3 nuls pour le Havre et nul du SCO à Nantes en effet. J'avais imaginé Lyon laisser le nul au SCO en dernière journée mais les lyonnais on beaucoup trop en jeu (et ça n'aurait rien changé à notre place au classement finalement)
Maintien, descente et inquiètude...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Maintien, descente et inquiètude...
-
Aucune chance que l'OL lâche volontairement son match effectivement, ils auront forcément un enjeu à ce moment-là.
3 nuls du HAC vu le calendrier, c'est audacieux. Mais une victoire à Auxerre est envisageable et reviendrait au même bilan comptable que le tien.
3 nuls du HAC vu le calendrier, c'est audacieux. Mais une victoire à Auxerre est envisageable et reviendrait au même bilan comptable que le tien.
-
Le Hac reste accrocheur. À l'inverse, vu le carton de l'AJA ce weekend, je les vois être très concernés sur la fin de la saison et donc tenir leur rang.
Mais en effet, comptablement ça changerait rien
-
En fait, la donne est simple. Ce n'est pas officiel donc on ne peut pas l'affirmer : mais si on prend 6 points sur 9, on sera barragiste, et probablement maintenu directement.
-
C'est ça.
On a au moins deux adversaires sur trois où envisager la victoire n'est pas un gros mot.
On a notre destin entre nos mains.
-
Les féminines se sont maintenues
la réserve s'est maintenue
Jamais 2 sans 3 ...
CQFD
Jamais 2 sans 3 ...
CQFD
-
Horneland a été maintenuCatellahf2023 a écrit : ↑28 avr. 2025, 15:13 Les féminines se sont maintenues
Jamais 2 sans 3 ...
CQFD

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
pour le momentPride1933 a écrit : ↑28 avr. 2025, 16:32Horneland a été maintenuCatellahf2023 a écrit : ↑28 avr. 2025, 15:13 Les féminines se sont maintenues
Jamais 2 sans 3 ...
CQFD![]()

-
Moi je vois N N V pour finir la saison.... après est ce que cela sera suffisant pour finir la saison dans l'élite ?
-
-
Et si Angers fait 1/9 ça suffira même pour le maintien direct
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On signe où ?
On peut même prendre 1 point de pénalité

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Je nous vois à
33/34 points.
Samedi les joueurs nous doivent une revanche de samedi contre Strasbourg.
33/34 points.
Samedi les joueurs nous doivent une revanche de samedi contre Strasbourg.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui, ce qui est pas du tout déconnant.Vertigoal42 a écrit : ↑28 avr. 2025, 17:50Et si Angers fait 1/9 ça suffira même pour le maintien direct
En lisant le forum angevin, clairement leur équipe semble amorphe et dénuée de tout esprit de révolte en plus d'un gros déficit technique et de blessures, d'où le fait que j'engage ma main.
Le Havre va à Auxerre qui vient d'exploser Lens à l'extérieur et a de bons résultats à domicile, ça m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose là bas. Ensuite ils jouent Marseille puis finissent à Strasbourg (avec un possible enjeu de qualif en LDC pour eux). Au mieux je les vois prendre un point, en essayant d'être le plus objectif possible.
Après ça reste du foot, avec l'aléa qui va avec, mais je pense que ça devrait le faire au moins pour les barrages, avec une chance de les éviter si on fait des matchs sérieux d'ici la fin (sérieux = esprit derby).
On va quand même jouer un Reims qui n'a pas été foutu de battre la serpillière de la L1 et Toulouse qui ne gagne rien depuis une dizaine de matchs dont 6-7 défaites.
Franchement on a toutes les cartes en main, si on ne le fait pas ce sera complètement mérité
-
Comme vous tous. Objectivement je vois mal Angers et Reims faire plus de 31 points.... Mais vous parlez tous de nos deux adversaires. Moi ce que je vois c est qu on est incapable d enchaîner et la on gagnerait deux matchs sur 3. J y crois pas sincèrement. Et meme sil faisait que un points sur les 3 derniers matchs. Il faudra en gagner un... Et ca j ai de sérieux doutes. Même sur Toulouse a la maison dernier match....
Dans un stade vide en plus. Tous les marqueurs sont la pour la descente. Descendre zn ligue 2 dans l indifférence et le vide....
Pis n'oublions pas les-1 pts qui se profilent..
Dans un stade vide en plus. Tous les marqueurs sont la pour la descente. Descendre zn ligue 2 dans l indifférence et le vide....
-
Ou alors...
On perd contre Monaco, qui nous a mis quelques branlées à domicile récemment et qui voudra rattraper les points perdus au Havre
On arrache péniblement un nul à Delaune après avoir été menés 2-0
On se fait surprendre par un Toulouse totalement sans pression qui déroule dans un Chaudron vide
Le Havre qui n'a pris aucun point reste barragiste à la différence de buts

On perd contre Monaco, qui nous a mis quelques branlées à domicile récemment et qui voudra rattraper les points perdus au Havre
On arrache péniblement un nul à Delaune après avoir été menés 2-0
On se fait surprendre par un Toulouse totalement sans pression qui déroule dans un Chaudron vide
Le Havre qui n'a pris aucun point reste barragiste à la différence de buts

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Reims a déjà 33 points, je suppose que tu as voulu dire Le HavreGreenbreizh a écrit : ↑28 avr. 2025, 18:50 Comme vous tous. Objectivement je vois mal Angers et Reims faire plus de 31 points.... Mais vous parlez tous de nos deux adversaires. Moi ce que je vois c est qu on est incapable d enchaîner et la on gagnerait deux matchs sur 3. J y crois pas sincèrement. Et meme sil faisait que un points sur les 3 derniers matchs. Il faudra en gagner un... Et ca j ai de sérieux doutes. Même sur Toulouse a la maison dernier match....

-
En fait tout est envisageable, ça dépend surtout de nous, est-ce qu'on a la capacité de gagner 2 matchs ? Mais c'est la condition première pour espérer.
-
On aura des excuses ou pas?
Car on s'est bien fait chier sur la geule par quelques uns. Bon c'est pas un drame.
Mais factuellement cette année aura été horrible
Enfin sauf pour le derby
Disons quand on essayé de dire qu'on a loupé les virages importants on nous disait d'arrêter de pleurer.
Enfin bon allez les verts!
Car on s'est bien fait chier sur la geule par quelques uns. Bon c'est pas un drame.
Enfin sauf pour le derby

Disons quand on essayé de dire qu'on a loupé les virages importants on nous disait d'arrêter de pleurer.
-
il yu a des optimistes ici .
perso défaite face a monaco , défaite a reims et victoire face a toulouse ;
soit 30 points qui peuvent etre suffisant pour le barrage .
wait and see !
perso défaite face a monaco , défaite a reims et victoire face a toulouse ;
soit 30 points qui peuvent etre suffisant pour le barrage .
wait and see !
-
Je comprend pas pourquoi certains parlent de minimum deux victoires, ou minimum 4 points. Il faut prendre 2 point de plus que Le Havre et c'est tout.
Je comprend pas ce qu'il y aurait de si extraordinaire à prendre 2 points de plus que Le Havre sur les 3 derniers matchs vu nos calendriers respectifs.
Je comprend pas ce qu'il y aurait de si extraordinaire à prendre 2 points de plus que Le Havre sur les 3 derniers matchs vu nos calendriers respectifs.
-
Le Havre:Robeberic 1er a écrit : ↑28 avr. 2025, 22:26 Je comprend pas pourquoi certains parlent de minimum deux victoires, ou minimum 4 points. Il faut prendre 2 point de plus que Le Havre et c'est tout.
va à Auxerre
reçoit l'OM
va à Strasbourg
On peut espérer qu'ils fassent 3 défaites. Il nous suffirait alors d'une victoire pour accrocher le barrage.
Vu comment Le Havre est accrocheur on peut redouter qu'ils récupèrent 1 ou 2 pts quand même, et de notre côté autant la victoire finale contre Toulouse me semble dans nos cordes, autant les 2 autres matchs me semblent très compliqué.
Monaco est quand même très fort et il faudra à minima rééditer la perf du derby.
Peut-être que notre salut peut venir d'une perf de Reims à Nice qui avec un nul pourrait peut-être assurer son maintien et relâcher la pression avant de nous recevoir.
-
Coucou , Reims a déjà 33 pointsGreenbreizh a écrit : ↑28 avr. 2025, 18:50 Comme vous tous. Objectivement je vois mal Angers et Reims faire plus de 31 points.... Mais vous parlez tous de nos deux adversaires. Moi ce que je vois c est qu on est incapable d enchaîner et la on gagnerait deux matchs sur 3. J y crois pas sincèrement. Et meme sil faisait que un points sur les 3 derniers matchs. Il faudra en gagner un... Et ca j ai de sérieux doutes. Même sur Toulouse a la maison dernier match....

Les Verts pour toujours !

-
C'est pas encore l'heure de pleurer Inconnuvert ; attendre encore un peu !inconnuvert a écrit : ↑28 avr. 2025, 18:59 On aura des excuses ou pas?
Enfin sauf pour le derby![]()
Les Verts pour toujours !

-
Si on se sauve, on l'aura mérité et si on finit en L2, pareil.
On ne pourra pas se cacher derrière quoi que ce soit hormis le niveau au ras des pâquerettes de notre équipe.
Du coup, j'avoue être assez serein... A moins que ce soit de la résignation.
Je suis en tout cas impatient que ça se termine... Bon sang que cette saison est longue.
Objectif 3 points contre Monaco. Pas le choix.
On ne pourra pas se cacher derrière quoi que ce soit hormis le niveau au ras des pâquerettes de notre équipe.
Du coup, j'avoue être assez serein... A moins que ce soit de la résignation.
Je suis en tout cas impatient que ça se termine... Bon sang que cette saison est longue.
Objectif 3 points contre Monaco. Pas le choix.
Banzaiiii !