Toulousain a écrit : ↑14 mai 2023, 09:12
tituzio a écrit : ↑14 mai 2023, 09:02
Toulousain a écrit : ↑14 mai 2023, 08:51
Un sacré rigolo ce coach.
Il aura cramé 2 gardiens, utilisé 45 joueurs, ne s’excuse jamais du niveau pitoyable de son équipe, aucun progrès tactique et technique de l’un de ses joueurs. L’expérience est longue et douloureuse mais elle touche à sa fin.
Non mais sérieusement ?
Rigole est excessif, c’est vrai.
Je reste très très déçu par cette année Battles (un peu facile de mettre ça sur le dos uniquement des joueurs). Individuellement il n’a su faire évoluer personnes
Tactiquement il est têtu comme une bourrique et lorsqu’il s’adapte il le fait bien trop tard
Franchement continuez avec lui serait logique vu l’appui des 3 dont il bénéficie mais serait une hérésie en terme d’objectif.
Tu ne monteras jamais avec un jeu si faible et si perméable.
D’un côté, tant que les 2 timbres sont actionnaires, faut-il remonter ou faut-il sombrer ?
Les gars vous êtes légèrement aveuglés quand même non ?
J'étais de ceux qui ne voyaient aucune autre issue que le licenciement de Batllès si on ne gagnait pas contre Annecy en début d'année 2023. Depuis, l'équipe a fait une très bonne série en termes de résultats, de contenu et d'émotions données. Actuellement, on se rend compte que la dynamique, l'intensité et le contenu sont d'un niveau moindre, mais si l'on se souvient où l'on était il y a encore 3 mois...je suis soulagé.
Cela ne doit pas nous faire oublier les erreurs du coach et ses limites, mais il faut lui reconnaître le mérite d'avoir réussi à redresser la barre lorsqu'il a eu à sa disposition des joueurs de meilleure qualité.
Ce n'est pas lui qui a cramé deux gardiens, ils se sont cramés eux-même. Je te laisse le soin de regarder leurs matchs respectifs jusqu'à leur mise à l'écart.
Sur les 45 joueurs utilisés, combien ne sont plus au club ? Vous oubliez le contexte qui était celui du club alors fraichement relégué et tous les joueurs qui devaient partir. Déjà, pour le 1er match contre Dijon il y avait 4 joueurs titulaires et 4 remplaçants (dont 2 qui sont rentrés en jeu) qui sont partis dans d'autres clubs par la suite.
Il serait intéressant de voir ce chiffre depuis janvier, ce serait plus révélateur du groupe sur lequel s'appuie réellement Batllès.
Sinon, vous en connaissez beaucoup des coachs actuels qui
s'excusent du faible niveau de leur équipe ?
Que l'on soit parti d'un rendu technique et tactique faible de la part des joueurs en 1ère partie de saison c'est un fait, par contre dire qu'il n'y a eu aucun progrès à ces niveaux là, cela veut dire que vous n'avez pas regardé les matchs depuis 3 mois. Exemple de Cafaro, il a nettement amélioré ces domaines et ses stats durant la deuxième partie de saison. Idem pour Pétrot, Sow, Wadji, Briançon (qui est redevenu un vrai roc) pour ceux présents dès le début.
Certains arrivés au mercato d'hiver aussi sont montés en régime technique et tactique en partie grâce à Batllès et son dispositif. Le meilleur exemple est N'Kounkou, rappelez-vous son premier match.
Pour finir, la véritable hérésie est de dire qu'il est impossible de monter avec un coach comme Batllès et son dispositif tactique...Etant donné qu'il est déjà monté avec Troyes dans un passé récent, avec son schéma tactique.
Il est en effet à mon sens plus judicieux de pointer du doigt les vraies sources d'incapacité à gérer un club tel que l'Asse, à savoir les actionnaires.