Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse

Re: Mercato été 2025

Message par Friteuse »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 00:01 Mais merci à Mahdi pour ses incroyables prestations qui nous ont envoyé en L2 en tout cas. Et pour les coups dans le dos des jeunes du centre.
Comment ça "des" ? À ma connaissance y'en a qu'un et de ce qu'on sait de l'histoire, il l'a pas volé.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
encorevert

Message par encorevert »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 00:01
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 23:35
Dydou a écrit : Hier, 13:12 C'est une impression : une sorte de biais que je n'explique que par l'effet de masse. Il suffit que 2-3 personnes écrivent ça, que ça prenne, et tout le monde répète ce poncif sans même le vérifier.

Un peu comme quand on dit "Bernauer est un super relanceur" avant qu'il ne signe chez nous, et cette étiquette lui colle encore à la peau six mois plus tard alors qu'on a bien vu pendant six mois que ce n'est pas du tout un super relanceur, absolument pas au-dessus de la moyenne en Ligue 1. Un jeu au pied somme toute banal, mais peu importe puisque l'avis des gens était fait avant qu'il n'arrive.

On ne remet jamais rien en question : on lit des choses, on les répète, et ça devient des vérités. Qui sont pourtant erronées ou approximatives.
Comme "Mahdi Camara n'a que le niveau National, au mieux" par exemple ?
Il était mauvais chez nous, je m'en branle de ce qu'il est devenu. Ça rejoint un autre de mes posts sur le fait qu'une carrière et un niveau ne sont pas linéaires.

Mais merci à Mahdi pour ses incroyables prestations qui nous ont envoyé en L2 en tout cas. Et pour les coups dans le dos des jeunes du centre.
Je crois que tes souvenirs de la dernière saison de Camara chez nous sont altérés.
Il a été irréprochable dans son attitude sur le terrain et était loin d'être le plus mauvais. Par exemple c'est lui qui nous donne notre dernière victoire contre Brest. Il avait montré le niveau pour continuer en L1.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 00:17 Quand on dit d'un joueur qu'il est généreux et mouille le maillot, c'est qu'il est faiblard. On joue au football, pas à la lutte greco-romaine.
Que de certitudes, comme poseur de leçon tu te poses la, camara etait l'un des meilleurs dans l'attitude, tactiquement devant la defense autant dans les transitions offensives que defensives, il mouillait le maillot et ne t'en deplaise il en faut dans une equipe de foot, et on voyait deja son potentiel a sainté, tu pourras dire ce que tu veux pour essayer d'imposer ton discours sur lui parce qu'il a fait une connerie de jeunesse que tu ne pardonnes pas, pour autant il etait deja bon a sainté et je suis loin d'etre le seul a l'avoir vu à l'epoque
verttoujours

Message par verttoujours »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 06:37
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 00:17 Quand on dit d'un joueur qu'il est généreux et mouille le maillot, c'est qu'il est faiblard. On joue au football, pas à la lutte greco-romaine.
Que de certitudes, comme poseur de leçon tu te poses la, camara etait l'un des meilleurs dans l'attitude, tactiquement devant la defense autant dans les transitions offensives que defensives, il mouillait le maillot et ne t'en deplaise il en faut dans une equipe de foot, et on voyait deja son potentiel a sainté, tu pourras dire ce que tu veux pour essayer d'imposer ton discours sur lui parce qu'il a fait une connerie de jeunesse que tu ne pardonnes pas, pour autant il etait deja bon a sainté et je suis loin d'etre le seul a l'avoir vu à l'epoque
Et encore pour ce qui est de la connerie de jeunesse, l autre ' était pas tout blanc non plus, bien au contraire...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Friteuse

Message par Friteuse »

Poteau gauche a écrit : il y a 59 minutes
Mine de rien, il lâche quand même une grosse info: le poste de gardien de but n'est pas un chantier de cet été. C'est pas plus mal, autant ne pas s'éparpiller alors qu'il y a toute une défense et un milieu à reconstruire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre