QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours

Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 27 févr. 2022, 10:56 Je vois pas l'intérêt de mettre 5 défenseurs contre Metz.
4 avec Sacko à droite, Kolo à gauche et retour de Moukoudi.
La victoire est impérative.
jouer à 5 dernière permet de sécuriser la défense et de ne pas prendre de buts !
et ça empêchement pas d’attaquer et d’être dangereux.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Dissident

Message par Dissident »

Tryphôn a écrit : 27 févr. 2022, 10:28 C'est un peu surréaliste ce débat sur Bernardoni.

Green est un jeune joueur, qui a montré beaucoup de talent et qui me plaît beaucoup. Il fera certainement une meilleure carrière que Bernardoni. Mais il était blessé au moment où le club a lancé une opération désespérée de sauvetage en changeant de coach et en allant chercher quelques nouveaux joueurs avec peu de moyens.

Bernardoni est allé dans les cages dans ce contexte et fait globalement le job depuis le départ, avec, comme n'importe quel joueur, des matchs plus aboutis et d'autres moins. L'équipe, qui était auparavant dans un marasme pas possible, retrouve en quelques matchs une vraie solidité et la perspective de se maintenir. Quelle a été la recette employée par Dupraz? La recette de base dans une situation de cet ordre, la stabilité des tactiques et des compos pour que son équipe puisse s'appuyer sur un minimum de certitudes. Sans aucune surprise, avec un effectif globalement meilleur que celui des équipes de bas de tableau (les fameux anciens à gros salaires), ça marche.

Das un tel contexte, alors que la recette même du sauvetage est la stabilité, pourquoi, franchement pourquoi Dupraz effectuerait un changement de gardien?
Je suis d'accord avec toi.
J'aime beaucoup Green et j'espère qu'il sera titulaire dans les années à venir, mais aujourd'hui Bernardoni me rassure plus, son discours et son attitude globale me semblent apporter un sacré plus à l'équipe.
Et puis parler d'énorme boulette sur le match d'hier...il se prend une frappe soudaine et puissante à 8 mètres, j'ai déjà vu de plus grosses boulettes quand même...
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
grim73

Message par grim73 »

Dissident a écrit : 27 févr. 2022, 12:44
Tryphôn a écrit : 27 févr. 2022, 10:28 C'est un peu surréaliste ce débat sur Bernardoni.

Green est un jeune joueur, qui a montré beaucoup de talent et qui me plaît beaucoup. Il fera certainement une meilleure carrière que Bernardoni. Mais il était blessé au moment où le club a lancé une opération désespérée de sauvetage en changeant de coach et en allant chercher quelques nouveaux joueurs avec peu de moyens.

Bernardoni est allé dans les cages dans ce contexte et fait globalement le job depuis le départ, avec, comme n'importe quel joueur, des matchs plus aboutis et d'autres moins. L'équipe, qui était auparavant dans un marasme pas possible, retrouve en quelques matchs une vraie solidité et la perspective de se maintenir. Quelle a été la recette employée par Dupraz? La recette de base dans une situation de cet ordre, la stabilité des tactiques et des compos pour que son équipe puisse s'appuyer sur un minimum de certitudes. Sans aucune surprise, avec un effectif globalement meilleur que celui des équipes de bas de tableau (les fameux anciens à gros salaires), ça marche.

Das un tel contexte, alors que la recette même du sauvetage est la stabilité, pourquoi, franchement pourquoi Dupraz effectuerait un changement de gardien?
Je suis d'accord avec toi.
J'aime beaucoup Green et j'espère qu'il sera titulaire dans les années à venir, mais aujourd'hui Bernardoni me rassure plus, son discours et son attitude globale me semblent apporter un sacré plus à l'équipe.
Et puis parler d'énorme boulette sur le match d'hier...il se prend une frappe soudaine et puissante à 8 mètres, j'ai déjà vu de plus grosses boulettes quand même...
Tout pareil.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 27 févr. 2022, 10:34
Michel-Ange a écrit : 26 févr. 2022, 23:11
Dagostino a écrit : 26 févr. 2022, 23:02
Michel-Ange a écrit : 26 févr. 2022, 23:01
lequintal a écrit : 26 févr. 2022, 22:58 Sur l'exter de Mbappé pour Danilo, ca doit pas se jouer à beaucoup le HJ, j'ai pas vu un ralenti viable pour etre sur..
Il ne m'a pas semblé.
si c'est très limite mais je suppose que ça a été checké.
Et encore le ballon est déjà parti, là. Pas de doute, donc.
Image
Merci pour l'image..
Quelle cata Mangala :(
Pourquoi tu incrimines Mangala?
epopee76

Message par epopee76 »

Bernadoni n'a pas été impeccable sur staxion,il l'a d'ailleurs reconnu.
Mais bon,il va être titulaire jusqu'à la fin.Il vaut mieux une petite faute de main contre Paris que contre Metz.
Paulo,on compte sur toi !
vertluisant74

Borotj42 a écrit : 27 févr. 2022, 10:35

Ben quand tu es dans une opération maintien et que ton gardien fait 2 énormes boulettes sur les 2 derniers matchs je pense que tu peux te poser la question !
J’espère qu’il rassurera tt le monde contre Metz car si on perd le match sur une nouvelle boulette de sa part je crois qu’on sera bien dégoûté surtout face à un concurrent direct ! C’est un match à 6 pts qui arrive et pour moi il a intérêt de montrer autre chose que ce qu’il nous a fait voir sur les 2 derniers matchs !
Contre Metz, faudra gagner le toss car à 13h y aura du soleil
:cote:
Sosof

Message par Sosof »

Sakho, il se la pète ... :mdr1:
Ligérien

Message par Ligérien »

Cric a écrit : 27 févr. 2022, 11:00 Pour moi ,le 532 n’est pas la solution sur la durée ni la solution adaptée à nos objectifs notamment dans les confrontations directes contre Metz et Troyes qui se profilent.
On se gargarise de la victoire contre Montpellier obtenue au forceps face à une équipe très amoindrie ce jour -la après une grosse domination certes..,mais stérile jusqu’au changement de système en plus de la blessure du gardien.
Contre Strasbourg,on est en grosse difficulté en 1re MT …
Contre Paris,l’issue faisait peu de doutes…
Le révélateur va être le comportement de l’équipe contre les équipes de notre mini championnat des relégables.
On a déjà quelques certitudes...on a perdu que contre Bordeaux dans des conditions climatiques particulières
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Sosof a écrit : 27 févr. 2022, 14:22
J'étais dans les tribunes, j'avais cru voir Sakho discuter avec Messi en plein match 80 ou 85eme, lors de remplacements, sûrement pour lui demander son maillot oui
Faiseur de Tresses

Re: QSG-ASSE , samedi 26 février 21 heures

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 27 févr. 2022, 08:30
Faiseur de Tresses a écrit : 26 févr. 2022, 23:41
NomDeStade a écrit : 26 févr. 2022, 21:03
yakari a écrit : 26 févr. 2022, 21:03 A priori Camara dans l'axe et sako à droite
8|
C'est ce qui m'a semblé le plus probable en voyant la compo. Ça a été ça alors ou autre chose ?
Pas vu le match non plus, mais c'était bien ca. Confirme par Dupraz en conf. Il est surprenant ce Dupraz qd même
Ok merci.

Faut dire que depuis l'intégration de Managla-Sacko dans l'axe, on n'arrête pas d'encaisser des buts. La seule clean-sheet de l'ère Dupraz, c'est quand même avec une charnière Nadé-Kolo-Camara.
Courage Pierre !
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Bucky a écrit : 27 févr. 2022, 10:24
Barek a écrit : 27 févr. 2022, 00:04 Un match qui aurait pu se terminer par un 5 à 3 avec plus de réussite et de l adresse ses tireurs stephanois
euh... le QSG tire 2 fois sur les montants...
Oui donc 3+2=5 le compte est bon :diable:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 févr. 2022, 16:08
yakari a écrit : 26 févr. 2022, 21:03 A priori Camara dans l'axe et sako à droite
8|
C'est ce qui m'a semblé le plus probable en voyant la compo. Ça a été ça alors ou autre chose ?
Pas vu le match non plus, mais c'était bien ca. Confirme par Dupraz en conf. Il est surprenant ce Dupraz qd même
Ok merci.

Faut dire que depuis l'intégration de Managla-Sacko dans l'axe, on n'arrête pas d'encaisser des buts. La seule clean-sheet de l'ère Dupraz, c'est quand même avec une charnière Nadé-Kolo-Camara.
Après ne pas faire de clean sheat contre Paris Lyon Lens ou Strasbourg c'est pas trop étonnant non plus pour un 20ème ;)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Rob420

Message par Rob420 »

Tylith a écrit : 26 févr. 2022, 23:14
Au final un seul carton, -2 de différence de but et une équipe qui se dit qu'elle n'est pas forcément ridicule face au psg, ça valait le coup de le jouer ce match.
c'est le minimum de -2, on a au moins évité la branlé.
Un bon résultat? ça va dépendre si nos adversaires prennent des points ou alors leur confrontation contre le PSG ne doit as être meilleur
lubo26

Message par lubo26 »

J étais au parc hier et suis tombé sur boudebouz, sacko, moueffeck et thioub.
J ai discuté un peu avec et thioub semblait vraiment motivé par le match de dimanche, vraiment sympa le gars.
Je sais pas si c était visible à la télé mais il y avait une bâche "Sainté présent" en pleine tribune Auteuil.
Bon elle a disparu au moment du but de bouanga mais c'était plutôt sympa
eric42

Message par eric42 »

Rob420 a écrit : 27 févr. 2022, 17:07
Tylith a écrit : 26 févr. 2022, 23:14
Au final un seul carton, -2 de différence de but et une équipe qui se dit qu'elle n'est pas forcément ridicule face au psg, ça valait le coup de le jouer ce match.
c'est le minimum de -2, on a au moins évité la branlé.
Un bon résultat? ça va dépendre si nos adversaires prennent des points ou alors leur confrontation contre le PSG ne doit as être meilleur
Vous verrez lorsqu’ils joueront Metz, Lorient … ils seront mauvais et perdront des points
lequintal

Message par lequintal »

vertluisant74 a écrit : 27 févr. 2022, 13:55
lequintal a écrit : 26 févr. 2022, 22:58 Sur l'exter de Mbappé pour Danilo, ca doit pas se jouer à beaucoup le HJ, j'ai pas vu un ralenti viable pour etre sur..
Il ne m'a pas semblé.
Image
Merci pour l'image..
Il couvre Danilo sinon y a HJ et en plus il lache le marquage.. :happy1:
vertluisant74

lequintal a écrit : 27 févr. 2022, 19:14
vertluisant74 a écrit : 27 févr. 2022, 13:55
Il ne m'a pas semblé.
Image
Merci pour l'image..
Il couvre Danilo sinon y a HJ et en plus il lache le marquage.. :happy1:
Ah oui autant pour moi, j'ai cru que c'était Sako au premier plan.
vertluisant74

Je me demande bien alors ce que faisait Sako avec Bouanga et Aouchiche à attendre que les parisiens sortent de leur vestiaire. J'ai cru qu'ils voulaient choper un maillot mais si il a déjà eu celui de Messi, c'est déjà pas mal :D
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 27 févr. 2022, 16:25
Faiseur de Tresses a écrit : 27 févr. 2022, 16:08
8|
Ok merci.

Après ne pas faire de clean sheat contre Paris Lyon Lens ou Strasbourg c'est pas trop étonnant non plus pour un 20ème ;)
Certes, mais sans intégrer Paris justement. Je tentais d'apporter une explication aux changements opérés par Dupraz pour ce match. On peut aussi arguer que Paris est un peu le match idéal pour tenter quelque chose d'autre, puisque perdu d'avance.
Courage Pierre !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Pour Adil, c'est simple, revoir des anciens partenaires, échanger, etc.
Belle image Messi/Sacko ; à la télé et avec le plan d'après, j'aurais pensé un échange avec Boudebouz.
Dr.Makaveli

Sinon pour le match : (J'ai pas trop lu en amont, désolé d'avance si momo)

- Bonus qu'a pas été validé presque logiquement mais des motifs encourageants pour la suite ; qu'ils peuvent hisser leurs niveaux.
- On fait une vraie grosse, bonne 1ère mi-temps collective ; on marque limite trop tôt mais vu l'entame parisienne c'était obligé presque.
- Content pour Bouanga, concentré, opportuniste et réaliste ; on attend la même implication ce week-end dans un match encore plus important.
- Idem pour Bernardoni mais avec le sentiment inverse. Il doit faire mieux sur le doublé de M'bappé et en sortir au moins une ; l'extérieur après c'est encore plus compliqué ; vitesse et passe lunaire donc il peut pas grand chose. Deux fois ... Réaction attendue ce week-end également.

- Doublement préjudiciable en encaissant le premier but de Kyky Lafoudre juste avant la pause.
- Changement tactique avec l'intensité et la justesse au rendez-vous ; résultat : 3 buts en 10 minutes. (Impuissance quand ça accélère.)
- 2ème mi-temps, là encore logiquement, plus hachée avec une possession en leur faveur. On court beaucoup et sur nos transitions on pêche sur des détails par manque de lucidité avec la précipitation, le manque de justesse simplement ou encore la fatigue.

- Les entrants ont contribué mais ont peu pesé dans la balance. On a des manques mais on a malgré tout des situations.
- Rien d'alarmant si ce n'est des regrets et que ça aurait au moins mérité le 3/2 pour la physionomie et la bonne partition collective dans l'ensemble.
- Ah si, une chose alarmante, le niveau de l'arbitrage encore une fois et ce, des deux côtés. Pas une excuse, un fait, des choses louches. Bref.
- Big-Up à la tribune parisienne, le CUP j'crois, pour la banderole à notre attention.

Ps : Utopie - ou non - Vivement qu'on redevienne un "Gros" ... :ange:
Ps² : Pas besoin de tomber sur les joueurs même si y'a des petites erreurs, c'était un bonus. L'écart était simplement trop grand et on l'a vu en l'espace de 20/25min - rageant aussi - faut simplement s'en servir plutôt que gémir.

#ALV
Dr.Makaveli

On notera aussi la tentative de Pascalito de jouer à 4.
Dr.Makaveli

Messi = 10 passes décisives dont 50% contre nous :mrgreen: :frime: :snif:

Dr.Makaveli

Le p'tit Kylian : Monstre.
Il est sur le bon chemin ;)
Ligérien

Message par Ligérien »

vertluisant74 a écrit : 27 févr. 2022, 21:05
Je me demande bien alors ce que faisait Sako avec Bouanga et Aouchiche à attendre que les parisiens sortent de leur vestiaire. J'ai cru qu'ils voulaient choper un maillot mais si il a déjà eu celui de Messi, c'est déjà pas mal :D
Business is Business... :frime:
Répondre