jouer à 5 dernière permet de sécuriser la défense et de ne pas prendre de buts !
et ça empêchement pas d’attaquer et d’être dangereux.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
jouer à 5 dernière permet de sécuriser la défense et de ne pas prendre de buts !
Je suis d'accord avec toi.Tryphôn a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:28 C'est un peu surréaliste ce débat sur Bernardoni.
Green est un jeune joueur, qui a montré beaucoup de talent et qui me plaît beaucoup. Il fera certainement une meilleure carrière que Bernardoni. Mais il était blessé au moment où le club a lancé une opération désespérée de sauvetage en changeant de coach et en allant chercher quelques nouveaux joueurs avec peu de moyens.
Bernardoni est allé dans les cages dans ce contexte et fait globalement le job depuis le départ, avec, comme n'importe quel joueur, des matchs plus aboutis et d'autres moins. L'équipe, qui était auparavant dans un marasme pas possible, retrouve en quelques matchs une vraie solidité et la perspective de se maintenir. Quelle a été la recette employée par Dupraz? La recette de base dans une situation de cet ordre, la stabilité des tactiques et des compos pour que son équipe puisse s'appuyer sur un minimum de certitudes. Sans aucune surprise, avec un effectif globalement meilleur que celui des équipes de bas de tableau (les fameux anciens à gros salaires), ça marche.
Das un tel contexte, alors que la recette même du sauvetage est la stabilité, pourquoi, franchement pourquoi Dupraz effectuerait un changement de gardien?
Tout pareil.Dissident a écrit : ↑27 févr. 2022, 12:44Je suis d'accord avec toi.Tryphôn a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:28 C'est un peu surréaliste ce débat sur Bernardoni.
Green est un jeune joueur, qui a montré beaucoup de talent et qui me plaît beaucoup. Il fera certainement une meilleure carrière que Bernardoni. Mais il était blessé au moment où le club a lancé une opération désespérée de sauvetage en changeant de coach et en allant chercher quelques nouveaux joueurs avec peu de moyens.
Bernardoni est allé dans les cages dans ce contexte et fait globalement le job depuis le départ, avec, comme n'importe quel joueur, des matchs plus aboutis et d'autres moins. L'équipe, qui était auparavant dans un marasme pas possible, retrouve en quelques matchs une vraie solidité et la perspective de se maintenir. Quelle a été la recette employée par Dupraz? La recette de base dans une situation de cet ordre, la stabilité des tactiques et des compos pour que son équipe puisse s'appuyer sur un minimum de certitudes. Sans aucune surprise, avec un effectif globalement meilleur que celui des équipes de bas de tableau (les fameux anciens à gros salaires), ça marche.
Das un tel contexte, alors que la recette même du sauvetage est la stabilité, pourquoi, franchement pourquoi Dupraz effectuerait un changement de gardien?
J'aime beaucoup Green et j'espère qu'il sera titulaire dans les années à venir, mais aujourd'hui Bernardoni me rassure plus, son discours et son attitude globale me semblent apporter un sacré plus à l'équipe.
Et puis parler d'énorme boulette sur le match d'hier...il se prend une frappe soudaine et puissante à 8 mètres, j'ai déjà vu de plus grosses boulettes quand même...
Pourquoi tu incrimines Mangala?lequintal a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:34Merci pour l'image..Michel-Ange a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:11Et encore le ballon est déjà parti, là. Pas de doute, donc.Dagostino a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:02si c'est très limite mais je suppose que ça a été checké.
![]()
Quelle cata Mangala![]()
Contre Metz, faudra gagner le toss car à 13h y aura du soleilBorotj42 a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:35Ben quand tu es dans une opération maintien et que ton gardien fait 2 énormes boulettes sur les 2 derniers matchs je pense que tu peux te poser la question !Tryphôn a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:28 C'est un peu surréaliste ce débat sur Bernardoni.
J’espère qu’il rassurera tt le monde contre Metz car si on perd le match sur une nouvelle boulette de sa part je crois qu’on sera bien dégoûté surtout face à un concurrent direct ! C’est un match à 6 pts qui arrive et pour moi il a intérêt de montrer autre chose que ce qu’il nous a fait voir sur les 2 derniers matchs !
On a déjà quelques certitudes...on a perdu que contre Bordeaux dans des conditions climatiques particulièresCric a écrit : ↑27 févr. 2022, 11:00 Pour moi ,le 532 n’est pas la solution sur la durée ni la solution adaptée à nos objectifs notamment dans les confrontations directes contre Metz et Troyes qui se profilent.
On se gargarise de la victoire contre Montpellier obtenue au forceps face à une équipe très amoindrie ce jour -la après une grosse domination certes..,mais stérile jusqu’au changement de système en plus de la blessure du gardien.
Contre Strasbourg,on est en grosse difficulté en 1re MT …
Contre Paris,l’issue faisait peu de doutes…
Le révélateur va être le comportement de l’équipe contre les équipes de notre mini championnat des relégables.
Ok merci.NomDeStade a écrit : ↑27 févr. 2022, 08:30Pas vu le match non plus, mais c'était bien ca. Confirme par Dupraz en conf. Il est surprenant ce Dupraz qd mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:41C'est ce qui m'a semblé le plus probable en voyant la compo. Ça a été ça alors ou autre chose ?
Après ne pas faire de clean sheat contre Paris Lyon Lens ou Strasbourg c'est pas trop étonnant non plus pour un 20èmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 févr. 2022, 16:08Ok merci.NomDeStade a écrit : ↑27 févr. 2022, 08:30Pas vu le match non plus, mais c'était bien ca. Confirme par Dupraz en conf. Il est surprenant ce Dupraz qd mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:41C'est ce qui m'a semblé le plus probable en voyant la compo. Ça a été ça alors ou autre chose ?
Faut dire que depuis l'intégration de Managla-Sacko dans l'axe, on n'arrête pas d'encaisser des buts. La seule clean-sheet de l'ère Dupraz, c'est quand même avec une charnière Nadé-Kolo-Camara.
c'est le minimum de -2, on a au moins évité la branlé.
Vous verrez lorsqu’ils joueront Metz, Lorient … ils seront mauvais et perdront des points
Il couvre Danilo sinon y a HJ et en plus il lache le marquage..vertluisant74 a écrit : ↑27 févr. 2022, 13:55Pourquoi tu incrimines Mangala?lequintal a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:34Merci pour l'image..Michel-Ange a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:11Et encore le ballon est déjà parti, là. Pas de doute, donc.Dagostino a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:02si c'est très limite mais je suppose que ça a été checké.
![]()
Quelle cata Mangala![]()
Ah oui autant pour moi, j'ai cru que c'était Sako au premier plan.lequintal a écrit : ↑27 févr. 2022, 19:14Il couvre Danilo sinon y a HJ et en plus il lache le marquage..vertluisant74 a écrit : ↑27 févr. 2022, 13:55Pourquoi tu incrimines Mangala?lequintal a écrit : ↑27 févr. 2022, 10:34Merci pour l'image..Michel-Ange a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:11Et encore le ballon est déjà parti, là. Pas de doute, donc.Dagostino a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:02si c'est très limite mais je suppose que ça a été checké.
![]()
Quelle cata Mangala![]()
![]()
Certes, mais sans intégrer Paris justement. Je tentais d'apporter une explication aux changements opérés par Dupraz pour ce match. On peut aussi arguer que Paris est un peu le match idéal pour tenter quelque chose d'autre, puisque perdu d'avance.NomDeStade a écrit : ↑27 févr. 2022, 16:25Après ne pas faire de clean sheat contre Paris Lyon Lens ou Strasbourg c'est pas trop étonnant non plus pour un 20èmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 févr. 2022, 16:08Ok merci.NomDeStade a écrit : ↑27 févr. 2022, 08:30Pas vu le match non plus, mais c'était bien ca. Confirme par Dupraz en conf. Il est surprenant ce Dupraz qd mêmeFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:41C'est ce qui m'a semblé le plus probable en voyant la compo. Ça a été ça alors ou autre chose ?
Faut dire que depuis l'intégration de Managla-Sacko dans l'axe, on n'arrête pas d'encaisser des buts. La seule clean-sheet de l'ère Dupraz, c'est quand même avec une charnière Nadé-Kolo-Camara.![]()
Business is Business...vertluisant74 a écrit : ↑27 févr. 2022, 21:05Je me demande bien alors ce que faisait Sako avec Bouanga et Aouchiche à attendre que les parisiens sortent de leur vestiaire. J'ai cru qu'ils voulaient choper un maillot mais si il a déjà eu celui de Messi, c'est déjà pas mal![]()