Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Fefe

Re: Battle for Batlles

Message par Fefe »

Baltles n'est pas au niveau. Il a démontré son incompétence. Pas d'idée tactique. Son pauvre 3-5-2 ! Il se fait tacler par Charbo qui dit qu'il prend le temps de jeu qu'on veut bien lui donner.
Il faut quitter le navire Laurent si tes dirigeants sont eux aussi incompétents pour te virer. Tu coules avec le club et le fais couler. On t'a assez vu à l'œuvre durant une année
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Franchement, je vois pas comment on peut encore le défendre :rougefaché:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Et un match NUl qui le sauve
passionverte

Message par passionverte »

Battles n'a aucune compétence technique..... l'équipe n'est pas équilibrée au début de match mais il trouve le moyen d'encore plus la déséquilibrer en fin de rencontre !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2023, 21:57
inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 21:15 :(
T'es une nullité sans nom coach. :(
Et du coup à 1-1 il est moins nul ?
Et on aurait gagné que cela n'aurait rien changé
moravcik71

Message par moravcik71 »

Battles aura sa lettre de convocation pour un entretien préalable au licenciement suite à la prochaine défaite 4-1 pris à Caen après la trêve internationale :mrgreen:
Roro cherchera un argument bidon pour obtenir la faute grave de Lolo et cela fera un énième dossier prud'hommes :rougefaché:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Wert

Message par Wert »

Fefe a écrit : 28 août 2023, 22:50 Baltles n'est pas au niveau. Il a démontré son incompétence. Pas d'idée tactique. Son pauvre 3-5-2 ! Il se fait tacler par Charbo qui dit qu'il prend le temps de jeu qu'on veut bien lui donner.
Il faut quitter le navire Laurent si tes dirigeants sont eux aussi incompétents pour te virer. Tu coules avec le club et le fais couler. On t'a assez vu à l'œuvre durant une année
Qu'est ce que tu voulais que dise Charbonnier ?

Le mec est un compétiteur. Il a envie de jouer, mais il prend le temps qu'on lui donne. Normal non ?
A mon avis, il n'a pas plus de temps de jeu dans les jambes. D'ailleurs on peut se demander si on a bien fait de le prolonger.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Djé42

Message par Djé42 »

Aucune remise en question, se satisfait de pas grand chose et ne donne aucune envie de se battre pour lui avec sa tête de chien battu.
Il faut qu'il parte vite
la buse

Message par la buse »

Wert a écrit : 28 août 2023, 23:33
Fefe a écrit : 28 août 2023, 22:50 Baltles n'est pas au niveau. Il a démontré son incompétence. Pas d'idée tactique. Son pauvre 3-5-2 ! Il se fait tacler par Charbo qui dit qu'il prend le temps de jeu qu'on veut bien lui donner.
Qu'est ce que tu voulais que dise Charbonnier ?

Le mec est un compétiteur. Il a envie de jouer, mais il prend le temps qu'on lui donne. Normal non ?
A mon avis, il n'a pas plus de temps de jeu dans les jambes. D'ailleurs on peut se demander si on a bien fait de le prolonger.
Vu ses rentrées il peut rester sur le banc pour l'instant.
martien

Message par martien »

Batlles démission ! Vivement que Garande vienne, ça va tout changer et notre club va enfin retrouver son lustre d'antan :super:
martien

Message par martien »

J'ai l'impression d'être revenu sous Puel et de voir les mêmes erreurs de notre part (les supporters)... On a bien vu le résultat pourtant.
Et ce sera la même chose avec le suivant sans doute.
Peut-être qu'un jour on en tirera les leçons.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 28 août 2023, 22:43
On avait un calendrier de départ hyper favorable , on fait 4 points ...
La faute à qui ? et viens pas me parler des arbitres ...
C'est pas vraiment mon style.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

martien a écrit : 29 août 2023, 00:24 J'ai l'impression d'être revenu sous Puel et de voir les mêmes erreurs de notre part (les supporters)... On a bien vu le résultat pourtant.
Et ce sera la même chose avec le suivant sans doute.
Peut-être qu'un jour on en tirera les leçons.
Bah non.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

LE MARQUIS a écrit : 28 août 2023, 23:01
Et on aurait gagné que cela n'aurait rien changé
Bah il poste à chaque but encaissé. Du coup moi je vais lui répondre à chaque but marqué, on verra l'effet que ça fait.

François
Viva hate

Message par Viva hate »

Du goudron et des plumes pour les 2 trous de cul. Le reste n'est qu'épiphénomène.
martien

Message par martien »

Viva hate a écrit : 29 août 2023, 01:14 Du goudron et des plumes pour les 2 trous de cul. Le reste n'est qu'épiphénomène.
+1
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Je serai curieux de voir Pantaloni ou Hognon à la tête de notre effectif, eux qui doivent composer avec des moyens beaucoup moins importants que les nôtres. Ils ont un point en commun c'est d'abord être solide défensivement.
Ligérien

Message par Ligérien »

Changer d'entraîneur en cours de saison n'est que très rarement bénéfique.
On l'a vu avec Printant puis Puel.
Cela doit être clairement établi dans un projet global avec un style de jeu voulu, les joueurs qui vont avec et bien sûr les moyens nécessaires.
Si on sort un critère de l'équation cela coince.
Après on peut se tromper sur le choix de l'entraîneur ou des joueurs mais si on est cohérent on a plus de chance.
Dans ce mercato on à manqué de cohérence et/ou de moyens mais je ne suis pas convaincu de la nécessité de changer d'entraîneur.
Nr14

Message par Nr14 »

c'est clair il aurait fallu le faire bien plus tôt
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
titin21

Message par titin21 »

Je n'ai pas envie de descendre Batlles et rester plus mesuré mais il faut dire les choses comme elles sont, le début de saison râté est pour lui.
Je veux bien que les joueurs ne soient pas top mais c'est son entêtement dans son système qui crée un déséquilibre défensif et offensif.
Appiah n'est pas et ne sera jamais un piston et Diarra est un pur ailier donc cherchez l'erreur ??
Cafaro est un peu plus adapté au poste mais très (trop) tendre défensivement et quand l'opposition va s'élever on prendre des vagues.
Tous les matchs (stats à l'appui) on prend une quantité (heureusement peu cadré) de tirs contre nous et quand je me dis qu'on n'a joué (excepté Grenoble) que des équipes faibles, désolé mais je ne suis ni rassuré ni confiant.
Conclusion même si la stabilité est souvent gage de réussite, soit Lolo s'adapte et revient à un système classique et efficace soit je suis à 100% pour son départ et tout ça sans agressivité :) .
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Entièrement d'accord, les changements de coach en cours de saison sont rarement des opérations si bénéfiques au final à moins d'un cataclysme et de devoir tenter une opération sauvetage à la "désespérado" (Dupraz touch).
Perso, je ne vois ni le club descendre ni monter cette saison (un maintien relativement tranquille, entre la 10e et la 6e place, je dirais) ce qui sera quoi qu'il advienne un nouvel échec cuisant non seulement pour Batlles mais pour le triumvirat Soucasse-Perrin-Rustem.
L'objectif était de remonter en 2 ans et mise à part un alignement de planètes loin d'être acté à ce jour, la L1 ne sera pas pour cette saison (ni même les barrages), soyons réaliste : l'état d'esprit de "mort de faim en mode L1" n'est pas au rendez-vous, l'effectif est à ce jour bien trop limité et l'entêtement tactique de Lolo nous condamne.
Un constat d'échec qui devrait rebattre à nouveau les cartes en juin prochain : non prolongation de Batlles et à minima changement de directeur/coordinateur sportif-responsable du recrutement (exit Perrin).
Dernière modification par Tutto verde le 29 août 2023, 09:07, modifié 3 fois.
Ligérien

Message par Ligérien »

Mais c'est quoi le projet d'un club ?
Tu prends un entraîneur et tu lui donnes les joueurs nécessaires dans le système qu'il souhaite ou tu le prends et puis il doit jouer avec ce que tu lui donnes et changer sa philosophie ?
titin21

Message par titin21 »

Ligérien a écrit : 29 août 2023, 09:04 Mais c'est quoi le projet d'un club ?
Tu prends un entraîneur et tu lui donnes les joueurs nécessaires dans le système qu'il souhaite ou tu le prends et puis il doit jouer avec ce que tu lui donnes et changer sa philosophie ?
Normalement c'est l'option 1 seulement si t'es pas trop entêté et même borné et que tu vois que tu n'as pas les joueurs pour ton système (pour x raisons) soit tu te barres et c'est à ton honneur soit tu t'adaptes avec intelligence aux profils de joueurs que tu as ) beaucoup de coach font ça).
Ligérien

Message par Ligérien »

titin21 a écrit : 29 août 2023, 09:06
Ligérien a écrit : 29 août 2023, 09:04 Mais c'est quoi le projet d'un club ?
Normalement c'est l'option 1 seulement si t'es pas trop entêté et même borné et que tu vois que tu n'as pas les joueurs pour ton système (pour x raisons) soit tu te barres et c'est à ton honneur soit tu t'adaptes avec intelligence aux profils de joueurs que tu as ) beaucoup de coach font ça).
Effectivement
Tu peux aussi t'entêter en période de mercato pour montrer les manques de l'équipe et obtenir les renforts souhaités.
C'est pénalisant sur le coup mais peut-être gagnant dans la durée.
Bon je suppute et en fait j'en sais rien :(
d4221

Message par d4221 »

Tutto verde a écrit : 29 août 2023, 09:02 Entièrement d'accord, les changements de coach en cours de saison sont rarement des opérations si bénéfiques au final à moins d'un cataclysme et d'une opération sauvetage à la "désespérado".
Perso, je ne vois ni le club descendre ni monter cette saison (entre la 10e et la 6e place, je dirais) ce qui sera quoi qu'il advienne un nouvel échec cuisant non seulement pour Batlles mais pour le triumvirat Soucasse-Perrin-Rustem.
L'objectif était de remonter en 2 ans et mise à part un alignement de planètes loin d'être acté à ce jour, la L1 ne sera pas pour cette saison (ni même les barrages), soyons réaliste : l'état d'esprit de "mort de faim en mode L1" n'est pas au rendez-vous, l'effectif est à ce jour bien trop limité et l'entêtement tactique de Lolo nous condamne.
Un constat d'échec qui devrait rebattre à nouveau les cartes en juin prochain : non prolongation de Batlles et à minima changement de directeur/coordinateur sportif-responsable du recrutement (exit Perrin).
et puis alors les joueurs 8|
tous les fdc encore ...
briancon lobry diarra charbonnier chambost , moueffek
restera en contrat " long" larso , sissoko, bentayg, appiah ? fomba ?
sans parler des mecs que on devra vendre car il restera que un an ( batu, petrot , cafaro , monconduit , bouchouari)
c est retour case de il y a un an avant dijon on aura 4 joueurs peut etre de cette saison dans le groupe titu et un nouveau objectif "montee 2 ans"
quelle deception :/ :/
Répondre