GEOFFROY GUICHARD II
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Elle est pas un peu courte la piste?
-
C'est les GA qui ont volé la pelouse, la direction des flèches le prouve.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
la fin des travaux, hormis la pelouse, soit les tribunes c'est prévu pour quand déja ?
Ici c'est le lagon !!
-
vertdetahiti a écrit :la fin des travaux, hormis la pelouse, soit les tribunes c'est prévu pour quand déja ?
Normalement finit pour le derby soit fin novembre 2014
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
En octobre, tu comptes faire un live pour les mondiaux de pétanque?vertdetahiti a écrit :la fin des travaux, hormis la pelouse, soit les tribunes c'est prévu pour quand déja ?
-
nannnnnnnnnn mais je suis en métropole et berlin en septembremoloko a écrit :En octobre, tu comptes faire un live pour les mondiaux de pétanque?vertdetahiti a écrit :la fin des travaux, hormis la pelouse, soit les tribunes c'est prévu pour quand déja ?

Ici c'est le lagon !!
-
GreenVivi a écrit :C'est les GA qui ont volé la pelouse, la direction des flèches le prouve.

-
Petite photo aérienne du stade, prise ce jour par un hélicoptère de France 2, lors de l'arrivée du Tour à Saint-Étienne. Une fois la rénovation terminée, le rendu final va être magnifique.
http://www.info-stades.fr/forum/ressour ... humb/57078

http://www.info-stades.fr/forum/ressour ... humb/57078
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Décidément, je n'aime vraiment pas l'aspect extérieur 

-
Nice, je trouve ça super chouette
-
Ben pareil que toiTom77 a écrit :Décidément, je n'aime vraiment pas l'aspect extérieur

-
C'est pour faire desiiiiiiiiiiign. Autant l'intérieur des tribunes est pas mal, autant quand je réalise que ce bloc gris digne du musée d'art moderne avec des piliers de travers c'est le Chaudron, ça me fout un coup au moral.Tom77 a écrit :Décidément, je n'aime vraiment pas l'aspect extérieur
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Nice, quand je passe devant, j'ai toujours l'impression qu'ils ont oublié d'enlever la cellophane de protectiongreenju a écrit :Nice, je trouve ça super chouette

-
Sempre Sainté a écrit :Ben pareil que toiTom77 a écrit :Décidément, je n'aime vraiment pas l'aspect extérieur
C'est certain que l'on est loin de la tendance actuelle qui consiste à arrondir les angles.... après ça va faire une sacrée caisse de résonance. Avec le design actuel on a l'impression que le stade est plus petit.

Les verts toujours...
-
Un stade bien ovale, bien pourri, avec 15 étages. Aucune innovation, juste un copié-collé de tous les noueaux stades avec un nom marketing minable, mais bon c'est un joyau. Perso, si j'étais niçois, j'aurais préféré garder le Ray même s'il partait en miettes.greenju a écrit :Nice, je trouve ça super chouette
-
En fait je parlais de GG, le "Nice" étant à comprendre en anglais (qui veut dire joli), mais c'était peut être pas clairGreenVivi a écrit :Un stade bien ovale, bien pourri, avec 15 étages. Aucune innovation, juste un copié-collé de tous les noueaux stades avec un nom marketing minable, mais bon c'est un joyau. Perso, si j'étais niçois, j'aurais préféré garder le Ray même s'il partait en miettes.greenju a écrit :Nice, je trouve ça super chouette

-
Au début je l'avais compris comme ça mais le commentaire de Robin Herbert m'a fait douter. 'Fin bref, les Allianz-Coca-Cola-Sony-Riviera-like c'est pas pour Sainté 

-
Les stades modernes sont surtout fait pour être vu de nuit avec des jeux de lumières, ils ne font que rarement bonne figure à la lumière du jour et très peu tente des projets un peu plus audacieux de peur de faire kitsh probablement mais si c'est réussi c'est gagné pour des dizaines d'années, dans le genre j'aime beaucoup le beijing national stadium, l'olimpiastadion construit il y'a plus de 40 ans reste magnifique aujourd'hui aussi.
Les kops de l'asse sont très réussis ce qui était un must have pour le club et les supporters, le reste ne m'emballe pas vraiment mais bon on va dire que l'identité du club c'est la faveur des kops plus que la beauté du stade.
L'important au final sera de voir l'évolution des recettes une fois celui-ci fini, ce sera malheureusement un gros échec si celles-ci n'augmentent pas notablement.
Ha et personne n'oblige les architectes à foutre des étages dans les stades ronds, ce sont les dirigeants de club qui sont stupides d'accepter, Porto prouve qu'il est tout à fait possible de ne pas concilier les 2.
Les kops de l'asse sont très réussis ce qui était un must have pour le club et les supporters, le reste ne m'emballe pas vraiment mais bon on va dire que l'identité du club c'est la faveur des kops plus que la beauté du stade.
L'important au final sera de voir l'évolution des recettes une fois celui-ci fini, ce sera malheureusement un gros échec si celles-ci n'augmentent pas notablement.
Ha et personne n'oblige les architectes à foutre des étages dans les stades ronds, ce sont les dirigeants de club qui sont stupides d'accepter, Porto prouve qu'il est tout à fait possible de ne pas concilier les 2.
-
Moi j aime bien. Ces facettes on dirait une pierre taillee. Comme un petit joyau.
Au moins il se demarque des autres stades!
Au moins il se demarque des autres stades!
-
Moi je m'en fou à quoi ça ressemble de l'extérieur car quand je suis dans le coin c'est pour être à l'intérieur 

-
Entièrement d'accord.GreenVivi a écrit :Au début je l'avais compris comme ça mais le commentaire de Robin Herbert m'a fait douter. 'Fin bref, les Allianz-Coca-Cola-Sony-Riviera-like c'est pas pour Sainté
Mais ça m'empêche pas de trouver que de l'extérieur l'ensemble est disgracieux.
M'enfin les goût et les couleurs ...
De toutes façon ce qui m'importe c'est l'osmose et l'atmosphère, l'ambiance et les vibrations, et les victoires que l'on connapitra à l'intérieur !

-
entièrement d accord avec toi vivement la fin de tout ce bordel au abord du STADE et que le stade GG soit plein pour les MATCHS D EUROPA LEAGUE !!Benjis a écrit :Moi je m'en fou à quoi ça ressemble de l'extérieur car quand je suis dans le coin c'est pour être à l'intérieur
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
-
Je suis d'accord avec toi sur ce point, justement.Sempre Sainté a écrit :Entièrement d'accord.GreenVivi a écrit :Au début je l'avais compris comme ça mais le commentaire de Robin Herbert m'a fait douter. 'Fin bref, les Allianz-Coca-Cola-Sony-Riviera-like c'est pas pour Sainté
Mais ça m'empêche pas de trouver que de l'extérieur l'ensemble est disgracieux.

Dans tous les cas, comme l'a dit Benjis, l'important c'est l'intérieur.
-

GG, un vrai bijou de stade
-
+1GreenVivi a écrit :Je suis d'accord avec toi sur ce point, justement.Sempre Sainté a écrit :Entièrement d'accord.GreenVivi a écrit :Au début je l'avais compris comme ça mais le commentaire de Robin Herbert m'a fait douter. 'Fin bref, les Allianz-Coca-Cola-Sony-Riviera-like c'est pas pour Sainté
Mais ça m'empêche pas de trouver que de l'extérieur l'ensemble est disgracieux.![]()
Dans tous les cas, comme l'a dit Benjis, l'important c'est l'intérieur.