Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
Pour moi Odo doit repasser sur une défense avec trois centraux... Les pistons on les a. Maçon et Cornud. Cafaro à gauche Dash à droite un duo Ekwah et Amougou au centre et Sissoko en pointe en attendant Stassin. Ça donnerait ça...
----------------------Larso----------------------
Maçon Batsu Nadé Yunis Cornud
-------------Amougou--Ekwah------------
Dash-----------------------------------Cafaro
----------------------Stassin--------------------
----------------------Larso----------------------
Maçon Batsu Nadé Yunis Cornud
-------------Amougou--Ekwah------------
Dash-----------------------------------Cafaro
----------------------Stassin--------------------
La vida tombola
-
Pas le niveau.inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 23:39On n'a pas pris l'eau... En fait pour prendre l'eau il faut avoir un certain niveau. Là c'était un match amical entre une national et une ligue 1.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 23:23 Je ne trouve pas qu'on a pris l'eau. On perd sur des corners, un pénal heureux et un cf heureux aussi. Dans le jeu on n'a pas pris de vagues, on n'a pas joué la fleur au fusil.
Nos lacunes du soir c'est des manques d'agressivité sur les duels (le but de Mahdi), des bras décollés (on est malheureux là dessus), et une équipe absolument inoffensive.
Wert l'a dit on s'est amélioré quantitativement. Je suis d'accord mais la priorité quand on monte c'est de s'améliorer qualitativement.
Notre mercato est une double prise de risque :
1/ en recrutant quasi 10 joueurs on prend le risque de briser l'harmonie du groupe. Nade est remplaçant, Briançon, Appiah, Petrot, Tardieu ou Monconduit voient leur statut fragilise mais sont encore là.
2/ on n'a pas recrute les 3 joueurs majeurs d'une colonne vertébrale qui nous manquaient déjà l'an dernier : un bon DC, un bon 6, un bon 9.
J'espère qu'avec les retours de Moueffek ou Wadji et la montée en puissance des nouveaux ça va s'améliorer mais c'est un gros pari.
Un dernier exemple : la saison dernière Le Havre a recrute Ayew en janvier. Vous avez vu le bien qu'il leur a fait ?
Je pense que c'était dans nos moyens de recruter des Ayew like aux postes cruciaux, et je pense définitivement que c'était une meilleure stratégie.
Pourquoi n'a t on pas fait comme en 99 ou 2004 ?
On me dira que le foot a changé... OK ben ce soir je suis très inquiet.
On est tous très inquiet.
Pas d'envie, pas de technique, pas d'occasion., 0 but, pas de défense.
Espérons que les 2 dernières recrues soient de sacrés cracks parce que sinon le projet, compris que par certains, va prendre du plomb dans l'aile...
-
C'est un projet sur plusieurs années donc c'est pas grave de descendre. Je pige pas cet argument.Bucky a écrit : ↑31 août 2024, 23:46Pas le niveau.inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 23:39On n'a pas pris l'eau... En fait pour prendre l'eau il faut avoir un certain niveau. Là c'était un match amical entre une national et une ligue 1.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 23:23 Je ne trouve pas qu'on a pris l'eau. On perd sur des corners, un pénal heureux et un cf heureux aussi. Dans le jeu on n'a pas pris de vagues, on n'a pas joué la fleur au fusil.
Nos lacunes du soir c'est des manques d'agressivité sur les duels (le but de Mahdi), des bras décollés (on est malheureux là dessus), et une équipe absolument inoffensive.
Wert l'a dit on s'est amélioré quantitativement. Je suis d'accord mais la priorité quand on monte c'est de s'améliorer qualitativement.
1/ en recrutant quasi 10 joueurs on prend le risque de briser l'harmonie du groupe. Nade est remplaçant, Briançon, Appiah, Petrot, Tardieu ou Monconduit voient leur statut fragilise mais sont encore là.
2/ on n'a pas recrute les 3 joueurs majeurs d'une colonne vertébrale qui nous manquaient déjà l'an dernier : un bon DC, un bon 6, un bon 9.
J'espère qu'avec les retours de Moueffek ou Wadji et la montée en puissance des nouveaux ça va s'améliorer mais c'est un gros pari.
Un dernier exemple : la saison dernière Le Havre a recrute Ayew en janvier. Vous avez vu le bien qu'il leur a fait ?
Je pense que c'était dans nos moyens de recruter des Ayew like aux postes cruciaux, et je pense définitivement que c'était une meilleure stratégie.
Espérons que les 2 dernières recrues soient de sacrés cracks parce que sinon le projet, compris que par certains, va prendre du plomb dans l'aile...
-
chacun son point de vueinconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 23:47C'est un projet sur plusieurs années donc c'est pas grave de descendre. Je pige pas cet argument.Bucky a écrit : ↑31 août 2024, 23:46Pas le niveau.inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 23:39On n'a pas pris l'eau... En fait pour prendre l'eau il faut avoir un certain niveau. Là c'était un match amical entre une national et une ligue 1.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 23:23 Je ne trouve pas qu'on a pris l'eau. On perd sur des corners, un pénal heureux et un cf heureux aussi. Dans le jeu on n'a pas pris de vagues, on n'a pas joué la fleur au fusil.
l'idée n'est pas de faire yoyo et la notion de long terme est assez pratique en l'occurence.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Dall Oglio demission.
Fomba est une faute professionelle.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
La faute professionnelle c’est l’ensemble du discours.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:10Dall Oglio demission.
Il n’a rien a faire là, ce projet le fait chier, il le sait, on le sait, la direction le sait, il faut simplement attendre le bon moment pour le remplacer et mettre le coach qui va avec le projet
-
surtout qu'on et bien placé pour savoir que descendre, c'est facile, remonter n'est pas si simpleStratienne a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:03chacun son point de vueinconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 23:47C'est un projet sur plusieurs années donc c'est pas grave de descendre. Je pige pas cet argument.Bucky a écrit : ↑31 août 2024, 23:46Pas le niveau.inconnuvert a écrit : ↑31 août 2024, 23:39On n'a pas pris l'eau... En fait pour prendre l'eau il faut avoir un certain niveau. Là c'était un match amical entre une national et une ligue 1.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 23:23 Je ne trouve pas qu'on a pris l'eau. On perd sur des corners, un pénal heureux et un cf heureux aussi. Dans le jeu on n'a pas pris de vagues, on n'a pas joué la fleur au fusil.
l'idée n'est pas de faire yoyo et la notion de long terme est assez pratique en l'occurence.
-
Expliquer que descendre en L2 ce n'est pas très grave pour son club... Comment dire..... J'ai pas les mots.

Les verts toujours...
-
Sa composition est une faute professionnelle…
Fomba jamais titulaire en d2 se retrouve titulaire en d1
.
Aiki n’est pas un joueur de foot… il court il court…
Mais le pire c’est l’animation..
Tu vas à Brest avec 4 joueurs qui défendent pas ou qui ne savent pas le faire..
C’est une ânerie sans nom…
Moi perso je chercherai déjà le suivant. Et pourtant dieu sait qu’on lui doit beaucoup sur l’an dernier…
Fomba jamais titulaire en d2 se retrouve titulaire en d1
Aiki n’est pas un joueur de foot… il court il court…
Mais le pire c’est l’animation..
Tu vas à Brest avec 4 joueurs qui défendent pas ou qui ne savent pas le faire..
C’est une ânerie sans nom…
Moi perso je chercherai déjà le suivant. Et pourtant dieu sait qu’on lui doit beaucoup sur l’an dernier…
-
Surtout venant de l’oiseau de mauvaise augure originel

On en lit des choses surprenantes en ce moment ici, mais chaque jour repousse un peu les limites, le rachat et la remontée en L1 n’en a clairement pas arrangé certains
-
C'est clair que le discours est inquiétant. Mais en même temps, il est réaliste.THBz a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:56La faute professionnelle c’est l’ensemble du discours.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:10Dall Oglio demission.
Il n’a rien a faire là, ce projet le fait chier, il le sait, on le sait, la direction le sait, il faut simplement attendre le bon moment pour le remplacer et mettre le coach qui va avec le projet
Ce qui est surprenant c'est qu'au détour d'une phrase, il anticipe son futur limogeage...
Qui va venir dans ce bourbier ? Habib Beye ? Patrick Vieira ?
-
Realiste ou pas, c’est comme tu dis le discours d’un mec qui à deja bouclé ses valises dans sa tete, et ça, c’est pas possible à la 3eme journée de L1 l’année de la remontée. Inadmissible, ça dégageLubo10Moravcik a écrit : ↑01 sept. 2024, 01:16C'est clair que le discours est inquiétant. Mais en même temps, il est réaliste.THBz a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:56La faute professionnelle c’est l’ensemble du discours.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:10Dall Oglio demission.
Ce qui est surprenant c'est qu'au détour d'une phrase, il anticipe son futur limogeage...
Qui va venir dans ce bourbier ? Habib Beye ? Patrick Vieira ?
-
Moi si c’est d’une connerie monumentale
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
odo a certainement sa part de responsabilité .
mais hier tu as qu'un seul joueurs niveau L1 c'est moueffeck et on vu la différence a son entrée en jeu .
alors on peut attendre ce qu'on veux de ekwah et stassin mais va vraiment falloir qu"il soit des vrais plus valu pour changer quelque chose.
old et boayke c'est peut etre prometteur mais on est encore loin du niveau titulaire ligue 1 .
respect a odo pour m'avoir fait vivre des émotions de fou l'an dernier avec en point d'orgue ce coaching génialissime lors du barrage a metz .
gazidis et sa team s'attendait a prendre le club en ligue 2 pour leur projet ben ils auront juste a patienter un ans pour cela ......
mais hier tu as qu'un seul joueurs niveau L1 c'est moueffeck et on vu la différence a son entrée en jeu .
alors on peut attendre ce qu'on veux de ekwah et stassin mais va vraiment falloir qu"il soit des vrais plus valu pour changer quelque chose.
old et boayke c'est peut etre prometteur mais on est encore loin du niveau titulaire ligue 1 .
respect a odo pour m'avoir fait vivre des émotions de fou l'an dernier avec en point d'orgue ce coaching génialissime lors du barrage a metz .
gazidis et sa team s'attendait a prendre le club en ligue 2 pour leur projet ben ils auront juste a patienter un ans pour cela ......
-
Ce que je vois concernant les matchs; C'est qu'à Monaco, on a qualitativement l'équipe la plus faible des 3 matchs. Et à Monaco le groupe ne s'est pas délité. Et sur ces 2 derniers matchs qui devaient représenter des points possibles, les garçons sont en paniques dès le départ, et il n'y a plus d'équipe. Le vrai problème est dans les têtes. Et là, ça commence à être grave.
Mais le plus inquiétant, à mon avis, c'est le comportement d'ODO (pas ses choix). Il renvoie l'attitude d'un gars qui n'y croit pas...
Mais le plus inquiétant, à mon avis, c'est le comportement d'ODO (pas ses choix). Il renvoie l'attitude d'un gars qui n'y croit pas...
-
J'espère qu'on aura pas un Vieira.
Je n ai jamais été convaincu par cet entraîneur et nous il nous faut quelqu'un d'electrique et expérimenté.
Je n ai jamais été convaincu par cet entraîneur et nous il nous faut quelqu'un d'electrique et expérimenté.
-
On ne peut pas à la fois dire que l’équipe de l’an dernier est trop faible et qu’il fallait la changer, et se plaindre du nombre de recrues.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 23:23 Je ne trouve pas qu'on a pris l'eau. On perd sur des corners, un pénal heureux et un cf heureux aussi. Dans le jeu on n'a pas pris de vagues, on n'a pas joué la fleur au fusil.
On ne peut pas dire que les recrues ne sont pas prêtes pour la L1, et faire jouer Aiki plutôt que Miladinovic qui a déjà plusieurs saisons pro derrière lui.
On ne peut pas dire qu’il manque un bon DC, alors que celui recruté est expérimenté et faisait partie des meilleurs de L1 l’an dernier.
On ne peut pas se plaindre d’avoir brisé l’harmonie du groupe, alors que Dall’oglio ne voulait plus de certains et le leur a dit, quand dans le même temps les mêmes avaient été prolongés et augmentés et devenaient impossible à sortir,
On ne peut pas reprocher à la nouvelle direction ces mêmes augmentations et prolongations. Elles montraient au contraire que sans Kilmer, ces joueurs avaient vocation à être titu en L1 dans l’esprit de Perrin.
On ne peut pas reprocher comme le sous entend Dall’oglio de voir partir les internationaux pendant les trêves : qu’il retourne en L2, il aura pas ce souci.
On ne peut pas perdre autant de duels qu’on l’a fait ce soir, avec des gabarits comme ceux de Sissoko, Batubinsika ou Abdelhamid.
On ne peut pas jouer à 4 offensifs chez le 3e du dernier championnat quand on est promu en quête de points.
On ne peut pas s’exonérer en permanence de tout, trouver toutes les excuses possibles, dire que les joueurs sont nuls et pas prêts, et espérer que son groupe le suive.
On ne peut pas dire que les joueurs manquent de talent et d’expérience de la L1 quand on a un CV affichant pour palmarès un 13e place et 3 licenciements, dont le dernier au bout de 6 mois.
-
+1.old_side a écrit : ↑01 sept. 2024, 08:09On ne peut pas à la fois dire que l’équipe de l’an dernier est trop faible et qu’il fallait la changer, et se plaindre du nombre de recrues.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 23:23 Je ne trouve pas qu'on a pris l'eau. On perd sur des corners, un pénal heureux et un cf heureux aussi. Dans le jeu on n'a pas pris de vagues, on n'a pas joué la fleur au fusil.
On ne peut pas dire que les recrues ne sont pas prêtes pour la L1, et faire jouer Aiki plutôt que Miladinovic qui a déjà plusieurs saisons pro derrière lui.
On ne peut pas dire qu’il manque un bon DC, alors que celui recruté est expérimenté et faisait partie des meilleurs de L1 l’an dernier.
On ne peut pas se plaindre d’avoir brisé l’harmonie du groupe, alors que Dall’oglio ne voulait plus de certains et le leur a dit, quand dans le même temps les mêmes avaient été prolongés et augmentés et devenaient impossible à sortir,
On ne peut pas reprocher à la nouvelle direction ces mêmes augmentations et prolongations. Elles montraient au contraire que sans Kilmer, ces joueurs avaient vocation à être titu en L1 dans l’esprit de Perrin.
On ne peut pas reprocher comme le sous entend Dall’oglio de voir partir les internationaux pendant les trêves : qu’il retourne en L2, il aura pas ce souci.
On ne peut pas perdre autant de duels qu’on l’a fait ce soir, avec des gabarits comme ceux de Sissoko, Batubinsika ou Abdelhamid.
On ne peut pas jouer à 4 offensifs chez le 3e du dernier championnat quand on est promu en quête de points.
On ne peut pas s’exonérer en permanence de tout, trouver toutes les excuses possibles, dire que les joueurs sont nuls et pas prêts, et espérer que son groupe le suive.
On ne peut pas dire que les joueurs manquent de talent et d’expérience de la L1 quand on a un CV affichant pour palmarès un 13e place et 3 licenciements, dont le dernier au bout de 6 mois.
-
Les explications et le pessimisme d’ODO sont incroyables pour ma part.
Oui il n’a pas 1 bon joueur avec 300 matchs de L1 par ligne mais il peut également solidifier son milieu avec 3 joueurs ( et surtout pas Fombas qui est horrible depuis 2ans ) à Brest .
Un milieu avec Tardieu-Mouton-Amougou aurait été préférable tout en gardant son option de faire rentrer Moueffek après.
Avec devant Zuriko - Sissoko - Cafaro.
En défense, on peut se poser des questions sur Abdelhamid peut-être.
Le Coach ne se remet pas du tout en question, il connaissait le projet . Par son discours , en interview, il ne donne pas confiance aux jeunes, il parait démoralisé, voir impuissant. C’est dingue après seulement 3 journées.
J’ai même pensé qu’il cherchait à se faire virer avec sa composition à Brest , en plus avec Fombas.
Pour info , Reims (873) , Strasbourg(815), Toulouse (734) , HAC(956), AJA (429
) sont derrière nous en expérience de L1 par effectifs (996) donc il faut peut-être arrêter de chialer sur ce sujet et se sortir les doigts en motivant et en redonnant confiance à son effectif, BORDEL 
Oui il n’a pas 1 bon joueur avec 300 matchs de L1 par ligne mais il peut également solidifier son milieu avec 3 joueurs ( et surtout pas Fombas qui est horrible depuis 2ans ) à Brest .
Un milieu avec Tardieu-Mouton-Amougou aurait été préférable tout en gardant son option de faire rentrer Moueffek après.
Avec devant Zuriko - Sissoko - Cafaro.
En défense, on peut se poser des questions sur Abdelhamid peut-être.
Le Coach ne se remet pas du tout en question, il connaissait le projet . Par son discours , en interview, il ne donne pas confiance aux jeunes, il parait démoralisé, voir impuissant. C’est dingue après seulement 3 journées.
J’ai même pensé qu’il cherchait à se faire virer avec sa composition à Brest , en plus avec Fombas.
Pour info , Reims (873) , Strasbourg(815), Toulouse (734) , HAC(956), AJA (429

-
C pas un peu offensif c compo avec , Pratiquement 4 attaquants
-
ODO sait qu'à moyen terme il ne fait pas partie du projet.
Mais il donne l'impression de déjà jeter l'éponge, de ne pas être en mesure d'impulser ou proposer quelque chose.
Le danger c'est que la dynamique soit mauvaise, l'ambiance à la sinistrose.
Il n'est pas aidé par les anciens qui sont en dessous des attentes. Abdelhamid est moins bien, compliqué du coup de jouer son rôle de taulier et de capitaine.
Déçu aussi par Batu que j'espérais au niveau
Même Larso semble nerveux en ce début de saison.
Cafaro , qui a déjà joué et montré des choses en L1 a la tête dans le seau également.
Bref, l'attitude et les mots d ODO ne rassurent personne.
Ses choix sont évidemment critiquables et il a sa part dans les résultats actuels et surtout l'apathie générale.
La vraie question est maintenant de savoir si il a vraiment l'envie et l'énergie pour cette saison ?
Mais il donne l'impression de déjà jeter l'éponge, de ne pas être en mesure d'impulser ou proposer quelque chose.
Le danger c'est que la dynamique soit mauvaise, l'ambiance à la sinistrose.
Il n'est pas aidé par les anciens qui sont en dessous des attentes. Abdelhamid est moins bien, compliqué du coup de jouer son rôle de taulier et de capitaine.
Déçu aussi par Batu que j'espérais au niveau
Même Larso semble nerveux en ce début de saison.
Cafaro , qui a déjà joué et montré des choses en L1 a la tête dans le seau également.
Bref, l'attitude et les mots d ODO ne rassurent personne.
Ses choix sont évidemment critiquables et il a sa part dans les résultats actuels et surtout l'apathie générale.
La vraie question est maintenant de savoir si il a vraiment l'envie et l'énergie pour cette saison ?
Socio N°50.
-
Ne pas se méprendre sur mes propos : on a été nuls, comme rarement. Mais on n'a pas pris l'eau, Brest a eu peu d'occases franches, on a jamais eu le sentiment d'être méga malmenés par une équipe de C1, car Brest, et Roy l'a dit, en dehors de l'état d'esprit n'a rien montré. C'est d'ailleurs le plus inquiétant, en face y avait pas grand chose. L'équipe des barrages n'aurait pas perdu hier, j'en suis convaincu.Viva hate a écrit : ↑31 août 2024, 23:43Pas d'accord. On a été bouffés de manière inouïe en première mi-temps, qui aurait pu s'achever sur le score final sans qu'il n'y ait rien à redire.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 23:23 Je ne trouve pas qu'on a pris l'eau. On perd sur des corners, un pénal heureux et un cf heureux aussi. Dans le jeu on n'a pas pris de vagues, on n'a pas joué la fleur au fusil.
On s'est fait littéralement exploser. Il y avait 2 divisions d'écart à tous point de vue ce soir. Techniquement, tactiquement, mentalement. 0 tir cadré. Cataclysmique et très inquiétant. Mais pas surprenant....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Je suis comme vous dubitatif sur l itw de fin de match d ODO .
Incompréhensible, cela représente un suicide en direct lol .
Entre sa compo et cet itw ta l impression que le mec provoque pour se faire lourder
Incompréhensible, cela représente un suicide en direct lol .
Entre sa compo et cet itw ta l impression que le mec provoque pour se faire lourder