ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Mimosas7 a écrit :Strasbourg veut Lacroix.

Ils ont pas beinsport en Alsace?
Pourtant bale n'est pas loin
greenw42
Messages : 4718
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Superbe. Et de un ! :super:
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Debuchy devait signer cette semaine toujours rien Cabella ca traîne et on n'a pas d'argent visiblement bref aucune avancée avant la reprise la semaine prochaine
supporter depuis 1975
TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Bonne continuation Vincent. :super:
Un joueur a la mentalité irréprochable
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

dan-29 a écrit :Debuchy devait signer cette semaine toujours rien Cabella ca traîne et on n'a pas d'argent visiblement bref aucune avancée avant la reprise la semaine prochaine

Et pourtant Gasset a rempilé ........................
Marée verte
Messages : 3804
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marée verte »

TitusPullo77 a écrit :Bonne continuation Vincent. :super:
Un joueur a la mentalité irréprochable

+1
Socio N°50.
bfb2
Messages : 4744
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

dany999 a écrit :Si Monaco met 7-8M sur RPG + 10-15% sur un prochain transfert, il n'y a pas à hésité. Ça permettra de financer une arrivé à un poste où il manque vraiment quelqu'un. Bien sûr à faire seulement si Debuchy prolonge.
A ces conditions là, je crois au contraire qu'il faut refuser tout net. Ca serait une arnaque, clairement. Sinon, tu te trouves dans la situation de Saint-Maximin, vendu 5M€, revendu par Monaco 10M€ à Nice. Et nous, juste nos yeux pour pleurer. Même si on suppose qu'on a négocié 10% à la revente pour Saint-Maximin, ça représenterait 1M€ supplémentaire, par rapport aux 10M€ qu'ont mis Nice. Les 5M€ + 1M€ de pourcentage, on a engrangé 6M€ en tout et pour tout. Pendant que Monaco pouvait renégocier un nouveau pourcentage à la revente avec Nice qui les avantage eux. Nice pouvant potentiellement engranger énormément d'argent sur un transfert à l'étranger, Monaco aussi et nous on est le dindons de la farce avec nos 6 pauvres millions.

Les monégasques nous ont déjà pri pour des imbéciles une fois, ça serait bien de ne pas retendre la joue droite. Donc, si Monaco veut RPG, c'est 15 ou 20 millions MINIMUM et on bloque toute discussion en dessous de 50% à la revente. On ne joue pas les naïfs et on n'accepte pas des queues de cerise comme on a fait avec Saint-Maximin.
Dernière modification par bfb2 le 22 juin 2018, 18:23, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

dan-29 a écrit :Debuchy devait signer cette semaine toujours rien Cabella ca traîne et on n'a pas d'argent visiblement bref aucune avancée avant la reprise la semaine prochaine
On se pend tout de suite ou on attend un peu... :mrgreen:

malheureusement avec la cdm, le mercato ds certains pays donc la france finissant fin aout, on aura le groupe allez fin juillet et encore des nouveau en aout.... donc va falloir être partient.

sinon on peut commencer hein Gasset demission gasset demission, :diable: tu as perdu tout tes contacts sur ton tel, pour joindre des joueurs bons et qui pourraient être interressés que par le champ+cdl+cdf, ou ne jouant pas l'europe, tu tombes sur les répondeurs directement......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Diable Vert
Messages : 395
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Diable Vert »

afc"greenw42"]
Superbe. Et de un ! :super:[/quote]
Quelle mentalite, Pajot considéré comme un vulgaire mouchoir qu'on jette, aucune considération pour l'homme qui a tjs mouillé le maillot... En periode de mercato ce genre de Marché à bestiaux où les joueurs sont considérés comme des objets me laisse pantois
En gros c'est au suivant dégagez tous vous êtes tous des merdes Pajot jorginho katranis etc vous servez à rien vous êtes des incapables des rebuts de la société des moins que rien....des discours entre esclavagisme et thèses eugénistes nazies...Le côté le + sombre de l'homme qui parfois ressort ici et là lors d'un mercato où l'on voudrait mettre à la benne à la poubelle enterrer nos joueurs qu'on considere mauvais. Discours un peu nauséabond non ?
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Mais toujours rien pour katranis et jorghino bizarre? Pourtant les clubs respectifs ils les ont déjà annoncé...
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

:mdr1: 50% à la revente et pourquoi pas 90% tant qu'on n'y est... allez les clubs doivent dire pourquoi pas entre 10-15% mais 50% :mdr1: :mdr1: merci de me faire rire un vdi soir...

Apres tu vas peut être me trouver plusieurs exemples de joueurs qui des clubs on touchait 50% sur une revente de joueurs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bfb2
Messages : 4744
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

cedric26 a écrit ::mdr1: 50% à la revente et pourquoi pas 90% tant qu'on n'y est... allez les clubs doivent dire pourquoi pas entre 10-15% mais 50% :mdr1: :mdr1: merci de me faire rire un vdi soir...

Apres tu vas peut être me trouver plusieurs exemples de joueurs qui des clubs on touchait 50% sur une revente de joueurs.
Tu crois que Lyon négocie à moins ? Vous nous l'avez faite il y a 3 ans, la super bonne affaire Saint Maximin. 5M€, y'en a plein qui se félicitaient de la super bonne affaire. C'etait avant que Monaco nous la fasse à l'envers, en faisant un prix d'ami à Nice pour se rénégocier eux même un pourcentage à la revente. On a eu la même avec Aubameyang, vendu tellement peu cher à dortmund, que c'est le club allemand qui s'en est mis plein les poches 4 ans plus tard. DEUX fois, on nous l'a faite à l'envers. Et vous, vous voulez continuer ?

Geubbels 16 ans, aucune référence en L1, c'est 20 millions que Lyon a touché. Alors si on veut commencer à se faire respecter, on commence par ne pas donner nos fesses, avec des chiffres ridicules (7 ou 8 millions + 10% à la revente, pour moi, on donne nos fesses, la vaseline et on affiche un grand panneau "violez nous, on adore ça")...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

C'est la grande braderie : Pajot, KMP, KTC, Bamba, Hernani, Ntep, Katranis, Jorghino ... si Debuchy et Cabella ne reviennent pas ça va faire un très gros brassage dans le groupe. Avant d'éventuels autres départs.
Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

bfb2 a écrit :
cedric26 a écrit ::mdr1: 50% à la revente et pourquoi pas 90% tant qu'on n'y est... allez les clubs doivent dire pourquoi pas entre 10-15% mais 50% :mdr1: :mdr1: merci de me faire rire un vdi soir...

Apres tu vas peut être me trouver plusieurs exemples de joueurs qui des clubs on touchait 50% sur une revente de joueurs.
Tu crois que Lyon négocie à moins ? Vous nous l'avez faite il y a 3 ans, la super bonne affaire Saint Maximin. 5M€, y'en a plein qui se félicitaient de la super bonne affaire. C'etait avant que Monaco nous la fasse à l'envers, en faisant un prix d'ami à Nice pour se rénégocier eux même un pourcentage à la revente. On a eu la même avec Aubameyang, vendu tellement peu cher à dortmund, que c'est le club allemand qui s'en est mis plein les poches 4 ans plus tard. DEUX fois, on nous l'a faite à l'envers. Et vous, vous voulez continuer ?

Geubbels 16 ans, aucune référence en L1, c'est 20 millions que Lyon a touché. Alors si on veut commencer à se faire respecter, on commence par ne pas donner nos fesses, avec des chiffres ridicules (7 ou 8 millions + 10% à la revente, pour moi, on donne nos fesses, la vaseline et on affiche un grand panneau "violez nous, on adore ça")...
Gros +1 !
RPG n'est pas à vendre. S'ils le veulent ils payent le prix cher !
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Pour renforcer le fait que l asse vend mal ses jeunes, Zouma est parti à 4 millions de source on ne peut plus sûre. Après il y avait certainement des bonus.
Je ne puis citer ma source pour ne pas mettre en porte à faux la personne où alors uniquement en mp à un membre dirigeant du forum qui validera ou non mes propos.
very vert
Messages : 4980
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Marée verte a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Bonne continuation Vincent. :super:
Un joueur a la mentalité irréprochable

+1
Oui, je suis content pour lui qu'il puisse rebondir dans un bon club qui lui correspond bien.
Bonne chance pour la suite, Vincent.

Merci pour tes matchs en vert !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

very vert a écrit : Oui, je suis content pour lui qu'il puisse rebondir dans un bon club qui lui correspond bien.
Bonne chance pour la suite, Vincent.

Merci pour tes matchs en vert !
https://twitter.com/AngersSCO/status/10 ... 8899557376
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Matrix a écrit :Pour renforcer le fait que l asse vend mal ses jeunes, Zouma est parti à 4 millions de source on ne peut plus sûre. Après il y avait certainement des bonus.
Je ne puis citer ma source pour ne pas mettre en porte à faux la personne où alors uniquement en mp à un membre dirigeant du forum qui validera ou non mes propos.
8|
Annoncé 13 avec 2 de bonus , non ?
very vert
Messages : 4980
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

cedric26 a écrit ::mdr1: 50% à la revente et pourquoi pas 90% tant qu'on n'y est... allez les clubs doivent dire pourquoi pas entre 10-15% mais 50% :mdr1: :mdr1: merci de me faire rire un vdi soir...

Apres tu vas peut être me trouver plusieurs exemples de joueurs qui des clubs on touchait 50% sur une revente de joueurs.
Déjà, il faut être précis :
50% de quoi ?
50% du montant de la future vente, oui, tu rêves.
50% de la plus value sur le montant de la future revente, ça serait beau.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

dimi a écrit :
Matrix a écrit :Pour renforcer le fait que l asse vend mal ses jeunes, Zouma est parti à 4 millions de source on ne peut plus sûre. Après il y avait certainement des bonus.
Je ne puis citer ma source pour ne pas mettre en porte à faux la personne où alors uniquement en mp à un membre dirigeant du forum qui validera ou non mes propos.
8|
Annoncé 13 avec 2 de bonus , non ?
Parfaitement, je suis tombé des nues lorsque cette personne dont la parole ne peut faire qu autorité sur ce sujet m a annoncé ce nombre. J étais médusé !
vertdu84
Messages : 5014
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Ça c'était avant. Maintenant on a Paquet aux manet
Tudlevert
Messages : 1633
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tudlevert »

Matrix a écrit :
dimi a écrit :
Matrix a écrit :Pour renforcer le fait que l asse vend mal ses jeunes, Zouma est parti à 4 millions de source on ne peut plus sûre. Après il y avait certainement des bonus.
Je ne puis citer ma source pour ne pas mettre en porte à faux la personne où alors uniquement en mp à un membre dirigeant du forum qui validera ou non mes propos.
8|
Annoncé 13 avec 2 de bonus , non ?
Parfaitement, je suis tombé des nues lorsque cette personne dont la parole ne peut faire qu autorité sur ce sujet m a annoncé ce nombre. J étais médusé !
Arretez de raconter n'importe quoi... L'ASSE n'a jamais annonce le prix de ses transferts;
les 13+2 etaient pour Aubameyang
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

aissopic a écrit :
very vert a écrit : Oui, je suis content pour lui qu'il puisse rebondir dans un bon club qui lui correspond bien.
Bonne chance pour la suite, Vincent.

Merci pour tes matchs en vert !
https://twitter.com/AngersSCO/status/10 ... 8899557376
«C'est un bon combattant» « il n'a jamais triché», ou comment essayer de justifier qu'il n'avait pas le niveau pour jouer et l'As Saint-Étienne.
Répondre