Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Si on pouvait revenir au sujet ce serait mieux non ?
Mothiba ça fait un bail que j'aimerais qu'il soit en vert .
Cardona très intéressant aussi mais en effet , difficile à sortir de ligue 1 où il aura du temps de jeu probablement avec son club .
Perso , j'adorerais Sotoca mais aucune rumeur sur lui .
Mothiba ça fait un bail que j'aimerais qu'il soit en vert .
Cardona très intéressant aussi mais en effet , difficile à sortir de ligue 1 où il aura du temps de jeu probablement avec son club .
Perso , j'adorerais Sotoca mais aucune rumeur sur lui .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Bozok vient de finir meilleur buteur de Turquie (ou approchant) et est devenu international. Faut oublier je pense.kiko a écrit : ↑21 juil. 2022, 19:05Yacine je te jure sur les 7 attaquants cités aucun ne me plaît à part Arokodore dans une moindre mesureYACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 16:57 Si on recherche des profils d'avant centre, joueur libre ou en prêt, j ai effectué un listing non exhaustif
1 Gaetan Charbonnier 33 ans en prêt mais Furlan compte sur lui, il est dans le registre, pivot playmaker attendu par Battles
2 -Thouzgar 36 ans sort d'une saison mitigé avec Troyes connaît Battles et ses principes de jeu, un avant centre finisseur et mobile mais 36 ans.
3-Lebo Mothiba tout dépend des départs de Diallo ou Ajorque, il connaît l'étage inférieure mais pas sur qu on sort attractif en l2 pour lui, il revient d'une grosse blessure.
4- Irvin Cardona je trouve qu'il a le profil , un avant centre complet mais son contrat se termine en 2023, je vois mal Brest nous le prêter sans le prolonger.
5=Suk le troyen un pivot batailleur mais pas vraiment un cador devant le but.
6-Grbic énorme salaire à Lorient et n'a jamais confirmé sa saison en ligue 2.
7-Umut Bozok mais ne réussit plus grand chose depuis 3 ans, à Troyes son passage n'a pas été inoubliable
Dans un registre moins pivot et finisseur
8 Depreville un profil à la Hamouma
9 Ratao du tfc mais Comolli ne fera aucun cadeau à la direction
10 Makouana gros potentiel plus un joueur de profondeur pour un prêt de Montpellier
Si on avait eu des possibilités de transfert. Je tenterai Aliou Badji d'Amiens qui marque 13 buts en 1820 minutes. Son coéquipier ghanéen Arokodore de 1m97 est vraiment atypique.
Et c vrai que dans tous les clubs qui remonte en L1 ils ont toujours eu un buteur entre 10 et 15 buts et malheureusement nous ne l avons pas....
Je sais pas si dans un autre championnat un club huppé pouvait nous prêter un attaquant car on a pas de sous apparemment

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui je vois mal Bozok revenir en l2 après sa saison en turquie.NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2022, 21:31Bozok vient de finir meilleur buteur de Turquie (ou approchant) et est devenu international. Faut oublier je pense.kiko a écrit : ↑21 juil. 2022, 19:05Yacine je te jure sur les 7 attaquants cités aucun ne me plaît à part Arokodore dans une moindre mesureYACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 16:57 Si on recherche des profils d'avant centre, joueur libre ou en prêt, j ai effectué un listing non exhaustif
1 Gaetan Charbonnier 33 ans en prêt mais Furlan compte sur lui, il est dans le registre, pivot playmaker attendu par Battles
2 -Thouzgar 36 ans sort d'une saison mitigé avec Troyes connaît Battles et ses principes de jeu, un avant centre finisseur et mobile mais 36 ans.
3-Lebo Mothiba tout dépend des départs de Diallo ou Ajorque, il connaît l'étage inférieure mais pas sur qu on sort attractif en l2 pour lui, il revient d'une grosse blessure.
4- Irvin Cardona je trouve qu'il a le profil , un avant centre complet mais son contrat se termine en 2023, je vois mal Brest nous le prêter sans le prolonger.
5=Suk le troyen un pivot batailleur mais pas vraiment un cador devant le but.
6-Grbic énorme salaire à Lorient et n'a jamais confirmé sa saison en ligue 2.
7-Umut Bozok mais ne réussit plus grand chose depuis 3 ans, à Troyes son passage n'a pas été inoubliable
Dans un registre moins pivot et finisseur
8 Depreville un profil à la Hamouma
9 Ratao du tfc mais Comolli ne fera aucun cadeau à la direction
10 Makouana gros potentiel plus un joueur de profondeur pour un prêt de Montpellier
Si on avait eu des possibilités de transfert. Je tenterai Aliou Badji d'Amiens qui marque 13 buts en 1820 minutes. Son coéquipier ghanéen Arokodore de 1m97 est vraiment atypique.
Et c vrai que dans tous les clubs qui remonte en L1 ils ont toujours eu un buteur entre 10 et 15 buts et malheureusement nous ne l avons pas....
Je sais pas si dans un autre championnat un club huppé pouvait nous prêter un attaquant car on a pas de sous apparemment![]()
-
Sainté a sondé Monaco pour Geubbels...l'ancien voisin
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
rien que le nom me fait frémir !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Il a pas beaucoup joué la saison dernière 532 minutes d après Whoscored pour 2 buts, en cumulé cela fait 6 matchs
-
Goebbels de la Gestapo lyonnaise

-
Et De Preville
-
Monaco l'a recruté hors de prix
Ayons conscience que c'est ce type de joueur qu"on peut relancer
S'il avait des stats l'ASSE viendrait même pas au renseignement, il serait inabordable pour un challenge en L2
Oui je te l'accorde il n'a pas cassé des Barres au FCNA
-
On m'a dit que c'était carrément chaud entre lui et Sainté
C'est tout
On verra,je ne détiens pas la vérité, je partage seulement qques infos
-
Autant faire jouer Dieye ou Aiki, je vois pas l'intérêt de donner de l'expérience aux jeunes de Monaco, je comprendrai un profil comme Alevinah de Clermont, et si possible en transfertDiable Vert a écrit : ↑21 juil. 2022, 22:35Monaco l'a recruté hors de prix
S'il avait des stats l'ASSE viendrait même pas au renseignement, il serait inabordable pour un challenge en L2
-
Oui, c'est du court terme ce genre de stratégieYACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 22:41Autant faire jouer Dieye ou Aiki, je vois pas l'intérêt de donner de l'expérience aux jeunes de Monaco, je comprendrai un profil comme Alevinah de Clermont, et si possible en transfertDiable Vert a écrit : ↑21 juil. 2022, 22:35Monaco l'a recruté hors de prix
Comme avec la rumeur du jeune Rennais
Moi ce qui me soucie c'est qui va vraiment partir ? Qui veut rester ? Parmi les anciens : Neyou Camara Nadé Youssouf etc
Du coup je trouve que si on ne sait pas ça cela devient illisible et dangereux
Bouanga Aouchiche eux on a bien compris qu'ils seraient transférer mais les autres ?
-
Tout dépend combien le club estime la valeur des joueurs, si tu valorises Camara 10 millions ou Nade ou Sow 9 ou 10, tu n auras pas de mouvement.Diable Vert a écrit : ↑21 juil. 2022, 22:58Oui, c'est du court terme ce genre de stratégieYACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 22:41Autant faire jouer Dieye ou Aiki, je vois pas l'intérêt de donner de l'expérience aux jeunes de Monaco, je comprendrai un profil comme Alevinah de Clermont, et si possible en transfertDiable Vert a écrit : ↑21 juil. 2022, 22:35Monaco l'a recruté hors de prix
Comme avec la rumeur du jeune Rennais
Moi ce qui me soucie c'est qui va vraiment partir ? Qui veut rester ? Parmi les anciens : Neyou Camara Nadé Youssouf etc
Du coup je trouve que si on ne sait pas ça cela devient illisible et dangereux
Bouanga Aouchiche eux on a bien compris qu'ils seraient transférer mais les autres ?
-
La canicule a du te taper sur la tête, tu as gagné le droit d'aller te rafraîchir les idées.Clem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:39Merci je fais de mon mieux gros bisous à toi aussirocvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:35Seulement 2 fautes. Il y a du progrès mais à relativiser vu le texte. On rigole bien quand mêmeClem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:23Je t ai parler a toi abruti ? Elle devait avoir la bouche pleine tu as du mal comprendre …rocvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:19Ton avis, j'en ai rien à faireClem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:11Mothiba et Santelli sont pour moi de très très bon choix …Alexvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:07 1 Cardona ce serait top, mais pour moi c'est impossible. Quel intérêt pour ce joueur de quitter la L1 ? Et comment pourrions-nous nous le payer ?
2 Mothiba ce serait top aussi. Assez jouable selon moi.
3 Santelli connaîs pas. Si qq1 peut nous en parler...
4 Abline bon choix à côté d'un Cardona ou un Mothiba.
Intéressant tout ça en tous cas.![]()
Et puis d'après ma conjointe, tu n'es pas vraiment à la hauteur![]()
![]()
![]()
![]()

-
Geubbels c'est un ancien gros espoir !Diable Vert a écrit : ↑21 juil. 2022, 22:37On m'a dit que c'était carrément chaud entre lui et Sainté
C'est tout
On verra,je ne détiens pas la vérité, je partage seulement qques infos
Si batlles peut le relancer...
En vert et contre tous
-
En même temps, face à Kolo Muani....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Merci d'arrêter de répondre à ce troll !!Clem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:23Je t ai parler a toi abruti ? Elle devait avoir la bouche pleine tu as du mal comprendre …rocvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:19Ton avis, j'en ai rien à faireClem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:11Mothiba et Santelli sont pour moi de très très bon choix …Alexvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:07 1 Cardona ce serait top, mais pour moi c'est impossible. Quel intérêt pour ce joueur de quitter la L1 ? Et comment pourrions-nous nous le payer ?
![]()
-
Même pas sûr que ce blaireau soit dans un département concerné tellement il est allumé...Poteau droit a écrit : ↑21 juil. 2022, 23:29La canicule a du te taper sur la tête, tu as gagné le droit d'aller te rafraîchir les idées.Clem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:39Merci je fais de mon mieux gros bisous à toi aussirocvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:35Seulement 2 fautes. Il y a du progrès mais à relativiser vu le texte. On rigole bien quand mêmeClem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:23Je t ai parler a toi abruti ? Elle devait avoir la bouche pleine tu as du mal comprendre …rocvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:19Ton avis, j'en ai rien à faireClem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:11Mothiba et Santelli sont pour moi de très très bon choix …Alexvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:07 1 Cardona ce serait top, mais pour moi c'est impossible. Quel intérêt pour ce joueur de quitter la L1 ? Et comment pourrions-nous nous le payer ?
![]()
![]()
![]()
![]()
-
... Le moins inintéressant ... !moloko a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:53Le deuil de la ligue1 est apparement difficile pour certains, ils n'ont peut-être pas connus les affres de la ligue2, il faut savoir digérer, et se rendre compte que le plus dur commence, mais pas forcement le moins inintéressant...YACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:47Car certains potonautes imaginent notre équipe avec les recrues plus forte que celle de l'an dernier.ROBYJANOT43 a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:40Ça tombe bien …. Nous sommes en ligue 2 !!! Pourquoi quelqu’un voudrait une équipe plus forte ??YACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 07:43 J'ai l'impression que certains potonautes sont persuadés que nous allons avoir une équipe meilleure que l'an dernier, pour moi cela reste une équipe de l2 avec de bons joueurs de l2.
Giraudon est un joueur technique à l'aise dans la relance et dans l'anticipation mais il ne jouait plus à Troyes car dans les duels, il est un peu juste et cela sera pareil en l2, il n'ira pas plus vite et ne sera pas un monstre dans les duels.
Briancon il est intéressant dans la relance, meilleur dans les duels mais il faisait parti du défense nimoise poreuse qui prenait beaucoup dr buts et il sort d'une blessure de presque 10 mois, il ne sera pas au top tout de suite.
Cafaro est un joueur intermittent qui peut s' enferrer dans ses dribbles, et des actions personnels, il n a réussi qu une vraie saison en l1, et depuis 2 ans c'est compliqué pour lui, il peut lâcher mentalement complètement
Lobry joueur très complet mais cela reste un joueur de 27 ans qui a découvert la l2 à 25 ans, il va découvrir la pression d'un gros club et il y aura de la concurrence.
Chambost est un joueur élégant qui n'a pas de statistiques et en l1, il a disparu de la circulation.
Tous ces joueurs sont soit en échec dans l'étage supérieur Chambost, Giraudon et Cafaro soit gratuit comme Briancon (interrogations sur son physique (ou Lobry (environnement et pression autre que Pau).
On reste sur des mercatos d'opportunités ou l'investissement reste moindre)![]()
Ah ! Les doubles négations ! Elles ne rendent pas toujours le propos cohérent !
-
Des nouvelles pour le nouveau buteur tant attendu depuis de nombreuses années ? On va démarrer à DIJON sans buteur ... dommage car c'est la priorité numéro une
supporter depuis 1975
-
Voir triple avec « pas le moins inintéressant »nyme a écrit : ↑22 juil. 2022, 01:36... Le moins inintéressant ... !moloko a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:53Le deuil de la ligue1 est apparement difficile pour certains, ils n'ont peut-être pas connus les affres de la ligue2, il faut savoir digérer, et se rendre compte que le plus dur commence, mais pas forcement le moins inintéressant...YACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:47Car certains potonautes imaginent notre équipe avec les recrues plus forte que celle de l'an dernier.ROBYJANOT43 a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:40Ça tombe bien …. Nous sommes en ligue 2 !!! Pourquoi quelqu’un voudrait une équipe plus forte ??YACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 07:43 J'ai l'impression que certains potonautes sont persuadés que nous allons avoir une équipe meilleure que l'an dernier, pour moi cela reste une équipe de l2 avec de bons joueurs de l2.
Giraudon est un joueur technique à l'aise dans la relance et dans l'anticipation mais il ne jouait plus à Troyes car dans les duels, il est un peu juste et cela sera pareil en l2, il n'ira pas plus vite et ne sera pas un monstre dans les duels.
Briancon il est intéressant dans la relance, meilleur dans les duels mais il faisait parti du défense nimoise poreuse qui prenait beaucoup dr buts et il sort d'une blessure de presque 10 mois, il ne sera pas au top tout de suite.
Cafaro est un joueur intermittent qui peut s' enferrer dans ses dribbles, et des actions personnels, il n a réussi qu une vraie saison en l1, et depuis 2 ans c'est compliqué pour lui, il peut lâcher mentalement complètement
Lobry joueur très complet mais cela reste un joueur de 27 ans qui a découvert la l2 à 25 ans, il va découvrir la pression d'un gros club et il y aura de la concurrence.
Chambost est un joueur élégant qui n'a pas de statistiques et en l1, il a disparu de la circulation.
Tous ces joueurs sont soit en échec dans l'étage supérieur Chambost, Giraudon et Cafaro soit gratuit comme Briancon (interrogations sur son physique (ou Lobry (environnement et pression autre que Pau).
On reste sur des mercatos d'opportunités ou l'investissement reste moindre)![]()
-
Du coup , l'effet de style devient intéressantnyme a écrit : ↑22 juil. 2022, 01:36... Le moins inintéressant ... !moloko a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:53Le deuil de la ligue1 est apparement difficile pour certains, ils n'ont peut-être pas connus les affres de la ligue2, il faut savoir digérer, et se rendre compte que le plus dur commence, mais pas forcement le moins inintéressant...YACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:47Car certains potonautes imaginent notre équipe avec les recrues plus forte que celle de l'an dernier.ROBYJANOT43 a écrit : ↑21 juil. 2022, 15:40Ça tombe bien …. Nous sommes en ligue 2 !!! Pourquoi quelqu’un voudrait une équipe plus forte ??YACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 07:43 J'ai l'impression que certains potonautes sont persuadés que nous allons avoir une équipe meilleure que l'an dernier, pour moi cela reste une équipe de l2 avec de bons joueurs de l2.

Prêt pour le tsunami vert !!
-
C était marrant son changement de ton... Des que l on a perçu qu il était mytho.Ligérien a écrit : ↑22 juil. 2022, 01:28Même pas sûr que ce blaireau soit dans un département concerné tellement il est allumé...Poteau droit a écrit : ↑21 juil. 2022, 23:29La canicule a du te taper sur la tête, tu as gagné le droit d'aller te rafraîchir les idées.Clem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:39Merci je fais de mon mieux gros bisous à toi aussirocvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:35Seulement 2 fautes. Il y a du progrès mais à relativiser vu le texte. On rigole bien quand mêmeClem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:23Je t ai parler a toi abruti ? Elle devait avoir la bouche pleine tu as du mal comprendre …rocvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:19Ton avis, j'en ai rien à faireClem!!! a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:11Mothiba et Santelli sont pour moi de très très bon choix …Alexvert a écrit : ↑21 juil. 2022, 20:07 1 Cardona ce serait top, mais pour moi c'est impossible. Quel intérêt pour ce joueur de quitter la L1 ? Et comment pourrions-nous nous le payer ?
![]()
![]()
![]()
![]()
-
merci les modos d'avoir débarrassé ce thread d'échanges de cours de récréation même si je sais que dans la valse des pseudos les trolls vont revenir
-
Parfois , leur répondre leur donnent le crédit qu'ils ne méritent pas. Les oublier , les zapper reste la meilleure solution même si c'est dur!