ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Sosof »

grim73 a écrit :Là c'est inquiétant. Si Galthié dit que les joueurs sont à fond à l'entrainement, il faut peut être se poser des questions sur le contenu de ce dit entrainement...
En même temps, si il leur fait faire du Rugby, c'est pas étonnant ! :hehe:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par tu as raison »

Robeberic 1er a écrit :Pour se remonter le moral on peut se dire que la chance c'est que Bordeaux n'a pas pris le large et que la 6ème place est encore largement jouable.(sera-t-elle européenne?) Que si on gagne Dijon et Nantes il faudra aller chercher le nul à Marseille, et que si on parvient à ces 3 resultats ( :mrgreen: ) ça sera commando sur les dernière journées avec l'espoir que peut-être Guingamp et Nancy ne joueront pas grand chose, que le titre sera cuit pour Paris.

Mais bon ça sent plus vraisemblablement la 8ème place pénible.
Seul point rassurant, une neuvième place entraînerait le fait qu'on ne paiera pas la prime de classement des joueurs, ce qui nous permettra de rebatir une équipe compétitive pour l'année prochaine. Ca incitera peut-être aussi certain joueurs à prendre le large. Ce sera peut-être le début d'un nouveau cycle.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par CeBri »

blas jean Marie a écrit :On se fait pourrir sur tous les sites Honte à galtier notre club est ridiculisé ,mare de voir mon équipe proposé un jeu aussi minable ,Dijon et Nantes seront 2 matchs qui ressembleront comme 2 gouttes d'eau à celui d'aujourd'hui ,La cellule de Crise est ouverte . RORO et ZOZO vont ils bouger leurs arrières trains ???
Change de club.
Asse of Spades
Messages : 22146
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Asse of Spades »

On revient tranquilou sur Bordeaux :frime:
Dehors les croque-morts !

Image
pascal425
Messages : 7829
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par pascal425 »

C'est pas pire que la saison 2008 2009 où sur le dernier match si Caen avait à domicile battu Bordeaux ,et bien on filait en ligue 2 .
On avait touché le fond de l'eau pour mieux repartir par la suite ,un mal pour un bien en quelque sorte .
2017-2018 sera mieux ou ne sera pas .
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par vert7910 »

je continus a pensé que cette équipe n'as plus le même plaisir a être ensemble , je le dis depuis longtemps ,il n'y a rien entre eux , le jeu est pauvre , l'envie n'y est pas , tu sens les joueurs perdu et plus motivé , c'est vraiment la fin d'un cycle .

Mr galtier , vous pouvez nous expliquer les changement tactique dans ce matche , on fait rentrer soder pour saivet a 1.1, je suppose pour aller chercher le deuxième but et la victoire , en jouant en 4.4.2 , on prends un but , vous sortez beric pour corgnet ,on reprends notre système de jeu du début de matche .

Il est vrai que le système du début de matche nous avait donné plein d' occasion , dabo il rentre a quelle place , en def gauche ?

c'est bien beau de venir en conférence de presse pour nous sortir la même chose " certains joueurs n'ont pas apporté ce que je pensais " , mais vous ,vos choix tactique ? votre managements ? etc...... on en parle quand .

Vivement l'année prochaine
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par redbull42 »

Outre le match ignoble de nos sois disant joueurs (je ne compte pas Dieu et Ruff), je constate que du côté Kop Sud ça commence en avoir ras le bol, pour rester poli, avec des "on veut une équipe digne de son public" ou "les verts à la mine" !
Attention messieurs les dirigeants, la cassure entre les supporters et le club commence a se faire ressentir au cœur des plus fidèles (ultras), ils commencent même à parler de descendre à l'Etrat...
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Gueute »

vert7910 a écrit :je continus a pensé que cette équipe n'as plus le même plaisir a être ensemble , je le dis depuis longtemps ,il n'y a rien entre eux , le jeu est pauvre , l'envie n'y est pas , tu sens les joueurs perdu et plus motivé , c'est vraiment la fin d'un cycle .

Mr galtier , vous pouvez nous expliquer les changement tactique dans ce matche , on fait rentrer soder pour saivet a 1.1, je suppose pour aller chercher le deuxième but et la victoire , en jouant en 4.4.2 , on prends un but , vous sortez beric pour corgnet ,on reprends notre système de jeu du début de matche .

Il est vrai que le système du début de matche nous avait donné plein d' occasion , dabo il rentre a quelle place , en def gauche ?

c'est bien beau de venir en conférence de presse pour nous sortir la même chose " certains joueurs n'ont pas apporté ce que je pensais " , mais vous ,vos choix tactique ? votre managements ? etc...... on en parle quand .

Vivement l'année prochaine
Il me semble que quand Dabo entre pour remplacer RPG on a joué en 3-5-2 avec Selnaes à gauche de la défense, ce qui fût loin d'être une réussite.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par macrik »

Platoche a écrit :
merlin a écrit :
macrik a écrit :
merlin a écrit :
macrik a écrit :
Pierre-Alex a écrit :La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
Heureusement que tu es là pour nous éclairer, pauvres naïfs que nous sommes. Merci, ô grand Platoche, de nous rendre un peu moins cons...
Qui a demandé qu'il assassine tous les joueurs ? Il y a un moment ou la communication externe est également importante. En jouant le déni, je suis désolé, Galtier n'envoie pas un bon message.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :
PtitLu a écrit :Et après il y en a qui vienne te dire que Selnaes est notre meilleur joueur de champ... Vous êtes sérieux les gars ? Depuis 2017, il est nul, c'est tout... Je sens que certains vont me dire "oui, aujourd'hui il a été mauvais, mais sinon..." NON ! J'ai pas du tout vu les mêmes matchs en tout cas.
Il faut sérieusement qu'il se remette au boulot, parce que c'est une catastrophe sur la pelouse. Il se fait bouffer à chaque fois...

Savoir faire quelques passes limpides quand on est pas pressé et des exter pour amuser la galerie, c'est bien, mais tout le reste est à jeter. Sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année (pas la saison, même si globalement ça casse pas 3 pattes...), il ne mérite carrément pas d'être dans le groupe.
Et encore, aujourd'hui, sa "formidable qualité de passe" est très souvent arrivé en touche :rougefaché:.

Je suis très sévère le concernant parce que comme beaucoup, j'ai vu un potentiel qui pourrait nous être très utile. Mais si il décide de l'utiliser dans les chiottes et de ne pas en foutre sur la pelouse, il aura bon dos le fameux "potentiel"...

Bref, aujourd'hui, au sommet très loin là-haut il y avait Perrin, un peu en-dessous Ruffier, quasi tout le reste au ras des parquettes et Selnaes qui creusait un trou.
Selnaes n'est pas le meilleur actuellement, loin de là. Mais joue-t-il à son poste. Je veux dire lui demande-t-on de jouer comme il sait le faire ?
Je le verrait entre un milieux recup et un joueur de soutien à l'attaquant. Mais pas là où il joue. Il ne sait pas pressé et s'il perd un ballon c'est tout de suite le danger. Donc il faut soit construire le milieu autour de lui, soit le sortir.

Selnaes, sa place est sur le banc. Il ne joue pas et passe son temps à trottiner. Dabo s'est fait désigner pour moins que ça. Ce soir, avec un coach lucide, il ne rentre pas sur le terrain en seconde mi temps.

Et il faudrait arrêter de lui trouver des excuses du genre son cambriolage. Il est temps que ce garçon muscle sa tête et son jeu s'il veut prétendre aller un jour en Angleterre, et ne pas rentrer en Norvège.
Je suis bien d'accord avec toi concernant Selnaes. Aujourd'hui, il nous a fait énormément de mal
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :
PtitLu a écrit :Et après il y en a qui vienne te dire que Selnaes est notre meilleur joueur de champ... Vous êtes sérieux les gars ? Depuis 2017, il est nul, c'est tout... Je sens que certains vont me dire "oui, aujourd'hui il a été mauvais, mais sinon..." NON ! J'ai pas du tout vu les mêmes matchs en tout cas.
Il faut sérieusement qu'il se remette au boulot, parce que c'est une catastrophe sur la pelouse. Il se fait bouffer à chaque fois...

Savoir faire quelques passes limpides quand on est pas pressé et des exter pour amuser la galerie, c'est bien, mais tout le reste est à jeter. Sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année (pas la saison, même si globalement ça casse pas 3 pattes...), il ne mérite carrément pas d'être dans le groupe.
Et encore, aujourd'hui, sa "formidable qualité de passe" est très souvent arrivé en touche :rougefaché:.

Je suis très sévère le concernant parce que comme beaucoup, j'ai vu un potentiel qui pourrait nous être très utile. Mais si il décide de l'utiliser dans les chiottes et de ne pas en foutre sur la pelouse, il aura bon dos le fameux "potentiel"...

Bref, aujourd'hui, au sommet très loin là-haut il y avait Perrin, un peu en-dessous Ruffier, quasi tout le reste au ras des parquettes et Selnaes qui creusait un trou.
Selnaes n'est pas le meilleur actuellement, loin de là. Mais joue-t-il à son poste. Je veux dire lui demande-t-on de jouer comme il sait le faire ?
Je le verrait entre un milieux recup et un joueur de soutien à l'attaquant. Mais pas là où il joue. Il ne sait pas pressé et s'il perd un ballon c'est tout de suite le danger. Donc il faut soit construire le milieu autour de lui, soit le sortir.

Selnaes, sa place est sur le banc. Il ne joue pas et passe son temps à trottiner. Dabo s'est fait désigner pour moins que ça. Ce soir, avec un coach lucide, il ne rentre pas sur le terrain en seconde mi temps.

Et il faudrait arrêter de lui trouver des excuses du genre son cambriolage. Il est temps que ce garçon muscle sa tête et son jeu s'il veut prétendre aller un jour en Angleterre, et ne pas rentrer en Norvège.
Je suis bien d'accord avec toi concernant Selnaes. Aujourd'hui, il nous a fait énormément de mal
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par CeBri »

vert7910 a écrit :je continus a pensé que cette équipe n'as plus le même plaisir a être ensemble , je le dis depuis longtemps ,il n'y a rien entre eux , le jeu est pauvre , l'envie n'y est pas , tu sens les joueurs perdu et plus motivé , c'est vraiment la fin d'un cycle .

Mr galtier , vous pouvez nous expliquer les changement tactique dans ce matche , on fait rentrer soder pour saivet a 1.1, je suppose pour aller chercher le deuxième but et la victoire , en jouant en 4.4.2 , on prends un but , vous sortez beric pour corgnet ,on reprends notre système de jeu du début de matche .

Il est vrai que le système du début de matche nous avait donné plein d' occasion , dabo il rentre a quelle place , en def gauche ?

c'est bien beau de venir en conférence de presse pour nous sortir la même chose " certains joueurs n'ont pas apporté ce que je pensais " , mais vous ,vos choix tactique ? votre managements ? etc...... on en parle quand .

Vivement l'année prochaine
Galtier pourrait effectivement t'apprendre à placer un joueur sur un terrain. Surtout que :
- Soderlund rentre, on doit prendre le but dans la minute. Je vois pas bien ce que le système peut y faire ?
- Dabo rentre au milieu au coté de Veretout. Selnaes passe dans une défense à 3.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
macrik a écrit :
merlin a écrit :
macrik a écrit :
Pierre-Alex a écrit :La conférence de presse de Galtier est lunaire. C'est trop pour moi pour aujourd'hui.

Bonne soirée les copains.
Laisse moi deviner ...
"on a manqué de fraîcheur, on a manqué de détermination dans le dernier geste. Bryan Dabo a fait une très mauvaise rentrée..."
J'ai bon ?
https://twitter.com/asseofficiel?lang=fr
A côté de la plaque , comme d'habitude ...
Ah ouais, quand même 8| 8| 8|
Moi qui espérait un coup de gueule, une prise de conscience de sa part, quelque chose qui sorte de la langue de bois habituelle. Ce ne sera pas encore pour cette fois !
Je pense que platoche et José sont les conseillers en communication de Galtier :diable:

PS : le forum rame comme au bon vieux temps ...
C'est sur qu'à 9 journées de la fin pour la confiance et le sprint final, il faudrait mieux assassiner tous les joueurs en conférence de presse pour bien les mettre la tête sous l'eau. ça c'est du management !

Vous êtes tellement naïfs pour croire que Galtier dit en conférence de presse la même chose dans le vestiaire ou à l'entrainement ?

ok.
OK monsieur "j'ai la science infuse" ...
Il a pourtant complètement raison, Galtier joue avec la presse, il ne dit pas forcément aux journaleux ce qu'il pense. Ce qu'il pense, il le garde pour le vestiaire, c'est tout sauf un scoop
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

blas jean Marie a écrit :On se fait pourrir sur tous les sites Honte à galtier notre club est ridiculisé ,mare de voir mon équipe proposé un jeu aussi minable ,Dijon et Nantes seront 2 matchs qui ressembleront comme 2 gouttes d'eau à celui d'aujourd'hui ,La cellule de Crise est ouverte . RORO et ZOZO vont ils bouger leurs arrières trains ???
C'est l'heure de prendre la petite pilule!!!
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Chinaski »

Est-ce que ce match peux definitivement clore le débat Selnaes ???!!!!!

Non mais séreux en l'état, ce joueur est une bille, qui n'a pas sa place dans notre milieu de terrain ( c'est dire ). Et arrêtons avec le systeme pas fait pour lui, il est sur le terrain, ya de l'herbe, des coéquipiers et un ballon, et franchement il est inutile.

Un hommage à Perrin, le combo passe décisive / but / sauvetage sur la ligne est juste magique, on ne se rend pas assez compte à quel point ce joueur influe sur notre destin....Il y a lui et les autres.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Ben Oït »

Selnaes, on attend de lui qui fasse ce que Perrin a fait sur le but de Beric. Mais pour cela, il faut déjà courir, c'est la base...
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Bucky »

benchaye a écrit :Selnaes, on attend de lui qui fasse ce que Perrin a fait sur le but de Beric. Mais pour cela, il faut déjà courir, c'est la base...
+1
Il avait pourtant bien débuté avec quelques passes bien senties, puis... plus rien. Inquiétant.
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Guinnessisgood »

Perrin, Ruff (de la seconde mi temps, pas de la premiere), et Beric (arretez de jouer pendant 1 an, encore plus au haut niveau, et on verra si vous retrouverez le rythme rapidement) ont mes remerciements sur ce match. Les autres...
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Sosof »

Chinaski a écrit :Est-ce que ce match peux definitivement clore le débat Selnaes ???!!!!!

Non mais séreux en l'état, ce joueur est une bille, qui n'a pas sa place dans notre milieu de terrain ( c'est dire ). Et arrêtons avec le systeme pas fait pour lui, il est sur le terrain, ya de l'herbe, des coéquipiers et un ballon, et franchement il est inutile.

Un hommage à Perrin, le combo passe décisive / but / sauvetage sur la ligne est juste magique, on ne se rend pas assez compte à quel point ce joueur influe sur notre destin....Il y a lui et les autres.
C'est sur que depuis quelques temps, notre Viking est pour moi le plus faible de tous nos milieux (y compris J Clément),
et c'est clair aussi que le niveau d'indulgence qu' à notre coach envers lui est incroyable surtout si on y oppose celui vis
à vis de Bryan Dabo.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par YACINE »

benchaye a écrit :Selnaes, on attend de lui qui fasse ce que Perrin a fait sur le but de Beric. Mais pour cela, il faut déjà courir, c'est la base...
Ce soir j ai trouvé selnaes à chier mais pour moi verretout est aussi nul tout comme Saivet, sur les deux buts messins verretout n est pas net, de toute manière avec ou sans Selnaes cette équipe n a pas de fond de jeu. Et cela dure depuis un moment, notre problème collectif est le même depuis plus d un an, on emballe jamais en première mi temps. On a du mal à trouver nos attaquants et il faut capitaine Perrin pour peser devant. Bref Lobello n a rien amélioré et le milieu verretout selnaes saivet ne fonctionne pas et pour l instant saivet et verretout ne resteront pas, bref on va repartir de zéro en juillet au niveau du milieu.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par vert7910 »

BriKo a écrit :
vert7910 a écrit :je continus a pensé que cette équipe n'as plus le même plaisir a être ensemble , je le dis depuis longtemps ,il n'y a rien entre eux , le jeu est pauvre , l'envie n'y est pas , tu sens les joueurs perdu et plus motivé , c'est vraiment la fin d'un cycle .

Mr galtier , vous pouvez nous expliquer les changement tactique dans ce matche , on fait rentrer soder pour saivet a 1.1, je suppose pour aller chercher le deuxième but et la victoire , en jouant en 4.4.2 , on prends un but , vous sortez beric pour corgnet ,on reprends notre système de jeu du début de matche .

Il est vrai que le système du début de matche nous avait donné plein d' occasion , dabo il rentre a quelle place , en def gauche ?

c'est bien beau de venir en conférence de presse pour nous sortir la même chose " certains joueurs n'ont pas apporté ce que je pensais " , mais vous ,vos choix tactique ? votre managements ? etc...... on en parle quand .

Vivement l'année prochaine
Galtier pourrait effectivement t'apprendre à placer un joueur sur un terrain. Surtout que :
- Soderlund rentre, on doit prendre le but dans la minute. Je vois pas bien ce que le système peut y faire ?
- Dabo rentre au milieu au coté de Veretout. Selnaes passe dans une défense à 3.

super ta réponse , tu as vachement compris ce que j'écris , alors .

Ma questions , car j'ai pas besoin que tu m'explique comment placé un joueur sur le terrain , mais si tu avais compris , je demande simplement quelle est la logique des deux changements ? si tu mets un attaquant supplémentaire et tu change de système , tu pense que c'est pour marqué un but pour la victoire ? ou tenir le résultat ? .

moi je pense , pousser pour marquer le deuxième but ,alors ou le but messin dans la minute te fais rechangé ton système pour revenir au premiers , le premiers système nous permettais d'être hyper plus dangereux qu'eux ? je pense pas en voyant le matche .

Pour dabo , j'avais compris qu'il rentre au milieu , on aurait pus aussi pensé que dabo rentre en def , mais effectivement cela n'aurait rien changé au résultat et a la prestations plus que moyen de notre équipe ,merci perrin .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Almanzor
Messages : 5964
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Almanzor »

SOSOF a écrit :
Chinaski a écrit :Est-ce que ce match peux definitivement clore le débat Selnaes ???!!!!!

Non mais séreux en l'état, ce joueur est une bille, qui n'a pas sa place dans notre milieu de terrain ( c'est dire ). Et arrêtons avec le systeme pas fait pour lui, il est sur le terrain, ya de l'herbe, des coéquipiers et un ballon, et franchement il est inutile.

Un hommage à Perrin, le combo passe décisive / but / sauvetage sur la ligne est juste magique, on ne se rend pas assez compte à quel point ce joueur influe sur notre destin....Il y a lui et les autres.
C'est sur que depuis quelques temps, notre Viking est pour moi le plus faible de tous nos milieux (y compris J Clément),
et c'est clair aussi que le niveau d'indulgence qu' à notre coach envers lui est incroyable surtout si on y oppose celui vis
à vis de Bryan Dabo.
Ok Olé est fantomatique depuis ce début d'année mais il a 22 ans. Quand je vois Saivet qui ne tient physiquement qu'une mi-temps et qui n'est JAMAIS décisif , là ça me fout plus les boules. Dabo... à part avoir voulu se friter avec Coco....Franchement, quitte à faire jouer Corgnet autant le faire sur minimum 30 minutes : il a toujours été bon de la tête ( sauf contre Bastia :mrgreen: ) J'espère que Papy va revenir gonflé à bloc et que Pajot sera lui aussi sur la lignée de ces dernières prestations (dynamique à défaut d'autre chose...)
Après offensivement, il n'y a AUCUN liant entre les joueurs, les passes n'arrivent pas, les appels se font ou pas mais jamais de combinaisons limpides et efficaces. Enfin, nous sommes NULS sur coup de pied arrêté ; on ne touche jamais ni le 1er ni même le 2ème ballon !
Après, point positif KTC revient bien en défense centrale et Loïc hors concours.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5964
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Almanzor »

SOSOF a écrit :
Chinaski a écrit :Est-ce que ce match peux definitivement clore le débat Selnaes ???!!!!!

Non mais séreux en l'état, ce joueur est une bille, qui n'a pas sa place dans notre milieu de terrain ( c'est dire ). Et arrêtons avec le systeme pas fait pour lui, il est sur le terrain, ya de l'herbe, des coéquipiers et un ballon, et franchement il est inutile.

Un hommage à Perrin, le combo passe décisive / but / sauvetage sur la ligne est juste magique, on ne se rend pas assez compte à quel point ce joueur influe sur notre destin....Il y a lui et les autres.
C'est sur que depuis quelques temps, notre Viking est pour moi le plus faible de tous nos milieux (y compris J Clément),
et c'est clair aussi que le niveau d'indulgence qu' à notre coach envers lui est incroyable surtout si on y oppose celui vis
à vis de Bryan Dabo.
Ok Olé est fantomatique depuis ce début d'année mais il a 22 ans. Quand je vois Saivet qui ne tient physiquement qu'une mi-temps et qui n'est JAMAIS décisif , là ça me fout plus les boules. Dabo... à part avoir voulu se friter avec Coco....Franchement, quitte à faire jouer Corgnet autant le faire sur minimum 30 minutes : il a toujours été bon de la tête ( sauf contre Bastia :mrgreen: ) J'espère que Papy va revenir gonflé à bloc et que Pajot sera lui aussi sur la lignée de ces dernières prestations (dynamique à défaut d'autre chose...)
Après offensivement, il n'y a AUCUN liant entre les joueurs, les passes n'arrivent pas, les appels se font ou pas mais jamais de combinaisons limpides et efficaces. Enfin, nous sommes NULS sur coup de pied arrêté ; on ne touche jamais ni le 1er ni même le 2ème ballon !
Après, point positif KTC revient bien en défense centrale et Loïc hors concours.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Gagadesverts
Messages : 1012
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Gagadesverts »

Des News de RPG ?
Ca paraissait sérieux
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Message par Gonzalo Ramirez »

Euh je n'ai vu que la derniére demie-heure mais sur cet intervalle on a 2 occases sur CPA (volée Perrin + cafouillage KMP) et le but à la dernière seconde. Donc si y a un truc qu'on peut pas trop leur reprocher c'est bien les CPA. Après Hamouma me blase quand il tire les couos francs avec autant d'angle que si il tapait une pénalité. Selnaes "el stratosferico" fait toujours peine à voir, tout comme son compatriote.
Répondre