Malheureusement si on compte le nombre de matchs où les erreurs défensives individuelles nous plombent, y en a une palanquée. Les joueurs en défense étant les mêmes, je ne vous pas cela changer.martien a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:49Je suis bien conscient de tout ça. Et je n'ai jamais dit avoir de certitudes.verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:41 Mais tu as raison et tort à la fois
Oui on joue beaucoup mieux
Mais niveau comptable 5 points en cinq matchs,c est pas beaucoup mieux qu avec ODO
Et bien jouer ne veut pas dire se maintenir sinon Lorient n aurait jamais fait aussi souvent l ascenseur
Je dis juste qu'à mon sens, on a des chances de se maintenir si on reproduit encore et encore des matchs comme hier, en créant autant de danger. Je sais qu'on a des faiblesses devant et surtout derrière, mais on ne va pas non plus se saborder avec des erreurs individuelles à tous les matchs.
J'ai tendance à penser qu'à un moment donné la roue tourne, que lors de prochains matchs les occasions de Mouton et Zuriko ça fera but, si on continue à produire du jeu et des occasions de ce type.
Encore une fois, on verra !![]()
J étais plutôt optimiste jusqu'à il y a peu.
Là je commence à franchement flipper au vu du peu d d'amélioration de notre efficacité dans les deux surfaces