Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
On va le répéter encore une fois: être richissime ne protège pas de la dépression et tout ce qui va avec. On ne sait pas si c'est le cas avec Gnagnon, mais vu la tournure de cette histoire le mieux à faire est de lui laisser le bénéfice du doute et de lui souhaiter que sa carrière prenne un meilleur tournant.
C'est absolument pas incompatible d'avoir de la compassion pour Gnagnon en tant qu'individu et de juger que son recrutement cet hiver était une erreur que ce qui sert de cellule de recrutement dans ce club aurait pu (et dû) prévenir.
C'est absolument pas incompatible d'avoir de la compassion pour Gnagnon en tant qu'individu et de juger que son recrutement cet hiver était une erreur que ce qui sert de cellule de recrutement dans ce club aurait pu (et dû) prévenir.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Même avis. Franchement la situation de Gnagnon c'est qd même assez triste (le concernant)Friteuse a écrit : ↑07 mai 2022, 21:44 On va le répéter encore une fois: être richissime ne protège pas de la dépression et tout ce qui va avec. On ne sait pas si c'est le cas avec Gnagnon, mais vu la tournure de cette histoire le mieux à faire est de lui laisser le bénéfice du doute et de lui souhaiter que sa carrière prenne un meilleur tournant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je pense que sa carrière n'aura pas de suite malheureusement. Si le staff médical n'a pas réussi à le remettre en forme en 6 mois, je pense qu'aucun club ne prendra le risque. Il doit y avoir un problème de métabolisme derrière tout ça, c'est pas possible autrement.Friteuse a écrit : ↑07 mai 2022, 21:44 On va le répéter encore une fois: être richissime ne protège pas de la dépression et tout ce qui va avec. On ne sait pas si c'est le cas avec Gnagnon, mais vu la tournure de cette histoire le mieux à faire est de lui laisser le bénéfice du doute et de lui souhaiter que sa carrière prenne un meilleur tournant.
-
Seville aussi avait tout fait pour le remettre sur pied. Malheureusement avec plus de temps et moins de pression ce n'a pas été une réussite non plus.
Difficile parfois de lutter contre son corps, certains métabolismes sont plus permissifs que d'autre.
Je me rappel de Shawn Kemp véritable superstar du basket qui après un lock-out avait pris 20 kilos qu'il n'a jamais réussi à reperdre malgré tous ses efforts ce qui l'a privé d'une toute autre carrière.
A contrario Barkley expliquait tous les sacrifices qu'il avait du faire pour se remettre avec réussite en forme alors que son évolution prenait un mauvais tournant.
Dans le même genre O'Neal était capable de monter la balle avec une grande agilité à ses débuts puis il a pris énormément de poids et à changer son style de jeu, pour lui au vue de son poste ça lui a réussi il parfait aussi avec une puissance inimaginable de base.
On ne sait pas trop ce qui se passe mais même si ça doit jouer beaucoup sur son équilibre mental je pense qu'on est dans ce genre de cas de figure.
J'espère pour lui qu'il parviendra à se remettre à physique optimal pour la pratique du foot.
Difficile parfois de lutter contre son corps, certains métabolismes sont plus permissifs que d'autre.
Je me rappel de Shawn Kemp véritable superstar du basket qui après un lock-out avait pris 20 kilos qu'il n'a jamais réussi à reperdre malgré tous ses efforts ce qui l'a privé d'une toute autre carrière.
A contrario Barkley expliquait tous les sacrifices qu'il avait du faire pour se remettre avec réussite en forme alors que son évolution prenait un mauvais tournant.
Dans le même genre O'Neal était capable de monter la balle avec une grande agilité à ses débuts puis il a pris énormément de poids et à changer son style de jeu, pour lui au vue de son poste ça lui a réussi il parfait aussi avec une puissance inimaginable de base.
On ne sait pas trop ce qui se passe mais même si ça doit jouer beaucoup sur son équilibre mental je pense qu'on est dans ce genre de cas de figure.
J'espère pour lui qu'il parviendra à se remettre à physique optimal pour la pratique du foot.
-
-
Il faut tourner la page.
Sable
Préparateur physique (depuis qu'on en parle)
Staff médical , c'est juste pas normal que les blessures chez nous durent des siècles
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Tout doit disparaître !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ca va être sympa cet été de devoir refaire TOUS les postes en attaque + TOUTE la défense avec a peine 4 ou 5M pour recruter.
Je sais pas s'ils s'en rende compte au club les 2 affreux
-
Une page se tourne et nous entrons dans une nouvelle ère. Tout est à reconstruire
-
-
Il y aura moins de contrats pros et moins de gros salaires. Que ce soit L1 ou L2. Après à voir si les résultats sportifs suivront. Mais bon, on est habitué
-
Aucune surprise sur ce point.
Khazri ne performe pas au niveau de son salaire. Il trouvera sans doute un contrat correct ailleurs mais ce n'est pas à nous de lui proposer.
-
C était prévisible.
Il a fait combien de matchs corrects cette saison Khazri?
Il a fait combien de matchs corrects cette saison Khazri?
-
Après personnellement quand nous l'avons recruter, c'était pour l'an prochain, c'était une évidence qu'il ne serait jamais prêt avec 15 kilos en plus..Friteuse a écrit : ↑07 mai 2022, 21:44 On va le répéter encore une fois: être richissime ne protège pas de la dépression et tout ce qui va avec. On ne sait pas si c'est le cas avec Gnagnon, mais vu la tournure de cette histoire le mieux à faire est de lui laisser le bénéfice du doute et de lui souhaiter que sa carrière prenne un meilleur tournant.
Donc le club a préféré laisser tomber, bonne continuation à lui.
-
ON va enfin arriver à la fin de l'aire Gasset / Printent et des Gros salaires imposibles pour nous: Khazri, Kolo, Boudebouz et j’espère BouangaMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
Khazri ne performe pas au niveau de son salaire. Il trouvera sans doute un contrat correct ailleurs mais ce n'est pas à nous de lui proposer.
-
Complètement en phase avec toi..Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
-
Clairement, on a voulu jouer dans la cours des grands avec des emprunts, on a vu , où cela nous a mené..pierrolatto a écrit : ↑08 mai 2022, 15:31ON va enfin arriver à la fin de l'aire Gasset / Printent et des Gros salaires imposibles pour nous: Khazri, Kolo, Boudebouz et j’espère BouangaMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
-
OK sauf pour Bouanga. Bon attaquant, bon esprit, grinta... Vous comptez sur qui pour compenser son départ ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Super. Enfin le retour à l'ère Vernassa qui nous correspond en effet mieux.pierrolatto a écrit : ↑08 mai 2022, 15:31ON va enfin arriver à la fin de l'aire Gasset / Printent et des Gros salaires imposibles pour nous: Khazri, Kolo, Boudebouz et j’espère BouangaMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
Et puis quelle joie de pouvoir recruter des Grognagnon et des Crivelinho presque gratuitement et se demander si l'und 'entre eux ne finira pas par être une bonne affaire !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Krasso 
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est malheureusement ce qui nous attend.Wert a écrit : ↑08 mai 2022, 16:03Super. Enfin le retour à l'ère Vernassa qui nous correspond en effet mieux.pierrolatto a écrit : ↑08 mai 2022, 15:31ON va enfin arriver à la fin de l'aire Gasset / Printent et des Gros salaires imposibles pour nous: Khazri, Kolo, Boudebouz et j’espère BouangaMichel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
Et puis quelle joie de pouvoir recruter des Grognagnon et des Crivelinho presque gratuitement et se demander si l'und 'entre eux ne finira pas par être une bonne affaire !
-
Constant ou pas, Khazri c'est pour le moment 10 buts cette saison.Sosof a écrit : ↑08 mai 2022, 15:39Complètement en phase avec toi..Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
Bouanga 8 buts.
Sans argent ca va être mission impossible de remplacer tout ça
-
On est d'accord sur ce point.greenw42 a écrit : ↑08 mai 2022, 16:09Constant ou pas, Khazri c'est pour le moment 10 buts cette saison.Sosof a écrit : ↑08 mai 2022, 15:39Complètement en phase avec toi..Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
Bouanga 8 buts.
Mais on parle là surtout, du ratio rendement/salaire de Khazri.
-
Khazri, 10 buts dont 4 pénalty. Aucune passe décisive.greenw42 a écrit : ↑08 mai 2022, 16:09Constant ou pas, Khazri c'est pour le moment 10 buts cette saison.Sosof a écrit : ↑08 mai 2022, 15:39Complètement en phase avec toi..Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2022, 15:15Aucune surprise sur ce point.
Bouanga 8 buts.
Pour moi, Bouanga est plus performant (sans être non plus génial, attention).