ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5777
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

ne rêvez pas, on n'aura personne et il faudra finir la saison avec l'équipe actuelle !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
regiayotte
Messages : 569
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

verttoujours a écrit : 26 janv. 2021, 21:37 ne rêvez pas, on n'aura personne et il faudra finir la saison avec l'équipe actuelle !!!
+1.
Kratan
Messages : 326
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kratan »

la vie en vert a écrit : 26 janv. 2021, 20:56
babas84 a écrit : 26 janv. 2021, 20:50
Kratan a écrit : 26 janv. 2021, 20:38
SUPERJET a écrit : 26 janv. 2021, 14:41 Pour prendre un dc + un 9 + un Aït Benasser ( je préfèrerais un profil plus offensif) faudrait se délester de Khazri et/ou Boudebouz .

But dit que Puel veut du "lourd" pour cette fin de mercato . Sait il déjà qu'un investisseur fortuné arrive ?
Salut superjet, je suis supporter de saint Etienne depuis longtemps et comme tous le monde en ce moment j'ai mal au coeur de voir nôtre club, équipe foncer droit dans le mur. J'ai une petite question à te poser. C'est réel l arrivé d un investisseur fortuné car j'ai vu aucune info à ce sujet. Personnellement si c est vrai je pense que ça sera une bonne chose, il faut repartir avec de nouvelles bases et tout reconstruire avant que ce soit plus possible car ce qu ont nous annonces de partout fait énormément peur. Merci et allez les verts
Dans quel article il est noté cela ?
apparement c'est juste un titre d'article de But mais il n'y a rien dans l'article concernant des repreneurs. Il est juste dit dans l'article que l'ASSE je cite: veut profiter du déstockage de gros clubs
J'ai pas l impression que superjet fait allusion à l article que tu cite. Peut être que je me trompe. Superjet peut tu nous en dire plus stp. Merci
la vie en vert
Messages : 1422
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

ne me dites pas qu'on ne va pas faire signer un Grantatakan :pleur4: :pleur4: :pendu:
Palmeiras
Messages : 1931
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Palmeiras »

Il y a quand même 80% de chances qu'on finise sans personne et à ce niveau c'est quand même problématique.
J'espère à minima fait un def central fiable et un entraineur des attaquants qui soit bon. Ça permettrait à nos joueurs offensifs de progresser...avec ce qu'on a vu en décembre ou face au psg on peut se dire qu'avec un peu plus de réussite offensive on eSt pas loin. Le seul problème est que plus ça avance plus l'ambiance a l'air morose...et ça, hormis des gros gros joueurs , compliqué de remettre à l'endroit.
CarlitoAsse
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2021, 10:19

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par CarlitoAsse »

regiayotte a écrit : 26 janv. 2021, 21:38
verttoujours a écrit : 26 janv. 2021, 21:37 ne rêvez pas, on n'aura personne et il faudra finir la saison avec l'équipe actuelle !!!
+1.
Si c'est le cas faudra aller chercher le maintien avec les tripes et je suis pas sûre que notre effectif en est beaucoup...
Et Puel aura du boulot pour redonner de la confiance, de l'envie et de la sérénité au groupe (avec 2 recrues ça serait plus simple de redonner de l'allant au groupe)
verttoujours
Messages : 5777
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

la vie en vert a écrit : 26 janv. 2021, 21:43 ne me dites pas qu'on ne va pas faire signer un Grantatakan :pleur4: :pleur4: :pendu:
ca fait longtemps que je ne crois plus au père noël ni au bon dieu d'ailleurs !!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oracle Vert »

Landais40 a écrit : 26 janv. 2021, 20:07 Il y avait sûrement un plan B voir C mais ça fait 1 mois qu'on negocie pour l'égyptien , les mecs sont peut-être plus disponibles.

Nous allons entrer dans les prêts de dernières minutes maintenant, certains bon coups seront a faire mais on sait tous que ça bloquera au niveau de la prise en charge du salaire....
ben justement non vu notre perséverance...
lequintal
Messages : 3856
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par lequintal »

On arrive même pas à preter un de nos jeunes, on a trop de joueurs dans l'effectif..

Le marché est saturé, ca va etre interessant de voir le dernier jour du mercato pour l'ensemble des équipes.
Palmeiras
Messages : 1931
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Palmeiras »

lequintal a écrit : 26 janv. 2021, 21:52 On arrive même pas à preter un de nos jeunes, on a trop de joueurs dans l'effectif..

Le marché est saturé, ca va etre interessant de voir le dernier jour du mercato pour l'ensemble des équipes.
Comme tu le dis, le marché est saturé...donc il ne va rien se passer en gros...Je n'aimerai pas être un joueur en fin de contrat en juin car il va subir une baisse de salaire plutôt importante je pense!
NomDeStade
Messages : 18488
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

CarlitoAsse a écrit : 26 janv. 2021, 21:28
tibo a écrit : 26 janv. 2021, 21:20
CarlitoAsse a écrit : 26 janv. 2021, 21:17 Ce n'est pas un drame la non venue de Mohamed même si je pense qu'il aurait pu nous permettre de faire une belle plus-value...

Ce qui est surtout important c'est de faire venir un autre attaquant malgré tout !!! Un Grbic par exemple pourrait être intéressant à relancer et passer par un prêt ne ferait prendre que peu de risque financièrement.

Avec la venue de Déli si elle se fait on va déjà se rassurer un peu défensivement (quel que soit son niveau, il ne peut que nous rassurer compte tenu du niveau de Kolo et Sow...)

Avec la venu d'un attaquant ça rapporterai du nouveau devant et ça nous permettrai avec des 2 joueurs de nous sauver car notre équipe a le niveau pour se sauver (Bouanga, Hamouma, Neyou, Moukoudi, Debuchy, Aouchiche, Nordin voir même Trauco n'ont pas perdu toutes leurs qualités) mais il faut apporter du sang neuf mentalement pour repartir sur de bons résultats et relancer la machine !!

Je veux rester positifs malgré toutes ces mauvaises nouvelles...
J'arrive désolé

C'est sûr qu'il vient pas l'égyptien ?
Toutes les infos recoupées montrent qu'il part en Turquie... Et ça confirme les propose de puel en conférence de presse après Lyon
Les propos de Puel à mon avis, c'était pour Saliba et Slimani. Parce que Puel a bien dit "joueurs qui ont signé ailleurs"
Meuchine42
Messages : 2140
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

Wohlfarth@77 a écrit : 26 janv. 2021, 21:32 Les Turcs viennent d’avoir le prêt du joueur de Monaco Onyekuru (attaquant) et pourtant ils ont du monde déjà devant......ça va pas être simple pour MOMO surtout qu’il voulait venir chez nous pour être titulaire.
Ils vont signer Mohamed et on va se le faire prêter dans la foulée comme ça tout le monde est content :super:
la vie en vert
Messages : 1422
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

Meuchine42 a écrit : 26 janv. 2021, 22:34
Wohlfarth@77 a écrit : 26 janv. 2021, 21:32 Les Turcs viennent d’avoir le prêt du joueur de Monaco Onyekuru (attaquant) et pourtant ils ont du monde déjà devant......ça va pas être simple pour MOMO surtout qu’il voulait venir chez nous pour être titulaire.
Ils vont signer Mohamed et on va se le faire prêter dans la foulée comme ça tout le monde est content :super:
ils ont de la chance et de l'argent , ils peuvent se permettre d'empiler les attaquants . Ca ma laisse dubitatif vu qu'au niveau finances ils ne sont pas "franchement à l'aise"
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la buse »

fredleVERT a écrit : 26 janv. 2021, 19:33 Honnêtement, je pense qu'on va battre le record mondial des transferts ''quasi bouclé".
Les faxs ,téléphones ,visites médicales,mails, voiture en panne....
Pour dire les choses, on nous prend carrément pour des cons.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
regiayotte
Messages : 569
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

NomDeStade a écrit : 26 janv. 2021, 22:29
CarlitoAsse a écrit : 26 janv. 2021, 21:28
tibo a écrit : 26 janv. 2021, 21:20
CarlitoAsse a écrit : 26 janv. 2021, 21:17 Ce n'est pas un drame la non venue de Mohamed même si je pense qu'il aurait pu nous permettre de faire une belle plus-value...

Ce qui est surtout important c'est de faire venir un autre attaquant malgré tout !!! Un Grbic par exemple pourrait être intéressant à relancer et passer par un prêt ne ferait prendre que peu de risque financièrement.

Avec la venue de Déli si elle se fait on va déjà se rassurer un peu défensivement (quel que soit son niveau, il ne peut que nous rassurer compte tenu du niveau de Kolo et Sow...)

Avec la venu d'un attaquant ça rapporterai du nouveau devant et ça nous permettrai avec des 2 joueurs de nous sauver car notre équipe a le niveau pour se sauver (Bouanga, Hamouma, Neyou, Moukoudi, Debuchy, Aouchiche, Nordin voir même Trauco n'ont pas perdu toutes leurs qualités) mais il faut apporter du sang neuf mentalement pour repartir sur de bons résultats et relancer la machine !!

Je veux rester positifs malgré toutes ces mauvaises nouvelles...
J'arrive désolé

C'est sûr qu'il vient pas l'égyptien ?
Toutes les infos recoupées montrent qu'il part en Turquie... Et ça confirme les propose de puel en conférence de presse après Lyon
Les propos de Puel à mon avis, c'était pour Saliba et Slimani. Parce que Puel a bien dit "joueurs qui ont signé ailleurs"
lol ça va loin là. Il avait fait une croix dessus, si deja les rumeurs étaient vérifiées, depuis longtemps. Saliba c'est arsenal qui ne voulait pas depuis le début le repreter. Et slimani il suffit de regarder son salaire pour dire stop tout de suite.
Bref mercato même pas commencé et deja terminé. Malheureusement la ligue 2 nous tend les bras.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par squaty »

Il y a Dzeko de libre autrement.
NomDeStade
Messages : 18488
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

regiayotte a écrit : 26 janv. 2021, 22:40
NomDeStade a écrit : 26 janv. 2021, 22:29
CarlitoAsse a écrit : 26 janv. 2021, 21:28
tibo a écrit : 26 janv. 2021, 21:20
CarlitoAsse a écrit : 26 janv. 2021, 21:17 Ce n'est pas un drame la non venue de Mohamed même si je pense qu'il aurait pu nous permettre de faire une belle plus-value...

Ce qui est surtout important c'est de faire venir un autre attaquant malgré tout !!! Un Grbic par exemple pourrait être intéressant à relancer et passer par un prêt ne ferait prendre que peu de risque financièrement.

Avec la venue de Déli si elle se fait on va déjà se rassurer un peu défensivement (quel que soit son niveau, il ne peut que nous rassurer compte tenu du niveau de Kolo et Sow...)

Avec la venu d'un attaquant ça rapporterai du nouveau devant et ça nous permettrai avec des 2 joueurs de nous sauver car notre équipe a le niveau pour se sauver (Bouanga, Hamouma, Neyou, Moukoudi, Debuchy, Aouchiche, Nordin voir même Trauco n'ont pas perdu toutes leurs qualités) mais il faut apporter du sang neuf mentalement pour repartir sur de bons résultats et relancer la machine !!

Je veux rester positifs malgré toutes ces mauvaises nouvelles...
J'arrive désolé

C'est sûr qu'il vient pas l'égyptien ?
Toutes les infos recoupées montrent qu'il part en Turquie... Et ça confirme les propose de puel en conférence de presse après Lyon
Les propos de Puel à mon avis, c'était pour Saliba et Slimani. Parce que Puel a bien dit "joueurs qui ont signé ailleurs"
lol ça va loin là. Il avait fait une croix dessus, si deja les rumeurs étaient vérifiées, depuis longtemps. Saliba c'est arsenal qui ne voulait pas depuis le début le repreter. Et slimani il suffit de regarder son salaire pour dire stop tout de suite.
Bref mercato même pas commencé et deja terminé. Malheureusement la ligue 2 nous tend les bras.
Je crois pas que j'aille si loin. Puel a déclaré que nous n'étions pas attractif pour des joueurs cibles qui ont signé ailleurs. Or Saliba ça a capoté pour son salaire, et on a suivi Slimani (qu'il a connu à Leicester).

Et j'irais plus loin, mais il y a eu très peu de mouvements cet hiver. Notamment de mouvements gratuits. Donc je pense être plus ds le vrai que ce dont tu sembles douter ;) sauf à me dire qui seraient ses fameux joueurs manqués évoqués directement par Puel.
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bocace »

Fermer le topique transfert il y aura pas d arriver ses sur Deja moi je vais plus regarder les matchs cette année
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par laulau01 »

Roro prends l'avion et va chercher Gomis .
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bocace »

Rôti à fait partir en éclat le transport de Momo et tu veut qu il va chercher gomis t’es un rigolo
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bocace »

Roro et une quiche niveau transfert si il aurait pas ouvert sa grande gueule Momo serait déjà là et tu veut qu il va chercher gomis tu rigole
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par laulau01 »

Bocace a écrit : 26 janv. 2021, 23:38 Rôti à fait partir en éclat le transport de Momo et tu veut qu il va chercher gomis t’es un rigolo

Oui un peu d'humour, ça fait pas de mal, tellement ils me font honte...
greenw42
Messages : 4711
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Quasi 230 pages pour 0 recrue. Un record ?
popeye
Messages : 1109
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

Rien ne sert de courir, il faut partir à point....
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

la buse a écrit : 26 janv. 2021, 22:40
fredleVERT a écrit : 26 janv. 2021, 19:33 Honnêtement, je pense qu'on va battre le record mondial des transferts ''quasi bouclé".
Les faxs ,téléphones ,visites médicales,mails, voiture en panne....
Pour dire les choses, on nous prend carrément pour des cons.
Comme l a souligné Parasar nous sommes les Jean Claude Dusse des transferts :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre