Mais pas sûr pour autant, que Romeyer accepte que les cafés redeviennent gratuits pour le personnel de l'ASSE...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mais pas sûr pour autant, que Romeyer accepte que les cafés redeviennent gratuits pour le personnel de l'ASSE...
Ou comment se sucrer sur le dos de ses collaborateurs. Il est fort Roro...
Il pense à leur santéPunky a écrit : ↑11 mars 2021, 17:46Ou comment se sucrer sur le dos de ses collaborateurs. Il est fort Roro...![]()
J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
Moi , j'aime bien son humour ...nyme a écrit : ↑12 mars 2021, 01:16L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
Mais est-ce bien l'humour qui t'anime ?
nyme a écrit : ↑12 mars 2021, 01:16L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
D'accord avec toi, moi aussi parfois et même là.merlin a écrit : ↑12 mars 2021, 07:08Moi , j'aime bien son humour ...nyme a écrit : ↑12 mars 2021, 01:16L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
Ce trait d'humour peut tout à fait ne pas te faire sourire, c'est ton droit.nyme a écrit : ↑12 mars 2021, 01:16L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
Merci pour la leçon.Tryphôn a écrit : ↑12 mars 2021, 13:09Ce trait d'humour peut tout à fait ne pas te faire sourire, c'est ton droit.nyme a écrit : ↑12 mars 2021, 01:16L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
Par contre, si tu vois derrière ces deux lignes parfaitement inoffensives quelque chose d'autre que de l'humour, ce n'est pas l'auteur des lignes que tu dois interroger, mais ta manière de les recevoir.
Tu prends tout ça avec beaucoup trop de sérieux et d'exaltation.
Franchement, tu dérailles complètement.nyme a écrit : ↑13 mars 2021, 02:28Merci pour la leçon.Tryphôn a écrit : ↑12 mars 2021, 13:09Ce trait d'humour peut tout à fait ne pas te faire sourire, c'est ton droit.nyme a écrit : ↑12 mars 2021, 01:16L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
Par contre, si tu vois derrière ces deux lignes parfaitement inoffensives quelque chose d'autre que de l'humour, ce n'est pas l'auteur des lignes que tu dois interroger, mais ta manière de les recevoir.
Je la prends pour telle.
En revanche ton ... heu ... inimitié pour Puel (je vais le dire comme ça) que tu auras du mal à contester, me fait penser que tu es plus près d'une attaque gratuite.
Je me suis trompé ? Je te présente mes excuses d'autant que, comme je te l'ai dis, cela m'a fait sourire.
En revanche, en ce qui concerne l'exaltation, je te propose de relire tes posts pleins d'allant et de fougue.
Désolé mais ce n'est pas parce que tu m'enjoins de ne pas te répondre que je ne vais pas le faire.Tryphôn a écrit : ↑13 mars 2021, 11:12Franchement, tu dérailles complètement.nyme a écrit : ↑13 mars 2021, 02:28Merci pour la leçon.Tryphôn a écrit : ↑12 mars 2021, 13:09Ce trait d'humour peut tout à fait ne pas te faire sourire, c'est ton droit.nyme a écrit : ↑12 mars 2021, 01:16L'humour, même grinçant, peut plaire.Tryphôn a écrit : ↑11 mars 2021, 21:06J'aurais bien proposé Navas dans les bois. Il est excellent depuis toujours et a une grande responsabilité dans le triplé de Zidane avec le Real. Il est très bon sur sa ligne, mais Puel risque de le trouver juste dans les relances au pied par rapport à Moulin.
Je la prends pour telle.
En revanche ton ... heu ... inimitié pour Puel (je vais le dire comme ça) que tu auras du mal à contester, me fait penser que tu es plus près d'une attaque gratuite.
Je me suis trompé ? Je te présente mes excuses d'autant que, comme je te l'ai dis, cela m'a fait sourire.
En revanche, en ce qui concerne l'exaltation, je te propose de relire tes posts pleins d'allant et de fougue.
Je me sens complètement incapable de la moindre réelle inimité envers quelqu'un que je ne connais pas. Après, en tant que supporter, je n'aime pas ce qu'il est en train de faire à l'ASSE et je n'aime pas son style. Donc oui, je suis anti-Puel. Vigoureusement anti-Puel.
De ton côté, tu essayes de penser que tes contradicteurs sont dans la "haine", comme tu le répètes à longueur de messages et que tu insinues encore dans cette discussion sur une blague complètement inoffensive, avec lâcheté puisque tu as recours à l'insinuation. Le terme est complètement hors de propos, cela constitue une forme de manipulation pour déligitimer tes contradicteurs, cela démontre ton exaltation et l'importance que tu accordes à tout ça et surtout, c'est parfaitement ridicule et très désagréable. C'est aussi malsain.
Tu vois ici "une attaque gratuite", encore une fois franchement, quel registre de langage complètement hors de propos, c'était de l'humour d'anti-Puel. Tu devrais t'essayer à l'humour pro-Puel pour voir ce que ça peut donner et surtout essayer de penser que l'ASSE et le football sont une futilité.
J'aime pas ce type de message, mais tu me fatigues, et j'arrête là avec toi, je ne pense même pas que tu comprendras le sens du message. Je te prie de ne pas répondre à mes messages à l'avenir.
Globalement d'accord avec toi avec ces bémolssnifer_du42 a écrit : ↑14 mars 2021, 16:12 Un mercato économique pourrait donner qqch comme ça. À voir les joueurs qu'on pourrait choper pour pas trop cher au poste de Gardien, Ard et Buteur.
--------------------Recrue
----------------(Moulin, Green, Fall)
Recrue-------Moukoudi------Cissé-----Trauco
(Maçon)-------(Sow)---------(Kolo)-----(Silva)
-------------------Gourna
-----------------(Moueffek)
-------------Camara----Neyou
----(Rocha-Santos)----(Youssouf)
Nordin-------------------------------Bouanga
(Hamouma)--------------------------(Aouchiche)
-----------------Recrue
-------------------(Abi)
Prêts : Bajic, Gabard, Tormin, Benkhedim, Rivera
Départs : Debuchy, Sissoko, Ghezali, Krasso, Khazri, Boudebouz, KMP, Nadé.
Pour Cissé il me semble avoir vu qu’on espérait prolonger le prêt. Mais effectivement sinon il faudra compter un DC dans l’enveloppe.vertveine a écrit : ↑14 mars 2021, 18:17Globalement d'accord avec toi avec ces bémolssnifer_du42 a écrit : ↑14 mars 2021, 16:12 Un mercato économique pourrait donner qqch comme ça. À voir les joueurs qu'on pourrait choper pour pas trop cher au poste de Gardien, Ard et Buteur.
-----------------Recrue
-------------------(Abi)
Cissé n'appartient pas à l'asse...il faut donc a ce stade le compter comme recrue si tu veux l'integrer dans l'equipe, avec l'envoppe qui va avec. Mais on est d'accord il faut un DC
J'aimerais sincèrement savoir si le club essaye de retaper restos et essayer de negocier son OA a la baisse. Le peu que nous avons vu est interressant, complementaire d'un profil plus costaud comme moukoudi et sow.
Debuchy si il veut prolonger 1an comme doublure de maçon ça me ca. a l'inverse Il faut trouver un jeune potentiel arg, pour moi malheuresement silva est fini pour le foot.
Pour les gardiens, Bajic c'est cette année qu'il fallait le preter. Pour moi il part titulaire, moulin en back up si il se troue, et on prete fall ou green
Vous avez tous les 2 mis le doigt sur les points cruciaux du mercato estival pour performer en 2021/2022:vertveine a écrit : ↑14 mars 2021, 18:17Globalement d'accord avec toi avec ces bémolssnifer_du42 a écrit : ↑14 mars 2021, 16:12 Un mercato économique pourrait donner qqch comme ça. À voir les joueurs qu'on pourrait choper pour pas trop cher au poste de Gardien, Ard et Buteur.
-----------------Recrue
-------------------(Abi)
Cissé n'appartient pas à l'asse...il faut donc a ce stade le compter comme recrue si tu veux l'integrer dans l'equipe, avec l'envoppe qui va avec. Mais on est d'accord il faut un DC
J'aimerais sincèrement savoir si le club essaye de retaper restos et essayer de negocier son OA a la baisse. Le peu que nous avons vu est interressant, complementaire d'un profil plus costaud comme moukoudi et sow.
Debuchy si il veut prolonger 1an comme doublure de maçon ça me ca. a l'inverse Il faut trouver un jeune potentiel arg, pour moi malheuresement silva est fini pour le foot.
Pour les gardiens, Bajic c'est cette année qu'il fallait le preter. Pour moi il part titulaire, moulin en back up si il se troue, et on prete fall ou green