une 1ere MT correcte et en 2eme on a plongé physiquement, peu de changement mais bon on avait pas le meme matos sur le banc que d'habitude surtout quand je vois le niveau des 2 entrants
J'aurai fait rentrer le petit jeune au milieu pour boucher les trous.
J'ai trouvé Jaber impressionnant au niveau de son abattage
LE MARQUIS a écrit : ↑22 nov. 2025, 22:01
Ca part a l abordage alors que l on peut se manger un contre et ca joue a la conservation quand il faudrait jouer plus direct . Va comprendre Charles
Cette équipe est tellement crispante...
Tu rajoutes à cela des pertes de balles à répétition, des passes ratées, l'impression de joueurs qui ne se trouvent pas sur le terrain...
Je persiste mais j'aime pas Horneland et le jeu qu'il met en place.
On a gagné et on est 2ème, c'est tout ce qu'il faut retenir.
C'est triste mais je crois beaucoup dans ce groupe de joueurs ( Stassin avec le sourire à la fin ) mais je ne crois plus du tout en Horneland qui semble incapable de faire progresser ce groupe et d'avoir une équipe cohérente. Ce soir, vu le niveau de Nancy, on devait en mettre minimum 3 ou 4.
Les 3 points c'est le principal.
Dans le jeu on a pas été terrible, ce qui m'énerve est que quand on a des espaces on a pas la justesse technique dans la dernière passe, sur la fin il y avait la place d'en mettre 1 ou 2 de plus mais que de mauvaises passes
Victoire importante qui nous remet dans l'objectif : le top 2.
Mais je ressens encore une fois un goût d'inachevé ce soir, je pense sincèrement qu'on doit faire mieux et je vois peu de progrès. Heureusement que Nancy était moins incisif que Guingamp, Le Mans ou le Red Star.
Sinon, je ne comprends pas la position éditorial de BeIn. Si c'est pour nous chier dessus à longueur de samedi soir, autant nous passer sur un autre créneau.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Et l' autre abruti de Grezes bien lancé par Genton qui relance un potentiel penalty pour Nancy sur la dernière occaz inventant une faute de Nadé. Par contre le Nancéen qui rentre dans la surface avant la frappe sur le.pznalty Lorrain, rien !! Ils me fatiguent ces types. Grezes mériterait d avoir sa banderole contre Bastia
Dannyboy42 a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:53
Zuriko trop tendre
Zuriko très moyen ce soir alors que ce match était pour lui.
Pourquoi un match pour lui ? Zuriko s'est fadé 2 matches internationaux (Cardo aussi, vous me direz ). Pas très étonnant qu'il ne soit pas au top. C'est d'ailleurs un axe de réflexion pour le prochain mercato : on a trop d'internationaux qui voyagent trop.
Encore une possession très stérile. L'équipe ne progresse pas. En face c'était nul et tant mieux pour nous, ce soir ça passe.
Mais je trouve l'équipe brouillonne et suffisante...
Denis07 a écrit : ↑22 nov. 2025, 22:04
On a gagné et on est 2ème, c'est tout ce qu'il faut retenir.
C'est triste mais je crois beaucoup dans ce groupe de joueurs ( Stassin avec le sourire à la fin ) mais je ne crois plus du tout en Horneland qui semble incapable de faire progresser ce groupe et d'avoir une équipe cohérente. Ce soir, vu le niveau de Nancy, on devait en mettre minimum 3 ou 4.
Tout est dit !
J'en peux plus du Norvégien. Aucun talent ! Un imposteur
benetnuts a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:54
On est capable d en prendre un serieux
Flipper autant alors qu on domine c est chaque match pareil. Bizarre
Hornuland ne sait pas faire de changement ! On dirait qu'il est tétanisé
Il fait sortir le joueur qui fait pas de vague pour faire entrer la soit disant pépite dont l'entrée est imposée par la direction
Aucune couille !
Pourquoi Zuriko ne sort pas ? Il est nul
Pourquoi el Jamali et Ben Old n'entrent pas pour redonner de l'énergie au groupe ?
Les changements avec Horneland c est tjrs quelque chose de non compréhensible et crispant pour nous supporters...
Dommage de ne pas utiliser nos forces vives et de maintenir un groupe compétitif et prêt à se donner à fond pour prendre une place de titu
benetnuts a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:54
On est capable d en prendre un serieux
Flipper autant alors qu on domine c est chaque match pareil. Bizarre
Hornuland ne sait pas faire de changement ! On dirait qu'il est tétanisé
Il fait sortir le joueur qui fait pas de vague pour faire entrer la soit disant pépite dont l'entrée est imposée par la direction
Aucune couille !
Pourquoi Zuriko ne sort pas ? Il est nul
Pourquoi el Jamali et Ben Old n'entrent pas pour redonner de l'énergie au groupe ?
Les changements avec Horneland c est tjrs quelque chose de non compréhensible et crispant pour nous supporters...
Dommage de ne pas utiliser nos forces vives et de maintenir un groupe compétitif et prêt à se donner à fond pour prendre une place de titu