[J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5832
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

OSWALDO84 a écrit : 24 oct. 2023, 07:32
Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:20 Génial cette victoire...ça nous permet de rester dans le panier du haut. Angers et Auxerre risquent de nous embêter mais cette victoire fait du bien.

Petites questions après avoir vu le résumé :
-Sissoko n est il pas hors jeu sur le but ?
- plutôt une observation, Laval a eu ses rares occasions en attaquant sur les côtés et en faisant de.bonnes actions juste dans le dos de la défense...mais au dela de cela, notre défense devrait faire attention et parfois dégager bien loin plutôt.que de chercher à.relancer propre alors que le pressing adverse est bien posé
Pour le but de Sissoko, la réponse est : Pas de Hors-jeu. Sur le coup, je l'ai cru mais les ralentis à la TV sont sans appel, il est couvert par deux défenseurs de l'autre côté.
Sur les côtés ce n'est que mon avis ... Pétrot devait marquer son attaquant mais aussi Gonçalves que Chambost n'a jamais tenu. Appiah a été énorme, tant sur le plan offensif que défensif.
Je fais peut-être une fixation, mais Chambost est catastrophique. Rivera avait largement sa place et aurait dû rentrer dès le début de la seconde mi-temps.
Oui, je trouve... :mrgreen:
Mais tu n'es pas le seul.
Depuis le début de saison il s'en prend plein la gueule sur le forum, pour des raisons que j'ai du mal à comprendre.
C'est vrai qu'il est un joueur atypique, frêle et tendre physiquement... Mais c'est aussi le plus technique de nos joueurs offensifs. Hier il a joué à un poste qui n'est pas le sien, alors c'est évident qu'il n'allait pas faire de grandes envolées sur l'aile, mais il s'est battu avec ses qualités et nous a aidés dans la conservation du ballon. Il a quand même une aisance que peu de nos joueurs ont balle au pied (à part Bouchouari, et un peu Tardieu), et il trouve facilement des solutions dans des petits périmètres.
Bref il a un profil utile selon moi, mais évidemment ce n'est pas un ailier et dans ce 4-3-3 il ne peut que dépanner. Dans ces conditions difficiles, je ne l'ai pas trouvé catastrophique hier. Même si bien sûr il apporterait nettement plus dans l'axe, derrière l'attaquant.
Benjo
Messages : 913
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Benjo »

martien a écrit : 24 oct. 2023, 08:40
OSWALDO84 a écrit : 24 oct. 2023, 07:32
Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:20 Génial cette victoire...ça nous permet de rester dans le panier du haut. Angers et Auxerre risquent de nous embêter mais cette victoire fait du bien.

Petites questions après avoir vu le résumé :
-Sissoko n est il pas hors jeu sur le but ?
- plutôt une observation, Laval a eu ses rares occasions en attaquant sur les côtés et en faisant de.bonnes actions juste dans le dos de la défense...mais au dela de cela, notre défense devrait faire attention et parfois dégager bien loin plutôt.que de chercher à.relancer propre alors que le pressing adverse est bien posé
Pour le but de Sissoko, la réponse est : Pas de Hors-jeu. Sur le coup, je l'ai cru mais les ralentis à la TV sont sans appel, il est couvert par deux défenseurs de l'autre côté.
Sur les côtés ce n'est que mon avis ... Pétrot devait marquer son attaquant mais aussi Gonçalves que Chambost n'a jamais tenu. Appiah a été énorme, tant sur le plan offensif que défensif.
Je fais peut-être une fixation, mais Chambost est catastrophique. Rivera avait largement sa place et aurait dû rentrer dès le début de la seconde mi-temps.
Oui, je trouve... :mrgreen:
Mais tu n'es pas le seul.
Depuis le début de saison il s'en prend plein la gueule sur le forum, pour des raisons que j'ai du mal à comprendre.
C'est vrai qu'il est un joueur atypique, frêle et tendre physiquement... Mais c'est aussi le plus technique de nos joueurs offensifs. Hier il a joué à un poste qui n'est pas le sien, alors c'est évident qu'il n'allait pas faire de grandes envolées sur l'aile, mais il s'est battu avec ses qualités et nous a aidés dans la conservation du ballon. Il a quand même une aisance que peu de nos joueurs ont balle au pied (à part Bouchouari, et un peu Tardieu), et il trouve facilement des solutions dans des petits périmètres.
Bref il a un profil utile selon moi, mais évidemment ce n'est pas un ailier et dans ce 4-3-3 il ne peut que dépanner. Dans ces conditions difficiles, je ne l'ai pas trouvé catastrophique hier. Même si bien sûr il apporterait nettement plus dans l'axe, derrière l'attaquant.
Complètement d'accord avec toi martien. Ça complète ma réponse sur le topic de Battles à ce sujet!
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Vertigoal42 »

Sur Chambost, je le répète mais je pense que le faire jouer à gauche c'est exactement ce que cherche Batlles. A le faire revenir dans l'axe pour muscler le milieu comme Deschamps l'a fait avec Matuidi en 2018.
On attaque par la droite, d'ailleurs le but, le poteau et la frappe de cafi partent de là.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
d4221
Messages : 3754
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par d4221 »

Vertigoal42 a écrit : 24 oct. 2023, 08:54 Sur Chambost, je le répète mais je pense que le faire jouer à gauche c'est exactement ce que cherche Batlles. A le faire revenir dans l'axe pour muscler le milieu comme Deschamps l'a fait avec Matuidi en 2018.
On attaque par la droite, d'ailleurs le but, le poteau et la frappe de cafi partent de là.
je ne sais pas si comme tu dis c est ce que cherches Batlles
mais en tout cas il a été d un transparent
une nouvelle fois certes mais tres en dessous en toujours en retard aussi pour bloquer les centres contrairement a cafaro sur la droite
Florent
Messages : 9472
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Florent »

PtitLu a écrit : 24 oct. 2023, 00:44
Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:56
TitusPullo77 a écrit : 23 oct. 2023, 22:53
Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Meilleur match de la saison ?

En tout cas, ça commence à être interessant....

Vais aller fêter ça sur OL CAFE moi tiens.
:mdr1:
c'est fait

J'ai choisis leur thread "opération maintien". Il me semble que c'était celui qui s'y prêtait le plus.

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11977604
Je suppose que le monsieur qui demande à ce que Dupraz devienne leur coach c'est toi :hehe: ?
(Le plus fou, c'est que certains sont d'accord premier degré)
c'est bien ça :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
d4221
Messages : 3754
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par d4221 »

belle victoire, en premiere on aurait pu avoir un ecart de 2 buts pour etre un peu plus confortable mais bon !
quel deluge chapeaux aus xupporters qui ont fais le dep et que l on entendais a travers la Tv
la premiere periode ressemble pas mal a la premiere a caen je trouve dans le contenu la solidité la solidarité et meme le jeu ou c est l une des meilleures..
la seconde on gere plus, on subit aussi un peu il y a la pluie qui n aide pas l equipe qui attaque...
bref le match est coherent quand meme et en terme comptable 21 pts c est bien...
pas extraordinaire mais bien ...
personnellement les joueurs :
Les 5 de derrieres tous tres bon avec un batu taille patron encore le leader derriere ...
on peut ajouter tardieu a cet equilibre qui apporte sur les premieres relances une serenité de passe et une vrai plus value defensive
decu par moueffek bcp de pertes de balles, de mauvais choix.. apres il s est battu c est vrai mais je m attendais a une meilleure perf...
fomba un peu meilleur que moueffek aurait pu marquer si il avait mieux negocié sa frappe en 1ere mais quand meme tres present
devant cafaro ... c est pas mal surtout pour aider appiah et securiser le couloir apres offensivement meme si il fait un poteau j en attend plus...
chambost je l ai deja dit c est pour faire le 11eme il est tjrs a son image ...transparent et sans plus value ajoutée au collectif... je trouve que en fait il a rien fait hier
sissoko met un joli but en resistant bien au central et avec son bel appel mais sinon techniquement il y a des controles moyen... meme si c est vrai que il amene et progresse par rapport au debut de saison... tres impliqué ca je le craignais donc ca fait plaisir et j espere qu il va continuer ainsi...
les entrants charbo bin il va falloir se poser des questions je pense... c est pas son entrée qui va rassurer...
wadji pas a son poste ca s est vu mais rien que un coup sur un appel en profondeur il amene ce qu on avait pas...
monconduit m a rappelé pourquoi c est mieux quand il joue pas et lobry a été quelconque on va dire
quand a riveira j ai tjrs l impression de voir un minime chez les pros ...

bref une victoire surtout due a la prestation defensive...
un peu de mieux devant mais encore bcp de taf... mais le compteur pts continu de tourner c est top
objectif mini 25 pts APRES AUXERRE
4 pts a prendre au mini entre 2 matchs a domicile et un dep compliqué
ALV
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par L'vieux »

Alexvert a écrit : 24 oct. 2023, 08:19
Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:39 Sinon je viens de lire les réactions des Levallois. Ils disent que le nul n'aurait pas été immérité. C'est vrai ou une vue de l'esprit. D'après le résumé on etait plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1, non?
J'étais au stade hier, il y avait bien de la pluie et du vent, mais pas de boue, mea culpa, le terrain était très bon même.

J'ai trouvé que c'était un beau match, avec 2 belles équipes de ligue 2. A la mi-temps, on aurait dû plier le match et mener 2 à 0 (le tir sur le poteau...).
Mais en 2ème mi-temps Laval a clairement dominé et aurait mérité le match nul, je suis d'accord avec eux.

Mais paradoxalement, je n'ai jamais eu peur de l'égalisation (à part peut-être dans les 5 dernières minutes) : notre défense est impressionnante de calme et sérénité. Même sur corner, je n'avais pas peur. C'est fou qu'en quelques matchs on ait réussi à avoir une telle maîtrise en défense (les apports de Batu et Tardieu y sont pour beaucoup : jolis recrutements).
Bref j'ai passé une belle soirée, surtout avec l'ambiance mise par nos supporters dans le parcage, qui pour le coup ont écrasé les 9000 lavallois.
Les supporters lavallois n'en revenaient pas de l'ambiance mise par nos supporters. Un grand bravo et un grand merci à eux, j'en avais les larmes aux yeux.
J'ai vraiment apprécie les ressorties de balles sous la très grosse pression adverse. C'est un des aspects du match qui à entamé leur moral. Il y a eu une très grosse maîtrise de nos gars.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par L'vieux »

Hier j'ai vu très clairement un 4141 très solide pendant 70', malgré un Chambost qui cherchait sa place.
Platoche
Messages : 19113
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Platoche »

Mes prédictions se réalisent tout doucement, j'ai parié pour des victoires 1-0, et une montée au final, c'est moche mais ça gagne, en L2 c'est ce qu'il faut.
Image

Les verts toujours...
lequintal
Messages : 3854
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par lequintal »

d4221 a écrit : 24 oct. 2023, 09:05
Vertigoal42 a écrit : 24 oct. 2023, 08:54 Sur Chambost, je le répète mais je pense que le faire jouer à gauche c'est exactement ce que cherche Batlles. A le faire revenir dans l'axe pour muscler le milieu comme Deschamps l'a fait avec Matuidi en 2018.
On attaque par la droite, d'ailleurs le but, le poteau et la frappe de cafi partent de là.
je ne sais pas si comme tu dis c est ce que cherches Batlles
mais en tout cas il a été d un transparent
une nouvelle fois certes mais tres en dessous en toujours en retard aussi pour bloquer les centres contrairement a cafaro sur la droite
il rend pas service à Chambost en le mettant sur le coté, il a eu un match compliqué, sur un corner pour nous, sur le contre lavallois il se fait déposer par le lavallois, heureusement qu'Appiah couvrait.

Même dans l'utilisation du ballon, je l'ai trouvé emprunté mais bon quand je vois le niveau de l'entrée de Lobry :triste1:

Rivera mériterait d'être tenté
aquarius
Messages : 145
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par aquarius »

très bon match hier. dans l'envie, la détermination il y avait tout.
Sissoko a été monstrueux. Je trouve juste qu'il lui manque un joueur rapide et/ou technique à mettre à coté de lui (un peu comme notre duo Alex Aloisio, ou Piquionne/Feindouno etc.
Car bien souvent il est seul.

Pétrot s'est éclaté avec une pelouse trempée : il a été impassable.

Petit bémol : les rentrants hier n'ont pas apporté grd chose voire même ont failli plombé l'équipe (monconduit et lobry qui faisaient des relances approximatives).
Sosof
Messages : 15046
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

Hier c'est triste à dire car c'est un super joueur, mais si Bouchouari avait été titulaire, nous n'aurions pas fait un match
si solide.
Ce joueur (quasi notre meilleur avec Batubinsika et Larso) est là pour confisquer le ballon à l'adversaire, mais il a un déficit
physique évident pour contribuer à la solidité défensive de l'équipe.
Sosof
Messages : 15046
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

aquarius a écrit : 24 oct. 2023, 10:15 très bon match hier. dans l'envie, la détermination il y avait tout.
Sissoko a été monstrueux. Je trouve juste qu'il lui manque un joueur rapide et/ou technique à mettre à coté de lui (un peu comme notre duo Alex Aloisio, ou Piquionne/Feindouno etc.
Car bien souvent il est seul.

Pétrot s'est éclaté avec une pelouse trempée : il a été impassable.

Petit bémol : les rentrants hier n'ont pas apporté grd chose voire même ont failli plombé l'équipe (monconduit et lobry qui faisaient des relances approximatives).
hier, j'ai adoré le match de Larsonneur.
Pas de parades décisives, mais une présence aérienne remarquable.
Dernière modification par Sosof le 24 oct. 2023, 10:23, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 19113
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Platoche »

aquarius a écrit : 24 oct. 2023, 10:15 très bon match hier. dans l'envie, la détermination il y avait tout.
Sissoko a été monstrueux. Je trouve juste qu'il lui manque un joueur rapide et/ou technique à mettre à coté de lui (un peu comme notre duo Alex Aloisio, ou Piquionne/Feindouno etc.
Car bien souvent il est seul.

Pétrot s'est éclaté avec une pelouse trempée : il a été impassable.

Petit bémol : les rentrants hier n'ont pas apporté grd chose voire même ont failli plombé l'équipe (monconduit et lobry qui faisaient des relances approximatives).
Diarra devait être celui là ;)
Image

Les verts toujours...
Sosof
Messages : 15046
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

Que j'ai eu peur qu'on se prenne un but "venu d'ailleurs" comme la saison dernière sur le centre tir...
Sosof
Messages : 15046
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

Perso, j'ai bien aimé le match de Chambost.
Il a une qualité rare dans notre équipe, "il joue en première intention".
Je trouve qu'il apporte de la fluidité dans le jeu.
Aprés je ne suis pas dupe, excentré comme hier, ce n'est pas son poste de prédilection, et il
est souvent revenu dans le coeur du jeu.
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par moimeme »

Pas vu le match, mais j'ai regardé le résumé de Bein.
Un truc gonflant : sur le but, les commentateurs suspectent immédiatement un hors-jeu. Sur le premier ralenti, ils confirment leurs doutes ("hou... ça se discute..."). Ben non, ça se discute pas !! Il suffisait de faire, comme d'hab, une image arrêtée pour constater que Sissoko était parti un bon mètre derrière les défenseurs. Et de laisser ce doute sur le résumé, sans le lever, c'est limite malhonnête.
Je sais qu'on n'est pas aimé par tout le monde, et que pour ce type de commentateurs, ils préfèrent le "petit" plutôt que le "gros"... Mais c'est gonflant.
Alexsio
Messages : 8572
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Alexsio »

Sosof a écrit : 24 oct. 2023, 10:23 Perso, j'ai bien aimé le match de Chambost.
Il a une qualité rare dans notre équipe, "il joue en première intention".
Je trouve qu'il apporte de la fluidité dans le jeu.
Aprés je ne suis pas dupe, excentré comme hier, ce n'est pas son poste de prédilection, et il
est souvent revenu dans le coeur du jeu.
Chambost doit jouer dans l'axe. Hier il est le seul stéphanois à avoir eu une note en-dessous de 5. C'est pourtant le seul à pouvoir occuper le poste de meneur de jeu mais sa lenteur pose pb. Dommage.
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par GreenAttitude »

Platoche a écrit : 24 oct. 2023, 10:10 Mes prédictions se réalisent tout doucement, j'ai parié pour des victoires 1-0, et une montée au final, c'est moche mais ça gagne, en L2 c'est ce qu'il faut.
Un parcours à la Havraise l'an dernier.... Comme quoi le 4-3-3 ç'est moche mais çà marche. Alors continuons !
Prêt pour le tsunami vert !!
Batubenfica
Messages : 645
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Batubenfica »

Sosof a écrit : 24 oct. 2023, 10:23 Perso, j'ai bien aimé le match de Chambost.
Il a une qualité rare dans notre équipe, "il joue en première intention".
Je trouve qu'il apporte de la fluidité dans le jeu.
Aprés je ne suis pas dupe, excentré comme hier, ce n'est pas son poste de prédilection, et il
est souvent revenu dans le coeur du jeu.
Tout à fait.
En réalité et globalement notre équipe est orpheline de la coordination offensive que Krasso apportait.
Il nous manque ce type de joueur là désormais et nos attaquants sont en manque à ce niveau.
Chambost est un joueur frèle et pas très rapide mais plutot bon technicien s'il joue ... en confiance.
En tout cas actuellement c'est le seul joueur qui fait le liant/lien milieu -attaque.
C'est pour celà que j'ai évoqué un Enzo Lefée qui ne joue jamais à Rennes ou Blas lui est préféré étant du meme profil.
Il nous faut trouvé ce profil car Chambost est peut etre un peu juste pour endosser le costume.
Parasar
Messages : 24992
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Parasar »

Alexsio a écrit : 24 oct. 2023, 10:32
Sosof a écrit : 24 oct. 2023, 10:23 Perso, j'ai bien aimé le match de Chambost.
Il a une qualité rare dans notre équipe, "il joue en première intention".
Je trouve qu'il apporte de la fluidité dans le jeu.
Aprés je ne suis pas dupe, excentré comme hier, ce n'est pas son poste de prédilection, et il
est souvent revenu dans le coeur du jeu.
Chambost doit jouer dans l'axe. Hier il est le seul stéphanois à avoir eu une note en-dessous de 5. C'est pourtant le seul à pouvoir occuper le poste de meneur de jeu mais sa lenteur pose pb. Dommage.
Pour moi Cafaro a été aussi pénible que Chambost hier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Dissident »

Pour moi on tient vraiment là un match-référence sur lequel on va pouvoir s'appuyer. On a montré à la fois une superbe solidité défensive, une certaine sérénité technique dans les relances, et même offensivement on a souvent fait mal dès qu'on a un peu appuyé. Petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place, hâte de voir la suite. En tous cas on reprend du plaisir à voir ces Verts solides et solidaires.

Je suis évidemment d'accord pour donner une mention spéciale aux 4 de derrière + Larsonneur + Tardieu. En particulier pour moi Batubinsika fait un match gigantesque, il a géré un nombre incalculable de situations aussi bien avec sa science du placement qu'avec son physique, et dès que c'était un peu chaud on avait Briançon en deuxième lame, un régal cette charnière. Je rajoute Tardieu qui pour moi fait son meilleur match depuis son arrivée, en régulant notre jeu et notre rythme, et aussi Sissoko qui a été un poison pour les défenseurs lavallois et qui commence vraiment à m'épater par son côté clinique dans la surface.

Bref on a une colonne vertébrale Larsonneur-Batubinsika-Briançon-Tardieu-Sissoko hyper solide et cohérente, c'est bien évidemment la base pour performer. Une base qu'on n'a plus eu depuis des années (sans doute depuis les années Ruffier-Perrin en fait).

Reste maintenant à travailler ce qu'il y a autour de cette colonne, on voit bien que le chantier est là. Quelle doit être la place de Bouchouari dans ce système ? Qui pour faire le pendant de Cafaro à gauche ? Diarra, Lobry, Chambost, Bentayg ont des profils différents pour occuper cette place mais à mon sens personne n'est parfaitement adapté pour le job.
Bienvenue à nos libérateurs !
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par GreenAttitude »

Honnêtement Petrot, c'est quand même un de nos vrais piliers. Il a du mal parfois à tenir les 90 mn face à des ailiers virevoltants mais son intelligence dans le placement et ses tacles glissés souvent irréprochables.
Par contre Charbonnier n'est que l'ombre de lui-même, et nos rentrants font souvent des gros flops. Chapeau à Sissoko, quand il prend de la profondeur , sa puissance parle . Dos au but et remises , c'est pas çà.
J'aimerai que CAFI plante plus souvent car les situations il les a. La trève internationale a fait du bien du moins de notre côté.
En contre , je pense qu'on a l'effectif. Quand il faudra faire le jeu contre des équipes plus recroquevillées , il faudra amener plus offensivement...

Lobry a atteint son plafond de verre et depuis longtemps.

#ALV#
Prêt pour le tsunami vert !!
cedric26
Messages : 22414
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par cedric26 »

moimeme a écrit : 24 oct. 2023, 10:24 Pas vu le match, mais j'ai regardé le résumé de Bein.
Un truc gonflant : sur le but, les commentateurs suspectent immédiatement un hors-jeu. Sur le premier ralenti, ils confirment leurs doutes ("hou... ça se discute..."). Ben non, ça se discute pas !! Il suffisait de faire, comme d'hab, une image arrêtée pour constater que Sissoko était parti un bon mètre derrière les défenseurs. Et de laisser ce doute sur le résumé, sans le lever, c'est limite malhonnête.
Je sais qu'on n'est pas aimé par tout le monde, et que pour ce type de commentateurs, ils préfèrent le "petit" plutôt que le "gros"... Mais c'est gonflant.

Ah ben j'ai vu le résumé via mon tel, "alors" je t'avoue que j'ai eu la même réaction qu'eu, peut être que après dans la suite du match ils sont revenus sur leur propos et qu'ils n'ont pas mis dans le résumé, je ne sais point.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par GreenAttitude »

Sosof a écrit : 24 oct. 2023, 10:18 Que j'ai eu peur qu'on se prenne un but "venu d'ailleurs" comme la saison dernière sur le centre tir...
Ben On a failli l'avoir, la différence c'est qu'avec le centre-tir le ballon passe à 20 cm à côté cette fois!
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre