[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Parasar
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Je suis en deuil 
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Couramiaud Poitevin
Puisque Stassin est toujours à la recherche de célébrations originales, il pourra nous proposer celle-là, en hommage à Edika

gogogo supporter
-
moimeme
Oh m.... Edika !! Idole de jeunesse, qui a bien remplie mes étagères. Moi non plus, je ne le pensais pas si vieux.
Après l'annulation du festival d'Angoulême, c'est une 2e très mauvaise nouvelle pour la BD
Après l'annulation du festival d'Angoulême, c'est une 2e très mauvaise nouvelle pour la BD
-
inconnuvert
Déjà fait. Le joueur de nice qui devait venir chez nous. J'ai bouffé ce nom. C'est pour ça qu'il est pas venu.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 23:48 Puisque Stassin est toujours à la recherche de célébrations originales, il pourra nous proposer celle-là, en hommage à Edika
![]()
-
Fun fact
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:35Déjà fait. Le joueur de nice qui devait venir chez nous. J'ai bouffé ce nom. C'est pour ça qu'il est pas venu.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 23:48 Puisque Stassin est toujours à la recherche de célébrations originales, il pourra nous proposer celle-là, en hommage à Edika
![]()
-
Tom Bombadil
Rob Reiner, réalisateur entre autres de Stand by, Princess Bride ("Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prepare toi à mourir."), Quand Harry rencontre Sally (et la simulation d'orgasme culte de Meg Ryan au restaurant), Misery, Des hommes d'honneur..
Assassiné avec sa femme, vraisemblablement par son propre fils
Et pour ceux qui hésitent à donner trop tôt leur avis sur les défunts, lisez l'hommage du décérébré en chef des US.
Assassiné avec sa femme, vraisemblablement par son propre fils
Et pour ceux qui hésitent à donner trop tôt leur avis sur les défunts, lisez l'hommage du décérébré en chef des US.