[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: [Potins] Auxerre a bu le calice jusqu'à la lie

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 oct. 2024, 22:40
Ça me semble deux problématiques totalement différentes. Mais bon, de toute façon quand on se souviens de la réaction de Galtier, je n'attends pas d'évolution positive sur ces sujets de la part des acteurs du sport professionnel en général.
Ah mais je serais le premier à être ravis si les joueurs pouvaient prendre le train..

Pour bcp d'equipes y aurait aucun problème pour le prendre, pas de problème l'arrivée.

Mais pour d'autres allez 4-5 clubs ds certaines villes, le préfet serait capable de fermer la gare pdt 30-45 mn pour que la fameuse equipes débarquent.... donc je te laisse imaginer la fureur des gens, qui loupent leur train a cause de 30 gus.

Je crois et je peux me tromper que en Allemagne et Espagne, certaines equipes, le font pour certains matchs

Si tu as le temps de me faire le parcours pour un match Toulouse - Sainté, je pense allez qu'on doit en avoir pour au moins 6h de train... et avec peut-être un ptit détour en metro en passant par Paris, car je pense que en plus il doit avoir un changement de gare.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Parasar

Re: [Potins] ASSE-Lens : 3-6

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
YACINE

Message par YACINE »

Ça sera 4-6 Stassin appelé en sélection espoir belge, avec un autre joueur suite à 2 forfaits.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Effectivement, le potin a été amendé.
Image
Parasar

Re: [Potins] ASSE 4 - Lens 6

Message par Parasar »

Ah m.... Esperons que le Mali ne se réveille pas à son tour.
Nemo42

Re: [Potins] ASSE 4 - Lens 6

Message par Nemo42 »

Nantes Nice ! Match Nul 6-4 !

Ça veut dire que le match était sans intérêt...

- Comment t'as trouvé le match ?
- Nul...
:happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Auxerre a bu le calice jusqu'à la lie

Message par Faiseur de Tresses »

cedric26 a écrit : 08 oct. 2024, 08:28
Faiseur de Tresses a écrit : 07 oct. 2024, 22:40
Ça me semble deux problématiques totalement différentes. Mais bon, de toute façon quand on se souviens de la réaction de Galtier, je n'attends pas d'évolution positive sur ces sujets de la part des acteurs du sport professionnel en général.
Ah mais je serais le premier à être ravis si les joueurs pouvaient prendre le train..

Pour bcp d'equipes y aurait aucun problème pour le prendre, pas de problème l'arrivée.

Mais pour d'autres allez 4-5 clubs ds certaines villes, le préfet serait capable de fermer la gare pdt 30-45 mn pour que la fameuse equipes débarquent.... donc je te laisse imaginer la fureur des gens, qui loupent leur train a cause de 30 gus.

Je crois et je peux me tromper que en Allemagne et Espagne, certaines equipes, le font pour certains matchs

Si tu as le temps de me faire le parcours pour un match Toulouse - Sainté, je pense allez qu'on doit en avoir pour au moins 6h de train... et avec peut-être un ptit détour en metro en passant par Paris, car je pense que en plus il doit avoir un changement de gare.
Oui sur certains trajets c'est clairement la galère. Toulouse est particulièrement mal desservi en effet. :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
REP1981

Re: [Potins] Ramirez transperce Lanus (2)

Message par REP1981 »

Celle la va rester dans les annales
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Parasar

Re: [Potins] Les Vertes à jamais les premières ?

Message par Parasar »

inconnuvert

Message par inconnuvert »

8-0 8|
Le foot féminin a quand même un vrai problème de niveau. Ça n'existe nul part ailleurs de prendre un 8-0 dans une même division.
Friteuse

Message par Friteuse »

inconnuvert a écrit : 09 oct. 2024, 10:49
8-0 8|
Le foot féminin a quand même un vrai problème de niveau. Ça n'existe nul part ailleurs de prendre un 8-0 dans une même division.
:mrgreen: :) :-| :/ :( :snif:

En-dehors de la blague: niveau, exposition médiatique, investissements, structures d'entraînement, suivi par les supps, manque de poids au sein des instances... c'est un peu l'œuf ou la poule mais avec 35 étapes. Au moins ça fait plusieurs années que les joueuses et Mortel font de l'excellent travail, hâte de voir se concrétiser les déclarations de Gazidis &co comme quoi le club veut investir sérieusement dans sa section féminine.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar

Re: [Potins] Décisif, Bile perd Makelele

Message par Parasar »

Sais pas ce que vaut la défense, mais il s'est bien baladé Bile. Quand même idiot de n'être pas arrivé à le prolonger.
verttoujours

Re: [Potins] Le derby chez les banlieusards se jouera le dimanche soir

Message par verttoujours »

Quand on regarde le résumé, en fin de match il y a une échauffourée et quelques échanges de gifles entre joueurs.
Commentaires de gillardi sur canal
"Que serait un derby sans l échange de quelques gifles.mais tout ça n est pas bien grave."
On a quand même changé d époque.aujourd hui il y aurait deux ou trois cartons rouges et on en parlerait pendant six mois. Et les commentateurs crieraient au scandale et de nombreux supporters aussi
D ailleurs je ne me rappelais pas qu aime jacquet commentait pour canal en 1999-2000
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre