Vous vous trompé
En plus des deux matchs sur bein, l equipe 21 va diffuser un seul match par journee et non le multiplex
et surement la plus grosse affiche des matchs de 19h non prise par bein
en gros si on joue pas en decale avec bein, on sera tres clairement sur l equipe les samedis a 19h surtout que du coup il n y aura que 9 matchs par journée et plus bordeaux en grosse equipe
En l'absence de Bordeaux, Bein va pas se priver de prendre tous les matchs de Sainté sur ses 2 choix (samedi 15h, lundi 20h45). Je pense qu'on ne fera pas plus de 10-15 matchs samedi 19h
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertigoal42 a écrit : ↑07 juil. 2022, 10:43
En l'absence de Bordeaux, Bein va pas se priver de prendre tous les matchs de Sainté sur ses 2 choix (samedi 15h, lundi 20h45). Je pense qu'on ne fera pas plus de 10-15 matchs samedi 19h
Oui je pense a mon avis qu on devrait faire une grosse quinzaine sur 36 le samedi a 19h
Vertigoal42 a écrit : ↑07 juil. 2022, 10:43
Oui je pense a mon avis qu on devrait faire une grosse quinzaine sur 36 le samedi a 19h
esperanzzzzza a écrit : ↑07 juil. 2022, 20:38
Il faut descendre et rebattir sainement amis bordelais pour vous débarrasser de cette sangsue de Lopez...
esperanzzzzza a écrit : ↑07 juil. 2022, 20:38
Il faut descendre et rebattir sainement amis bordelais pour vous débarrasser de cette sangsue de Lopez...
Ah ça.. Tu préches un convaincu... Je suis dans la partie qui ne s intéresse même plus au sportif. Rien a foutre tant qu'il y a ce clown..s il se déplace à Annecy je ne louperai pas avec mes invectives .... Je serai sûrement pas loin de lui...
INFO « 20 MINUTES » Les Girondins de Bordeaux et ses créanciers, les fonds d’investissement américains Fortress et King Street, ont trouvé un nouvel accord pour réduire drastiquement la dette du club et lui donner une chance de pouvoir repartir en Ligue 2 cette saison
INFO « 20 MINUTES » Les Girondins de Bordeaux et ses créanciers, les fonds d’investissement américains Fortress et King Street, ont trouvé un nouvel accord pour réduire drastiquement la dette du club et lui donner une chance de pouvoir repartir en Ligue 2 cette saison
Bien pour Bordeaux un peu moins pour nous dans l'éventualité de la remontée
Tylith a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:11
Certes mais imagine le fou rire qu'on va tous se prendre une fois le mercato terminé et qu'on s'apercevra que Bordeaux a mit plus de moyens dedans.
Tylith a écrit : ↑12 juil. 2022, 21:11
Certes mais imagine le fou rire qu'on va tous se prendre une fois le mercato terminé et qu'on s'apercevra que Bordeaux a mit plus de moyens dedans.
Le schéma est tellement prévisible.
apres si L2 pour les canneles, ils ne peuvent pas être interdit de recrutement???
et que les 2 contrats signés soient refusés par la lfp??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)