Quelques sièges ont été lancés par les sup. Verts ,mais très peu par rapport à l'épisode de la marmite de vin chaud.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben Oït a écrit : ↑18 avr. 2023, 21:12Toi, tu mérites que je ressorte le tien. T'as été le premier à avoir identifié le problème:NomDeStade a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:36 C'est certain. D'autant plus qu'il me semble normal d'émettre parfois des avis critiques.
NomDeStade a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:06Non mais là, c'est pas que les joueurs.
Nkunkou est un piston gauche, et pas un arrière pur.
Ouai, on peut faire la même avec Krasso. Et je peux même me mettre dedansPalmeiras a écrit : ↑18 avr. 2023, 22:38Merci Ben OïtGagadesverts a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:13Ce genre de réponses irrités de mecs qui ont zéro recul sur eux même et un sens de l’humour proche du néant est encore plus drôle.Bucky a écrit : ↑18 avr. 2023, 10:22Quel est l'intérêt d'un tel post ? C'est un forum, ici, pas un réseau social poubelle.Ben Oït a écrit : ↑18 avr. 2023, 09:00 Petit plaisir, je regarde les commentaires de N'kounkou sur son match à Bastia, je ne vise personne, il avait été mauvais mais au poste de latéral gauche où il avait mal défendu. Mais quand même, c'est assez drôle de relire ça aujourd'hui :
snifer_du42 a écrit : ↑31 janv. 2023, 21:56 Côté gauche encore complètement hors de position. Cafaro et Nkounkou sont tellement faibles dans l'impact. Comment voulez-vous jouer le maintien avec des joueurs comme ca.regiayotte a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:03 Je suis très surpris que certains s’étonnent de la nullité de notre arrière gauche. Sa carrière est catastrophique pour l’instant mais il est surtout dans l’agence des agents qui placent tous leurs joueurs dans notre club. Normal que l’on voit encore une fois ça ce soirPierre-Alex a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:09 On a pris un génie en arrière gauche. Magnifique trouvaille, son agent est très fort.
Au revoir monsieur Battles.l.angevert a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:14 Je voudrais juste comprendre pourquoi on vire Silva et Palencia pour prendre des Nkunku ?????Bucky a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:24C'est le Bastiais le plus dangereux, N'Kounkou. Pire ARG de l'histoire... merci la "cellule" de recrutement.Bob42 a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:23Encore une perte de ballelemâtru a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:19vertdegivors a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:17 Nkounkou c’est pas comme si il était déjà prête mais son prêt a été stopper tellement il était nul.![]()
C'est pas faux.![]()
Il va finir par nous faire pitié tellement il est mauvaisDemetrio Lopez a écrit : ↑31 janv. 2023, 22:50 Nkounkou c'est effrayant!
On avait trouvé un semblant de stabilité défensive en résolvant le problème des couloirs avec Appiah et Petro. Ce dernier, bien que pas toujours flamboyant avec le ballon est un défenseur sérieux tout à fait convenable en L2. Au lieu de ça on est allé chercher une otarie qui perd 10 ballons sur des percées plein axe en 2 matchs et laisse des boulevards. Battles aime se tirer des balles dans le pied c'est pas possible.La meilleure pour la fin :
N'kounkou avait été mauvais au poste d'ARG contre Bastia. Il est excellent un cran plus haut avec Pétrot qui sécurise parfaitement le couloir gauche derrière lui.
Pourquoi Batllès ne le fait plus jouer ARG à ton avis ?
Double merci Ben Oit![]()
![]()
C'est énorme de voir l'absurdité des commentaires sentencieux sur tel ou tel joueur...merci pour le.boulot de ressortir les posts et de les diffuser.![]()
Quelle bande de .... !
Les mecs de bein nous ont expliqué que les supporters de Sainté se sont mal comportés, sans jamais stipuler que des Grenoblois étaient sortis de leur zone pour venir en découdre.
Des Grenoblois sont venus insulter et provoquer les Stephanois ,la meilleure des répliques c'aurait été l'ignorance.Sosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 07:20Les mecs de bein nous ont expliqué que les supporters de Sainté se sont mal comportés, sans jamais stipuler que des Grenoblois étaient sortis de leur zone pour venir en découdre.
Pourtant les résultats sportifs ont montré que c'était tout sauf une connerie.ggspirit a écrit : ↑18 avr. 2023, 21:01Clairement, la première connerie est d'avoir recruté Charbo avec ce salaire. C'est sûr que si krasso se compare à Charbo , il doit estimer sa demande légitime.Sosof a écrit : ↑18 avr. 2023, 17:53Charbo, il a profité d'une situation catastrophique pour négocier un salaire hors norme sur une courte période.Wert a écrit : ↑18 avr. 2023, 17:29Mais arrêtes, il demande ce qu'il est en droit d'espérer. D'abord, il a commencé sa carrière professionnel tardivement, donc pour lui, c'est l'occasion de se mettre à l'abri, lui et sa famille. Une carrière de footballeur n'est pas longue. Que feriez vous à sa place ? Et puis quand ton club donne 100 000 € à Charbonnier, un gars qui n'a pas non plus été un international, et qui fait le banc à Auxerre, bien tu peux sans doute légitimement réclamer plus. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une cabale contre la grosse tête de Charbonnier quand il a demandé 100 000 € pour porter notre maillot ?ggspirit a écrit : ↑18 avr. 2023, 15:53OK sur l'exemplarité .Wert a écrit : ↑17 avr. 2023, 22:40Je crois que c'est même pas de la drogue. C'est simplement irrationnel, les commentaires sur Krasso ... Sur le terrain, il est exemplaire, il redescend chercher les ballons, se bat, donne des caviars à ses partenaires, marque des buts superbes, et il se fait déchirer par des supporters ...dronchau a écrit : ↑17 avr. 2023, 22:30Arrête la drogueggspirit a écrit : ↑17 avr. 2023, 22:28non justement. il ne vaut pas un pont d'or.
il aurait simplement fallu le prolonger avant qu'il ne prenne la grosse tête.
je vois que ce qui choque, c'est la grosse tête.
Ce que je veux dire, c'est que pour ne pas l'avoir prolongé au bon moment et au juste prix (celui d'un bon avant centre de L2), lui et son entourage demandent aujourd'hui beaucoup trop, et mon avis, c'est que ce serait une erreur d'accéder à ces prétentions.
Il a du talent, techniquement, c'est incontestable. Mais sa lenteur est incompatible avec le haut niveau. Comme l'a dit je ne sais plus qui sur ce forum, il a atteint son plafond de verre en l2 et n'ira pas plus loin.
Quand à sa lenteur, son plafonnai de vert, on verra bien. certains peuvent penser qu'effectivement, d'autre que ce joueur en confiance peut aller plus loin. et très certainement en L1. Franchement, si on remontait en L1, est ce que c'est Krasso que tu remercierai en premier de cet effectif ?
Pour moi, le jugement sur ce joueur tient de l'irrationnel en négatif comme sur Beric il y avait de l'irrationnel en positif selon moi.
Son salaire sur du long terme est juste impensable pour un club de ligue 2.
C est une évidence pourtant
Ouais. Même qu'on avait pas le droit de critiquer Debuchy incapable d'aligner une seule bonne passe sur son premier match.NomDeStade a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:36C'est certain. D'autant plus qu'il me semble normal d'émettre parfois des avis critiques.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:35 Après si on doit ressortir toutes les critiques des joueurs qui finalement font des bons matchs.....
Un joueur peut être mauvais puis bon.
Un supporter peut se tromper.
Je suis pas hyper fan de ressortir les vieux posts. Sauf pour mettre devant des contradictions.
Sinon plus personne ne va oser s'exprimer. Le forum va mourir.
Franchement sur la 1ère partie de saison rien n'allait dans le bon sens. L'équipe faisait les efforts mais il y avait toujours l'erreur ou le manque de réussite qui faisait basculer le match dans le mauvais sens, et après l'équipe n'avait pas les ressources mentales pour réagir.
La question n'est pas de savoir si Charbo et krasso ont contribué à la remise à l’endroit de l’équipe. C'est l’évidence même.
+1
Enfin,si les services de sécurité faisait leur boulot avec les décérébrés locaux,ce serait peut-être mieux non ?very vert a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:11+1
Pour en arriver là, il faut une bonne dose de connerie de chaque côté !
On sait que le foot n'est pas avare de représentants en la matière. Mais tout de même, c'est affligeant.
Effectivement, tu as raison.
Clairement, au PFC , ils ont assurés grave.epopee76 a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:20Enfin,si les services de sécurité faisait leur boulot avec les décérébrés locaux,ce serait peut-être mieux non ?very vert a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:11+1
On sait que le foot n'est pas avare de représentants en la matière. Mais tout de même, c'est affligeant.
On éviterait les incidents de Nice où ceux là par exemple.
Jusqu'à présent cette saison nos gars se tiennent à carreaux.
Ce ne sont pas les avis sur les joueurs match aprés match qui sont à remettre en cause, bien au contraire.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:44 Après si on doit ressortir toutes les critiques des joueurs qui finalement font des bons matchs.....
Je suis pas hyper fan de ressortir les vieux posts. Sauf pour mettre devant des contradictions.
Sosof, quand on dénigre systématiquement Krasso et que l'on disparaît quand il fait un bon match, c'est pas non plus la meilleure attitudeSosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:35Ce ne sont pas les avis sur les joueurs match aprés match qui sont à remettre en cause, bien au contraire.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:44 Après si on doit ressortir toutes les critiques des joueurs qui finalement font des bons matchs.....
C'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire comprendre "au fan club de Krasso" quand à l’issue d'un match moins bien de sa part, on en parle.
Ce sont les commentaires odieux et définitifs (en mode café du commerce) dont il faut essayer de se passer.
Essaie de parler de relancer Chambost, Pintor, ou Giraudon, (voir Pavlovic, qu'on n'a jamais vu)tu verras la conversation partir rapidement
en bashing.
Archifaux, je ne dénigre pas systématiquement, j'ai même requoté un de tes messages après Grenoble en disant que j'avais bien aimé son match.Wert a écrit : ↑19 avr. 2023, 18:42Sosof, quand on dénigre systématiquement Krasso et que l'on disparaît quand il fait un bon match, c'est pas non plus la meilleure attitudeSosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:35Ce ne sont pas les avis sur les joueurs match aprés match qui sont à remettre en cause, bien au contraire.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:44 Après si on doit ressortir toutes les critiques des joueurs qui finalement font des bons matchs.....
C'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire comprendre "au fan club de Krasso" quand à l’issue d'un match moins bien de sa part, on en parle.
Ce sont les commentaires odieux et définitifs (en mode café du commerce) dont il faut essayer de se passer.
Essaie de parler de relancer Chambost, Pintor, ou Giraudon, (voir Pavlovic, qu'on n'a jamais vu)tu verras la conversation partir rapidement
en bashing.![]()
C'est clair les mecs cherchaient leur misère ils l'ont trouvéeepopee76 a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:20Enfin,si les services de sécurité faisait leur boulot avec les décérébrés locaux,ce serait peut-être mieux non ?very vert a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:11+1
Jusqu'à présent cette saison nos gars se tiennent à carreaux.
Jusqu’à la fin de la saison, si, complètement.Ligérien a écrit : ↑19 avr. 2023, 18:59C'est clair les mecs cherchaient leur misère ils l'ont trouvéeepopee76 a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:20Enfin,si les services de sécurité faisait leur boulot avec les décérébrés locaux,ce serait peut-être mieux non ?very vert a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:11+1
Jusqu'à présent cette saison nos gars se tiennent à carreaux.![]()
On peut pas non plus leur reprocher de se faire respecter.
@Wert, je remonte ce message pour prouver que tu es d'une mauvaise foi incroyable quand tu dis que je suis dans le dénigrement systématique.
Sous couvert de ce sursis il faudrait se laisser déf.....Danish a écrit : ↑19 avr. 2023, 20:48Jusqu’à la fin de la saison, si, complètement.Ligérien a écrit : ↑19 avr. 2023, 18:59C'est clair les mecs cherchaient leur misère ils l'ont trouvéeepopee76 a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:20Enfin,si les services de sécurité faisait leur boulot avec les décérébrés locaux,ce serait peut-être mieux non ?very vert a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:11+1
Jusqu'à présent cette saison nos gars se tiennent à carreaux.![]()
On peut pas non plus leur reprocher de se faire respecter.
Oui il essaie pour moi aussi de ce que j'ai compris. Il a une vraie obsession le gugus.Sosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 18:48Archifaux, je ne dénigre pas systématiquement, j'ai même requoté un de tes messages après Grenoble en disant que j'avais bien aimé son match.Wert a écrit : ↑19 avr. 2023, 18:42Sosof, quand on dénigre systématiquement Krasso et que l'on disparaît quand il fait un bon match, c'est pas non plus la meilleure attitudeSosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:35Ce ne sont pas les avis sur les joueurs match aprés match qui sont à remettre en cause, bien au contraire.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:44 Après si on doit ressortir toutes les critiques des joueurs qui finalement font des bons matchs.....
en bashing.![]()
N'essaye pas faire de moi, ton "Panenka", cela ne fonctionnera pas.
Mais tu oublies un truc fondamental, c'est qu'on n'est pas raisonnable.Sosof a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:35Ce ne sont pas les avis sur les joueurs match aprés match qui sont à remettre en cause, bien au contraire.inconnuvert a écrit : ↑18 avr. 2023, 20:44 Après si on doit ressortir toutes les critiques des joueurs qui finalement font des bons matchs.....
en bashing.