De nos jours, l'expression est "dans la force de l'âge"

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si Hamilton rentrait, Verstappen ne serait pas rentré et serait repassé devant. Or, il y avait le risque que la course se termine sous Safety Car ce que pensait Mercedes.inconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:48 Je vous redemande. Pourquoi Hamilton ne rentre pas en même temps que verstapen?
D'accord.Kilesso a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:51Si Hamilton rentrait, Verstappen ne serait pas rentré et serait repassé devant. Or, il y avait le risque que la course se termine sous Safety Car ce que pensait Mercedes.inconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:48 Je vous redemande. Pourquoi Hamilton ne rentre pas en même temps que verstapen?
Si Hamilton était rentré Verstappen ne l'aurait pas fait, et si Hamilton se retrouvait derrière Verstappen à sa sortie des stands et que la course ne redémarrait pas le championnat est perdue.inconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:42 Je n'y connais pas grand chose. Mais pourquoi Hamilton n'a pas changé de pneus?
Si lui s arrete ,verstapppen s arretes pasinconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:42 Je n'y connais pas grand chose. Mais pourquoi Hamilton n'a pas changé de pneus?