gunnar huttunen a écrit : ↑27 déc. 2022, 10:45La danse du balai à l'ASSE ?titigreenfan a écrit : ↑27 déc. 2022, 10:42Y a un an j'aurais pris ca comme une catastrophe, surtout pour les salariés. Aujourd'hui je me dis qu'un coup de ballet général ne pourra etre que salutaire pour dégager tous ceux qui profitent du club et continuent d'encenser le vioque jusque sur ce forum.Duvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:27Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro
Départ des présidents ? Enfin! (Même pas certain)
a part un pélerinage à lourdes je vois pas ce qui peut encore sauver le club de la relegation et de ses conséquences. Une petite pensée pour bozo dans son émirat qui voit sa manne financière attendue se réduire comme peau de chagrin
17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: On est en national
Re: En route vers le National ?
Et je pense que le national, ne sera pas suffisant pour faire partir certaine personnes…. Faut voir un étage ou deux plus bas.
mais après je pense pas qu on descende plus bas que la national, a part si des chiffres ont bien été caché et la……
mais après je pense pas qu on descende plus bas que la national, a part si des chiffres ont bien été caché et la……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Une question auquelle je n ai pas la réponse? L aide à la descente en ligue 2 devait courir pendant 2 ans. Que devient-elle si descente en National ?
Comment cela?? Y a une aide ok, mais tu toucherais de l argent pour ta 2eme année de ligue2?? Étonnant ton truc.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pour moi Oui, il n'a aucune raison de vendre. Ou alors un fou voudra mettre une dizaine de millions
Plus de match à GG, c'est vrai ?Duvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:27Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro
Matchs à l estivalliere, sa serait assez étonnant, il peutBucky a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:37Plus de match à GG, c'est vrai ?Duvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:27Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro
Accueillir plus de 2500 spectateurs????
La mairie qui va être deg si descente, ils vont devoir une fois de plus baisser le loyer…..
-
Même un collègue de boulot lyonnais ne me chambre plus, il a pitié des supporters qui ne méritent pas une telle direction incompétente et ne prend plus aucun plaisir à me rappeler les défaites de la veille. Il me signale les victoires quand il y en a pour rallumer ma flamme verte en vain qui s'est éteinte depuisToulousain a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:49C’est exactement cela. On ne me taquine plus, on ne branche plus, on attend que j’aborde le sujet … l’asse fait de la peine et nous, supporters, inspirons de la pitié.esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:52 Hier avec mon écharpe des verts... Je ne me faisais même pas chambrer. Il y avait de la tristesse....
Je ne pensais pas que l on allait mourir dans cette indifférence mediatique. Ç est terrible !
Personne n’a pris la mesure du fait que chaque club joue sa saison lors du match contre l’ASSE et surtout les dirigeants, le coach qui auraient dû insuffler une haine de la défaite des le mois d’août en expliquant aux joueurs ce qui les attendaient.
Nous sommes désormais morts cliniquement et allons finir de jeter l’argent par les fenêtres en surpayant des mecs…
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Au passage ce Maire affaiblit ça nous arrange pas. Il ne peut plus rien dire.cedric26 a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:47Matchs à l estivalliere, sa serait assez étonnant, il peutBucky a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:37Plus de match à GG, c'est vrai ?Duvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:27Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro
La mairie qui va être deg si descente, ils vont devoir une fois de plus baisser le loyer…..
Pareil autour de moi. La pitié a pris la place du chambrage, c'est dire si nous sommes tombés bien bas.moravcik71 a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:03Même un collègue de boulot lyonnais ne me chambre plus, il a pitié des supporters qui ne méritent pas une telle direction incompétente et ne prend plus aucun plaisir à me rappeler les défaites de la veille. Il me signale les victoires quand il y en a pour rallumer ma flamme verte en vain qui s'est éteinte depuisToulousain a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:49C’est exactement cela. On ne me taquine plus, on ne branche plus, on attend que j’aborde le sujet … l’asse fait de la peine et nous, supporters, inspirons de la pitié.esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:52 Hier avec mon écharpe des verts... Je ne me faisais même pas chambrer. Il y avait de la tristesse....
Je ne pensais pas que l on allait mourir dans cette indifférence mediatique. Ç est terrible !
Personne n’a pris la mesure du fait que chaque club joue sa saison lors du match contre l’ASSE et surtout les dirigeants, le coach qui auraient dû insuffler une haine de la défaite des le mois d’août en expliquant aux joueurs ce qui les attendaient.
Nous sommes désormais morts cliniquement et allons finir de jeter l’argent par les fenêtres en surpayant des mecs…
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Je n'en suis pas aussi certain.....
Battlès est complètement perdu.
Je ne vois pas comment on pourrait envisager autre chose qu'une défaite contre Caen.
Je ne vois pas comment on pourrait envisager autre chose qu'une défaite contre Caen.
-
Avec respect et compassion les supporters lamba de tout les autres clubs voient ça.
Il y a urgence, sans esprit commando ç est mort.
Quand tu vois comment certains joueurs moyens d Annecy se sont dépouillés hier. La comparaison a ce niveau là fait mal.
https://forum.croixdesavoiefans.net/j16 ... t3431.html
Il y a urgence, sans esprit commando ç est mort.
Quand tu vois comment certains joueurs moyens d Annecy se sont dépouillés hier. La comparaison a ce niveau là fait mal.
https://forum.croixdesavoiefans.net/j16 ... t3431.html
Constat partagé. On savait que nos adversaires joueraient leur vie à chaque match contre nous. Concrètement c'est ce qui se passe et nous n'avons aucun répondant mental pour y faire face.Toulousain a écrit : ↑27 déc. 2022, 09:49C’est exactement cela. On ne me taquine plus, on ne branche plus, on attend que j’aborde le sujet … l’asse fait de la peine et nous, supporters, inspirons de la pitié.esperanzzzzza a écrit : ↑27 déc. 2022, 08:52 Hier avec mon écharpe des verts... Je ne me faisais même pas chambrer. Il y avait de la tristesse....
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Rob420 a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:19Pour moi Oui, il n'a aucune raison de vendre. Ou alors un fou voudra mettre une dizaine de millions
Le sketch qui se répète à l'infini.
Et dans 3 ans.
"Oui alors, aucune inquiétude à avoir, l'ASSE a les reins financiers pour budgeté tranquille en Régionale 2"
"Ah oui, donc l'an prochain, c 'est rendez vous au stade communal de faye la trioullère avec Romeyer!"*
Merci de ta réponse.epopee76 a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:59Si je ne me trompe pas.
En descendant en L2,la prime CVC devait nous rapporter 16,5 m€ mais versée sur deux ans soit 2 X 8,250 m€.
Rien à voir c'est de l'argent CVC que tu parlesepopee76 a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:59Si je ne me trompe pas.
En descendant en L2,la prime CVC devait nous rapporter 16,5 m€ mais versée sur deux ans soit 2 X 8,250 m€.
Il y a une prime de descente également
cedric26 a écrit : ↑27 déc. 2022, 13:37Merci de ta réponse.epopee76 a écrit : ↑27 déc. 2022, 12:59Si je ne me trompe pas.
Il y a deux choses distinctes :
- La part de la vente d'une partie des droits TV de la ligue à CVC qui effectivement représente pour nous 16.5 M€ (versés en deux fois ? peut-être je n'ai pas trop suivi)
- ET l'aide financière pour supporter la relégation qui existe depuis plusieurs années et qui est versée la première saison et aussi l'éventuelle deuxième saison (mais le montant est moindre)
God save the greens
Les matchs auront lieu à GGcedric26 a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:47Matchs à l estivalliere, sa serait assez étonnant, il peutBucky a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:37Plus de match à GG, c'est vrai ?Duvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:27Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro
Par contre obligé d'avoir un petit loyer à l'image d'un club de N.
C'est au contribuable de payer la différence
-
Et ui, on joue le Maroc à chaque fois et on est un ersatz belgico-ibérique
J'en suis pas sûr. Même avec un tout petit loyer, il faudra toujours payer la sécurité. Et dans une enceinte de 42000 places, ça risque de rapidement devenir un gouffre financier pour le club.Rob420 a écrit : ↑27 déc. 2022, 14:21Les matchs auront lieu à GGcedric26 a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:47Matchs à l estivalliere, sa serait assez étonnant, il peutBucky a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:37Plus de match à GG, c'est vrai ?Duvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:27Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro
Pas moi qui est fait les recherches, mais via twitter j'ai trouvé une personne El Karluso, qui a trouvé 3 clubs qui se sont sauvés.
Nice 98/99
16eme journée 20eme 11 pts moins 6pts du 16eme
38eme journée 14eme 46 pts +2 de la 16eme et +4 de la 17eme
https://www.ligue2.fr/classement?season ... atchDay=38
Monaco 2011/2012
38eme journée 8eme 52 pts +5 de la 16eme et +7 de la 17eme
https://www.ligue2.fr/classement?season ... ctiveTab=0
Nimes 2015 2016
16eme journée 20eme 8 pts moins 8 pts du 16eme
38eme journée 14eme 43pts +1 de la 16eme et +1 de la 17eme
Asse 2022-2023
16eme journée 20eme 11 pts moins 7 pts du 16eme
38eme journée
Nice 98/99
38eme journée 14eme 46 pts +2 de la 16eme et +4 de la 17eme
Monaco 2011/2012
38eme journée 8eme 52 pts +5 de la 16eme et +7 de la 17eme
https://www.ligue2.fr/classement?season ... ctiveTab=0
Nimes 2015 2016
16eme journée 20eme 8 pts moins 8 pts du 16eme
38eme journée 14eme 43pts +1 de la 16eme et +1 de la 17eme
Asse 2022-2023
16eme journée 20eme 11 pts moins 7 pts du 16eme
38eme journée
En National il y aura forcément un repreneur.Druss a écrit : ↑27 déc. 2022, 19:05J'en suis pas sûr. Même avec un tout petit loyer, il faudra toujours payer la sécurité. Et dans une enceinte de 42000 places, ça risque de rapidement devenir un gouffre financier pour le club.Rob420 a écrit : ↑27 déc. 2022, 14:21Les matchs auront lieu à GGcedric26 a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:47Matchs à l estivalliere, sa serait assez étonnant, il peutBucky a écrit : ↑27 déc. 2022, 11:37Plus de match à GG, c'est vrai ?Duvert a écrit : ↑27 déc. 2022, 00:27Faut voir les conséquences d'une descente. Suppressions d'emplois à la pelle dans le club, fermeture du Centre de formation, départ de partenaires, baisse drastique des droits TV, matchs à l'Etivalliere ? Bref on repartirait de zéro
Et ce dernier, qui que ce soit, mettra toujours plus que le duo de pinces qui n'investi rien depuis JLG.