PtitLu a écrit : ↑15 juil. 2024, 21:11
oblooblo2000 a écrit : ↑15 juil. 2024, 21:02
PtitLu a écrit : ↑15 juil. 2024, 20:53
Kabigon a écrit : ↑15 juil. 2024, 19:48
Ça reste un profil de doublure. Pas tellement vu jouer (c'est pas le Camara de la photo, lui c'est le Messin...)
Il va jouer les JO avec la Guinée, prochain match contre la NZ ! On aurait pu le voir à l'œuvre vs Ben Old...
C'est pas tellement des doublures qu'il faut maintenant. Je dirais qu'il nous faut encore 4 joueurs :
- Arrière gauche
- Milieu défensif, profil plutôt sentinelle
- Un 9
- Cardona

(et éventuellement une double à Larso et un milieu avec un profil 8/10, si jamais on dégraisse l'effectif)
Et ces 4 joueurs doivent être vraiment du titulaire. Camara ça aurait été intéressant à place de Ben Old par exemple.
ca dépend, la strategie de Kilmer est de développer les jeunes et de viser un projet a moyen/long termes (5 ans mini sur leurs investissements). Hors les paris, si tu veux que plusieurs percent, il t en faut beaucoup. Après t as les milliardaires qui dépensent sans compter sur des transferts tres chers. Pourquoi pas, dépenser pas mal, sur pleins de "petits" transferts.
C'est vrai, de toute façon ils ont été clair sur ce point. Mais après, on ne peut pas bâtir toute l'équipe qu'avec des prospects et des joueurs à potentiels. Ces joueurs là justement, c'est dans une équipe qui tourne assez bien qu'ils pourront plus s'épanouir et exploser. Et puis faut aussi qu'on penser à notre maintien en L1.
Quand je vois qu'on a déjà recruté 3 joueurs offensifs la semaine dernière, je me dis qu'on a plus trop de place dans l'effectif en attaque. Peut-être une ou deux, mais ça serait pour recruter des cadres du coup. Des paris, on en fait déjà 3 avec Zuriko, Bokye et Old. Donc ok avec la stratégie globale, mais là pour les semaines à venir, j'espère qu'on va recruter du plus... fiable on va dire. Même si je reste optimiste sur nos récentes recrues, on ne les connait pas vraiment en réalité.
J espere que l on a vraiment franchit un pallier avec Kilmer. Imagine, avant on recrutait en jeune des bouchouari, riviera... JE n ai rien contre eux bien au contraire, mais peut on imaginer que dorenavant, le type de gars que l on recrute, soit justement des joueurs comme les derniers arrivés. Dans ce cas, la, ils feront partit de la rotation si ils ont pas encore le niveau. Sinon ils s entraineront, seront prêtés et ou perceront dans 6 mois, un an, deux ans... perso j ose y croire. Et l interview de ODO aujourd hui indique 3 recrues internationale d ici la fin du mercato (c est pas clair si c est en plus des jeunes qui vont encore arrivés).
Donc finalement, avec des jeunes qui poussent, et des anciens/cadres, ca peut etre le kif total. Moi j y crois. Et entre nous, j imagine mal Gazidis et surtout Tanenbaum, laisser leur nom associé a juste 4- 5 jeunes joueurs "inconnus" si ce n est en L2, autriche... Alors, cela sera fait intelligemment surement, pas ronflant... mais plein de promesses et de surprises. Cette année, je l aborde comme une année blanche ou il faudra se maintenir, mais surtout voire les contours du projet Kilmer se dessiner et prendre forme sous nos yeux. Et le mercato d hiver sera surement palpitant