Laval 2 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain

Re: Laval 2 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Toulousain »

tituzio a écrit : 14 mai 2023, 09:02
Toulousain a écrit : 14 mai 2023, 08:51
Un sacré rigolo ce coach.
Il aura cramé 2 gardiens, utilisé 45 joueurs, ne s’excuse jamais du niveau pitoyable de son équipe, aucun progrès tactique et technique de l’un de ses joueurs. L’expérience est longue et douloureuse mais elle touche à sa fin.
8| 8|
Non mais sérieusement ?
Rigole est excessif, c’est vrai.
Je reste très très déçu par cette année Battles (un peu facile de mettre ça sur le dos uniquement des joueurs). Individuellement il n’a su faire évoluer personnes
Tactiquement il est têtu comme une bourrique et lorsqu’il s’adapte il le fait bien trop tard
Franchement continuez avec lui serait logique vu l’appui des 3 dont il bénéficie mais serait une hérésie en terme d’objectif.
Tu ne monteras jamais avec un jeu si faible et si perméable.
D’un côté, tant que les 2 timbres sont actionnaires, faut-il remonter ou faut-il sombrer ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 13 mai 2023, 23:09
d4221 a écrit : 13 mai 2023, 23:05
Michel-Ange a écrit : 13 mai 2023, 22:57
Viva hate a écrit : 13 mai 2023, 22:52 On ne peut aucunement espérer remonter en L1 avec un tel effectif, honnêtement.
On a une défense à chier, un milieu plus que moyen, et des attaquants totalement quelconques.
Je garde Larsonneur, Briançon, Appiah, Moueffek (car formé au club), Cafaro (pour être sympa) et N'Kounkou.
Le reste, franchement...
J'ai aussi trouvé la défense pas terrible.
Pétrot a plutôt fait son match mais les deux autres m'ont semblé un peu mollassons.
N'oublions qu'il nous manquait encore Briançon.
Enfin Briançon cette année à fait 21 matchs...
Alors si l an prochain on veut monter et compter sur lui il faudra qu'il en fasse mini 10 de plus
La rumeur de notre poto samarien (Gélin) pourrait bien être une doublure pour le capitaine.
Ou le remplaçant de Monconduit qui partirait.
Taurus-Verde

Message par Taurus-Verde »

C'est quoi cette campagne anti-Batlles ?
On se croirait par moments relire des pans de feu asse-live.
Une défaite pas franchement humiliante à Laval et on se retrouve avec un déversement de fiel et de nostalgie post-Catenaccio.
Hier une équipe jouait sa peau et non l'autre. Ça s'est senti.
Le manque de réussite crasse de Wadji c'est limite du jamais vu pour un attaquant et le pénalty imaginaire donnent également les clés du résultat.
Le déséquilibre de l'équipe je l'entends, mais après la saison particulière qu'on a eu, est-ce qu'il est l'heure à 3 journées de la fin de se lancer dans de grandes manœuvres ? Batlles est parvenu à sortir l'équipe du marasme avec ce 3-5-2.
Pour l'heure je suis pour une certaine continuité. Le changement, c'est sur les hautes strates du club qu'il est urgent.
vertluisant74

biboutitou a écrit : 14 mai 2023, 07:20 Effectivement, avec ce système on fera peu de victoire "tranquille" en semblant maîtriser notre sujet, à la Galtier en somme, mais je pense qu'on fera bcp de victoires "spectaculaires", à la Nouzaret, et oui, on peut monter comme ça.
En tous cas, LB s'y attelle en impliquant tous les milieux, zone clef du système. Il expérimente en somme, ça tombe bien, c'est le moment...
Quand je me rappelle comment certains potonautes critiquaient le système Galtier car peu spectaculaire ', "on se fait chier" était l'expression qui revenait tout le temps. :nono: alors que l'époque Nouzaret était louée par tout le monde avec nostalgie. Aucun entraîneur ne mettra tout le monde d'accord.
vertluisant74

dronchau a écrit : 14 mai 2023, 08:58 Pour espérer revenir en L1 ...va falloir une grosse défense. Sûr les dernières années en L2 , les meilleurs défenses sont montées.
Larsonneur - Appiah - Briançon.... après va falloir trouver des joueurs Solides. Ça va dépendre du système de jeu .
Sacré chantier en perspective.
Tu trouves que Petrot n'est pas solide 8| . Je trouve que ce joueur tient largement sa place en haut de tableau ligue 2 voire même ligue 1.
Le problème si vous voulez être plus solide, n'est pas la qualité des défenseurs tout très bons que ce soit Appiah, Sow ou Petrot. Seulement les pistons n'aident pas beaucoup et les milieux non plus à part Monconduit.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Toulousain a écrit : 14 mai 2023, 09:12
Il aura cramé 2 gardiens, utilisé 45 joueurs, ne s’excuse jamais du niveau pitoyable de son équipe, aucun progrès tactique et technique de l’un de ses joueurs. L’expérience est longue et douloureuse mais elle touche à sa fin.
8| 8|
Non mais sérieusement ?
Je reste très très déçu par cette année Battles (un peu facile de mettre ça sur le dos uniquement des joueurs). Individuellement il n’a su faire évoluer personnes
Tactiquement il est têtu comme une bourrique et lorsqu’il s’adapte il le fait bien trop tard
Franchement continuez avec lui serait logique vu l’appui des 3 dont il bénéficie mais serait une hérésie en terme d’objectif.
D’un côté, tant que les 2 timbres sont actionnaires, faut-il remonter ou faut-il sombrer ?
Les gars vous êtes légèrement aveuglés quand même non ?
J'étais de ceux qui ne voyaient aucune autre issue que le licenciement de Batllès si on ne gagnait pas contre Annecy en début d'année 2023. Depuis, l'équipe a fait une très bonne série en termes de résultats, de contenu et d'émotions données. Actuellement, on se rend compte que la dynamique, l'intensité et le contenu sont d'un niveau moindre, mais si l'on se souvient où l'on était il y a encore 3 mois...je suis soulagé.
Cela ne doit pas nous faire oublier les erreurs du coach et ses limites, mais il faut lui reconnaître le mérite d'avoir réussi à redresser la barre lorsqu'il a eu à sa disposition des joueurs de meilleure qualité.

Ce n'est pas lui qui a cramé deux gardiens, ils se sont cramés eux-même. Je te laisse le soin de regarder leurs matchs respectifs jusqu'à leur mise à l'écart.
Sur les 45 joueurs utilisés, combien ne sont plus au club ? Vous oubliez le contexte qui était celui du club alors fraichement relégué et tous les joueurs qui devaient partir. Déjà, pour le 1er match contre Dijon il y avait 4 joueurs titulaires et 4 remplaçants (dont 2 qui sont rentrés en jeu) qui sont partis dans d'autres clubs par la suite.
Il serait intéressant de voir ce chiffre depuis janvier, ce serait plus révélateur du groupe sur lequel s'appuie réellement Batllès.
Sinon, vous en connaissez beaucoup des coachs actuels qui s'excusent du faible niveau de leur équipe ?
Que l'on soit parti d'un rendu technique et tactique faible de la part des joueurs en 1ère partie de saison c'est un fait, par contre dire qu'il n'y a eu aucun progrès à ces niveaux là, cela veut dire que vous n'avez pas regardé les matchs depuis 3 mois. Exemple de Cafaro, il a nettement amélioré ces domaines et ses stats durant la deuxième partie de saison. Idem pour Pétrot, Sow, Wadji, Briançon (qui est redevenu un vrai roc) pour ceux présents dès le début.
Certains arrivés au mercato d'hiver aussi sont montés en régime technique et tactique en partie grâce à Batllès et son dispositif. Le meilleur exemple est N'Kounkou, rappelez-vous son premier match.

Pour finir, la véritable hérésie est de dire qu'il est impossible de monter avec un coach comme Batllès et son dispositif tactique...Etant donné qu'il est déjà monté avec Troyes dans un passé récent, avec son schéma tactique.
Il est en effet à mon sens plus judicieux de pointer du doigt les vraies sources d'incapacité à gérer un club tel que l'Asse, à savoir les actionnaires.
la buse

Message par la buse »

Le problème c'est qu'on a un entraineur que veut remonter et avoir les moyens pour cela mais se heurte à un président qui a bien compris que son maintien à la tête du club n'est possible qu'avec un enlisement en L2.
Romeyer n'aura pas les moyens d'assumer financièrement une montée avec tous les investissements qui vont avec pour ne pas subir le coup de l'ascenseur. Ce qui est arrivé à Aulas ne doit pas l'inciter à négocier une vente. N'oublions pas que derrière lui il y a toute la bande de pieds nickelés qui cherche à assurer sa survie. Et puis on est bien, 11ème de L2 avec 25000 personnes au stade, tout va pour le mieux dans notre bonne ville et son maire qui se cache.
Il suffit de voir comment a été enterrée la prolongation du contrat de Krasso qui souhaite pourtant rester. Forcément le mec ne va pas se défoncer sur le terrain pour risquer une blessure alors que son avenir n'est pas assuré. Après c'est la faute de Batlles si ça joue moins bien. Ouvrez les yeux certains.
Par contre négocier avec le néo retraité Charbonnier ne gêne personne, en avant l'expérience et la stabilité.
Sosof

Message par Sosof »

la buse a écrit : 14 mai 2023, 10:38 Le problème c'est qu'on a un entraineur que veut remonter et avoir les moyens pour cela mais se heurte à un président qui a bien compris que son maintien à la tête du club n'est possible qu'avec un enlisement en L2.
Romeyer n'aura pas les moyens d'assumer financièrement une montée avec tous les investissements qui vont avec pour ne pas subir le coup de l'ascenseur. Ce qui est arrivé à Aulas ne doit pas l'inciter à négocier une vente. N'oublions pas que derrière lui il y a toute la bande de pieds nickelés qui cherche à assurer sa survie. Et puis on est bien, 11ème de L2 avec 25000 personnes au stade, tout va pour le mieux dans notre bonne ville et son maire qui se cache.
Il suffit de voir comment a été enterrée la prolongation du contrat de Krasso qui souhaite pourtant rester. Forcément le mec ne va pas se défoncer sur le terrain pour risquer une blessure alors que son avenir n'est pas assuré. Après c'est la faute de Batlles si ça joue moins bien. Ouvrez les yeux certains.
Par contre négocier avec le néo retraité Charbonnier ne gêne personne, en avant l'expérience et la stabilité.
Krasso qui veut rester, ça vient d'où cette info?
Sosof

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 14 mai 2023, 09:35
dronchau a écrit : 14 mai 2023, 08:58 Pour espérer revenir en L1 ...va falloir une grosse défense. Sûr les dernières années en L2 , les meilleurs défenses sont montées.
Larsonneur - Appiah - Briançon.... après va falloir trouver des joueurs Solides. Ça va dépendre du système de jeu .
Sacré chantier en perspective.
Tu trouves que Petrot n'est pas solide 8| . Je trouve que ce joueur tient largement sa place en haut de tableau ligue 2 voire même ligue 1.
Le problème si vous voulez être plus solide, n'est pas la qualité des défenseurs tout très bons que ce soit Appiah, Sow ou Petrot. Seulement les pistons n'aident pas beaucoup et les milieux non plus à part Monconduit.
Je suis d'accord avec toi, montrer du doigt la défense en ce moment c'est vraiment pas juste dans le contexte.
Wert

Message par Wert »

Taurus-Verde a écrit : 14 mai 2023, 09:24 C'est quoi cette campagne anti-Batlles ?
On se croirait par moments relire des pans de feu asse-live.
Une défaite pas franchement humiliante à Laval et on se retrouve avec un déversement de fiel et de nostalgie post-Catenaccio.
Hier une équipe jouait sa peau et non l'autre. Ça s'est senti.
Le manque de réussite crasse de Wadji c'est limite du jamais vu pour un attaquant et le pénalty imaginaire donnent également les clés du résultat.
Le déséquilibre de l'équipe je l'entends, mais après la saison particulière qu'on a eu, est-ce qu'il est l'heure à 3 journées de la fin de se lancer dans de grandes manœuvres ? Batlles est parvenu à sortir l'équipe du marasme avec ce 3-5-2.
Pour l'heure je suis pour une certaine continuité. Le changement, c'est sur les hautes strates du club qu'il est urgent.
Pas vu la seconde mi-temps. Mais sur la première totalement d'accord avec toi. Si on arrive arrive à la pause avec 3 buts pour nous, il n'y a pas à crier au scandale.

On ne peut pas en plus juger l'équipe sur ces matchs. Il y a forcément une forme de relâchement inévitable puisque le maintien est acquis et qu'on ne peut rien espérer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Alexsio

Message par Alexsio »

Personnellement je n'ai jamais dit qu'il fallait virer Battles. J'ai dit qu'il n'avait pas réussi à régler nos pbs défensifs. A chaque contre de l'adversaire quel qu'il soit on est trop souvent fébrile et on se laisse déborder. Hier ce n'est pas la défense qui nous fait perdre. C'est Wadji et l'arbitre. Wadji est complètement passé à travers. Non seulement il rate des buts immanquables mais en plus il empêche Lobry de marquer en contrant son tir. Toutefois je reproche à Battles son coaching. L'équipe a été moins bonne dans le jeu après les changements. C'était du hourrah football.
Le pb pour la saison prochaine ne sera sans doute pas Battles mais Romeyer qui continuera de s'accrocher et nous fera croire qu'on pourra remonter en L1 sans argent.
Toulousain

Message par Toulousain »

Ce n’est pas une cabale.
Juste un constat
J’étais très très content de voir Lolo arriver mais le constat est sévère…
dimi

Message par dimi »

Alexsio a écrit : 14 mai 2023, 11:16 Personnellement je n'ai jamais dit qu'il fallait virer Battles. J'ai dit qu'il n'avait pas réussi à régler nos pbs défensifs. A chaque contre de l'adversaire quel qu'il soit on est trop souvent fébrile et on se laisse déborder. Hier ce n'est pas la défense qui nous fait perdre. C'est Wadji et l'arbitre. Wadji est complètement passé à travers. Non seulement il rate des buts immanquables mais en plus il empêche Lobry de marquer en contrant son tir. Toutefois je reproche à Battles son coaching. L'équipe a été moins bonne dans le jeu après les changements. C'était du hourrah football.
Le pb pour la saison prochaine ne sera sans doute pas Battles mais Romeyer qui continuera de s'accrocher et nous fera croire qu'on pourra remonter en L1 sans argent.
Wadji a ete decisif samedi dernier

Je ne suis pas sur que ce soit lui qui contre lobry

Franchement certes hier il a croque, mais il est précieux par ses appels, il pese sur les défenses

En l 2 il fait parfaitement le job
Berneur

Message par Berneur »

Toubibarnotoubib a écrit : 14 mai 2023, 10:16
Toulousain a écrit : 14 mai 2023, 09:12
8| 8|
Non mais sérieusement ?
Les gars vous êtes légèrement aveuglés quand même non ?
J'étais de ceux qui ne voyaient aucune autre issue que le licenciement de Batllès si on ne gagnait pas contre Annecy en début d'année 2023. Depuis, l'équipe a fait une très bonne série en termes de résultats, de contenu et d'émotions données. Actuellement, on se rend compte que la dynamique, l'intensité et le contenu sont d'un niveau moindre, mais si l'on se souvient où l'on était il y a encore 3 mois...je suis soulagé.
Cela ne doit pas nous faire oublier les erreurs du coach et ses limites, mais il faut lui reconnaître le mérite d'avoir réussi à redresser la barre lorsqu'il a eu à sa disposition des joueurs de meilleure qualité.

Ce n'est pas lui qui a cramé deux gardiens, ils se sont cramés eux-même. Je te laisse le soin de regarder leurs matchs respectifs jusqu'à leur mise à l'écart.
Sur les 45 joueurs utilisés, combien ne sont plus au club ? Vous oubliez le contexte qui était celui du club alors fraichement relégué et tous les joueurs qui devaient partir. Déjà, pour le 1er match contre Dijon il y avait 4 joueurs titulaires et 4 remplaçants (dont 2 qui sont rentrés en jeu) qui sont partis dans d'autres clubs par la suite.
Il serait intéressant de voir ce chiffre depuis janvier, ce serait plus révélateur du groupe sur lequel s'appuie réellement Batllès.
Sinon, vous en connaissez beaucoup des coachs actuels qui s'excusent du faible niveau de leur équipe ?
Que l'on soit parti d'un rendu technique et tactique faible de la part des joueurs en 1ère partie de saison c'est un fait, par contre dire qu'il n'y a eu aucun progrès à ces niveaux là, cela veut dire que vous n'avez pas regardé les matchs depuis 3 mois. Exemple de Cafaro, il a nettement amélioré ces domaines et ses stats durant la deuxième partie de saison. Idem pour Pétrot, Sow, Wadji, Briançon (qui est redevenu un vrai roc) pour ceux présents dès le début.
Certains arrivés au mercato d'hiver aussi sont montés en régime technique et tactique en partie grâce à Batllès et son dispositif. Le meilleur exemple est N'Kounkou, rappelez-vous son premier match.

Pour finir, la véritable hérésie est de dire qu'il est impossible de monter avec un coach comme Batllès et son dispositif tactique...Etant donné qu'il est déjà monté avec Troyes dans un passé récent, avec son schéma tactique.
Il est en effet à mon sens plus judicieux de pointer du doigt les vraies sources d'incapacité à gérer un club tel que l'Asse, à savoir les actionnaires.
Il ne faut pas oublier que les Giraudon Chambost Namri ... C'est aussi l'oeuvre de Batlles.
Il ne faut pas le dédouaner de ça.
Je ne le crois pas capable de bonnes évaluations footballistiques, de bonnes stratégies ni de bonnes prises de décisions.
Il ne faut pas oublier qu'il n'a développé personne cette année. Je pense notamment à Mouton et aux jeunes attaquants qui avaient du temps de jeu l'an dernier. Ils ne peuvent pas être devenus mauvais d'un coup. Ces jeunes nous auraient aidé et en les lançant dans cette période sans enjeu on prépare la prochaine saison. Il a peur de prendre des risques et pour sa place. La période est sans enjeu mais pas pour lui. C'est sa faute si on a pas d'alternative à Wadli.
Je pense qu'il y a bien mieux sur le marché des entraîneurs libres en ce moment.
On ne montera pas avec lui. J'espère me tromper.
Je n'oublie pas son mérite d'avoir remis l'équipe à l'endroit après le mercato hivernal cependant contre les premiers Bordeaux Sochaux HAC Metz on n'a pas gagné sur cette mi saison. Ça c'est factuel. Même contre Laval en forme on est en échec.
Son système est adapté aux équipes moyennes et faibles (tout pour l'attaque). Il n'a pas su adapter son système contre les gros. Batlles est clairement limité.
Pour moi c'est une évidence.
Et je ne parle pas de son charisme à la Droopy
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Duvert a écrit : 14 mai 2023, 00:01 De toute façon, qui nous dit que le coach va rester. Dans ces confs de presse, il dit toujours qu'il ne se projette pas sur la saison prochaine. D'abord bien finir dit-il...

Et après ?

Si on continue avec ce système on est mort. Et il a bien l'air têtu le bougre...
8| 8|
Non mais sérieusement ?
À ce niveau là, je pense qu'il faut laisser dire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : 14 mai 2023, 10:38 Le problème c'est qu'on a un entraineur que veut remonter et avoir les moyens pour cela mais se heurte à un président qui a bien compris que son maintien à la tête du club n'est possible qu'avec un enlisement en L2.
Tu as tellement raison sur staxion. :super:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Bucky

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 14 mai 2023, 10:53
Bonne question.
JP n'a peut-être pas autant de belles offres que ses stats pouvaient lui faire espérer.
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Je trouve que la remise en cause totale du système de Batlles après le match perdu d'hier est quand même assez excessive.
Ok, hier, le match est assez mauvais de notre part, on s'est fait ouvrir sur toutes nos pertes de balles, surtout en 2ème période.
Mais on quand même penser qu'il y a eu de la décompression de la part des joueurs, et de la fatigue aussi (physique et mentale surtout).

Les faits de match n'ont pas tourné en notre faveur : si Wadji marque au lieu de tirer sur le poteau, si le pénalty inexistant n'est pas sifflé... ça fait beaucoup d'éléments contraires.

Ce n'est pas à chaud, après un match raté, qu'il faut tout remettre en cause !
Il faudra certes trouver une meilleure stabilité défensive, qui est viendra surtout d'un meilleur équilibre de l'équipe.
Mais tout jeter après une défaite, c'est excessif.
Je précise que je ne suis pas forcément un grand fan de Batlles, mais il a quand même eu des résultats sur la 2ème partie de saison.

La balle est dans son camp pour améliorer son système, trouver plus de stabilité et plus d'équilibre pour qu'on soit plu serein sur tout un match.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Dissident

Message par Dissident »

Hier nous avons perdu à Laval, en concédant pas mal d'occasions (Larsonneur en sort pas mal), bien que nos 4 joueurs défensifs (Pétrot, Sow, Appiah, Monconduit) aient réalisé chacun une prestation globalement convaincante.

Ce qui veut dire que dans notre système aussi déséquilibré que possible, même si tous nos défensifs jouent bien, on peut quand même perdre.

Alors j'en vois déjà dans les rangs du fond qui vont me dire "oui mais on aurait pu gagner 3-2 si Wadji patati et patata". OK. Mais ça veut dire que pour gagner il faut donc que tous les joueurs, défensifs et offensifs, réalisent une prestation convaincante. Et là où je veux en venir, c'est qu'avec l'effectif qu'on a pour la L2, si tous nos joueurs jouent bien, on devrait être capable de gagner quel que soit le système, finalement.

En réalité ce que j'attends d'une tactique, d'un système (et donc d'un coach par ricochet), c'est qu'il te permette de gagner des points même quand les joueurs alignés ne sont pas dans un grand soir. Et à ce jour, même sur la deuxième partie de saison, je n'ai pas le souvenir d'avoir vraiment vu ça. Sauf à Grenoble peut-être, à mon sens le match-référence, où notre milieu de terrain n'est pas génial, mais on tient bien derrière et on gagne sur deux exploits individuels de Nkounkou et Krasso. Depuis, rideau. Que de matches joués à l'arrachée, sans vraiment de maîtrise...

Mon sentiment aujourd'hui c'est qu'avec ce système on peut viser la 6-8ème place la saison prochaine, avec encore au programme plein de buts encaissés et plein de buts marqués si le mercato nous permet de reconstituer une attaque décente (ça je pense que c'est jouable). Mais pas plus haut parce que dès qu'on tombera sur une équipe avec des joueurs suffisamment techniques pour jouer sur nos points faibles (souvenez-vous de Metz), et/ou dès qu'on aura un coup de moins bien sur le secteur défensif, on perdra. Nos yeux s'embuent d"émotion en parlant de la spectaculaire saison 98-99 du Nouz' avec les folles soirées de Subiat, Revelles, Ponsard et compagnie, mais cette saison-là on monte avec un schéma basique et robuste et on ne prend que 38 buts. Trente-huit. En 2004 c'est la rigueur d'Antonetti qui se met à l'oeuvre, 29 buts encaissés, bon là ça pique tellement que je ne vais même pas comparer.

Le seul truc comparable c'est qu'Antonetti a eu 18 mois pour mettre en place cette superbe machine de guerre 2003-2004, c'est pourquoi je serai largement patient avec Batlles, qui en est à 10. Mais au fond de moi, ce 3-1-6, là, je n'y crois pas.

Autre chose, plus anecdotique mais tout aussi alarmante à mes yeux : hier dans le dernier quart d'heure, on est menés, on a encore droit à 2 changements, on a Nkounkou, Krasso et Wadji cuits sur le terrain OUI MAIS sur le banc on a juste une belle brochette Giraudon-Briançon-Nadé totalement inutile. Incroyable. Si vraiment on ne veut pas faire jouer des jeunes dans un match sans enjeu de fin de saison (!??), à la limite qu'on emmène Pintor faire un tour en Mayenne, sur un malentendu il aurait pu conclure non ?
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
cedric26

Message par cedric26 »

Bucky a écrit : 14 mai 2023, 11:40
Bonne question.
JP n'a peut-être pas autant de belles offres que ses stats pouvaient lui faire espérer.
Et peut-être que certains clubs hesitent aussi, le prendre en sachant qu'ils risquent d''être absent une bonne partie du mois de janvier
2024
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sosof

Message par Sosof »

Bucky a écrit : 14 mai 2023, 11:40
Bonne question.
Ben j'imagine que les clubs intéressés sont venus le voir jouer.
Et honnêtement, hormis un club exotique sans trop de limite, pour qui , des salaires à 6 chiffres ne serait pas un problème, je ne suis pas certain qu'ils aient trouvé ses dernières prestations intéressantes.
Ne pas oublier aussi que nous sommes en ligue 2.
baggio42

Message par baggio42 »

J'apprécie les prestations de Chambost depuis trois matches avec de surcroît des actions décisives : passes et buts.
Un plus pour la saison prochaine.
berpong

Message par berpong »

Michel-Ange a écrit : 13 mai 2023, 22:57
Viva hate a écrit : 13 mai 2023, 22:52 On ne peut aucunement espérer remonter en L1 avec un tel effectif, honnêtement.
On a une défense à chier, un milieu plus que moyen, et des attaquants totalement quelconques.
Je garde Larsonneur, Briançon, Appiah, Moueffek (car formé au club), Cafaro (pour être sympa) et N'Kounkou.
Le reste, franchement...
J'ai aussi trouvé la défense pas terrible.
Pétrot a plutôt fait son match mais les deux autres m'ont semblé un peu mollassons.
N'oublions qu'il nous manquait encore Briançon.
C pas la défense , le problème c qu on attaque a 6 voire 7 du coup, c grosse contre attaque a chaque fois et encore les lavallois. sont pas trop technique.
Semaine dernière on se fait trouer et Battles enlève encore un milieu défensif pour Chambost, va comprendre.
Wert

Message par Wert »

baggio42 a écrit : 14 mai 2023, 12:54 J'apprécie les prestations de Chambost depuis trois matches avec de surcroît des actions décisives : passes et buts.
Chambost, je demande à le voir des matchs avec enjeu et grosse pression. Pour moi, ce n'est pas la qualité du joueur qui pose question, mais sa capacité à résister à la pression du contexte stéphanois. Cette année, il fait partie des joueurs qui ont lâché quand les mauvais résultats s'enchaînaient.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sosof

Message par Sosof »

Wert a écrit : 14 mai 2023, 13:07
baggio42 a écrit : 14 mai 2023, 12:54 J'apprécie les prestations de Chambost depuis trois matches avec de surcroît des actions décisives : passes et buts.
Chambost, je demande à le voir des matchs avec enjeu et grosse pression. Pour moi, ce n'est pas la qualité du joueur qui pose question, mais sa capacité à résister à la pression du contexte stéphanois. Cette année, il fait partie des joueurs qui ont lâché quand les mauvais résultats s'enchaînaient.
C'est sûr que Dylan, si je pars à la guerre, c'est pas le premier que je prends avec moi. :)
Répondre