Les mecs faudrait peut être dégonfler vos têtes, vous êtes qui pour prendre les autres de hautFabulo a écrit : ↑12 déc. 2025, 12:34L’autre jour, j’ai passé trois heures à expliquer à un platane qu’il ne fallait pas qu’il perde ses feuilles car sinon il aurait froid pendant l’hiver. Le lendemain, il y avait encore plus de feuilles parterre.Florent a écrit : ↑12 déc. 2025, 01:28C est le genre de message qui incite a ne plus prendre le temps de la pédagogie puisque en fait, il n en reste riendimi a écrit : ↑11 déc. 2025, 20:15Oui, 200 plaques de déficit il y a quelques jours, levée de l interdiction de recruter aujourd'hui, fabuleux !!NomDeStade a écrit : ↑11 déc. 2025, 20:05 Mouais, pour moi c'est juste le prolongement d'une vaste blague. Et confirme que la DNCG est une instance bien peu crédible en terme de sanctions.
Ou sinon, on a lu un paquet de conneries ici-même (désolé pour ceux qui sont se coltiner l'épluchage de leur compte, perso j'aurais tendance à vous croire, mais il faut reconnaître qu'on s'éloigne de plus en plus du scénario qui était pourtant énoncé comme irrémédiable ici).
Et en attendant l'OL est 5ème de L1 (fragile certes) et largement en course en Europa League. Pour un club supposément mort, c'est pas mal.
Au demeurant, si les dirigeants actuels sont aussi malins que Textor, on peut imaginer qu'il veut recruter à tour de bras, comme il l'avait fait il y a 2 ans, leur permettant de chopper entre autres Fofana. Ce qui peut leur permettre de chopper la LDC, et si ça échoue, et bien ils pourront justifier qu'ils vont vendre les pépites. Bref un bel environnement bien pourri qu'autorise la DNCG.
Assez triste, en vrai
Parfois, on ne peut pas lutter contre la nature, qu’elle soit humaine ou végétale.
La vérité c'est que toutes vos prévisions certes sympathiques sont a des années lumières de la réalité
Donc un peu de modestie ne vous ferait pas de mal