Bouchouari a tenu tout le match alors que d'habitude il plonge physiquement au cours de la 2dne période.GreenAttitude a écrit : ↑03 avr. 2023, 07:56 Je retiens de Samedi que Bouchouari a été capable de jouer sur un beau niveau tout le match, et çà ce n'est pas rien! Le fait que LB lui demande de plus se projeter a été bénéfique. S'il est capable d'aligner ce niveau de perf , il aura passé un cap ...Bravo!
Jipé, comment dire , sa qualité de passe c'est dingue, sa nonchalance un frein pour sa progression vers des clubs ou championnats supérieurs.Il alterne le génial et l'infernal mais çà nous suffit !
La déception c'est Victor. Si dans son engagement , je n'ai rien à redire , dans son jeu il stagne. Souvenez-vous dans notre période noire de première partie, il me semblait au-dessus du lot ,là, je le trouve extrêmement limité dans ses choix!
Sinon , même si la domination ne fût pas totale, ce fut un vrai beau match de Sainté.
Pour finir,quelle entrée de Wadji? Il m'a scotché!
La tactique de l'adversaire a favorisé ses qualités car il est adroit dans les petits espace (bien davantage que les autres milieux de l'effectif).
Lobry a quand même été le seul a tenter de joueur à une touche de balle en 1ère mi-temps: cette prise de risque n'a pas été payante mais c'était le seul moyen de déséquilibrer un bloc aussi resserré. Pour être performant Lobry a besoin de plus d'espace car il a cette faculté de pouvoir répéter les courses. A défaut d'être décisif, son travail de sape n'aura pas été inutile.