manque d'intelligence du groupe.
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par ggspirit »

En lisant tous les posts des anti Green, il y a toujours quelques chose à lui reprocher, même lorsqu'il est irréprochable.
Manque de carisme , manque que de leadership, chat noir, n'inspire pas confiance à sa défense.
Depuis qu'il est revenu, l'équipe perd, c'est incontestable. Mais le mal est ailleurs, et les histoires de poisse et de chats noirs ne sont pas des explications au mal profond de cette équipe.
star99
Messages : 1803
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par star99 »

Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 17:33
dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:28
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:23 Green a fait un arrêt dans le match... la défense sans Batu c'est déjà 8 buts en 4 matchs
C'est sûr que les blessés nous pénalisent ; les concomitance est évidente.
Oui 7 absents aujourd'hui et les remplaçants pas top. Je ne comprends pas pourquoi Owusu n'a pas sa chance il avait été très bon à bourg
Ceci dit, je trouve que la défense a été correcte et que le milieu a plutôt bien fonctionné (alors que j'étais pas fan de la compo).
Pour moi, le point faible de cette équipe, c'est vraiment les deux de devant. Est-ce que Wadji pourrait sauver la baraque ? - Je n'en suis pas sûr. A mon avis, il faudrait vraiment recruter devant cet hiver.
Après, clairement, on n'a plus de banc. Pas convaincu non plus par les changements de Batlles. Pourquoi sortir Chambost ? Pourquoi laisser Bouch qui ne faisait plus grand-chose et avait pris un carton orange ? Faire entrer Cafaro pour profiter de sa vitesse, ok, mais pourquoi pas à la place d'un des deux AC à la fois mauvais et bien entamés physiquement ?
Cette compo a donné satisfaction au milieu avec Moueffek et Bouchouari mais par contre sur les côtés ,Appiah et Petrot ils sont seuls dans leur couloirs ils on des efforts monstres à faire s’ils veulent participer offensivement sa s’est senti a la fin il avait plus rien dans les chaussettes.. et Pau n’a pas été aveugle il ont le danger chez nos 2 marocains ils on fermer l’axe nous obligeant à aller sur les côtés ou il n’y avaient personne à part nos pauvre Petrot et Appiah obliger de taper des aller retour de 80metre en permanence.
moimeme
Messages : 1721
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par moimeme »

Je propose qu’on vire sans tarder ce message ridicule qu’on peut lire dans le tunnel juste avant de rentrer sur la pelouse de GG : “ici c’est le chaudron”
Tu parles d’un chaudron… Pau, Rodez, le PFC… et j’en passe : tout le monde vient nous y piétiner. Abolisons ce surnom qui n’a plus lieu d’être.
Honte et colère…
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Punky »

Ligérien a écrit : 25 nov. 2023, 17:29 Tu oublies Wadji qui manque depuis 3 mois.
On a pas de profondeur et si en plus t'as pas d'ailier t'es vachement limité.
C'était effectivement encore criant aujourd'hui. L'association Charbonnier / Sissoko n'est vraiment pas complémentaire, encore plus sans joueurs de couloir et à vocation offensive pour les épauler.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
epopee76
Messages : 11358
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par epopee76 »

Au delà de cette défaite,cette équipe m'épuise.Grosse déception pour ma part.
Même pas envie de donner un avis.
Bonne soirée.
star99
Messages : 1803
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par star99 »

ggspirit a écrit : 25 nov. 2023, 17:40 En lisant tous les posts des anti Green, il y a toujours quelques chose à lui reprocher, même lorsqu'il est irréprochable.
Manque de carisme , manque que de leadership, chat noir, n'inspire pas confiance à sa défense.
Depuis qu'il est revenu, l'équipe perd, c'est incontestable. Mais le mal est ailleurs, et les histoires de poisse et de chats noirs ne sont pas des explications au mal profond de cette équipe.
La coté poisse et malchance Green et Nadé j’espère ils ont les épaules solide , leur stats niveau match joué / match gagné sont terrible
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Michel-Ange »

star99 a écrit : 25 nov. 2023, 17:41
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 17:33
dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:28
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 17:27
dan-29 a écrit : 25 nov. 2023, 17:23 Green a fait un arrêt dans le match... la défense sans Batu c'est déjà 8 buts en 4 matchs
C'est sûr que les blessés nous pénalisent ; les concomitance est évidente.
Oui 7 absents aujourd'hui et les remplaçants pas top. Je ne comprends pas pourquoi Owusu n'a pas sa chance il avait été très bon à bourg
Ceci dit, je trouve que la défense a été correcte et que le milieu a plutôt bien fonctionné (alors que j'étais pas fan de la compo).
Pour moi, le point faible de cette équipe, c'est vraiment les deux de devant. Est-ce que Wadji pourrait sauver la baraque ? - Je n'en suis pas sûr. A mon avis, il faudrait vraiment recruter devant cet hiver.
Après, clairement, on n'a plus de banc. Pas convaincu non plus par les changements de Batlles. Pourquoi sortir Chambost ? Pourquoi laisser Bouch qui ne faisait plus grand-chose et avait pris un carton orange ? Faire entrer Cafaro pour profiter de sa vitesse, ok, mais pourquoi pas à la place d'un des deux AC à la fois mauvais et bien entamés physiquement ?
Cette compo a donné satisfaction au milieu avec Moueffek et Bouchouari mais par contre sur les côtés ,Appiah et Petrot ils sont seuls dans leur couloirs ils on des efforts monstres à faire s’ils veulent participer offensivement sa s’est senti a la fin il avait plus rien dans les chaussettes.. et Pau n’a pas été aveugle il ont le danger chez nos 2 marocains ils on fermer l’axe nous obligeant à aller sur les côtés ou il n’y avaient personne à part nos pauvre Petrot et Appiah obliger de taper des aller retour de 80metre en permanence.
C'est le problème du 4-4-2 avec des latéraux peu efficaces offensivement (et une des raisons pour laquelle j'aimais pas la compo, préférant le 4-2-3-1 entrevu à Bourg) mais il faut reconnaître qu'on a quand même réussi à déstabiliser la défense paloise, souvent dans l'axe.
Stratienne
Messages : 3811
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Stratienne »

J aimerai connaître les stats de nadé
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par ggspirit »

Djé42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:35 Ce que je remarque c'est qu'on est toujours incapable d'emballer la fin d'un match quand on est mené.
Dans les cas inversés, les adversaires y arrivent toujours et on se chie dessus.

Quand à Battles, ça commence à faire trop. Ça fait un moment que je le dis mais bon, c'est soit-disant l'homme de la situation...
Oui, cela fait un moment que je m'interroge aussi, comme beaucoup, sur le coach. Mais compliqué de le virer sans un sou et alors que le classement n'est pas encore catastrophique.
ggspirit
Messages : 1246
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par ggspirit »

star99 a écrit : 25 nov. 2023, 17:43
ggspirit a écrit : 25 nov. 2023, 17:40 En lisant tous les posts des anti Green, il y a toujours quelques chose à lui reprocher, même lorsqu'il est irréprochable.
Manque de carisme , manque que de leadership, chat noir, n'inspire pas confiance à sa défense.
Depuis qu'il est revenu, l'équipe perd, c'est incontestable. Mais le mal est ailleurs, et les histoires de poisse et de chats noirs ne sont pas des explications au mal profond de cette équipe.
La coté poisse et malchance Green et Nadé j’espère ils ont les épaules solide , leur stats niveau match joué / match gagné sont terrible
Nade est franchement mauvais, ce n'est pas le cas de Green.
baggio42
Messages : 17292
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par baggio42 »

De retour du Stadio.
Pour une fois, pas compris le changement en 4222 ?
Pourquoi ne pas sortir soit Charbonnier ou Sissoko et aligner soit un ailier ou un milieu offensif ?
J'ai le ressenti que les remplaçants, à chaque fois n'apportent rien et même affaiblissent le onze.
Batlles devrait changer poste pour poste.
Mais a t'il le banc pour.
On perd ce match sur deux faits de jeu invraisemblables.
Un penalty sévère ? Et une reprise chanceuse.
Le seul point positif est le retour de Charbonnier.

Si le duo veut monter et vendre, il faudra acheter cet hiver. :diable:
Dernière modification par baggio42 le 25 nov. 2023, 17:54, modifié 1 fois.
Pat 42
Messages : 7247
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Pat 42 »

Je suis dépité.
Même pas envie de commencer ces pitres.
20 bonnes minutes, puis que dalle. Un rythme de sénateurs. Encore un gros déficit d'engagement comparé à celui de l'adversaire. Une qualité de passes désastreuse, une intelligence de jeu d'un niveau débutant. Une capacité à réagir et à s'adapter proche de zéro.
Défaite méritée, comme les deux précédentes. Pau, même s'ils ont eu peu d'occases et un pénalty qui fait débat avec les nouvelles règles, nous a dépassé dans l'attaque du ballon pendant 1h, remontait bien plus vite la balle en seconde mi-temps, et s'est imposé en puissance face à nos sénateurs.
Le public les a pourtant poussé jusqu'au bout de façon admirable. Cela n'a même pas provoqué un sursaut d'orgueil.
Il manque l'état d'esprit. Il manque la flamme. Il manque l'envie de jouer au foot et et tuer l'adversaire.
Cela vaut pour les joueurs, qui sont très loin de l'attendu. Mais aussi pour le staff, qui n'impulse rien, n'improvise jamais face aux difficultés (on fait toujours les mêmes changements, au même moment, quelque soit le scénario).
Si on ne change rien, on finira entre 10 et 15. Au mieux.
Vraiment abattu. Supporter les Verts c'est vraiment un chemin de croix. Putain de passion déraisonnée...
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par merlin »

epopee76 a écrit : 25 nov. 2023, 17:43 Au delà de cette défaite,cette équipe m'épuise.Grosse déception pour ma part.
Même pas envie de donner un avis.
Bonne soirée.
Merci pour cet avis ... :diable:
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Vertige76 »

J'entends bien qu'il y ait des blessés et pas des moindres mais quand même : on perd contre le PFC et Pau à domicile et on prend une gifle à Auxerre (perdre à Auxerre est en soi par une contre performance, mais pas de cette manière) .
Lors de ces 3 matchs, on a été en dessous mentalement, physiquement et tactiquement.Certes on peut être moins performant mais la motivation, l'envie de se surpasser (ce qui est impératif si on veut viser la montée) ont été absentes chez de nombreux joueurs cadres ou remplaçants.
Là 3 défaites où on rien montré d'une équipe qui prétend jouer la montée.
Et je n'ose même pas parler des lacunes techniques de beaucoup de joueurs même pour la l2 !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
berpong
Messages : 1691
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par berpong »

epopee76 a écrit : 25 nov. 2023, 17:43 Au delà de cette défaite,cette équipe m'épuise.Grosse déception pour ma part.
Même pas envie de donner un avis.
Bonne soirée.
Moi c Batlles qui m épuise
Meuchine42
Messages : 2148
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Meuchine42 »

ggspirit a écrit : 25 nov. 2023, 17:46
Djé42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:35 Ce que je remarque c'est qu'on est toujours incapable d'emballer la fin d'un match quand on est mené.
Dans les cas inversés, les adversaires y arrivent toujours et on se chie dessus.

Quand à Battles, ça commence à faire trop. Ça fait un moment que je le dis mais bon, c'est soit-disant l'homme de la situation...
Oui, cela fait un moment que je m'interroge aussi, comme beaucoup, sur le coach. Mais compliqué de le virer sans un sou et alors que le classement n'est pas encore catastrophique.
Moi j'ai un problème avec le fait qu'on joue par série.
Tu perds 2 matchs, t'es invaincu 9 matchs, t'en perds 3...
Si on veut jouer la montée, on l'a dit depuis le début, c'est la régularité dans les points qui va compter.
On n'a pas le droit de perdre 3 fois de suite, surtout dans la manière avec 2 matchs à domicile (perdre à Auxerre n'est pas un problème).

Je ne sais pas si c'est le coach, les dirigeants, les joueurs, les kiné ou autres mais il va falloir secouer tout ça pour relancer le compteur point et vite !
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Michel-Ange »

Vertige76 a écrit : 25 nov. 2023, 17:52 J'entends bien qu'il y ait des blessés et pas des moindres mais quand même : on perd contre le PFC et Pau à domicile et on prend une gifle à Auxerre (perdre à Auxerre est en soi par une contre performance, mais pas de cette manière) .
Lors de ces 3 matchs, on a été en dessous mentalement, physiquement et tactiquement.Certes on peut être moins performant mais la motivation, l'envie de se surpasser (ce qui est impératif si on veut viser la montée) ont été absentes chez de nombreux joueurs cadres ou remplaçants.
Là 3 défaites où on rien montré d'une équipe qui prétend jouer la montée.
Et je n'ose même pas parler des lacunes techniques de beaucoup de joueurs même pour la l2 !
Je suis rarement partisan de l'hypothèse du manque d'envie mais je suis d'accord que sur ce match, il y a un problème d'attitude. A 1-0, on est clairement rentré dans un faux rythme en multipliant, surtout de la part des attaquants, des passes vers l'arrière inutiles et parfois même contre-productives. Même si on a eu l'occasion en début de 2e MT de mettre le 2e (ce qui montre bien que Pau ne faisait pas non plus une prestation extraordinaire) on n'a jamais réussi à sortir de cette léthargie après le but adverse. Inquiétant, quand même.
Répondre