On va les vendre peut être .. on sera un club avec tout son effectif en leasing. Un nouveau business modèle ! Des génies ! Après les pop up stores les pop up clubsmoimeme a écrit : ↑23 janv. 2022, 18:35pareil ! Je ne comprends rien à ce que font les dirigeants. Tisserand ??? Mais ça sert à quoi ? Sinon à pousser Bakayoko et Sow, qui sont peut-être les 2 seules demi-satisfactions de cette saison, en CN3 ?? Combien on a d'arrières centraux, du coup ??
Tisserand, on avait chercher à le faire venir il y a 3-4 ans. J'ai l'impression qu'on n'a AUCUNE idée.
Au secours !!
ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
-
-
C'est pas Gasset qui l'a fait revenir de Belgique quand il a repris l'équipe?YACINE a écrit : ↑23 janv. 2022, 06:52Beric en a raté aussi de la tête, j ai l impression qu on a récupéré un attaquant de niveau mondial alors qu il était remplaçant dans une équipe relégable de Mls.GTI a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:54Sauf que la tête de Camara en fin de 1MT lui la met au fond. Direct et c'est pas la blondinette qui l'aurait choppé.YACINE a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:48Si on joue comme hier, il ne touchera aucun ballon potable, Beric a besoin de pourvoyeur, ce n est pas un joueur de contre.
Beric était remplaçant dans une équipe relégable en mls, il ne faut pas croire qu il va transformer notre jeu, il sort de 3 mois sans match et manque de temps de jeu comme 90% des recrues cet hiver.
Et comme Dupraz joue bloc bas, je le vois comme un super sub rien d'autre..
C est incroyable la stature qu il a auprès des supporters, Gasset, Puel, Garcia n en voulaient pas
Au passage suite à son retour, entre janvier et mai 2018 il a marqué 7 buts en 15 matches/bouts de matches (1089 mns, soit un peu plus de 12 matches complets, soit un but toutes les 144 mns), mais il faut dire que Gasset prônait un jeu de possession avec des attaques placées ...
Un but tous les 1 match et demi, quel attaquant peut se targuer d'avoir un tel ratio chez nous depuis Aubame?
Ce joueur est toujours bien placé lors des phases offensives et il cadre lui... Bien sûr, si tu lui demande prendre la profondeur depuis le rond central et de faire des sprints de 40m avant de marquer, c'est pas son truc, par contre sur des attaques placées il sait marquer et il peut être utile quand l'équipe commence à pousser parce qu'elle est menée au score comme souvent cette saison où on a vendangé un maximum d'occases...
Certes, il faut un attaquant rapide qui sait cadrer et marquer contre les 5-6 "grosses écuries" pour jouer en contre, mais compte tenu de notre situation on devra faire le jeu contre toutes les autres équipes et là il peut rendre des services s'il est associé à un autre attaquant plus rapide.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
-
-
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et l'année suivante dans une équipe qui ne tournait pas il n'a strictement rien fait, pire nous jouions encore moins bien lorsqu'il était sur le terrain car il n'apportait rien dans le jeu.Barbon a écrit : ↑23 janv. 2022, 18:55C'est pas Gasset qui l'a fait revenir de Belgique quand il a repris l'équipe?YACINE a écrit : ↑23 janv. 2022, 06:52Beric en a raté aussi de la tête, j ai l impression qu on a récupéré un attaquant de niveau mondial alors qu il était remplaçant dans une équipe relégable de Mls.GTI a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:54Sauf que la tête de Camara en fin de 1MT lui la met au fond. Direct et c'est pas la blondinette qui l'aurait choppé.YACINE a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:48Si on joue comme hier, il ne touchera aucun ballon potable, Beric a besoin de pourvoyeur, ce n est pas un joueur de contre.
Beric était remplaçant dans une équipe relégable en mls, il ne faut pas croire qu il va transformer notre jeu, il sort de 3 mois sans match et manque de temps de jeu comme 90% des recrues cet hiver.
C est incroyable la stature qu il a auprès des supporters, Gasset, Puel, Garcia n en voulaient pas
Au passage suite à son retour, entre janvier et mai 2018 il a marqué 7 buts en 15 matches/bouts de matches (1089 mns, soit un peu plus de 12 matches complets, soit un but toutes les 144 mns), mais il faut dire que Gasset prônait un jeu de possession avec des attaques placées ...
Un but tous les 1 match et demi, quel attaquant peut se targuer d'avoir un tel ratio chez nous depuis Aubame?
Ce joueur est toujours bien placé lors des phases offensives et il cadre lui... Bien sûr, si tu lui demande prendre la profondeur depuis le rond central et de faire des sprints de 40m avant de marquer, c'est pas son truc, par contre sur des attaques placées il sait marquer et il peut être utile quand l'équipe commence à pousser parce qu'elle est menée au score comme souvent cette saison où on a vendangé un maximum d'occases...
Certes, il faut un attaquant rapide qui sait cadrer et marquer contre les 5-6 "grosses écuries" pour jouer en contre, mais compte tenu de notre situation on devra faire le jeu contre toutes les autres équipes et là il peut rendre des services s'il est associé à un autre attaquant plus rapide.
Je ne suis pas contre le retour de Beric mais par pitié qu'on ne le présente pas comme notre recrue du mercato en 9.
-
Il faut juste mettre en place un jeu pour le mettre à l'aise devant le but.
On a plus le temps de mettre des schémas.
Il faut marquer plus de but que l'adversaire c'est simple et au moins 9 matchs
On a plus le temps de mettre des schémas.
Il faut marquer plus de but que l'adversaire c'est simple et au moins 9 matchs
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Tisserand c'est une vraie bonne nouvelle. Surtout s'il y a une vision à long terme.
En plus de son apport immédiat (il est loin d'être à court de temps de jeu) et de sa polyvalence, c'est un joueur autour duquel ou pourra bâtir la défense la saison prochaine. Quand on l'avait pisté il y a quelques années je le voyais comme un bon successeur à Perrin.
Bon recrutement, enfin un droitier, qui plus est.
On se dirige de plus en plus vers des départs en défense, en prêts (Sow, Nadé), en transfert sec (Moukoudi, Silva ) voire en résiliations/départ libre (Trauco, Sissoko).
En plus de son apport immédiat (il est loin d'être à court de temps de jeu) et de sa polyvalence, c'est un joueur autour duquel ou pourra bâtir la défense la saison prochaine. Quand on l'avait pisté il y a quelques années je le voyais comme un bon successeur à Perrin.
Bon recrutement, enfin un droitier, qui plus est.
On se dirige de plus en plus vers des départs en défense, en prêts (Sow, Nadé), en transfert sec (Moukoudi, Silva ) voire en résiliations/départ libre (Trauco, Sissoko).
-
Pour info muriqi qu'on suit c'est 2 buts sur ses 49 derniers matchs il me semble

-
Quand l'équipe est à la ramasse, qu'elle cour après le ballon et qu'elle joue en contres et c'est pas sont point fort, on est d'accord...Tylith a écrit : ↑23 janv. 2022, 19:05Et l'année suivante dans une équipe qui ne tournait pas il n'a strictement rien fait, pire nous jouions encore moins bien lorsqu'il était sur le terrain car il n'apportait rien dans le jeu.Barbon a écrit : ↑23 janv. 2022, 18:55C'est pas Gasset qui l'a fait revenir de Belgique quand il a repris l'équipe?YACINE a écrit : ↑23 janv. 2022, 06:52Beric en a raté aussi de la tête, j ai l impression qu on a récupéré un attaquant de niveau mondial alors qu il était remplaçant dans une équipe relégable de Mls.GTI a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:54Sauf que la tête de Camara en fin de 1MT lui la met au fond. Direct et c'est pas la blondinette qui l'aurait choppé.YACINE a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:48Si on joue comme hier, il ne touchera aucun ballon potable, Beric a besoin de pourvoyeur, ce n est pas un joueur de contre.
Je ne suis pas contre le retour de Beric mais par pitié qu'on ne le présente pas comme notre recrue du mercato en 9.
Pour ce qui est d'apporter quelque chose dans le jeu, ce n'est pas le rôle d'un No9, mais plutôt celui des milieux de terrain qui doivent servir leurs attaquants qui sont là pour conclure et pas pour construire le jeu...
Et puis, on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas "notre recrue du mercato en No9" puisqu'il est question qu'il vienne en doublure et dans ce rôle là il devrait être plus efficace que les joueurs qu'on a actuellement et même que notre No9 en chef qu'est Krasso.
-
+1000.
Entre parenthèse, les chiffres de Beric :
34 buts en 104 matches en Verts
1 but toutes les 191 mn. Dans une équipe qui tournait bien. Avec des pourvoyeurs, des occasions...
Et il revient de MLS... Pas du calcio ou de Premier League.

-
Bernardoni
Maçon Mangala Tisserand Trauco
Camara Youssouf
Hamouma Boudebouz Khazri
Beric
Maçon Mangala Tisserand Trauco
Camara Youssouf
Hamouma Boudebouz Khazri
Beric

-
Ça vaut ce que ça vaut... Mais Tisserand a l'aéroport d'Istanbul en partance... (Story Instagram du compte du joueur
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Sérieux... On est si nul que ça ? Avec une équipe comme ça on devrait pourtant bien être en mesure d'obtenir quelques résultats non... ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
bin regarde le classement
ce ne sont pas des noms qui te font gagner
c'est l'intensité, la justesse technique, le talent
dans ce 11 macon, youssouf et camara n'ont pas le niveau ligue 1
hamouma est finit
trauco est bon techniquement mais défensivement il a des largesses
mangala ne joue pas depuis 2 ans et tisserand n'est pas titulaire en turquie
beric a des limites techniques et de vitesse
au bout d'un moment avec autant de carence, que peux tu espérer
tu n'as n'y de colonne vertébrale ni de base solide sur quoi t'appuyer
tu incorporait des joueurs mais tu aurais des bases, là on n'a rien
on n'a ni style de jeu ni de tactique prédéfini
là tu pars sur une feuille blanche et quand le championnat a commencé depuis 6 mois...........désolé le miracle permanent n'existe pas
-
C'est la même réflexion que je me faisais

-
Le pb c'est pas d'obtenir des résultats, le pb c'est qu'on a raté les 20 premiers matchs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Continuons à retourner les stats comme ça nous arrange, selon qu'on veut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein...
104 matches pour 70 titularisations...
1 buts toutes les 191 mns, ça fait un but tous les 2 matches environ... Combien de joueurs font mieux en L1 ces dernières années, surtout en jouant des bouts de matches?
La MSL c'est pas le Calcio ok, mais il est crédité de 20 buts en 56 matches, là encore on parle de matches, pas de temps de jeu, et ça à beau être l'équivalent de notre L2 ou notre N1, peu de joueurs marquent 1 but tous les 2 matches et demi même dans ces divisions là...
Et puis encore une fois, il viendrait en doublure, cela a été dit et redit.
Dernière modification par Barbon le 23 janv. 2022, 19:58, modifié 1 fois.
-
Dans """"l'idéal"""" je verrai ce 4-3-3 et ce mercato là.
---------------------------Bernardoni--------------------
Tisserand---Moukoudi---Mangala---Trauco
--------Camara -----Boudebouz-----Neyou-----
Thioub------------Muriqi/Ze Luis------------Khazri
Remp : Green, Maçon, Silva, Kolo, Gagnon, Bakayoko, Moueffek, Aouchiche, Youssouf, Nordin, Bouanga, Sako, Hamouma, Beric.
Prêts : Sow, Nadé, Gourna, Krasso.
Résiliation : Dioussé.
Départ possible : Moukoudi si Gnagnon offre de bonnes perspectives.
Bouanga.
L'idée de ce système est de placer Boudebouz devant la défense mais aussi Neyou à proximité, pour ressortir le plus proprement possible des ballons exploitables. Je pense qu'un Neyou retrouvé et en 8 peut être un élément crucial pour cette 2e partie de saison.
Thioub, plus besogneux, va pouvoir apporter de l'équilibre défensif. Alterner Khazri et Thioub serait encore mieux pour libérer Trauco (s'il reste).
---------------------------Bernardoni--------------------
Tisserand---Moukoudi---Mangala---Trauco
--------Camara -----Boudebouz-----Neyou-----
Thioub------------Muriqi/Ze Luis------------Khazri
Remp : Green, Maçon, Silva, Kolo, Gagnon, Bakayoko, Moueffek, Aouchiche, Youssouf, Nordin, Bouanga, Sako, Hamouma, Beric.
Prêts : Sow, Nadé, Gourna, Krasso.
Résiliation : Dioussé.
Départ possible : Moukoudi si Gnagnon offre de bonnes perspectives.
Bouanga.
L'idée de ce système est de placer Boudebouz devant la défense mais aussi Neyou à proximité, pour ressortir le plus proprement possible des ballons exploitables. Je pense qu'un Neyou retrouvé et en 8 peut être un élément crucial pour cette 2e partie de saison.
Thioub, plus besogneux, va pouvoir apporter de l'équilibre défensif. Alterner Khazri et Thioub serait encore mieux pour libérer Trauco (s'il reste).
-
Sur les images partagées sur Twitter de sa story, on voit en haut de l'image 50d, ce qui veut dire que sa story date de 50 jours...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Il en reste 18 faut en gagner au moins 9NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2022, 19:49Le pb c'est pas d'obtenir des résultats, le pb c'est qu'on a raté les 20 premiers matchs.

-
-
Encore un joueur en défense centrale ? 

-
Soit, quasiment une demi saison...vertdu84 a écrit : ↑23 janv. 2022, 19:59Il en reste 18 faut en gagner au moins 9NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2022, 19:49Le pb c'est pas d'obtenir des résultats, le pb c'est qu'on a raté les 20 premiers matchs.
27 point sur une demi saison c'est ce que prend une équipe qui fini 7-8ème, soit grosso-modo la place qu'on visait en début de saison, donc c'est jouable et quand on sait qu'une série de cinq matches sans défaite en prenant 12 points sur 15 par exemple nous sortirait presque à coup sûr de la zone rouge et reboosterait les troupes, moi je dis qu'il faut y croire.
-
Tout a faitBarbon a écrit : ↑23 janv. 2022, 20:10Soit, quasiment une demi saison...vertdu84 a écrit : ↑23 janv. 2022, 19:59Il en reste 18 faut en gagner au moins 9NomDeStade a écrit : ↑23 janv. 2022, 19:49Le pb c'est pas d'obtenir des résultats, le pb c'est qu'on a raté les 20 premiers matchs.
27 point sur une demi saison c'est ce que prend une équipe qui fini 7-8ème, soit grosso-modo la place qu'on visait en début de saison, donc c'est jouable et quand on sait qu'une série de cinq matches sans défaite en prenant 12 points sur 15 par exemple nous sortirait presque à coup sûr de la zone rouge et reboosterait les troupes, moi je dis qu'il faut y croire.