Guiasse a écrit :Aller maintenant fini la rigolade ! Que l'on remette sablé à la formation ! Gasset et printant en sauveteurs, 1 taulier par ligne et on ce maintien ! Stop les conneries ! Ras le c**- de ces branlées tous les week-ends ! Juju on t'aime beaucoup mais tu n'es pas prêt à prendre l'équipe !
Ah mais Sablé est encore directeur du cdf dans l'organigramme du site off : http://www.asse.fr/fr/Formation-5/Saiso ... 8/Staff-27
Les gars du site doivent se douter qu'il va vite regagner son emploi de communiquant à la tête du Centre de formation, le club n'a d'ailleurs pas trouvé utile de compenser son départ
romano la pince mové sup a écrit :Nous sommes LENS d une certaine époque , pathétique , sans âme . on coule
Avec le retour des blessés, le remplacement du choix de Roro, 3-4 renforts et non recrues qui apportent un vrai +, on doit normalement éviter un accident industriel. A se demander s'il n'est pas préférable de jouer aussi à huis clos en janvier... Le plus important à court terme est de sauver le soldat vert en Ligue 1. En mai, juin on sort les flingues
Dernière modification par slash le 16 déc. 2017, 00:54, modifié 2 fois.
Romeyer : « Je suis lucide et juste, je ne laisserais pas les gens taper sur une seule personne. S'il y a des boulettes au mercato d'hiver il y aura 6 responsables dans la cellules de recrutement : Wantiez, Sablé, Gasset, Rocheteau, Wietzel et Ilan »
Il a eu des perles ce soir mais alors celle-là
Rien que le lucide et juste de son intro prouve de son inconscience.
S'il suffisait de ce genre de discours pour remettre de l'ordre dans le bordel qu'il a lui-même mis en place.
Un brin mégalo, s'il faut un seul fusible à certains, le président de notre république bananière s'en réserve six
Parasar a écrit :Pas de bozzo effectivement en tribune c'est juste une honte totale.
On a la tres nette impression que Caiazzo n'en peut plus. Il doit etre mortifie de la facon dont Romeyer gere le club au quotidien, et des decisions prises (Sable entraineur ). Mais il n'a pas les moyens de prendre les commandes du club, de virer Romeyer ou meme de lui imposer ses opinions. Des deux, Caiazzo est celui qui donne l'impression d'etre le plus proche de la sortie. C'est d'ailleurs lui qui met systematiquement l'accent sur la recherche de nouveaux investisseurs, tandis que Romeyer lui n'en parle quasiment jamais. Ce que je redoute, c'est que Romeyer s'accroche a son poste de president / actionnaire, et refuse tout changement dans l'actionnariat du club qui menacerait son pouvoir.
Quoi qu'il en soit, l'absence de Caiazzo au match, alors qu'il etait present dans la journee, est une preuve de plus: nos 2 presidents, quoi qu'ils en disent en conference de presse, ne peuvent plus se voir en peinture.
Leur comédie ne fait plus rire personne. Je ne sais qui aurait un poids objectif, sportif et sans parti pris aucun, excepté celui de l’ASSE, qui pourrait faire fléchir Roro dans ses décisions. Jacquet ?
Emerald77 a écrit :Leur comédie ne fait plus rire personne. Je ne sais qui aurait un poids objectif, sportif et sans parti pris aucun, excepté celui de l’ASSE, qui pourrait faire fléchir Roro dans ses décisions. Jacquet ?
L'impression c'est que Romeyer n'ecoutera personne. Il a reve quasiment toute sa vie d'etre a ce poste. Il choisit ses collaborateurs en fonction de ce qui peut le proteger davantage. Et il m'a l'air bien tetu. Toute ingerence qui pourrait affaiblir son pouvoir, il n'en voudra pas.
Quelle gestion de merde encore de la part du club hier.
Apparement problème en hp. Ils voulaient pas laisser entrer la banderole. Bande d idiots quand les kops re ouvrent ils se passent quoi? Vous allez nous faire fermer notre bouche?
Pour la sortie de la nord hier il ouvre qu'un demi portaille du coup ça bouscule. direction démission
Une défaite mercredi et la probabilité qu'on (la direction) implose à la trêve augmentera encore.
Bozzo se démarque de plus en plus de Roro. Est-ce pour ne pas être associé au fiasco (ce que je pense) ou parce qu'il en a marre et veut lacher l'affaire ?
Quoi qu'il en soit, connaissant l'animal, je suis convaincu qu'il est capable de jouer contre son camp, de favoriser sciemment la chute sportive du club, pour fragiliser encore plus roro, qui sera identifié comme le responsable n°1.
On est dans une merde immense.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit :Une défaite mercredi et la probabilité qu'on (la direction) implose à la trêve augmentera encore.
Bozzo se démarque de plus en plus de Roro. Est-ce pour ne pas être associé au fiasco (ce que je pense) ou parce qu'il en a marre et veut lacher l'affaire ?
Quoi qu'il en soit, connaissant l'animal, je suis convaincu qu'il est capable de jouer contre son camp, de favoriser sciemment la chute sportive du club, pour fragiliser encore plus roro, qui sera identifié comme le responsable n°1.
On est dans une merde immense.
Non je ne pense pas. Précipiter la chute du club, serait comme se tirer une balle dans le pied financièrement pour lui. Il n'a aucun intérêt à ce que le club perde de sa valeur, sachant qu'ils sont tous les 2 à 2 doigts de laisser les commandes du club.
Par contre il est clair que les 2 présidents ne sont plus en phase, voire même en conflit ouvert.
La gestion et l'autorité affirmée de RORO depuis le départ de GARCIA en est clairement le déclencheur.
Outre le cas sportif qui ne me laisse aucun doute sur la suite des événements pour la prochaine saison, la vente prochaine du club dans ces conditions me parait être encore plus dangereuse pour l'avenir ...
Brakhow a écrit :
La gestion et l'autorité affirmée de RORO depuis le départ de GARCIA en est clairement le déclencheur.
...
Je suis d'accord mais ça date d'avant: Garcia est déjà parti pour ça, et je pense que c'est également une des raisons du départ de Galtier
Un jour on aura confirmation ou pas mais pour le moment c’est quand même bien ce qu’il me semble le plus probable.
Le fonctionnement bicéphale a toujours été un soucis. Galtier a toujours su s'en accommoder sauf sur la fin peut être où cela devenait usant pour lui.
Mais quand tu regardes la gestion de la succession de GALTIER, c’était d'un ridicule...RORO, ROCHETEAU et CAIAZZO qui passent des entretiens chacun de leur côtés. Chacun propose des noms aux autres suite à ces entretiens...comme si chacun d'entre eux voulait être le "sauveur" ou plutôt le découvreur de la future pépite à la tête de l'équipe. ...PITOYABLE....Surtout quand tu vois le temps que cela a prit et qui a empiété sur la préparation de la saison et pour le résultat que l'on connait...
A ce moment là, l'entente était vraiment bonne entre eux. Il y avait peut être des petites divergences sur l'organisation mais rien de grave.
CAIAZZO a commencé à ouvrir sa gueule dans les médias ( Histoire Vieira etc...) quand il a commencé a voir le fond de jeu de l'équipe, et le peu de jeunes joueurs qui étaient incorporés dans l’équipe...
Donc, si je comprend bien, le conseil de surveillance a conclu "après avoir entendu les solutions du directoire, que Roland Romeyer et son équipe ont les moyens de redresser la situation actuelle".
Et le plan des "Romeyer et son équipe" est en trois étapes :
"Le plan du directoire que l'on nous a présenté est en 3 phases : se renforcer au mercato d'hiver ; le management va évoluer avec l'arrivée de nouvelles personnes comme un directeur général de haut niveau ; arrivée d'un investisseur puissant et soit nous resterons soit nous partirons. Nous n'avons aucun problème à partir. C'est l'institution qui compte, pas les personnes."
L'investisseur, minoritaire ou majoritaire, c'est le long terme, au mieux il arrive à la fin de la saison. Moi je crois plus vers une prise en main effective vers la fin de 2018. C'est clair qu'avec les moyens actuels on ne retrouvera plus l'Europe.
Les nouvelles têtes dans l'organigramme seront un directeur général et probablement l'équipe qu'il va mettre en place. C'est du moyen terme, la nouvelle structure aura comme objectif de préparer la saison prochaine, à mon avis. Parce que le temps qu'on nomme un, qu'il commence à travailler, qu'il fait venir d'autres, etc., c'est plutôt mars ou avril qu'ils seront vraiment en capacité d'agir. Et seulement si Romeyer et sa clique les laissent faire, ce que je ne crois pas.
Le mercato d'hiver c'est LE PLAN pour assurer le maintien, qui est l'objectif à court terme. Un mercato géré par les mêmes personnes qu'avant.
Pour se soigner il faut accepter de se savoir malade.
La conf d’hier n’est qu’un déni de la situation actuelle.
Parler du moyen long terme alors que l’urgence c’est maintenant c’est juste du foutage de gueule.
Encore et toujours à contre courant et encore et toujours à tourner l’institution en ridicule.
Patom a écrit :Pour se soigner il faut accepter de se savoir malade.
La conf d’hier n’est qu’un déni de la situation actuelle.
Parler du moyen long terme alors que l’urgence c’est maintenant c’est juste du foutage de gueule.
Encore et toujours à contre courant et encore et toujours à tourner l’institution en ridicule.
+1
Et la conf d'après match de Sablé est du même acabit. Il est persuadé qu'on va s'en sortir donc tout va bien. Nouvelle année, nouveau championnat....Comme par magie, on va avoir une autre équipe sur le terrain qui va engranger les victoires et les points...Tout ça parce qu'il est motivé et compétiteur...