[Equipe réserve] Les Verts au tournoi européen U21 de Ploufragan du 1er au 3 août 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [N3] ASSE 1 (Miladinovic) - Mâcon 2 (60')
Dès que tu sors la grosse équipe e, N3, ça ne marche JAMAIS. Le peu de fois ou ça arrive, ça se passe systématiquement mal.
Pas sûr que Nedder approuve cette compo, d'ailleurs...
Il fait toute la prépa avec une équipe (4 victoires en 5 matches, pas dégueu, donc, la prépa), et pour le 1er match de championnat, on change tout, avec aucun automatisme. Alors, donner du temps de jeu à quelques pros, je veux bien, mais pas sur un match officiel en N3 ! Tu organises un match amical en semaine, ou je ne sais quoi, mais pas ça !!
Résultat : on se dirige vers un grand chelem : 3 matches à domicile ce week-end, 3 défaites !
Il fait toute la prépa avec une équipe (4 victoires en 5 matches, pas dégueu, donc, la prépa), et pour le 1er match de championnat, on change tout, avec aucun automatisme. Alors, donner du temps de jeu à quelques pros, je veux bien, mais pas sur un match officiel en N3 ! Tu organises un match amical en semaine, ou je ne sais quoi, mais pas ça !!
Résultat : on se dirige vers un grand chelem : 3 matches à domicile ce week-end, 3 défaites !
-
Re: [N3] ASSE 1 (Miladinovic) - Mâcon 2 (60')
+1moimeme a écrit : ↑25 août 2024, 16:27 Dès que tu sors la grosse équipe e, N3, ça ne marche JAMAIS. Le peu de fois ou ça arrive, ça se passe systématiquement mal.

-
Re: [N3] ASSE 1 (Miladinovic) - Mâcon 2 (64')
Ça donnera juste une excuse supplémentaire au coach Razik.
Il se plaint toujours d'avoir une équipe trop jeune pour la N3.
Il se rendra compte que ce n'est pas qu'une histoire d'année de naissance, mais avant tout une histoire de motivation.
Redescendre des pros en national n'a jamais porté ses fruits.
Il se plaint toujours d'avoir une équipe trop jeune pour la N3.
Il se rendra compte que ce n'est pas qu'une histoire d'année de naissance, mais avant tout une histoire de motivation.
Redescendre des pros en national n'a jamais porté ses fruits.
Dernière modification par freeman le 25 août 2024, 16:38, modifié 1 fois.
-
-
Re: [N3] ASSE 1 (Miladinovic) - Mâcon 3 (76')
Y’a du boulot à tout les etages 

-
Re: [N3] ASSE 1 (Miladinovic) - Mâcon 3
On pourrait penser qu'en tant que club pro, on est mieux préparé qu'un club amateur comme Macon (promu, faut-il préciser...).
Apparemment, non. A moins que ce ne soit pas qu'une question physique, mais de qualité technique. Auquel cas, c'est effrayant !!
Ce début de saison est (déjà) cauchemardesque...
Apparemment, non. A moins que ce ne soit pas qu'une question physique, mais de qualité technique. Auquel cas, c'est effrayant !!
Ce début de saison est (déjà) cauchemardesque...
-
Le niveau de Fomba et de l’arrière droit (n*2)…

-
La grosse déception, c'est Karim Cissé, il stagnait dans son jeu et voila maintenant qu'il a régressé ...
-
Mâcon n'est pas promu mais relégué et vise la remontée directe en N2. Ne noircis pas un tableau déjà assez sombre comme ça.

-
Boulette de Petrot , duel perdu par nadé, tout ça en N3..
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
bon ben ces joueurs là ne sont pas près de jouer en l1.
-
Non, c'est Owusu qui perd la balle sur le premier but et sur le 3e il me semble que c'est Pedro, en tout cas c'est pas Pétrot.

-
Mieux vaut se taire, parce que là tu as tout faux.

Les verts toujours...
-
Ça va j'ai mal lu le potin ça peut arriver ou pas, c'est owusu la boulette et pas Petrot
Ça va toi pour donner des leçons t es le roi pour demander aussi à ce qu'on parle correctement et a faire de la délation par derrière pour suspendre ceux qui ne te revienne pas.
Me reprocher d être agressif pour en faire de même , c est bien tu démontres une nouvelle fois tout le.bien que beaucoup pense de toi ici.
Dernière modification par RSC le 25 août 2024, 17:20, modifié 1 fois.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Oops... exact. Merci de la rectifPoteau droit a écrit : ↑25 août 2024, 16:58Mâcon n'est pas promu mais relégué et vise la remontée directe en N2. Ne noircis pas un tableau déjà assez sombre comme ça.![]()

(pas mon genre de noircir le tableau

-
Et Nadé non ? C'est toujours lui le duel perdu ?RSC a écrit : ↑25 août 2024, 17:19Ça va j'ai mal lu le potin ça peut arriver ou pas, c'est owusu la boulette et pas Petrot
Ça va toi pour donner des leçons t es le roi pour demander aussi à ce qu'on parle correctement et a faire de la délation par derrière pour suspendre ceux qui ne te revienne pas.
Me reprocher d être agressif pour en faire de même , c est bien tu démontres une nouvelle fois tout le.bien que beaucoup pense de toi ici.

Les verts toujours...
-
Macon a d'ailleurs un très gros budjet pour de la N3Poteau droit a écrit : ↑25 août 2024, 16:58Mâcon n'est pas promu mais relégué et vise la remontée directe en N2. Ne noircis pas un tableau déjà assez sombre comme ça.![]()

Les verts toujours...
-
Oui, c'est bien Nadé qui perd le duel sur la fin de l'action du 1er but.Platoche a écrit : ↑25 août 2024, 17:22Et Nadé non ? C'est toujours lui le duel perdu ?RSC a écrit : ↑25 août 2024, 17:19Ça va j'ai mal lu le potin ça peut arriver ou pas, c'est owusu la boulette et pas Petrot

-
Mea Culpa j'ai confondu avec Owusu qui perd le ballon sur le premier but...Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2024, 17:24Oui, c'est bien Nadé qui perd le duel sur la fin de l'action du 1er but.Platoche a écrit : ↑25 août 2024, 17:22Et Nadé non ? C'est toujours lui le duel perdu ?RSC a écrit : ↑25 août 2024, 17:19Ça va j'ai mal lu le potin ça peut arriver ou pas, c'est owusu la boulette et pas Petrot
Me reprocher d être agressif pour en faire de même , c est bien tu démontres une nouvelle fois tout le.bien que beaucoup pense de toi ici.![]()

Les verts toujours...
-
Euh ce sont bien des prétendants à une titularisation en L1 non ?
Avec les Mouton, Owusu, Fomba,Aiki ou Miladinovic...
Sinon certains ont bien raison entre le match d'hier et celui de la réserve, on n'a pas vraiment besoin de recruter, on a un groupe pas mal...

-
La réaction de Razik est dans le potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... raque.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
Difficile de tirer de grandes conclusions de ce genre de match. Par exemple, Mouton qui a fait une plutôt bonne rentrée en L1 hier a été aujourd'hui assez insipide.
J'ai surtout regardé pour voir Miladinovic mais, là encore, pas de grands enseignements. Son but est très chanceux. Il a été assez propre par ailleurs mais pas spécialement rayonnant.
J'ai trouvé notre gardien très peu rassurant, en plus du pénalty qu'il provoque bêtement. Le 9 n'a également pas réussi grand-chose.
Je suis d'accord avec le poto qui disait que ça marche rarement quand on fait jouer bcp de pro en réserve, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est l'équipe première qui prime : aujourd'hui, il fallait donner du temps de jeu aux pro, tant pis pour le résultat de la réserve.
J'ai surtout regardé pour voir Miladinovic mais, là encore, pas de grands enseignements. Son but est très chanceux. Il a été assez propre par ailleurs mais pas spécialement rayonnant.
J'ai trouvé notre gardien très peu rassurant, en plus du pénalty qu'il provoque bêtement. Le 9 n'a également pas réussi grand-chose.
Je suis d'accord avec le poto qui disait que ça marche rarement quand on fait jouer bcp de pro en réserve, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est l'équipe première qui prime : aujourd'hui, il fallait donner du temps de jeu aux pro, tant pis pour le résultat de la réserve.
-
J'ai trouvé Miladinovic intéressant. Technique, et jouant propre et juste.
Contrairement à un Karim Cissé qui a perdu un grand nombre de ballons sur le dribble de trop. Il a la technique mais comme souvent vraiment trop de mauvais choix.
Les autres jeunes rien de spécial en fait...
Ah si notre gardien ne dégageait quand même pas beaucoup de sérénité. Et Mayilla j'ai trouvé sa 2ème mi temps correcte.
Déçu par Fomba qui ne se montre même pas au dessus du lot en équipe réserve.
Contrairement à un Karim Cissé qui a perdu un grand nombre de ballons sur le dribble de trop. Il a la technique mais comme souvent vraiment trop de mauvais choix.
Les autres jeunes rien de spécial en fait...
Ah si notre gardien ne dégageait quand même pas beaucoup de sérénité. Et Mayilla j'ai trouvé sa 2ème mi temps correcte.
Déçu par Fomba qui ne se montre même pas au dessus du lot en équipe réserve.
-
Poteau gauche a écrit : ↑25 août 2024, 17:28La réaction de Razik est dans le potin : https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... raque.html