[Equipe réserve] Amical : ASSE 2 (Fall, Othman) - GF38 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [N3] ASSE 1 (Mayilla) - Lyon La Duchère 2
Sinon j'ai une question, y a t-il une limite au nombre de joueurs professionnels pouvant participer à un match de la réserve en N3 ?
S'il n'y en a pas pourquoi ne pas avoir fait jouer tous les pros disponibles, dont les nouvelles recrues ?
Ca permet de gagner du temps du jeu ensemble et de peaufiner un peu les automatismes (Maubleu, Nadé, Briançon, Appiah, Maçon, Cornut, Ekwah, Moueffek, Bouchouari, Tardieu, Cafaro, Boakye, Miladinovic, Stassin, Sissoko, Wadji,...)
Parce que s'ils se contentent de regarder les matchs internationaux à la TV et de faire des petites séances d'entrainement comme j'ai pu voir les dernières fois... c'est sur qu'ils ne risquent pas de progresser ni individuellement ni collectivement.
S'il n'y en a pas pourquoi ne pas avoir fait jouer tous les pros disponibles, dont les nouvelles recrues ?
Ca permet de gagner du temps du jeu ensemble et de peaufiner un peu les automatismes (Maubleu, Nadé, Briançon, Appiah, Maçon, Cornut, Ekwah, Moueffek, Bouchouari, Tardieu, Cafaro, Boakye, Miladinovic, Stassin, Sissoko, Wadji,...)
Parce que s'ils se contentent de regarder les matchs internationaux à la TV et de faire des petites séances d'entrainement comme j'ai pu voir les dernières fois... c'est sur qu'ils ne risquent pas de progresser ni individuellement ni collectivement.
-
Où est Miladenovic ? Pourquoi n'a t-il pas joué ?
-
Moi je commence à me poser des questions sur notre prépa physique.
On a été largué contre Brest et la avec beaucoup de jeunes qui se sont préparés avec les pros ça pas été brillant...
Yacine toi qui semble aller régulièrement aux entrainements, tu en penses quoi?
On a été largué contre Brest et la avec beaucoup de jeunes qui se sont préparés avec les pros ça pas été brillant...
-
Dur à juger, les entraînements sont souvent à huis clos.On joue le titre a écrit : ↑07 sept. 2024, 21:09 Moi je commence à me poser des questions sur notre prépa physique.
-
Le niveau technique est affligeant . Y a un moment où l'on va comprendre que Nedder n'est pas compétent .On le dit depuis longtemps il a eu la chance d'avoir une belle génération (Saliba,Fofana,...) mais les joueurs ne progressent pas , techniquement c'est faible et dans l'intelligence de jeu ... Pas une relance propre des grandes balles devant et on espère ... Tactiquement c'est zéro aucune adaptation pendant le match . Je parle pas de son attitude sur la touche .
Contrairement à YACINE je trouve que Mouton n'a pas été pire , quand il a touché le ballon il a essayé de faire jouer sauf qu'autour c'est nul et aucun ballon n'arrive propre de derrière. Othman a été généreux et a essayé et il a été au duel . Mayilla malgré son but ,il ne sait pas se placer hors jeu sur chaque action alors qu'il a la defense devant lui et qu'il court plus vite que tous les defenseurs !!
Bref ca faisait longtemps que je n'étais pas aller voir la réserve mais ca fait peur .
Contrairement à YACINE je trouve que Mouton n'a pas été pire , quand il a touché le ballon il a essayé de faire jouer sauf qu'autour c'est nul et aucun ballon n'arrive propre de derrière. Othman a été généreux et a essayé et il a été au duel . Mayilla malgré son but ,il ne sait pas se placer hors jeu sur chaque action alors qu'il a la defense devant lui et qu'il court plus vite que tous les defenseurs !!
Bref ca faisait longtemps que je n'étais pas aller voir la réserve mais ca fait peur .
-
Oubliez pas l'adversaire 

-
Et Beh ... du soucis à se faire pour sortir de cette spirale et surtout pour faire du jeu !
Les Verts pour toujours !

-
Est-ce que je suis le seul à avoir vu aucun attaquant droit dans notre équipe ? J’ai vu 2 pointes dont Otman qui a fait de son mieux. Agesilas sur son côté a été pas trop mal…
Enzo Maya a fait un match du même niveau que la semaine dernière, sans conviction. Il a la chance de marquer et d’être surkiffer par le coach !
Kies n’est pas un milieu de terrain, le coach le cantonne à ce poste ? C’est plutôt un marathonien, donc joueur de côté.
Mouton plutôt dans le bon esprit pendant une heure, à guider les pauvres joueurs de Neder. Il a lâcher à l’heure de jeu en voyant certainement le pauvre football proposé.
Gauthier a été propre techniquement mais n’a pas influé sur la sortie des ballons.
Défensivement nous n’avons pas été top. Et je ne trouve pas notre gardien très serein…
Pour moi le match a été perdu par le coach : mauvais système de jeu (on dirait qu’il monte un système pour mettre ses joueurs préférés, pas forcément les meilleurs. Sarahoui présent, Gauthier aurait sûrement sauté), aucune adaptation en fonction du match et de la déroute avérée, et le pompon : quand il impose le tireur pour le penalty !
Le coach avait déjà trouvé une excuse dans la semaine en indiquant dans la presse qu’il n’aurait pas ses internationaux… seul saraoui manquait à l’appel.
Après ces deux derniers matchs, pas sur que vienne voir la réserve avant quelques temps…
Enzo Maya a fait un match du même niveau que la semaine dernière, sans conviction. Il a la chance de marquer et d’être surkiffer par le coach !
Kies n’est pas un milieu de terrain, le coach le cantonne à ce poste ? C’est plutôt un marathonien, donc joueur de côté.
Mouton plutôt dans le bon esprit pendant une heure, à guider les pauvres joueurs de Neder. Il a lâcher à l’heure de jeu en voyant certainement le pauvre football proposé.
Gauthier a été propre techniquement mais n’a pas influé sur la sortie des ballons.
Défensivement nous n’avons pas été top. Et je ne trouve pas notre gardien très serein…
Pour moi le match a été perdu par le coach : mauvais système de jeu (on dirait qu’il monte un système pour mettre ses joueurs préférés, pas forcément les meilleurs. Sarahoui présent, Gauthier aurait sûrement sauté), aucune adaptation en fonction du match et de la déroute avérée, et le pompon : quand il impose le tireur pour le penalty !
Le coach avait déjà trouvé une excuse dans la semaine en indiquant dans la presse qu’il n’aurait pas ses internationaux… seul saraoui manquait à l’appel.
Après ces deux derniers matchs, pas sur que vienne voir la réserve avant quelques temps…
-
Mention à Louis qui garde le rythme et reste concerné.
La malédiction du tireur qui obtient perdure.
La malédiction du tireur qui obtient perdure.
-
D'accord concernant Mouton. Quand on voit l'avalanche d'erreurs techniques et de ballons perdus de toute l'équipe hier, pour moi Mouton a été de très loin le plus "sûr" du 11.
Gauthier est technique mais manque d'impact et de présence. Après, le faire jouer en 6 c'est peut être pas lui rendre service non plus.
Mayilla s'est bien battu.
Le reste vraiment bof.
-
Équipe première lanterne rouge , équipe réserve lanterne rouge ; au moins il y a de la continuité dans le projet... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
c'est moi ou sur le 1er but sur corner, le buteur qui est grand est marqué par un Vert petit ?
-
et sur le 2e but, qui n'est pas au marquage sur le buteur ? Nzuzi ?
-
-
Et sans aucun pro cela pose question .
-
Y'a pas vraiment de questions à se poser en fait. Les pros jouent après-demain, ont pas mal de blessés. Ce match de la réserve était dédié aux jeunes, pour meubler la trêve du week-end prochain (le championnat de N3 fait relâche à cause de la Coupe de France).
-
bien joué les Verts
-
Je voulais dire que je trouve que les matchs de cette équipe paraissent meilleurs sans les pros .par Poteau droit ↑Aujourd’hui, 19:35
Y'a pas vraiment de questions à se poser en fait. Les pros jouent après-demain, ont pas mal de blessés. Ce match de la réserve était dédié aux jeunes, pour meubler la trêve du week-end prochain (le championnat de N3 fait relâche à cause de la Coupe de France).
-
Pardon, j'avais mal compris ta remarque.VertaVie a écrit : ↑11 sept. 2024, 21:36Je voulais dire que je trouve que les matchs de cette équipe paraissent meilleurs sans les pros .par Poteau droit ↑Aujourd’hui, 19:35
Ce n'est pas si surprenant que ça. Les pros qui redescendent sont souvent peu motivés ou à court de rythme et n'ont pas d'automatismes avec les jeunes réservistes. On l'a vu d'ailleurs contre Mâcon.
-
-
D'ailleurs beaucoup de cette Génération Verte était au stade ce week-end. (Réserve/U19/...)
(J'ai pu échangé avec quelques uns à la pause à la buvette)
(J'ai pu échangé avec quelques uns à la pause à la buvette)
-
Re: [N3] THONON EVIAN - ASSE, samedi 21 septembre à 18:00
La réserve se déplace chez THONON EVIAN, samedi à 18:00
-
-
Re: [N3] THONON EVIAN - ASSE, samedi 21 septembre à 18:00
Compo
Touré
M’allongiez, kinunga, nzuzi
Dieye, Cateland, saraoui, igor, agesilas
Mayllia, aiki
Touré