machiavel a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:36
fayenzo a écrit : ↑12 janv. 2025, 21:32
Ça devient vraiment difficile..
C’est beau de vouloir jouer mais il va falloir resserrer un peu si on veut pas repartir avec nos 5 ou 6 pions habituels..
Je trouve qu'on presse Paris et qu'ils ont la technique pour sortir, mais ils galèrent de plus en plus. Si on tient le rythme, comme contre Reims, il n'est pas dit qu'on ne revienne pas dans le match.
Eh bien selon moi ce n’est pas si mal.
C’est toujours mieux que de jouer bloc très bas , chercher à bétonner, avoir 10 % de possession de balle et finir par perdre de toute façon 2, 3 ou 4 à 0.
On joue, on essaye d’aller très vite vers l’avant, de donner beaucoup de rythme pour surprendre les parigots et se créer des opportunités…
C’est pas mal clairement.
Paris n’est pas Reims et avec leur niveau technique, comme je m’y attendais, ils s’attachent à relancer long de manière à sauter notre pressing.
Malgré ça, on n’est pas ridicule et on tient - un peu sur la corde raide mais on tient.
Et surtout, si on arrive à être un peu meilleur techniquement, un peu plus précis, un peu plus juste dans la dernière passe, il y a très largement la place de mettre un ou deux buts.
Et ça c’est quand même très intéressant.
C’est pas fini, si on ne lache pas physiquement, c’est pas fini…