A 21h je dirai même
ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
C’est clair. Je supporte pas ces rengaines à 2 balles.Keiran a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:55 Surtout Gomis c'est un vrai leader, qui parle, encadre les jeunes, est professionnel.
Il n'y a pas que par les buts qu'il peut apporter.
Quand à ses celebrations, je vois surtout un joueur qui où qu'il soit allé s'est donné à 100% pour son club.
Parce que quand t'as joué à l'ASSE et à l'OL et que tu portes le brassard de l'OM et que les supporters approuvent, ça montre la qualité et l'implication du Gard au quotidien.
Va-t-on reprocher à Gomis d'être investit, impliqué et professionnel ?
Gomis était un super joueur qui a toujours tout donné.
On a bien accueilli des François Clerc ou Jérémy Clément qui étaient passés par l’OL. Ça en fait pas des mauvaises personnes. Faut grandir un peu surtout quand il s’agit de sauver le club de la relégation.
-
Je ne souhaite pas me positionner sur la venue ou non de Gomis, mais les situations de Clerc & Clement n'ont rien à voir avec celle de Gomis. Ils n'ont pas exporté la panthère dans d'autres clubs, ni célébrer comme jamais des victoires/buts après être venus chez nous.snifer_du42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:08C’est clair. Je supporte pas ces rengaines à 2 balles.Keiran a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:55 Surtout Gomis c'est un vrai leader, qui parle, encadre les jeunes, est professionnel.
Quand à ses celebrations, je vois surtout un joueur qui où qu'il soit allé s'est donné à 100% pour son club.
Parce que quand t'as joué à l'ASSE et à l'OL et que tu portes le brassard de l'OM et que les supporters approuvent, ça montre la qualité et l'implication du Gard au quotidien.
On a bien accueilli des François Clerc ou Jérémy Clément qui étaient passés par l’OL. Ça en fait pas des mauvaises personnes. Faut grandir un peu surtout quand il s’agit de sauver le club de la relégation.

-
Juste une question : Quel âge as-tu ? Non parce que des joueurs qui sont partis de Sainté, qui sont revenus avec un autre club et qui ont déconné et qui l'ont regretté toute leur vie, et qui ont une belle image à Sainté, y en a beaucoup hein .Salibae a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:10Je ne souhaite pas me positionner sur la venue ou non de Gomis, mais les situations de Clerc & Clement n'ont rien à voir avec celle de Gomis. Ils n'ont pas exporté la panthère dans d'autres clubs, ni célébrer comme jamais des victoires/buts après être venus chez nous.snifer_du42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:08C’est clair. Je supporte pas ces rengaines à 2 balles.Keiran a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:55 Surtout Gomis c'est un vrai leader, qui parle, encadre les jeunes, est professionnel.
On a bien accueilli des François Clerc ou Jérémy Clément qui étaient passés par l’OL. Ça en fait pas des mauvaises personnes. Faut grandir un peu surtout quand il s’agit de sauver le club de la relégation.![]()
Un peu de lecture : https://www.sofoot.com/salif-keita-la-p ... 36495.html
-
Tu peux garder ta condescendance pour toi, je réponds juste à la comparaison Clerc/Clément VS Gomis. Tes cours d'histoire ne m'intéressent pas, je n'ai pas parlé de Keita ni d'autres joueurs.
-
Yes ok mais franchement qu’est ce qu’on s’en fout. Tu pourrais voir d’un autre point de vue qu’il a fait connaître St Étienne en faisant la panthère.Salibae a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:10Je ne souhaite pas me positionner sur la venue ou non de Gomis, mais les situations de Clerc & Clement n'ont rien à voir avec celle de Gomis. Ils n'ont pas exporté la panthère dans d'autres clubs, ni célébrer comme jamais des victoires/buts après être venus chez nous.snifer_du42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:08C’est clair. Je supporte pas ces rengaines à 2 balles.Keiran a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:55 Surtout Gomis c'est un vrai leader, qui parle, encadre les jeunes, est professionnel.
On a bien accueilli des François Clerc ou Jérémy Clément qui étaient passés par l’OL. Ça en fait pas des mauvaises personnes. Faut grandir un peu surtout quand il s’agit de sauver le club de la relégation.![]()
Franchement entre un attaquant bon mais qui vient de loin, ne parle pas la langue, ne connaît pas le club et dont l’adaptation est risquée sur 4 mois et une opération maintien, et un attaquant bon également qui connaît le club, a toujours clamé son amour pour et qui est prêt à se mettre le cul par terre car il sait ce que signifie que Sainté aille en L2...
Mon choix est vite fait en tout cas. D’autant que l'option n’est même pas encore trouvée.
-
Y a pas de condescendance. Je te demande ton âge, rien de plus. Et sur Clerc, je t'invite à revoir des matchs de Clerc, où sur une vidéo dans un derby il gueule sur un but en disant un truc pas cool sur "les verts".
Et tu devrais t'intéresser à l'histoire du club, c'est pas mal aussi

-
C'était Mounier, pas Clerc. D'ailleurs même si c'était le cas, peu importe : il jouait à l'OL et n'avait jamais joué chez nous, donc il peut se permettre d'être "contre nous".IndesGalantes42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:18Y a pas de condescendance. Je te demande ton âge, rien de plus. Et sur Clerc, je t'invite à revoir des matchs de Clerc, où sur une vidéo dans un derby il gueule sur un but en disant un truc pas cool sur "les verts".
Et tu devrais t'intéresser à l'histoire du club, c'est pas mal aussi![]()
En revanche, Gomis a totalement chié sur le club, APRES avoir joué chez nous. C'est bien le problème.
-
Gomis et beric, le problème c est qu on connaît pas leur niveau actuelvertdu84 a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:56Robeberic 1er a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:24 Y a des gars qui ont la possibilité de passer de Ramirez Krasso à Beric Gomis et qui vont préférer aller en L2, parce que bon, la fierté quoi...![]()
Tu as tout résumé
Ils seront bien avec leur fierté en ligue 2 voir plus bas . Bravo les gars . Tiens je craquerai bien un fumi![]()
Vous allez me dire c est mieux que ce qu on a, possible, mais les avant centre en ligue 2, sont meilleurs que Krasso
Pourquoi ne pas prospecter la bas
Certes il aurait fallu le faire fin décembre

-
On joue sans avant centre et certains ont des doutes sur Gomis....
Zipé va nous sauver ...
Zipé va nous sauver ...
-
Faire la fine bouche sur Gomis... J'ai du mal à suivre certains
-
C'était les 2 qui à l'époque jouaient à Nice et après un but de Mounier, les 2 fêtaient ça en insultant l'ASSE. Est-ce que l'on a rejeté Clerc après ça ? Non, au contraire, il a été apprécié par tous pour son football.Salibae a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:21C'était Mounier, pas Clerc. D'ailleurs même si c'était le cas, peu importe : il jouait à l'OL et n'avait jamais joué chez nous, donc il peut se permettre d'être "contre nous".IndesGalantes42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:18Y a pas de condescendance. Je te demande ton âge, rien de plus. Et sur Clerc, je t'invite à revoir des matchs de Clerc, où sur une vidéo dans un derby il gueule sur un but en disant un truc pas cool sur "les verts".
En revanche, Gomis a totalement chié sur le club, APRES avoir joué chez nous. C'est bien le problème.
Ce sera pareil pour Gomis qui à l'air d'avoir plus de jugeote que certains ici.
-
J'essayais de retrouver ça, c'est bien ce qui me semblait oui.redbull42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:38C'était les 2 qui à l'époque jouaient à Nice et après un but de Mounier, les 2 fêtaient ça en insultant l'ASSE. Est-ce que l'on a rejeté Clerc après ça ? Non, au contraire, il a été apprécié par tous pour son football.Salibae a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:21C'était Mounier, pas Clerc. D'ailleurs même si c'était le cas, peu importe : il jouait à l'OL et n'avait jamais joué chez nous, donc il peut se permettre d'être "contre nous".IndesGalantes42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:18Y a pas de condescendance. Je te demande ton âge, rien de plus. Et sur Clerc, je t'invite à revoir des matchs de Clerc, où sur une vidéo dans un derby il gueule sur un but en disant un truc pas cool sur "les verts".
-
En effet match à 19h ce soir

Prêt pour le tsunami vert !!
-
L'avantage quand il n'y aura plus de club plus personne ne pourra y chier dessus !!!!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Peut être surestime t-on trop ce qu'ils pourraient nous apporter! Mais face à rien quelque chose est infiniment plus!IndesGalantes42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:39J'essayais de retrouver ça, c'est bien ce qui me semblait oui.redbull42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:38C'était les 2 qui à l'époque jouaient à Nice et après un but de Mounier, les 2 fêtaient ça en insultant l'ASSE. Est-ce que l'on a rejeté Clerc après ça ? Non, au contraire, il a été apprécié par tous pour son football.Salibae a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:21C'était Mounier, pas Clerc. D'ailleurs même si c'était le cas, peu importe : il jouait à l'OL et n'avait jamais joué chez nous, donc il peut se permettre d'être "contre nous".IndesGalantes42 a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:18Y a pas de condescendance. Je te demande ton âge, rien de plus. Et sur Clerc, je t'invite à revoir des matchs de Clerc, où sur une vidéo dans un derby il gueule sur un but en disant un truc pas cool sur "les verts".
Prêt pour le tsunami vert !!
-
A priori il n'y a pas de supporters stéphanois !non ??GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:41En effet match à 19h ce soirsauf si fumi et ce sera 23h et un retrait de points en plus

-
On ne pourra trouver mieux que Gomis, voir Beric, comme buteurs.
Qu'ils rejoignent vite l'ASSE et peut être qu'on aura une équipe au niveau l1 pour gagner des matches...
Et en attendant, défaite interdite ce soir. Faut absolument plier Angers, avec un groupe amoindri. ALV
Qu'ils rejoignent vite l'ASSE et peut être qu'on aura une équipe au niveau l1 pour gagner des matches...
Et en attendant, défaite interdite ce soir. Faut absolument plier Angers, avec un groupe amoindri. ALV
-
Non, en juin / juillet...dimi a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:23Gomis et beric, le problème c est qu on connaît pas leur niveau actuelvertdu84 a écrit : ↑26 janv. 2022, 12:56Robeberic 1er a écrit : ↑26 janv. 2022, 11:24 Y a des gars qui ont la possibilité de passer de Ramirez Krasso à Beric Gomis et qui vont préférer aller en L2, parce que bon, la fierté quoi...![]()
Tu as tout résumé
Ils seront bien avec leur fierté en ligue 2 voir plus bas . Bravo les gars . Tiens je craquerai bien un fumi![]()
Vous allez me dire c est mieux que ce qu on a, possible, mais les avant centre en ligue 2, sont meilleurs que Krasso
Pourquoi ne pas prospecter la bas
Certes il aurait fallu le faire fin décembre![]()
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Moi ça va, je n'y croyais pas. Mais le pire est quand même de dire que l'on va mettre des moyens
-
Sincèrement même avec une défaite ce soir, je ne pense pas que on sera condamné. La théorie du "autant préparer la L2" me semble plus que fumeuse...
Par contre Ok pour dire qu'il nous faut a minima 3 points sur les deux prochains matchs.
Par contre Ok pour dire qu'il nous faut a minima 3 points sur les deux prochains matchs.
-
Dernier et détaché au classementriflebird a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:55 On ne pourra trouver mieux que Gomis, voir Beric, comme buteurs.
Sans argent
Il ne reste que quelques jours
Je pense

-
Certes oui en effet c'est le cas mais actuellement nous avons un plus gros problème me semble-t-il que celui-ci non ? S'il vient (ce qui me paraît totalement improbable) c'est qu'il aura la certitude qu'il pourra apporter parce qu'il connaît ce contentieux et qu'il aura une grosse pression.
Pour moi il ne viendra pas. Je mets une boule sur la table

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Malgré le point des années, Gomis reste un bon attaquant, et il a jamais connu de grosses blessures.
Hier, à l'after, ils en parlaient, et ils disaient que dernièrement il avait disputé la finale de LDC asiatique, et c'était le meilleur joueur de son équipe.
Il est vrai qu'il est parti jouer à l'OL, mais outre la perspective de jouer la LDC et chez l'équipe N°1 en France à l'époque, il avait été quelque peu poussé vers la sortie, car l'équipe sous performait et qu'il était le plus gros salaire du club (+ de 200 000€ par mois). Au delà de çà, il a maintes reprises montrer son attachement au club, et d'ailleurs en se proposant gratuitement, il le fait encore, car nul doute qu'il a des propositions lucratives.
Un attaquant d'expérience, ayant un bon niveau et un attachement au club, je dis BANCO 100 fois !! J'espère que la haine qu'ont certains supporteurs vis à vis de lui ne fera pas capoter le deal.
Hier, à l'after, ils en parlaient, et ils disaient que dernièrement il avait disputé la finale de LDC asiatique, et c'était le meilleur joueur de son équipe.
Il est vrai qu'il est parti jouer à l'OL, mais outre la perspective de jouer la LDC et chez l'équipe N°1 en France à l'époque, il avait été quelque peu poussé vers la sortie, car l'équipe sous performait et qu'il était le plus gros salaire du club (+ de 200 000€ par mois). Au delà de çà, il a maintes reprises montrer son attachement au club, et d'ailleurs en se proposant gratuitement, il le fait encore, car nul doute qu'il a des propositions lucratives.
Un attaquant d'expérience, ayant un bon niveau et un attachement au club, je dis BANCO 100 fois !! J'espère que la haine qu'ont certains supporteurs vis à vis de lui ne fera pas capoter le deal.
:ange:
-
En fait, et c'est propre aux RS, on est toujours en train de s'écharper par manque de connaissances.
Sur le sujet Gomis :
S'il est au niveau qui était le sien quand il a quitté la L1, super. C'est indiscutable qu'il apporterait à l'équipe en ce moment.
Mais qu'en est-il ?
Personne, strictement personne ne peut le dire.
Et le doute est quand même permis (quand on voit que Tavarès empile les buts aussi dans une équipe de fond de classement).
Est qu'il nous fait une Roger Milla ?
Ou est-ce qu'il est bouilli ?
Personne ne sait.
N'avançons aucune certitude, SVP !
Après, on peut exprimer une envie selon sa sensibilité.
Mais personne ne peut se prévaloir de connaître l'apport sportif de Gomis.
Sur l'aspect leadership, OK. C'est certain qu'il amènerait ça.
Mais je pense que ce dont on a le plus besoin, c'est d'un gars qui la mette au fond et dont les défenses adverses se méfie un tant soit peu !!!
Sur le sujet Gomis :
S'il est au niveau qui était le sien quand il a quitté la L1, super. C'est indiscutable qu'il apporterait à l'équipe en ce moment.
Mais qu'en est-il ?
Personne, strictement personne ne peut le dire.
Et le doute est quand même permis (quand on voit que Tavarès empile les buts aussi dans une équipe de fond de classement).
Est qu'il nous fait une Roger Milla ?
Ou est-ce qu'il est bouilli ?
Personne ne sait.
N'avançons aucune certitude, SVP !
Après, on peut exprimer une envie selon sa sensibilité.
Mais personne ne peut se prévaloir de connaître l'apport sportif de Gomis.
Sur l'aspect leadership, OK. C'est certain qu'il amènerait ça.
Mais je pense que ce dont on a le plus besoin, c'est d'un gars qui la mette au fond et dont les défenses adverses se méfie un tant soit peu !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !