Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Message par NomDeStade »

Pseudo a écrit : 02 mai 2021, 19:07
benchaye a écrit : 02 mai 2021, 19:01 Merci aussi à Nice d'avoir achevé la saison de Montpellier la semaine dernière
Nantes peut aussi nous dire merci d'avoir achevé la saison de Brest.
C'est pour cela qu'il ne fallait pas être optimiste trop tôt
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Platoche

Message par Platoche »

Captain Debuch' :super:
Image

Les verts toujours...
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Bob42 a écrit : 02 mai 2021, 19:05
Almanzor a écrit : 02 mai 2021, 19:00 Faut faire resigner Romain et Labuche. Green titulaire
Match pénible...Nordin et Bouanga font les mauvais choix pour qu'on en marque 1 ou 2 de +.
J'espère qu'on va taper les sardines et que Lille ou Monaco seront champions.
Vivement un nouvel actionnaire plein aux as et qui prend des bonnes décisions...
Ne compare pas Nordin et Bouanga
Bouanga finit cramé
Combien de passes combien de courses combien de tirs
Il défend remonté les ballons et se crée des occasions de but
Que retenir de Nordin a part son tir manqué
il a aussi fait un gros boulot de remplacement, par contre il manque terriblement d'intelligence tactique c'est fou. que ce soit défensivement ou offensivement. pourtant j'ai pas trouvé qu'il avait fait un mauvais match. c'est un attaquant, seul dans la surface il frappe mais franchement il peut aussi lever la tete et voir romain c'est terrible ce manque de lucidité.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Bravo les verts car celle cette victoire il fallait du caractere pour la chercher et ils l ont fait! Le spectrr de la L2 est definitivement enterré oufffffff! Sacré bon dimanche!
Prêt pour le tsunami vert !!
meta_42

Message par meta_42 »

Si on arrivait a garder nos jeunes elements les plus bankables, avec l'experience de cette saison galere, je pense qu'on pourrait largement viser plus haut l'année prochaine. Quelques retouches a apporter surtout devant mais entre : Macon, GD, Neyou, Camara, Cisse, Moukoudi, Aouchiche, Youssouf, Moueffek, il y a quand meme un groupe avec un tres bon potentiel. :hello:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Obénit

Message par Obénit »

Brahms82 a écrit : 02 mai 2021, 19:02 Dernier challenge le top 10 ça serait pas mal. Quelqu’un sait ce que ça change financièrement ?
ça part dans les poches des joueurs très souvent, à eux de se faire plaisir en battant l'OM et Dijon
Colibris42

Message par Colibris42 »

dav78 a écrit : 02 mai 2021, 19:05
franck42 a écrit : 02 mai 2021, 18:56 On est en D1 on est en D1 on est on est on est en D1 :pompom:
Certains avaient pourtant sorti le champagne après les victoires de Bordeaux, Lorient et Nantes.

Va falloir reboucher les rageuses. :mdr1:
faut arrêter avec ça je pense que personnes ici ne souhaitaient voir les vert descendre. Vous êtes quand même cons de pouvoir avancer un truc pareil. La peur était réelle et justifiée, le maintient a été long à aller chercher, la saison a été dur a supporter. Il n'y a pas de maintient facile, il faut juste être de mauvaise foi pour le penser même après cette victoire.

Je pense que ce soir on est tous heureux et soulagé et c'est débile de faire encore la gueguerre ...
moloko

Message par moloko »

Une fois de plus, notre adversaire aura fait son plus mauvais match contre nous.... :hehe:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 02 mai 2021, 19:02
Fernand Nathan a écrit : 02 mai 2021, 19:00 Vraiment easy ce maintien, j'avais vu juste :ange:
2/3 matchs de plus et on jouait l'Europe, hate d'être la saison prochaine :super:
Faut peut-être pas abuser :mrgreen: Mais la première moitié de tableau était carrément à notre portée. Encore jouable, mais ça va être chaud.
Dans ce championnat archi serré, quelques points de plus auraient pu nous faire rêver. On peut revenir sur Montpellier qui était dans la course à l'Europe jusqu'à la journée précédente. Bon faut pas abuser c'est vrai, on a un groupe trop jeune et trop irrégulier pour l'avoir espéré cette saison, et la saison prochaine apportera aussi son lot d'incertitudes. Mais on commence à voir de plus en plus de mouvements réussis et c'est encourageant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
titin21

Message par titin21 »

squaty a écrit : 02 mai 2021, 19:07
Tom a écrit : 02 mai 2021, 19:05 Peut être l'une des premières fois où je vois un plan de jeu établi, un plan de jeu qui bloque leur joueur numéro 1 au milieu Mollet et la relation entre Delort et Laborde.
Bravo!

Et bravo à Puel aujourd'hui! j'ai pas peur de le dire alors que je le tacle souvent!

42 points, en espérant 1 à 2 victoires supplémentaires (Marseille et Dijon) qu'on finisse le plus loin du maintien , milieu de tableau finalement ça serait pas mal!
Au moins tu es honnête.
On est tous heureux de cette victoire et du maintien
Après tu ferais bien d'être honnête toi le premier et reconnaitre que le maintien a été acquis dans la douleur et pas tranquillement comme tu le disais à tout le monde
Nordiste

Message par Nordiste »

Trop content !

( et pourtant c'est limite honteux d'avoir vendanger ce nombre d 'occas .... )

Mais le principal était les 3 points :) pour assurer le maintien !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
la buse

Message par la buse »

Vraiment une très bonne seconde mi-temps.
Certes Montpellier était diminué mais ils sont toujours surmotivés contre nous.
Nos deux papys auront été déterminants si on se maintient, je serais pas contre leur prolongation.
Marée verte

Message par Marée verte »

Victoire méritée, avec la manière !
Seul bémol, on doit concrétiser davantage nos nombreuses occasions et se mettre plus tôt à l'abri.

Il faut finir en beauté les 3 prochains matchs !
Socio N°50.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Bob42 a écrit : 02 mai 2021, 18:59
Lubo777 a écrit : 02 mai 2021, 18:57 Bravo les verts ! Spéciale dédicace à tous les journaleux qui se faisaient une joie de prédire notre descente :mrgreen:
Pas un supporter des verts ne se fait une joie pour la descente
On supporte notre club et on a peur c'est tout
bien sûr
diego

Message par diego »

Top :super:
Bien inspirés de gagner car notre calendrier n'est pas facile avec marseille et lille. A l'inverse, celui de Nantes est très favorable.
On aurait serré les fesses jusqu'au dernier match contre Nîmes.
Faiseur de Tresses

Re: Montpellier 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Michel-Ange a écrit : 02 mai 2021, 19:04
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2021, 19:03
Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 18:13 Normalement on est à l'abri. C'est peut-être Debuchy qu'on aurait dû mettre en 9. :mrgreen:
Tu déconnes, mais vu son match de merde hormis son but - encore une fois ! - je me dis qu'il a fait toute sa carrière en étant passé à côté de son vrai poste. :mrgreen:
Ha bon ? C'est globalement peu passé sur les côté pourtant ?
Le début de match avec l'ouverture du score est pour lui. Peu avant le but, c'est déjà lui qui rate une intervention simple et qui permet à Montpellier d'avoir sa première situation. Pis offensivement, il a loupé beaucoup de centres, il a beaucoup ralenti le jeu dans des relances, il a perdu plusieurs duels, etc. Son but sauve son match, mais je ne cache pas mon plaisir. :)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
J.Zimako

Message par J.Zimako »

moloko a écrit : 02 mai 2021, 19:10 Une fois de plus, notre adversaire aura fait son plus mauvais match contre nous.... :hehe:
:mrgreen:
Ce qui est vrai, c'est qu'on arrive à faire déjouer l'adversaire. C'était déjà le cas la semaine dernière avec Brest. Malheureusement, ça n'avait pas tenu en seconde MT. Aujourd'hui, on a fait un pressing constant sur leur défense/milieu ce qui les a embêtés pour construire de derrière.
Faiseur de Tresses

NomDeStade a écrit : 02 mai 2021, 19:06 En tt cas, sur la phase retour, Bouanga titu, c'est plus de 2 pts par match
Bouanga et Camara sur le pré, Youssouf pas titulaire, c'est facile le foot en fait. :mrgreen:

François
Michel-Ange

Re: Montpellier 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2021, 19:12
Michel-Ange a écrit : 02 mai 2021, 19:04
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2021, 19:03
Tryphôn a écrit : 02 mai 2021, 18:13 Normalement on est à l'abri. C'est peut-être Debuchy qu'on aurait dû mettre en 9. :mrgreen:
Tu déconnes, mais vu son match de merde hormis son but - encore une fois ! - je me dis qu'il a fait toute sa carrière en étant passé à côté de son vrai poste. :mrgreen:
Ha bon ? C'est globalement peu passé sur les côté pourtant ?
Le début de match avec l'ouverture du score est pour lui. Peu avant le but, c'est déjà lui qui rate une intervention simple et qui permet à Montpellier d'avoir sa première situation. Pis offensivement, il a loupé beaucoup de centres, il a beaucoup ralenti le jeu dans des relances, il a perdu plusieurs duels, etc. Son but sauve son match, mais je ne cache pas mon plaisir. :)
Le premier but est surtout pour l'arbitre qui siffle une faute inexistante parce qu'il est à 50 mètres de l'action. Coup-franc très dangereux, bien tiré, difficile à défendre.
titin21

Message par titin21 »

Colibris42 a écrit : 02 mai 2021, 19:10
dav78 a écrit : 02 mai 2021, 19:05
franck42 a écrit : 02 mai 2021, 18:56 On est en D1 on est en D1 on est on est on est en D1 :pompom:
Certains avaient pourtant sorti le champagne après les victoires de Bordeaux, Lorient et Nantes.

Va falloir reboucher les rageuses. :mdr1:
faut arrêter avec ça je pense que personnes ici ne souhaitaient voir les vert descendre. Vous êtes quand même cons de pouvoir avancer un truc pareil. La peur était réelle et justifiée, le maintient a été long à aller chercher, la saison a été dur a supporter. Il n'y a pas de maintient facile, il faut juste être de mauvaise foi pour le penser même après cette victoire.

Je pense que ce soir on est tous heureux et soulagé et c'est débile de faire encore la gueguerre ...
C'est tout à fait exact et certains qui ont annoncé un maintien facile ont trop de mal à admettre que ça n'a pas été le cas du tout et donc ils pavoisent, sauf qu'ils ne comprennent pas que tous supporters verts qui se respectent est heureux de revoir la L l'an prochain, c'est juste de dire que ça a été acquis dans la douleur.
Couramiaud

Message par Couramiaud »

Cette fois on peut vraiment souffler. Enfin je crois. L'équipe a bien réagi après la triste prestation face à Brest. Le match a été plutôt bien maîtrisé. A part sur le but, je n'ai pas souvenir d'une réelle occasion pour Montpellier. Le seul regret, c'est de ne pas avoir réussi à tuer complètement la rencontre. Il y a eu les occasions pour mettre le troisième but mais les Verts ont encore manqué de justesse technique et de sang froid dans le dernier geste, la dernière passe... Le joueur symbole, c'est Denis Bouanga qui a eu beaucoup d'activité, des courses, des dribbles, des occasions et des tirs, mais il n'a pas réussi à concrétiser. Ce n'est pas une critique, juste un regret. Ce joueur est très bon, c'est juste dommage qu'il n'arrive pas à être plus décisif.
Dernière modification par Couramiaud le 02 mai 2021, 19:17, modifié 2 fois.
Pseudo

Message par Pseudo »

titin21 a écrit : 02 mai 2021, 19:11
squaty a écrit : 02 mai 2021, 19:07
Tom a écrit : 02 mai 2021, 19:05 Peut être l'une des premières fois où je vois un plan de jeu établi, un plan de jeu qui bloque leur joueur numéro 1 au milieu Mollet et la relation entre Delort et Laborde.
Bravo!

Et bravo à Puel aujourd'hui! j'ai pas peur de le dire alors que je le tacle souvent!

42 points, en espérant 1 à 2 victoires supplémentaires (Marseille et Dijon) qu'on finisse le plus loin du maintien , milieu de tableau finalement ça serait pas mal!
Au moins tu es honnête.
On est tous heureux de cette victoire et du maintien
Après tu ferais bien d'être honnête toi le premier et reconnaitre que le maintien a été acquis dans la douleur et pas tranquillement comme tu le disais à tout le monde
Pas tranquillement? On a jamais été en position d'être relégable. :hehe:
J.Zimako

Message par J.Zimako »

11e ex aequo ce soir. Pas mal quand même pour un entraineur autant décrié.
rouge

Message par rouge »

34+9=43
42+0=42
32+9=41
18+9=27
34+3=37
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
titin21

Message par titin21 »

LE MARQUIS a écrit : 02 mai 2021, 19:11
Bob42 a écrit : 02 mai 2021, 18:59
Lubo777 a écrit : 02 mai 2021, 18:57 Bravo les verts ! Spéciale dédicace à tous les journaleux qui se faisaient une joie de prédire notre descente :mrgreen:
Pas un supporter des verts ne se fait une joie pour la descente
On supporte notre club et on a peur c'est tout
bien sûr
:super:
Et on peut rajouter que malgré ce qu'en disent certains, on aura souffert presque jusqu'au bout et que ça doit changer car à force de jouer avec le feu on finira par se brûler.
Répondre