j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
pourquoi pitoyable ? ils menent 2-0 ils sont si nuls ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
2 à 1titigreenfan a écrit :j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
pourquoi pitoyable ? ils menent 2-0 ils sont si nuls ?
Debuchy aime çaPlatoche a écrit :2-1 Pavard qui ne suit pas son joueur...
ah ok ! mais pitoyable, honnetement j'ai cru qu'ils se prenaient une raclée, j'ai été surpris en voyant le scorebaggio42 a écrit :2 à 1titigreenfan a écrit :j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
pourquoi pitoyable ? ils menent 2-0 ils sont si nuls ?![]()
Au delà c'est la russie en face.Aucun collectif, ils marchent, des passes qui n'arrivent pas...
Bienvenue en directtitigreenfan a écrit :ah oui, je comprends mieux
Pareil. Déjà, je m'attendais à ce que ce soit plus dur contre la Russie que contre la Colombie, alors en plus, avec le pitoyable, je pensais que les Russes menaient 3 ou 4 à 0.titigreenfan a écrit :ah ok ! mais pitoyable, honnetement j'ai cru qu'ils se prenaient une raclée, j'ai été surpris en voyant le scorebaggio42 a écrit :2 à 1titigreenfan a écrit :j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
Au delà c'est la russie en face.Aucun collectif, ils marchent, des passes qui n'arrivent pas...
Ah peut être un peu excessif mais ils m'énervent tellement. Tout est basé sur l'exploit individuel.Attention à la Colombie.Mais la Russie avec Poutine peut comme la Corée du Sud aller loinForeverGreen a écrit :Pareil. Déjà, je m'attendais à ce que ce soit plus dur contre la Russie que contre la Colombie, alors en plus, avec le pitoyable, je pensais que les Russes menaient 3 ou 4 à 0.titigreenfan a écrit :ah ok ! mais pitoyable, honnetement j'ai cru qu'ils se prenaient une raclée, j'ai été surpris en voyant le scorebaggio42 a écrit :2 à 1titigreenfan a écrit :j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
En vrai, j'en ai lu qui disaent que la France avait un effectif de ouf mais n'en faisait pas grand chose. Niveau sous-utilisation d'un bon effectif, la Russie est championne je crois. Être aussi peu en vue quand tu as Akinfeev, Dzagoev, Golovin, Smolov, Zhirkov,... c'est assez incroyable. Après, sur les quelques matchs que j'ai vu, ça manquait surtout de vitesse et de mordant, avec une CdM chez eux, rien que le niveau mental risque de ne pas être le même, il va vraiment falloir se méfier (parce que clairement, la Russie, c'est des années lumières au-dessus de la Corée de 2002).baggio42 a écrit :Ah peut être un peu excessif mais ils m'énervent tellement. Tout est basé sur l'exploit individuel.Attention à la Colombie.Mais la Russie avec Poutine peut comme la Corée du Sud aller loinForeverGreen a écrit :Pareil. Déjà, je m'attendais à ce que ce soit plus dur contre la Russie que contre la Colombie, alors en plus, avec le pitoyable, je pensais que les Russes menaient 3 ou 4 à 0.titigreenfan a écrit :ah ok ! mais pitoyable, honnetement j'ai cru qu'ils se prenaient une raclée, j'ai été surpris en voyant le scorebaggio42 a écrit :2 à 1titigreenfan a écrit :j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
Bouche trou et faire plaisirs à certains.gilles/43 a écrit :c'était quoi l’intérêt de convoquer Ben Yedder pour le voir si peu jouer?
Oui sur le niveau mental, surtout chez eux.Apres honnêtement la Russie a de bons joeurs mais se méfierForeverGreen a écrit :En vrai, j'en ai lu qui disaent que la France avait un effectif de ouf mais n'en faisait pas grand chose. Niveau sous-utilisation d'un bon effectif, la Russie est championne je crois. Être aussi peu en vue quand tu as Akinfeev, Dzagoev, Golovin, Smolov, Zhirkov,... c'est assez incroyable. Après, sur les quelques matchs que j'ai vu, ça manquait surtout de vitesse et de mordant, avec une CdM chez eux, rien que le niveau mental risque de ne pas être le même, il va vraiment falloir se méfier (parce que clairement, la Russie, c'est des années lumières au-dessus de la Corée de 2002).baggio42 a écrit :Ah peut être un peu excessif mais ils m'énervent tellement. Tout est basé sur l'exploit individuel.Attention à la Colombie.Mais la Russie avec Poutine peut comme la Corée du Sud aller loinForeverGreen a écrit :Pareil. Déjà, je m'attendais à ce que ce soit plus dur contre la Russie que contre la Colombie, alors en plus, avec le pitoyable, je pensais que les Russes menaient 3 ou 4 à 0.titigreenfan a écrit :ah ok ! mais pitoyable, honnetement j'ai cru qu'ils se prenaient une raclée, j'ai été surpris en voyant le scorebaggio42 a écrit :2 à 1titigreenfan a écrit :j'avais meme pas vu qu'ils jouaient à 18hbaggio42 a écrit :Apparemment nonPlatoche a écrit :Les 11 joueurs facent à la Russie veulent vraiment aller en coupe du monde ?
![]()
Pitoyable
M'Bappé est largement meilleur à gauche. À cause du Brésilien il joue à droite en club c'est du n'importe quoibenchaye a écrit :Sur les 2 matchs, Umtiti n'a pas gagné des points, M'Bappé et Pogba oui
Je m'étais fait la réflexion y'a quelques mois, mais à mon avis ça se confirme : voilà le favori pour la Coupe du Monde...dimi a écrit :6-1 1er set, pour l Espagne contre l Argentine
Impressionnant quand mêmeMaugrim a écrit :Je m'étais fait la réflexion y'a quelques mois, mais à mon avis ça se confirme : voilà le favori pour la Coupe du Monde...dimi a écrit :6-1 1er set, pour l Espagne contre l Argentine
Je sais pas si il y a plus corrompu en France que les fédérations sportives, que ce soit le foot, le basket ou le rugby.
Tiens, je le connais pas çui-là. Ça veut dire quoi ? No Such Fucking Way ?Alcom a écrit :NSFW ?
Not safe for work.Olaf a écrit :Tiens, je le connais pas çui-là. Ça veut dire quoi ? No Such Fucking Way ?Alcom a écrit :NSFW ?