ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Wadji) - Annecy 1
Tactique intéressante gachée par les trop nombreux hors jeux.
Les gars se donnent,j'espère qu'ils seront récompensés et surtout qu'ils pourront conserver le rythme jusqu'à la fin.
Les gars se donnent,j'espère qu'ils seront récompensés et surtout qu'ils pourront conserver le rythme jusqu'à la fin.
-
Ce n'est pas un problème de coach, c'est un problème de concentration et le fait de se parler.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Et le match contre Bastia on était à quel niveau alors..?Poteau gauche a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:42T'as pas dû voir beaucoup de matches de R1.LEVAISS1968 a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:40 Putain le niveau R1
Ca va être quand même dur de rester en ligue 2 avec cette équipe sans talent
Franchement il ne manque pas grand chose pour que le match bascule en notre faveur. L'état d'esprit est là, l'envie d'aller de l'avant aussi.
Il ne manque plus que l'efficacité dans le placement offensif (trop de HJ) et dans le dernier geste.
-
Le joueurs se battent c'est une réalité.
Mais aucun jeu ou presque a part balancer des ballon devant par dessus la défense ou nos attaquants sont hors jeu. On voit Annecy combiner en passes quand ils ont le ballon mais nous on ne fait pas ça, on balance un peu..A court terme, l'essentiel sont les 3 points et non pas le jeu donc si ça passe comme ça, tant mieux.
Par contre, je suis dubitatif sur le coach qui n'a toujours pas donné un semblant de jeu à cette équipe.
Mais aucun jeu ou presque a part balancer des ballon devant par dessus la défense ou nos attaquants sont hors jeu. On voit Annecy combiner en passes quand ils ont le ballon mais nous on ne fait pas ça, on balance un peu..A court terme, l'essentiel sont les 3 points et non pas le jeu donc si ça passe comme ça, tant mieux.
Par contre, je suis dubitatif sur le coach qui n'a toujours pas donné un semblant de jeu à cette équipe.
-
Moi je n'arrête pas de dire que c'est très compliqué avec un joueur comme ça.Bucky a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:50Pas de quoi être déçu : la traditionnelle erreur défensive, le traditionnel but d'un ancien stéphanois, certes, mais au moins il ya de l'envie. Faudrait juste expliquer la règle du hors-jeu aux attaquants. Et dire à Krasso de se sortir les doigts : il a perdu un nombre de ballons trop conséquent pour un joueur de ce présupposé niveau...
Aujourd'hui, il y a des espaces , il faut ouvrir sur N'Kounkou, il l'a fait au début.
Et maintenant, il essaye ses dribbles ou des gestes qui ne servent à rien.
-
On retrouve quand même un Montconduit qui s'impose au milieu. Dommage que parallèlement Bouchouari fasse un de ses plus mauvais matchs.
-
Krasso est intéressant dans cette position mais gagnerait en effet à libérer plus vite le ballon
-
Bah non, ils le jouent très bien pour le moment. Mais sk on continue comme ça ça va finir par passer.Riquet le vert a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:47 Annecy ils jouent le HJ comme des brêles y'en a pas un qui va partir de derrière sérieusement ?
-
Je trouve qu'on ne transmet pas assez vite.
Il y a eu plusieurs moments ou le jouor (Bouchouari / Nkunku / Krasso entre autres de mémoire) avait 1 ou 2 choix évidents en 1 voire 2 touche(s).
A la sortie ça tricote et on perd le ballon ou bien on est forcés de revenir en arrière.
1er quart d'heure de la 2eme mi-temps décisif. ALV!
Il y a eu plusieurs moments ou le jouor (Bouchouari / Nkunku / Krasso entre autres de mémoire) avait 1 ou 2 choix évidents en 1 voire 2 touche(s).
A la sortie ça tricote et on perd le ballon ou bien on est forcés de revenir en arrière.
Dernière modification par 4teetoo le 04 févr. 2023, 15:58, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Je ne critique pas Wadji qui se bat. Je trouve juste dommage qu'il lui manque un peu de vitesse car sur plusieurs actions il n'arrive pas à prendre le dessus sur les défenseurs a cause de ça.4teetoo a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:54Avec un joueur moins rapide que Wadji, on perdrait 1-0.VertLesSommets a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:52 Avec un joueur plus rapide que Wadji, on mènerait 3-1.![]()
-
On joue un peu dans le 343 en étoile de Batlles avec néanmoins Monconduit , pointe très basse.
Et Appiah, Axe droit, très proche d'un rôle de lateral droit.
-
C'est quand même bien bidon le niveau quelle misère. Faut être barjot pour regarder des matchs pereils
-
Lui et Nkounkou sont nos joueurs les plus rapides en fait, et Wadji va vite, faut pas raconter n'importe quoi non plus.VertLesSommets a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:52 Avec un joueur plus rapide que Wadji, on mènerait 3-1.
-
Il permet surtout de mobiliser 2-3 joueurs défensifs, ce qui laissent des espaces derrière. Le problème, c'est qu'on arrive pas à se sortir de leur stratégie de HJ.
-
Complètement d'accord avec ça ..4teetoo a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:57 Je trouve qu'on ne transmet pas assez vite.
C'est la clé du match. Un contrôle et je donne..
-
VertLesSommets a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:58Je ne critique pas Wadji qui se bat. Je trouve juste dommage qu'il lui manque un peu de vitesse car sur plusieurs actions il n'arrive pas à prendre le dessus sur les défenseurs a cause de ça.4teetoo a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:54Avec un joueur moins rapide que Wadji, on perdrait 1-0.VertLesSommets a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:52 Avec un joueur plus rapide que Wadji, on mènerait 3-1.![]()

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein
Pas sûr car quand tu vois ls performance de ceux qui sont partis en fin de contratPalmeiras a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:29Bah là il y a sûrement une thèse de psychologie des institutions à croiser avec l'histoire du vaudou. On a l'impression que parce que ce n'est pas d'aplomb en haut du club, quoi qu'on fasse ce sera de travers. Si on descend en national, tu peux être sûr que les 3/4 des joueurs verts performeront ailleurs. Je suis convaincu que tant que l'on aura pas une présidence cohérente on aura ce genre de chose. C'est pour cela que ça va être très dur de.se maintenir
-
Il FAUT les 3 points. Faudrait qu'on se retrouve à 4-1 à la 85è pour être à peu près tranquille.
-
D'ailleurs j'espère que Wadji aura assez de coffre pour aller au bout parce qu'on a personne dans ce registre sur le bancElliev a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:59Lui et Nkounkou sont nos joueurs les plus rapides en fait, et Wadji va vite, faut pas raconter n'importe quoi non plus.VertLesSommets a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:52 Avec un joueur plus rapide que Wadji, on mènerait 3-1.
-
Pintor a du coffre mais a les pieds carrés .Ligérien a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:01D'ailleurs j'espère que Wadji aura assez de coffre pour aller au bout parce qu'on a personne dans ce registre sur le bancElliev a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:59Lui et Nkounkou sont nos joueurs les plus rapides en fait, et Wadji va vite, faut pas raconter n'importe quoi non plus.VertLesSommets a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:52 Avec un joueur plus rapide que Wadji, on mènerait 3-1.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Pour l'instant, il joue à contre-courant, il n'est pas dans le bon tempo. Annecy joue bien le hors jeu, il faut être plus instinctif, jouer en déviation OU écarter le jeu, contourner le bloc.Sosof a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:56Moi je n'arrête pas de dire que c'est très compliqué avec un joueur comme ça.Bucky a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:50Pas de quoi être déçu : la traditionnelle erreur défensive, le traditionnel but d'un ancien stéphanois, certes, mais au moins il ya de l'envie. Faudrait juste expliquer la règle du hors-jeu aux attaquants. Et dire à Krasso de se sortir les doigts : il a perdu un nombre de ballons trop conséquent pour un joueur de ce présupposé niveau...
Aujourd'hui, il y a des espaces , il faut ouvrir sur N'Kounkou, il l'a fait au début.
Et maintenant, il essaye ses dribbles ou des gestes qui ne servent à rien.
-
Wadji se bat mais qu'est-ce qu'il est mauvais devant.
1 but gâché, des hj et 1 but marqué de justesse.
1 but gâché, des hj et 1 but marqué de justesse.
-
Re: ASSE - Annecy samedi 4 février 2023 à 15 H sur Bein
Il est pas entouré de super défenseurs non plus. Il fait la première erreur, Sow la seconde. Forcément quand tu les accumules, au bout d’un moment tu payes.nyme a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:59Pas sûr car quand tu vois ls performance de ceux qui sont partis en fin de contratPalmeiras a écrit : ↑04 févr. 2023, 15:29Bah là il y a sûrement une thèse de psychologie des institutions à croiser avec l'histoire du vaudou. On a l'impression que parce que ce n'est pas d'aplomb en haut du club, quoi qu'on fasse ce sera de travers. Si on descend en national, tu peux être sûr que les 3/4 des joueurs verts performeront ailleurs. Je suis convaincu que tant que l'on aura pas une présidence cohérente on aura ce genre de chose. C'est pour cela que ça va être très dur de.se maintenir
-
En tout cas, Moueffek est énorme, je trouve.
Dommage ces hj...
Dommage ces hj...