Avec le match qu'il a fait hier et sa sélection en équipe nationale, je vois pas bouchouari rester au delà de cette saison...je me demande même comment il a pu atterrir chez nous
agasson42 a écrit : ↑02 avr. 2023, 19:16
Avec le match qu'il a fait hier et sa sélection en équipe nationale, je vois pas bouchouari rester au delà de cette saison...je me demande même comment il a pu atterrir chez nous
Attention il a encore tout à prouver. Son physique n'est pas le standard apprécié on devrait pas avoir à se défendre sur lui au moins pour la saison prochaine
Elliev a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:05
Sinon encore une passe dé pour Nkounkou.
Et encore un gros match de Bouchouari, tu sais mon petit protégé surcôté !!!
Gros match oui, maintenant il faut qu'il soit plus décisif. Il n'a que 20 ans et c'est sa première saison en France, espérons qu'on le garde cet été. Le fait d'avoir été appelé en En peut lui donner de la confiance en plus.
Mais j'ai jamais dit qu'il était surcoté hein, par contre il peut avoir tendance à perdre des ballons assez dangereux, hier il a été parfait à ce niveau. Il va gagner en constance en jouant et avec l'expérience.
Elliev a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:05
Sinon encore une passe dé pour Nkounkou.
Et encore un gros match de Bouchouari, tu sais mon petit protégé surcôté !!!
Gros match oui, maintenant il faut qu'il soit plus décisif. Il n'a que 20 ans et c'est sa première saison en France, espérons qu'on le garde cet été. Le fait d'avoir été appelé en En peut lui donner de la confiance en plus.
Mais j'ai jamais dit qu'il était surcoté hein, par contre il peut avoir tendance à perdre des ballons assez dangereux, hier il a été parfait à ce niveau. Il va gagner en constance en jouant et avec l'expérience.
T'as jamais dit qu'il était surcôté mais tu réclamais qu'il soit remplaçant au détriment de Lobry, tu sais le joueur ultra décisif..........
Plus sérieusement, si on arrive à garder l'an prochain la rotation du trio Bouchouari /Lobry/Moueffek avec un bon numéro 6 derrière eux, je ne suis pas inquiet.
Les milieux de terrain de 20ans régulièrement décisifs sont très rares, et ils sont rarement en ligue 2
Ben Oït a écrit : ↑02 avr. 2023, 21:14
T'as jamais dit qu'il était surcôté mais tu réclamais qu'il soit remplaçant au détriment de Lobry, tu sais le joueur ultra décisif..........
Bah oui, y'a eu une période où il méritait de faire un tour sur le banc.
Quand t'es dans une équipe malmenée aux 4 coins du terrain n'importe quel joueur qui a du ballon avec un physique à la Bouchouari , qui plus est à 20 ans , ne peut pas s'en sortir les doigts dans le nez....sauf à être un phénomène comme il y en a très peu !!
Quand t'es dans une équipe malmenée aux 4 coins du terrain n'importe quel joueur qui a du ballon avec un physique à la Bouchouari , qui plus est à 20 ans , ne peut pas s'en sortir les doigts dans le nez....sauf à être un phénomène comme il y en a très peu !!
Oui bon bah vous dites la même chose.
Premier gros match de Bouchouari, c'est cool en effet.
star99 a écrit : ↑02 avr. 2023, 21:05
Il a un contrat jusqu’à quand Bouchouari?
Parce que j’ai peur que Romeyer signe oui au premier gros chèque qui arrivera cet été .
;
A 10 millions, je le vends
Le problème c'est qu' à 2 millions, romeyer le vend et que c'est lui qui décide.
star99 a écrit : ↑02 avr. 2023, 21:05
Il a un contrat jusqu’à quand Bouchouari?
Parce que j’ai peur que Romeyer signe oui au premier gros chèque qui arrivera cet été .
;
A 10 millions, je le vends
Le problème c'est qu' à 2 millions, romeyer le vend et que c'est lui qui décide.
T'es banquier ou t'es supporter ?
T'es là pour te faire du fric ou pour voir des bons joueurs dans notre club ?
Un an qu'il est là, il nous a montré qu'une petite partie de ses facultés, et tu veux déjà le voir partir ? Je ne comprends plus les supporters de foot moi qui préfèrent le monopoly au sport. Avant on avait tous envie de garder nos meilleurs joueurs le plus longtemps possible , maintenant on demande à ce qu'ils partent rapidement , je trouve ça déprimant
Je retiens de Samedi que Bouchouari a été capable de jouer sur un beau niveau tout le match, et çà ce n'est pas rien! Le fait que LB lui demande de plus se projeter a été bénéfique. S'il est capable d'aligner ce niveau de perf , il aura passé un cap ...Bravo!
Jipé, comment dire , sa qualité de passe c'est dingue, sa nonchalance un frein pour sa progression vers des clubs ou championnats supérieurs.Il alterne le génial et l'infernal mais çà nous suffit !
La déception c'est Victor. Si dans son engagement , je n'ai rien à redire , dans son jeu il stagne. Souvenez-vous dans notre période noire de première partie, il me semblait au-dessus du lot ,là, je le trouve extrêmement limité dans ses choix!
Sinon , même si la domination ne fût pas totale, ce fut un vrai beau match de Sainté.
Pour finir,quelle entrée de Wadji? Il m'a scotché!
GreenAttitude a écrit : ↑03 avr. 2023, 07:56
Je retiens de Samedi que Bouchouari a été capable de jouer sur un beau niveau tout le match, et çà ce n'est pas rien! Le fait que LB lui demande de plus se projeter a été bénéfique. S'il est capable d'aligner ce niveau de perf , il aura passé un cap ...Bravo!
Jipé, comment dire , sa qualité de passe c'est dingue, sa nonchalance un frein pour sa progression vers des clubs ou championnats supérieurs.Il alterne le génial et l'infernal mais çà nous suffit !
La déception c'est Victor. Si dans son engagement , je n'ai rien à redire , dans son jeu il stagne. Souvenez-vous dans notre période noire de première partie, il me semblait au-dessus du lot ,là, je le trouve extrêmement limité dans ses choix!
Sinon , même si la domination ne fût pas totale, ce fut un vrai beau match de Sainté.
Je te rejoins tout à fait sur ton analyse...
Laubry, j'aime bien ce joueur, mais, et au delà de ce que tu as noté, me déçoit sur ses frappes. J'en attendais mieux. C'est peut-être pas grand chose, mais quand même..
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Laubry, j'aime bien ce joueur, mais, et au delà de ce que tu as noté, me déçoit sur ses frappes. J'en attendais mieux. C'est peut-être pas grand chose, mais quand même..
Belle analyse, pas seulement réalisée sur un seul match ce qui est malheureusement souvent le cas dans le forum. Notre solidité défensive peut être mise en avant malgré un jeu qui laisse souvent l adversaire venir nous titiller avec des 3 contre 3. L arrivée de LARSONNEUR et le volume pris par BRIANÇON expliquent cette situation, sans oublier bien sûr le retour de SOW et l expérience d APPIAH ou de PETROT, souvent dans le bon tempo. Au milieu aussi le retour au niveau de MONCONDUIT et la montée de FOMBA sécurisent le tout. L animation offensive est in.peu plus délicate mais suffisante en L2 et la technique de BOUCHOUARI devrait lui permettre d être plus décisif. Pour LOBRY, la débauche d efforts est trop accompagnée de déchet technique pour le rendre indispensables. Sur les côtés le retour à son niveau de NKOUNKOU est déterminant tout comme le volume pris par CAFARO qui comme APPIAH apporte l expérience nécessaire. KRASSO aura du mal à aller plus haut même si actuellement il compte beaucoup dans l Équipe. BAMBA et WADJI sont des joueurs d instinct qui trouvent la profondeur, avec plus ou moins de réussite parfois. Si l on ajoute CHARBONNIER l effectif est surtaillé pour la seconde partie de la L2. Seul regret, il n y a plus de places pour les jeunes ...
Ce que je ne comprends pas avec lui, c'est qu'il se décale très souvent sur une aile, tantôt à droite, tantôt à gauche, alors qu'il n'a pas la vitesse pour.
Mais il est éminemment sympathique quand même.
Je suis d'accord avec vos analyses, mais perso j'avais rapidement compris que si Lobry était en ligue 2 à son âge, c'est que son problème d'efficacité n'est pas nouveau. C'est un joueur volontaire, élégant, mais malheureusement trop maladroit quand il est dans la zone de vérité
Petite analyse à froid après avoir vu le match depuis les tribunes.
1/ Nous étions largement supérieur, mais notre manque d'efficacité nous met à portée de fusil de la moindre petite opportunité de contre de notre adversaire, aussi faible qu'il soit.
Niort était faible, nous aurions dû en mettre 4 ou 5 à cette équipe.
2/ Beaucoup de joueurs ont réalisé un bon match et le podium des meilleurs n'est pas le plus facile à faire
Alors voilà, pour moi: Bouchouari (8/10) - Sow (7,5/10) - Briançon (7,5/10)
Bouchouari: Clairement son meilleur match sous les couleurs vertes, sa 1ère participation dans un regroupement avec le Maroc lui a montré la voix à emprunter pour passer le fameux cap. Il a été très performant dans sa disponibilité, sa conservation de balle, sa capacité à éliminer et à transmettre dans le bon tempo. Il a été très régulier durant la totalité du match. Bravo. S'il continue comme cela, il ne restera pas longtemps chez nous et il sera très compliqué de le garder cet été. C'est un futur très bon joueur, assurément.
Sow: Il s'agit de son meilleur match également sous le maillot vert. Un sans faute, des interventions très importantes en un contre un. Il a justement été concentré sur la totalité du match. Il a toujours été bien placé, jamais pris en défaut. Ce n'était pas une attaque de feu en face mais il a permis de constater une différence de niveau nette entre lui et les joueurs adverses.
Briançon: Capitaine exemplaire, il a imposé son physique, son placement et son expérience pour éteindre l'attaque adverse. Des interventions pleines d'à propos et d'autorité. Il donne souvent son corps à la science pour l'équipe.
3/ Quelques joueurs ont déçu: Krasso (4,5/10)- Bamba (5/10) - Lobry (5/10)
JP Krasso: Comme on pouvait s'y attendre suite à ses dernières prestations, cumulées à son arrivée tardive après la sélection nationale, Krasso était quelque peu éteint sur le terrain. Il était approximatif, lent dans l’exécution de ses gestes et maladroit (cf son pénalty).
Malgré cela, il a quand même délivré la passe décisive sur le 1er but de Wadji et réalisé le décalage pour N'kounkou qui délivre la passe décisive sur le 2nd but de Wadji.
Bamba: S'il avait plutôt bien débuté le match par ses accélérations et sa disponibilité, il a doucement mais surement glissé petit à petit vers une constance à perdre les ballons en situation offensives. Est-ce dû à la blessure qui l'a contraint à sortir à la mi-temps ? Il y a eu du bon et du moins bon
Lobry: Quelle frustration de voir à quel point ce joueur peut faire les efforts pour être à la récupération du ballon, contribuer à la construction du jeu, parfois réaliser des gestes sympas et... tout gâcher par un manque de clairvoyance dans les 20 derniers mètres et ce, que ce soit dans la passe ou dans les choix tout simplement. S'il était un peu plus serein et efficace offensivement, il serait un joueur très important de l'équipe. Il doit viser cet axe d'amélioration pour la saison prochaine.
4/ Bonne ambiance à GG, mais il faut quand même reconnaître que le parfum de la ligue 1 manque un peu. Quand on voit ce stade, l'atmosphère présente et qu'on assiste à un match contre Niort, équipe faible de ligue 2....
C'est un peu comme si on regardait une belle porsche mais qui aurait un moteur 1.9 l HDI 110 CV sous le capot... On sent qu'on n'exploite pas tout le potentiel de la voiture là. Et bien pour moi c'est pareil dans ce stade en ligue 2.
Bref, un match dominé, que nous aurions dû remporter par 4 ou 5 buts si nous avions été plus efficaces. On prend une petite bouffée d'oxygène par rapport à la zone de relégation et on relance le compteur victoire après 3 matchs nuls. On se donne les moyens d'aller au PFC avec l'ambition d'au moins ne pas perdre et de leur mettre la pression au niveau du classement en cas de victoire.
Je suis d'accord avec vos analyses, mais perso j'avais rapidement compris que si Lobry était en ligue 2 à son âge, c'est que son problème d'efficacité n'est pas nouveau. C'est un joueur volontaire, élégant, mais malheureusement trop maladroit quand il est dans la zone de vérité
Tu as raison
Mais disons que j'aimerai le voir plus dangereux /décisif sur les frappes de loin...
J'avais eu ce même ressenti avec Trauco...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
ça doit être à cause de la cellule de recrutement...