Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato été 2025
Ça ferait quand même bien chier de descendre et de perdre Stassin après seulement une année sous nos couleurs.
Enthousiasmant quand même ce jeune joueur.
Enthousiasmant quand même ce jeune joueur.
-
Certains prêts ont quand même été quasi catastrophique cette saison :
Aiki n'a pratiquement pas joué à part 20min de temps en temps
Cisse ne joue plus du tout depuis plusieurs mois
Othman n'est même pas titulaire en D2 Belge.
Pour ces 3 là, ils n'ont quasiment plus aucun avenir chez nous même si on tombe en L2.
Par contre les prêts de Owusu (QRM) et Bladi (Bourg) sont vraiment très bon.
Ils sont titulaires quasi à chaque fois et termineront la saison à ~25 matchs en N1.
A voir pour la rotation surtout pour Bladi vu qu'on manque de latéraux
Pour ces 3 là, ils n'ont quasiment plus aucun avenir chez nous même si on tombe en L2.
Ils sont titulaires quasi à chaque fois et termineront la saison à ~25 matchs en N1.
-
Ça ne m’étonne pas du tout, Owusu et Bladi avaient montré quelques qualités intéressantes sur leur peu de temps de jeu avec l’équipe première, mais alors Aiki je dois dire que je ne lui ai jamais trouvé le début de quelque chose…greenw42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:25 Certains prêts ont quand même été quasi catastrophique cette saison :
K.Cissé c’est un peu différent, il me semble avoir un certain potentiel technique, mais le problème semble ailleurs (discipline, intelligence de jeu, etc).
-
20 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 17d0&ei=28
Les Verts pour toujours !

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Étonnant pour lui, il me semble que Paris le convoitait un moment donné (à moins que ce n'ait été qu'une fausse rumeur).greenw42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:25 Certains prêts ont quand même été quasi catastrophique cette saison :
-
en plus il faudra voir pour combien lille vont vendre David .RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:4520 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
Je souhaite que l'on reste en L1 et Stassin aussi, mais c'est le genre d'équipe qui lui irait comme un gant et se rapprocherait du nord et de la belgique.
MAIS ASSE EN LIGUE1
-
Surtout si Lille joue la LDC.eric42 a écrit : ↑26 avr. 2025, 07:20en plus il faudra voir pour combien lille vont vendre David .RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:4520 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
Je souhaite que l'on reste en L1 et Stassin aussi, mais c'est le genre d'équipe qui lui irait comme un gant et se rapprocherait du nord et de la belgique.
MAIS ASSE EN LIGUE1
-
Il est pas en fin de contrat David & Jonathan ?eric42 a écrit : ↑26 avr. 2025, 07:20en plus il faudra voir pour combien lille vont vendre David .RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:4520 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
MAIS ASSE EN LIGUE1
-
Si on reste en L1, il est hors de question que Stassin parte maintenant. J'espère qu'on ouvrira pas la porte.eric42 a écrit : ↑26 avr. 2025, 07:20en plus il faudra voir pour combien lille vont vendre David .RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:4520 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
MAIS ASSE EN LIGUE1
-
t'inquietes ,on ira bien en ligue 2 la saison prochaine ,donc le probleme ne se posera pasPalmeiras a écrit : ↑26 avr. 2025, 08:48Si on reste en L1, il est hors de question que Stassin parte maintenant. J'espère qu'on ouvrira pas la porte.eric42 a écrit : ↑26 avr. 2025, 07:20en plus il faudra voir pour combien lille vont vendre David .RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:4520 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
MAIS ASSE EN LIGUE1

-
Si l'Ol va en LDC, J. Textor pourra lui faire une proposition.epopee76 a écrit : ↑26 avr. 2025, 08:37Surtout si Lille joue la LDC.eric42 a écrit : ↑26 avr. 2025, 07:20en plus il faudra voir pour combien lille vont vendre David .RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:4520 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
MAIS ASSE EN LIGUE1

-
Pendant ce temps, si on pouvait récupérer Abdelli et Lepaul, ça serait pas mal, non ? ... bon et puis Yahia Fofana 

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Non non.
Abdelli je trouve c'est une tête à claque à la Fekir ou Cherki.
J'avais envie de lui en mettre une quand ils sont venu à GG.
Et Lepaul est hyper limité.
Si on reste en L1 faudra viser bien meilleur
-
Il faut le dire à ceux qui t'expliquent que la descente en L2 ne serait pas une catastrophe, que la perte des droits tv serait marginale et plein d'idioties du même acabit.Palmeiras a écrit : ↑26 avr. 2025, 08:48Si on reste en L1, il est hors de question que Stassin parte maintenant. J'espère qu'on ouvrira pas la porte.eric42 a écrit : ↑26 avr. 2025, 07:20en plus il faudra voir pour combien lille vont vendre David .RVRUEIL a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:4520 patates ??? ils rigolent pas un peu les chtis ? c'est au moins 30 ... tiens, si Stassin part, on va voir la façon dont les canadiens négocient !!epopee76 a écrit : ↑25 avr. 2025, 16:01 Tiens...
MAIS ASSE EN LIGUE1
Si on descent Stassin partira: c'est inéluctable.
Et si on se maintien il est loin d'être acquis qu'il reste.
Notre stratège à la tête du club n'aura qu'un seul crit d'évaluation: est-ce que si on le garde 1 an de plus on pourra le vendre plus cher. J'ai peur que le sportif n'entre même pas en ligne de compte pour ce genre de décision.
S'il y a une vraie grosse offre je pense qu'il partira.
-
Heu, les deux mecs que tu cites, hormis le (gros) défaut d'être Lyonnais, ça reste si je ne m'abuse des sacrés joueurs où j'y comprends rien (ce qui est possible)
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Je parle pas de niveau. Abdelli a sans doute beaucoup de talent mais je ne le supporte pas.OSWALDO84 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:04Heu, les deux mecs que tu cites, hormis le (gros) défaut d'être Lyonnais, ça reste si je ne m'abuse des sacrés joueurs où j'y comprends rien (ce qui est possible)
C'est une tête à claque.
Après si il joue chez nous peut être que ça changerait mon opinion mais pas fan de base.
Mais pour Lepaul je confirme c'est ultra limité, un joueur niveau L2 qui surperforme en L1 une saison.
Il nous faudrait plutôt un autre jeune prospect du niveau de Stassin si on se maintien
-
même en ligue 2 il nous faut un gardien, Larso ne se remettra pas de sa saison cata en L1 ...
-
moi je miserais sur gauthier hein ,de metz ,surtout si ces derniers ne montent pas ,gaétan perrin qui joue a auxerre ,et derriere jubal toujours d'auxerre un def central d'une autre trempe que nadé et batu ,coincidence ils viennent tous d'auxerre qui a survolé la ligue 2 la saison passée ,et se sont maintenus sans probleme en ligue 1,ils connaissent tous bien la ligue 2 car il faudra prendre des types qui connaissent bien ce championnat tres difficile ,pour le reste jaouen de dunkerque un jeune gardien prometteur a l'envergure impressionnante et enzo bardelli ,tres technique et buteur ,cherni de laval en latéral ,il faudra bien sur trouver un successeur a stassin ,cardona ça peut faire pour la ligue 2 ,oubliez aussi les ekwah ,davi ,bouchouari ,ils partiront avec notre relegation ineluctable pour moi ,sissokho partira lui vu le traitement d'horneland a son égard il faudra quelqu'un a son poste ,et pour l'entraineur dehors le viking ,et je prendrais christophe pélissier toujours d'auxerre ,le chantier sera gigantesque car il faudra non seulement remplacer nos 4 "pointures "si je peux le dire mais aussi recruter massivement dans toutes les lignes soit entre 7 et 9 joueurs mini ,sinon on risque de faire une saison comme caen .greenw42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:23Je parle pas de niveau. Abdelli a sans doute beaucoup de talent mais je ne le supporte pas.OSWALDO84 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:04Heu, les deux mecs que tu cites, hormis le (gros) défaut d'être Lyonnais, ça reste si je ne m'abuse des sacrés joueurs où j'y comprends rien (ce qui est possible)
C'est une tête à claque.
Après si il joue chez nous peut être que ça changerait mon opinion mais pas fan de base.
Mais pour Lepaul je confirme c'est ultra limité, un joueur niveau L2 qui surperforme en L1 une saison.
Il nous faudrait plutôt un autre jeune prospect du niveau de Stassin si on se maintien
-
la question ne se pose pas pour abdelli puisqu'on sera en ligue 2 l'an prochain ,il faut arreter de croire a un maintien ,kilmer ,les dirigeants ont merdé cette saison et la sentence sera logique ,on ne mérite pas de rester en ligue 1 ,ça serait une insulte au football .greenw42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:23Je parle pas de niveau. Abdelli a sans doute beaucoup de talent mais je ne le supporte pas.OSWALDO84 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:04Heu, les deux mecs que tu cites, hormis le (gros) défaut d'être Lyonnais, ça reste si je ne m'abuse des sacrés joueurs où j'y comprends rien (ce qui est possible)
C'est une tête à claque.
-
C'est ce qui nous attend si cette équipe dirigeante continue d'appliquer en Ligue 2 leur" projet" entrepris cette saison.gorgo42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:24moi je miserais sur gauthier hein ,de metz ,surtout si ces derniers ne montent pas ,gaétan perrin qui joue a auxerre ,et derriere jubal toujours d'auxerre un def central d'une autre trempe que nadé et batu ,coincidence ils viennent tous d'auxerre qui a survolé la ligue 2 la saison passée ,et se sont maintenus sans probleme en ligue 1,ils connaissent tous bien la ligue 2 car il faudra prendre des types qui connaissent bien ce championnat tres difficile ,pour le reste jaouen de dunkerque un jeune gardien prometteur a l'envergure impressionnante et enzo bardelli ,tres technique et buteur ,cherni de laval en latéral ,il faudra bien sur trouver un successeur a stassin ,cardona ça peut faire pour la ligue 2 ,oubliez aussi les ekwah ,davi ,bouchouari ,ils partiront avec notre relegation ineluctable pour moi ,sissokho partira lui vu le traitement d'horneland a son égard il faudra quelqu'un a son poste ,et pour l'entraineur dehors le viking ,et je prendrais christophe pélissier toujours d'auxerre ,le chantier sera gigantesque car il faudra non seulement remplacer nos 4 "pointures "si je peux le dire mais aussi recruter massivement dans toutes les lignes soit entre 7 et 9 joueurs mini ,sinon on risque de faire une saison comme caen .greenw42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:23Je parle pas de niveau. Abdelli a sans doute beaucoup de talent mais je ne le supporte pas.OSWALDO84 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:04Heu, les deux mecs que tu cites, hormis le (gros) défaut d'être Lyonnais, ça reste si je ne m'abuse des sacrés joueurs où j'y comprends rien (ce qui est possible)
C'est une tête à claque.
-
avaient ils seulement un projet pour cette saison ? j'en doute fortement ,ils ont achetés le club comme on se paye une danseuse ,sans ligne directrice ,sans feuille de route ,ils vont vite récuperer leur (maigre )investissement avec les ventes des 3 bancables en plus de celui d'amougou ,strasbourg par exemple c 'est 100 millions en 2 saisons pour les mercatos,et on en voit le résultat cette année .ozzy a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:28C'est ce qui nous attend si cette équipe dirigeante continue d'appliquer en Ligue 2 leur" projet" entrepris cette saison.gorgo42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:24moi je miserais sur gauthier hein ,de metz ,surtout si ces derniers ne montent pas ,gaétan perrin qui joue a auxerre ,et derriere jubal toujours d'auxerre un def central d'une autre trempe que nadé et batu ,coincidence ils viennent tous d'auxerre qui a survolé la ligue 2 la saison passée ,et se sont maintenus sans probleme en ligue 1,ils connaissent tous bien la ligue 2 car il faudra prendre des types qui connaissent bien ce championnat tres difficile ,pour le reste jaouen de dunkerque un jeune gardien prometteur a l'envergure impressionnante et enzo bardelli ,tres technique et buteur ,cherni de laval en latéral ,il faudra bien sur trouver un successeur a stassin ,cardona ça peut faire pour la ligue 2 ,oubliez aussi les ekwah ,davi ,bouchouari ,ils partiront avec notre relegation ineluctable pour moi ,sissokho partira lui vu le traitement d'horneland a son égard il faudra quelqu'un a son poste ,et pour l'entraineur dehors le viking ,et je prendrais christophe pélissier toujours d'auxerre ,le chantier sera gigantesque car il faudra non seulement remplacer nos 4 "pointures "si je peux le dire mais aussi recruter massivement dans toutes les lignes soit entre 7 et 9 joueurs mini ,sinon on risque de faire une saison comme caen .greenw42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:23Je parle pas de niveau. Abdelli a sans doute beaucoup de talent mais je ne le supporte pas.OSWALDO84 a écrit : ↑27 avr. 2025, 17:04Heu, les deux mecs que tu cites, hormis le (gros) défaut d'être Lyonnais, ça reste si je ne m'abuse des sacrés joueurs où j'y comprends rien (ce qui est possible)
C'est une tête à claque.
-
-
Pour Cissé, Othman et Aïki, il y'a diverses raisons - comme celles citées - qui peuvent expliquer ça, en plus des choix de coach, de la confiance accordée, la concurrence, l'implication, l'intégration au groupe, le niveau, le contexte, la vie perso, le mental, etc, etc.martien a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:31Ça ne m’étonne pas du tout, Owusu et Bladi avaient montré quelques qualités intéressantes sur leur peu de temps de jeu avec l’équipe première, mais alors Aiki je dois dire que je ne lui ai jamais trouvé le début de quelque chose…greenw42 a écrit : ↑25 avr. 2025, 20:25 Certains prêts ont quand même été quasi catastrophique cette saison :
K.Cissé c’est un peu différent, il me semble avoir un certain potentiel technique, mais le problème semble ailleurs (discipline, intelligence de jeu, etc).
Mais oui, 3 prêts et périodes difficiles sur la partie la plus importante qu'est la partie sportive. Pour le reste, ça leur servira.

Beaucoup de facteurs qui font que l'on va attendre un peu avant de les condamner quand même, avant même leur retour et la future prépa.
(Jurisprudence J.Bamba et son prêt "ratée" en Belgique)
On va attendre avant d'en propulser d'autres également mais force est de constater que ça enchaîne pour Owusu et Bladi. Pourvu que ça dure !