CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par osvaldopiazzolla »

merci patavo !
-6 pts, asap.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par YACINE »

J'étais au match hier, avec 2 mi-temps très différentes, la première mi-temps assez paradoxale, avec une équipe ayant beaucoup de mal à faire du jeu mais qui marque deux buts et une deuxième plus enlevée et plus intéressante dans le jeu.

Il faut noter que cette équipe est très jeune avec 3 joueurs nés en 98 (Maisonnial, Pierre Gabriel, Souici), 2 joueurs nés 97 (Pinheiro et Petrot), 3 joueurs né en 96 (Glodi, Suljic, Maupay), 1 joueur de 20 ans (DSL) bref + Nyemeck 21 ans c'est super jeune.

J'aime beaucoup Pinheiro qui est très très fin techniquement et qui est un faux lent, il doit gagner en intensité et en caisse physique et il pourra clairement être clairement une solution pour le poste de numéro 10 et clairement concurrencer Eysseric et Corgnet, pour moi le cap verdien a été le meilleur joueur hier, très intéressant dans un rôle de créateur. Souici très bon derrière en seconde mi-temps, le petit Pierre Gabriel promet beaucoup.

Quand Mandianga est rentré le milieu de terrain en seconde période, il a permis de libérer Suljic et celui a pu orienter plus facilement le jeu. Ces jeunes ont besoin de 2 ou 3 cadres pour s'exprimer pleinement.

Par contre le jeune Glodi, a été en difficulté en première mi-temps.

Maupey n'est pas un joueur qui prend la profondeur mais qui sur quelques mètres dégage énorme de puissance et peut faire la différence dans la surface. Sur une action, il a réussi a frappé deux fois un ballon avec 3 défenseurs au basque et le gardien sur un petit périmètre.

DSL oublie parfois que le foot est collectif et c'est dommage car on sent un potentiel chez lui

Je regrette pourtant qu'un joueur comme Assaf ne soit pas plus utilisé car lui est un 10 de grand talent avec un gabarit qui ne correspond pas au canon de la L1.
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par maxarthur »

YACINE a écrit :J'étais au match hier, avec 2 mi-temps très différentes, la première mi-temps assez paradoxale, avec une équipe ayant beaucoup de mal à faire du jeu mais qui marque deux buts et une deuxième plus enlevée et plus intéressante dans le jeu.

Il faut noter que cette équipe est très jeune avec 3 joueurs nés en 98 (Maisonnial, Pierre Gabriel, Souici), 2 joueurs nés 97 (Pinheiro et Petrot), 3 joueurs né en 96 (Glodi, Suljic, Maupay), 1 joueur de 20 ans (DSL) bref + Nyemeck 21 ans c'est super jeune.

J'aime beaucoup Pinheiro qui est très très fin techniquement et qui est un faux lent, il doit gagner en intensité et en caisse physique et il pourra clairement être clairement une solution pour le poste de numéro 10 et clairement concurrencer Eysseric et Corgnet, pour moi le cap verdien a été le meilleur joueur hier, très intéressant dans un rôle de créateur. Souici très bon derrière en seconde mi-temps, le petit Pierre Gabriel promet beaucoup.

Quand Mandianga est rentré le milieu de terrain en seconde période, il a permis de libérer Suljic et celui a pu orienter plus facilement le jeu. Ces jeunes ont besoin de 2 ou 3 cadres pour s'exprimer pleinement.

Par contre le jeune Glodi, a été en difficulté en première mi-temps.

Maupey n'est pas un joueur qui prend la profondeur mais qui sur quelques mètres dégage énorme de puissance et peut faire la différence dans la surface. Sur une action, il a réussi a frappé deux fois un ballon avec 3 défenseurs au basque et le gardien sur un petit périmètre.

DSL oublie parfois que le foot est collectif et c'est dommage car on sent un potentiel chez lui

Je regrette pourtant qu'un joueur comme Assaf ne soit pas plus utilisé car lui est un 10 de grand talent avec un gabarit qui ne correspond pas au canon de la L1.

Merci pour ton analyse.
Ne pourrait il pas être repositionné pour coller plus à la L1?
zimako
Messages : 427
Inscription : 26 janv. 2006, 19:31
Localisation : sainté

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par zimako »

Merci Thomas et Yacine pour vos infos sur ce match.
Carabinvert
Messages : 1384
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par Carabinvert »

Merci Yacine.
Concernant Assaf, il est maintenant complètement concurrencé (barré ?) par Pinheiro ?
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par julian48 »

Je ne vois pas ds l équipe le jeune attaquant burkinabé recruté il y a un an ou deux et annoncé comme un crack !
Que devient il et quel est son nom ???
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par osvaldopiazzolla »

julian48 a écrit :Je ne vois pas ds l équipe le jeune attaquant burkinabé recruté il y a un an ou deux et annoncé comme un crack !
Que devient il et quel est son nom ???
Il s'appelle Hassim Traoré, mais ici les gens l'appellent Assim. Il faisit partie de l'équipe burkinabée championne U17 au Rwanda (avec Bertand Traoré la superstar, mais contrairement à lui ce n'est pa le frère d'Alain).

Je ne sais pas ce qu'il devient, mais ça n'a jamais été un crack.
-6 pts, asap.
MrManchot
Messages : 14091
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par MrManchot »

YACINE a écrit :J'aime beaucoup Pinheiro qui est très très fin techniquement et qui est un faux lent, il doit gagner en intensité et en caisse physique et il pourra clairement être clairement une solution pour le poste de numéro 10 et clairement concurrencer Eysseric et Corgnet, pour moi le cap verdien a été le meilleur joueur hier, très intéressant dans un rôle de créateur.
Tout le monde dit beaucoup de bien de lui ! Je ne sais pas si on le verra cette saison vu l'effectif qu'on a, mais c'est intéressant :super:
Sounds good, Doesn't work
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par SUPERJET »

Et le jeune Rochas (je crois) il évolue avec quelle catégorie ?
Gabriel il joue à quel poste ?
Merci à tous pour vos analyses car tout nous intéresse chez nos Verts !
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par freeman »

Rochas blessé avec les U17 la semaine passée et Pierre Gabriel joue latéral droit ou gauche (droitier)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par thomas99 »

osvaldopiazzolla a écrit :
julian48 a écrit :Je ne vois pas ds l équipe le jeune attaquant burkinabé recruté il y a un an ou deux et annoncé comme un crack !
Que devient il et quel est son nom ???
Il s'appelle Hassim Traoré, mais ici les gens l'appellent Assim. Il faisit partie de l'équipe burkinabée championne U17 au Rwanda (avec Bertand Traoré la superstar, mais contrairement à lui ce n'est pa le frère d'Alain).

Je ne sais pas ce qu'il devient, mais ça n'a jamais été un crack.

Il se remet d’une rupture des ligaments croisés d’un genou

@ osvaldopiazzolla : Merci !
alain63360
Messages : 466
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par alain63360 »

Ce week-end la CFA 2 dispute un match amical face au Clermont Foot. Je ne connais ni le jour, ni l'heure de cette rencontre. Si quelqu'un connait l'horaire ?
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par cedric26 »

Pour info

CFA2 : le match à Besançon diffusé
2 Oct. 2015
La Fédération Française de Football diffusera sur sa chaîne dailymotion la rencontre encore le Raçing Besançon et l'ASSE, comptant pour la 5e journée du groupe E de CFA2.

Pour visionner le match, dont le coup d'envoi sera donné à 18h, il suffit de cliquer sur ce lien




http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac15718
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
chub26
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2014, 15:01
Localisation : pyrenées atlantiques

Re: Live CFA 2 : ASSE 3 (Pinheiro, csc, Maupay) - Dijon 1

Message par chub26 »

Merci pour l'info. Cool!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par osvaldopiazzolla »

ca marche chez vous ?
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par thomas99 »

non :triste1:
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par squaty »

Si ca fonctionne
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par LeForezLibre »

Ca marche pour moi.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par squaty »

Il y a Bamba, Pinheiro et Maupay ?
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par squaty »

Excellent, Lacazette penalty en force sur la barre.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par thomas99 »

squaty a écrit :Il y a Bamba, Pinheiro et Maupay ?
oui les 3 sont titulaires
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par Leg42 »

Domination verte pour le moment.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par osvaldopiazzolla »

saloperie de dailymotion avec leur flash de merde.
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par thomas99 »

Tjs 0-0
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Live video CFA 2 : Besançon - ASSE samedi 3 octobre à 18

Message par squaty »

Jolie la passe de Maupay
Verrouillé