Les Irlandais, ils ont transpercé qu'une fois, ils ont marqué un essai.NomDeStade a écrit : ↑23 sept. 2023, 22:54Oui, mais les Écossais devront s'imposer en laissant les Irlandais hors du bonus défensif pour se qualifier. Ça me semble compliqué.Wert a écrit : ↑23 sept. 2023, 22:51Après, attention aux écossais qui peuvent battre les irlandais sur un match. Cette équipe monte en puissance depuis deux saisons.Michel-Ange a écrit : ↑23 sept. 2023, 22:50Même sentiment que vous même si les Sudaf ont de grosses faiblesses (le but, la couverture du fond du terrain).Wert a écrit : ↑23 sept. 2023, 22:43C'est clerc. Ils étaient supérieur je pense, notamment sur cette seconde mi-tempsNomDeStade a écrit : ↑23 sept. 2023, 22:36 C'est pas un cadeau si on doit se taper les SudAf en quart, je les trouve au dessus des Irlandais. Et ils vont retrouver Pollard pour buter d'ici là.
Les Irlandais ont très bien défendu mais ils sont quand même très bien payés sur ce match.
Et les sudaf paument 11 pts en route, c'est trompeur sur la réalité potentielle du score.
Les SudAfs, ils ont transpercé 6 ou 7 fois.
Je pense que les Boks peuvent vraiment nous ouvrir sur leur vitesse, tout en perturbant notre conquête. Alors que les Irlandais, on pourrait plus facilement les contenir tout en étant une des rares équipes à pouvoir percer leur défense avec plus de variété dans notre jeu et moins de déchet que les Boks.
Enfin, on verra bien. D'un point de vue symbolique, je préfère des 1/4 Nord-Sud.