Tu as raison., comme on fait pour Krasso, cette saison.
C'est pour ça que je les compare souvent.
Pas vraiment des "9" (encore vu aujourd'hui pour Krasso), pas vraiment des "10".
Bref des bons joueurs qu'on ne sait pas où mettre.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu as raison., comme on fait pour Krasso, cette saison.
C'est exactement ça. Et au passage, les dirigeants ont fait une proposition (de merde, ça OK).Sosof a écrit : ↑01 avr. 2023, 22:04Moi je suis franc.Wert a écrit : ↑01 avr. 2023, 22:00Alors que dire que c'est de la faute de Puel qui l'a fait venir d'Epinal, c'est hyper difficileSosof a écrit : ↑01 avr. 2023, 21:59Toujours facile de dire ça à posteriori .Wert a écrit : ↑01 avr. 2023, 21:57Un certain Pas cal Dupraz pouvait encore s'appuyer sur lui à la trêve plutôt que d'aller chercher Criveli pour qu'il vienne se soigner à l'Etrat ...NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2023, 21:27Tu t'enflammes qd même beaucoup.Lubo777 a écrit : ↑01 avr. 2023, 21:12Selon moi le destin de Krasso c une L1 et même une bonne, voire une très bonne L1... Si même les supps de Sainté ne le voient pas, on mérite pê pas de le garder.buffy a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:04Gros plus 1. ca devient franchement gonflant ce type de commentaires...titigreenfan a écrit : ↑01 avr. 2023, 16:59 incroyable ces commentaires sur krasso, j'espere que celui d'elliev c'est que du second degré
meme pas très bon il a une fois de plus été décisif avec sa passe laser pour wadli
moi aussi parfois il m'a énervé surtout quand il repique dans l'axe au lieu de frapper ou décaler le partenaire démarqué à la fin mais wadji profite largement de son travail. je vois pas qui peux le remplacer dans cette équipe, il loupe un péno mais ca n'a pas d'incidence mais combien il rapporte de points avec ceux qu'il a réussi ?
c'est n'importe quoi ces attaques gratuites
Si seuls des clubs moyens de L1 se positionnent sur lui, on aura pê une chance de le garder. Mais si des grois poissons sentent le bon coup, ce sera diff de le retenir tant du fait de l'opportunité sportive que financière qui se présenteront à lui. Merci aux dirigeants de n'avoir pas vu ce que tt le monde pouvait anticiper, au moins à son retour de prêt.
Au fait c qui qui l'a fait venir Krasso ?
Krasso est un (très) bon attaquant de L2. Mais il a mis autant de buts dans le jeu que Wadji. Relativisons un peu.
Et puis, il suffit de voir le rendement des derniers meilleurs buteurs de L2 en l1 pour se dire qu'un club avise de l1 va réfléchir à 2 fois avant de miser fortement sur un mec de 26 ans, déjà passé par la l1 où il n'avait pas le niveau alors.
(et au passage le mec responsable des contrats à l'été 2021 qd il aurai fallu le prolonger selon toi, c'est un certain C. P., aussi)
Et Lolo pouvait peut être encore le faire prolonger en demandant à un certain RR de lui accorder un vrai contrat et un bon salaire l'année dernière ...![]()
Quand, la saison dernière, j'ai vu que Krasso était prêté, et qu'on ne comptait pas sur lui pour l'opération maintien.
Je trouvais cela logique.
Son pret à Ajaccio, m'a fait penser qu'il était en train de franchir un palier, mais c'était pas évident à déceler.
Et un but injustement refusé !
Tellement en accord avec toi !!! il y a effectivement intérêt à pas se tromper dans le choix du remplaçant de Krasso D'AUTANT PLUS que c'est pas nos milieux qui marquent beaucoup de buts ... (Lobry, Bouchouari, Fomba, Moueffek, Montconduit et même Cafaro ça fait 6 buts à aujourd'hui)titigreenfan a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:26on peut faire la remarque habituelle face à un tel joueur. S'il était meilleur il serait pas chez nous en ligue 2 par contre quand je lis un commentaire du genre c'est une chevre il doit partir cet été ca m'horripile. déjà d'une, il est en fin de contrat donc c'est pas nous qui allons décider mais surtout, vu ces stats on a pas intérêt à se planter cet été si on veut à tout prix le remplacer parce que c'est bien beau de dire on joue la montée l'an prochain mais vu ses buts et ses passes décisives si on prend un blessé potentiel ou un mec qui ne joue plus dans son club depuis des mois comme on a pris la sale habitude de le faire aux mercatos d'étés par pingrerie, on risque surtout de jouer la relégation.Michel-Ange a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:01A mon avis, dès qu'il est moins bien physiquement, il a quand même du mal à exister parce qu'il manque vraiment trop de vivacité.titigreenfan a écrit : ↑01 avr. 2023, 16:59 incroyable ces commentaires sur krasso, j'espere que celui d'elliev c'est que du second degré
meme pas très bon il a une fois de plus été décisif avec sa passe laser pour wadli
moi aussi parfois il m'a énervé surtout quand il repique dans l'axe au lieu de frapper ou décaler le partenaire démarqué à la fin mais wadji profite largement de son travail. je vois pas qui peux le remplacer dans cette équipe, il loupe un péno mais ca n'a pas d'incidence mais combien il rapporte de points avec ceux qu'il a réussi ?
c'est n'importe quoi ces attaques gratuites
D'accord avec toi qu'il peut toujours mettre de bonnes passes comme sur le 1er but et celle pour Kader en 1ère.
et pour finir, krasso est encore un joueur brut de décoffrage qui a déjà pas mal progressé en deux ans, s'il simplifie son jeu et remplace le petit dribble inutile comme cet aprèm' par une frappe ou une passe décisive comme celle à wadji il risque de suprendre encore pas mal de ceux qui le prennent pour une chèvre mais comme ils l'auront souhaité ca sera plus chez nous.
Les groupes ont pris le parti de ne pas utiliser de fumigènes depuis le debut de la saison pour ne pas faire sauter les 3 points, ce n'est pas pour tout gacher lors du dernier match.....dodos a écrit : ↑02 avr. 2023, 07:50 Je vais ouvrir un sujet sensible, mais je pense qu’il ne faut pas l’éluder malgré la bonne période actuelle.
Comme chaque année lors du dernier match de la saison, les Ultras vont déployer la panoplie des fumis et autres accessoires festifs. De fait, la ligue , dans les jours qui suivront d’ara sauter notre sursis et nous attaquerons la saison prochaine à -3, handicap peut-être insurmontable pour jouer la montée.
Je ne cherche pas à en remettre une couche sur le « procès » fait aux Ultras, mais simplement ouvrir le débat. En poussant le raisonnement à l’extrême ne vaudrait il pas mieux perdre ces 3 points avant la fin de la saison, si on peut se le permettre évidemment….
Qu’en pensez-vous ?
Je crois qu'il a été expliqué ici que le sursis ne concernait que cette saison,pas la prochaine.dodos a écrit : ↑02 avr. 2023, 07:50 Je vais ouvrir un sujet sensible, mais je pense qu’il ne faut pas l’éluder malgré la bonne période actuelle.
Comme chaque année lors du dernier match de la saison, les Ultras vont déployer la panoplie des fumis et autres accessoires festifs. De fait, la ligue , dans les jours qui suivront d’ara sauter notre sursis et nous attaquerons la saison prochaine à -3, handicap peut-être insurmontable pour jouer la montée.
Je ne cherche pas à en remettre une couche sur le « procès » fait aux Ultras, mais simplement ouvrir le débat. En poussant le raisonnement à l’extrême ne vaudrait il pas mieux perdre ces 3 points avant la fin de la saison, si on peut se le permettre évidemment….
Qu’en pensez-vous ?
Ça c'est le problème de notre coach.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:02 Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais j'ai trouvé que nos 3 derrière avaient vraiment tenu la baraque. Niort a eu pas mal de surnombres, nos milieux étaient trop hauts mais cela n'a pas porté à conséquence.
Même si notre défense à bien géré, c'est surtout les Chamois qui n'ont pas été juste.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:02 Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais j'ai trouvé que nos 3 derrière avaient vraiment tenu la baraque. Niort a eu pas mal de surnombres, nos milieux étaient trop hauts mais cela n'a pas porté à conséquence.
Il est complètement à la rue cet entraîneur, il connaît pas ses joueurs et ne s'en cache même pas. Comment ils ont pu aller chercher un gars comme ça. Niort, ça me semble quand même pas être un modèle de professionnalisme à tous les niveaux.
Effectivement. Et Cafaro sauve un ballon sur la ligne en fin de match.Sosof a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:46Même si notre défense à bien géré, c'est surtout les Chamois qui n'ont pas été juste.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:02 Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais j'ai trouvé que nos 3 derrière avaient vraiment tenu la baraque. Niort a eu pas mal de surnombres, nos milieux étaient trop hauts mais cela n'a pas porté à conséquence.
Il y a de ça.Sosof a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:46Même si notre défense à bien géré, c'est surtout les Chamois qui n'ont pas été juste.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:02 Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais j'ai trouvé que nos 3 derrière avaient vraiment tenu la baraque. Niort a eu pas mal de surnombres, nos milieux étaient trop hauts mais cela n'a pas porté à conséquence.
Tu es même en droit de l'affirmer...epopee76 a écrit : ↑02 avr. 2023, 08:11Je crois qu'il a été expliqué ici que le sursis ne concernait que cette saison,pas la prochaine.dodos a écrit : ↑02 avr. 2023, 07:50 Je vais ouvrir un sujet sensible, mais je pense qu’il ne faut pas l’éluder malgré la bonne période actuelle.
Qu’en pensez-vous ?
Pour Pétrot,le sursis pour son match de suspension dure jusqu'à quand ?
Tu es même en droit de l'affirmer...
On va pas refaire le match, mais, hier, j'ai bien cru qu'on allait regretter le péno tant on était sur le fil.NomDeStade a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:54Effectivement. Et Cafaro sauve un ballon sur la ligne en fin de match.Sosof a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:46Même si notre défense à bien géré, c'est surtout les Chamois qui n'ont pas été juste.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:02 Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais j'ai trouvé que nos 3 derrière avaient vraiment tenu la baraque. Niort a eu pas mal de surnombres, nos milieux étaient trop hauts mais cela n'a pas porté à conséquence.
c'est certainement toute l’ambiguïté du truc... si usage anormal de fumis qui entraînent l'interruption ou l'arrêt définitif du match on pourrait facilement faire le lien avec le comportement inapproprié ou dangereux des supporters...
Entièrement d'accord. Bouchouari a été énorme, à la récupération comme à la transmission. Il a d'ailleurs de bonnes notes. Selon moi, avec Wadji, c'est l'homme du match. Mais qu'en pense Battles ?ARNALDINIO a écrit : ↑01 avr. 2023, 22:53 Superbe ambiance au stade.
Belle prestation de notre équipe , certes , contre le dernier de L2 mais il fait les gagner ces matchs là….
Les joueurs ont été à la hauteur , même si tout ne fut pas parfait.
Grand match de Bouchouari comme tout le monde a pu le constater .
Certes mais il a quand même tendance à disparaître en cours de seconde mi-temps, faut dire qu'il ne ménage pas ses efforts.Alexsio a écrit : ↑02 avr. 2023, 10:31Entièrement d'accord. Bouchouari a été énorme, à la récupération comme à la transmission. Il a d'ailleurs de bonnes notes. Selon moi, avec Wadji, c'est l'homme du match. Mais qu'en pense Battles ?ARNALDINIO a écrit : ↑01 avr. 2023, 22:53 Superbe ambiance au stade.
Belle prestation de notre équipe , certes , contre le dernier de L2 mais il fait les gagner ces matchs là….
Les joueurs ont été à la hauteur , même si tout ne fut pas parfait.
Grand match de Bouchouari comme tout le monde a pu le constater .
https://www.hommedumatch.fr/asse-la-fin ... ts-2765611
Bouchouari est très jeune et va devenir très fort. J'espère qu'on ne fera pas la connerie de le laisser partir.
Il l a dit en interview, il accepte cet état de fait, c est son système de jeu, on prend ce risqueinconnuvert a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:33Ça c'est le problème de notre coach.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑02 avr. 2023, 09:02 Je n'ai vu que la 2eme mi temps mais j'ai trouvé que nos 3 derrière avaient vraiment tenu la baraque. Niort a eu pas mal de surnombres, nos milieux étaient trop hauts mais cela n'a pas porté à conséquence.
En 2 passes tu joues des un contre un avec un défenseur