QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: QSG 3 - ASSE 1 (Bouanga)
Bon faudra régler certaines sorties de balles lorsqu'on est sous pression, quand Paris poussait on ne voyait simplement plus le jour en leur rendant constamment le ballon dans nos 30 mètres.
Une fois à 3-1 ils se contenteront de contrer et de rester un peu dans notre moitié lorsqu'on ne parvient pas à ressortir et honnêtement tant mieux pour nous.
Pour le reste lorsque Paris ronronne on tient et on essaye de trouver la faille, clairement on est 3 divisions en dessous dans la création mais il faut s'y attendre, on reste avant tout une équipe qui joue le maintien.
Au final un seul carton, -2 de différence de but et une équipe qui se dit qu'elle n'est pas forcément ridicule face au psg, ça valait le coup de le jouer ce match.
Pour le débat sur Bernardoni il ne sera de toute façon plus là dans 4 mois, le seul but de l'asse c'est de se sauver, on ne construit rien pour l'avenir actuellement.
Une fois à 3-1 ils se contenteront de contrer et de rester un peu dans notre moitié lorsqu'on ne parvient pas à ressortir et honnêtement tant mieux pour nous.
Pour le reste lorsque Paris ronronne on tient et on essaye de trouver la faille, clairement on est 3 divisions en dessous dans la création mais il faut s'y attendre, on reste avant tout une équipe qui joue le maintien.
Au final un seul carton, -2 de différence de but et une équipe qui se dit qu'elle n'est pas forcément ridicule face au psg, ça valait le coup de le jouer ce match.
Pour le débat sur Bernardoni il ne sera de toute façon plus là dans 4 mois, le seul but de l'asse c'est de se sauver, on ne construit rien pour l'avenir actuellement.
Dernière modification par Tylith le 26 févr. 2022, 23:15, modifié 1 fois.
-
-
Ah oui, je l'ai loupe celui là. Il va être suspendu du coup?merlin a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:02Si mangala ...vertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:02Même pas un seul carton jaune si je me trompe pas. Contre Paris c'est assez rare pour être souligné.TitusPullo77 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:54 Bien joué les Verts :super
Pas ridicules du tout, pas de suspendus, pas de blessés
Maintenant, le match vraiment important, celui de Metz
-
Ton premier paragraphe nous fait clairement penser que soit tu es le fils de Bernardoni... soit son père ... pour le défendre sur des choses indéfendablessquaty a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:10 Il faut arrêter sur Bernardoni, la première frappe il fait une faute de main bien sur mais la frappe est puissante soudaine il n'a même pas le temps d'être sur ces appuies, la seconde est petit filet et puissante à bout portant, il peu juste la toucher du bout du gant. Sur le troisième le centre est juste magnifique d'ailleurs sur le ralenti de derrière le but on voit bien qu'elle passe largement au dessus de lui, par contre si les défenseurs sont un peu meilleur peut être que M'bappé ne peut pas se mettre en position de frappe et sur le troisième ça ne choc personne que le parisien soit tout seul à a réception ?
Je rappel que Green prend un but angle fermé contre Monaco et Wolland lui met juste au dessus de la tête. C'est bien plus facile à repousser qu'une frappe puissante au sol. Ce soir il fait malgré tout beaucoup d'arrêt dont celui sur le corner qu'il repousse d'un réflexe.
Il faut simplement reconnaitre que c'était trop fort en face et au bout d'un moment tu ne peu plus tenir le rythme et tu lache.
On a eu beaucoup d'occasion et de frappe mais la différence c'est qu'en face il savent placer leurs frappes. Nous avons aussi eu beaucoup d'occasion car le PSG laisse des espaces, ce que Metz ne fera pas.
-
C'est juste une aversion malsaine envers Green.Borotj42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:15Ton premier paragraphe nous fait clairement penser que soit tu es le fils de Bernardoni... soit son père ... pour le défendre sur des choses indéfendablessquaty a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:10 Il faut arrêter sur Bernardoni, la première frappe il fait une faute de main bien sur mais la frappe est puissante soudaine il n'a même pas le temps d'être sur ces appuies, la seconde est petit filet et puissante à bout portant, il peu juste la toucher du bout du gant. Sur le troisième le centre est juste magnifique d'ailleurs sur le ralenti de derrière le but on voit bien qu'elle passe largement au dessus de lui, par contre si les défenseurs sont un peu meilleur peut être que M'bappé ne peut pas se mettre en position de frappe et sur le troisième ça ne choc personne que le parisien soit tout seul à a réception ?
Je rappel que Green prend un but angle fermé contre Monaco et Wolland lui met juste au dessus de la tête. C'est bien plus facile à repousser qu'une frappe puissante au sol. Ce soir il fait malgré tout beaucoup d'arrêt dont celui sur le corner qu'il repousse d'un réflexe.
Il faut simplement reconnaitre que c'était trop fort en face et au bout d'un moment tu ne peu plus tenir le rythme et tu lache.
On a eu beaucoup d'occasion et de frappe mais la différence c'est qu'en face il savent placer leurs frappes. Nous avons aussi eu beaucoup d'occasion car le PSG laisse des espaces, ce que Metz ne fera pas.
-
Ce gouffre en terme d'effectif existe avec les 19 autres équipes de ligue 1. Ce n'est plus du sport avec un tel écart de moyens.Yannou a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:04 Mbappe Marche sur l'eau en ce moment.
On a fait plutôt un bon match, surtout quand on regarde le niveau qui a été le nôtre récemment.
Pas de cartons rouge pris.
Pas de penalty donné.
Rien que sur ce point là, c'est positif et en progrès.
on a résiste un moment et sans une petite faute de main de nanar, on aurait même pu mener à la mi temps.
J'ai bien aimé l'attitude de bouanga qui a été percutant ce soir. A croire que d'avoir achete des places à ses copains l'a surmotive. Donc tous les week end il faut que ses copains viennent le voir au stade.
Le retour de moukoudi va nous faire du bien.
Sakho a été plus que correct.
Dans l'animation, on a été capable de faire 2 ou 3 choses intéressante
Que dire de plus ? Qu'un gouffre existe entre les 2 effectifs.
et qu'on a pas été ridicule.
En espérant que cette prestation leur donnera de la confiance pour le prochain match contre Metz.
-
-
2 butsbaggio42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:59On prend 3 buts sur un changement tactique avec la rentrée de Di Maria.vertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:55C'est pas fou? Mais sérieux ils ont joué 15 minutes et en 15 minutes on prend 3 buts. Ils ont pas forcés, c'est tout. L'addition aurait pu être plus salée.
C'est pas normal.
Kolo l'avoue sur son interview au micro de canal.
-
Entre un qui a Green dans le pif , et l'autre Bernardoni ,ils font une belle paire de casse burnes malsains sur le forum !!Tylith a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:16C'est juste une aversion malsaine envers Green.Borotj42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:15Ton premier paragraphe nous fait clairement penser que soit tu es le fils de Bernardoni... soit son père ... pour le défendre sur des choses indéfendablessquaty a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:10 Il faut arrêter sur Bernardoni, la première frappe il fait une faute de main bien sur mais la frappe est puissante soudaine il n'a même pas le temps d'être sur ces appuies, la seconde est petit filet et puissante à bout portant, il peu juste la toucher du bout du gant. Sur le troisième le centre est juste magnifique d'ailleurs sur le ralenti de derrière le but on voit bien qu'elle passe largement au dessus de lui, par contre si les défenseurs sont un peu meilleur peut être que M'bappé ne peut pas se mettre en position de frappe et sur le troisième ça ne choc personne que le parisien soit tout seul à a réception ?
-
Ce qu’il y a de bien c’est que les supporters répètent les idioties des commentateurs pro PSG... arriver à trouver des excuses à Doni sur le premier but du PSG ... fait vraiment être pro Paris ou de la famille de Mbappé ou de Doni ...Hashinico a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:06Donc vous pensez vraiment que le 1er but vous pouvez tous l’arrêter? Parce que si vous regarder la vitesse de frappe de Mbappé je pense qu’il y a plein de gardien qui ne touche même pas le ballon!fab a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:53il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.
Et je vous parle pas du sempiternel laser dans la gueule sur le but!
-
Place au match très important contre Metz.
Retour de Whabi et peut être de Crivelli.
Bouanga est très bon depuis son retour de la CAN ou plutôt depuis l'arrivée de Dupraz.
Il faut qu'on soit très dynamique offensivement.
Retour de Whabi et peut être de Crivelli.
Bouanga est très bon depuis son retour de la CAN ou plutôt depuis l'arrivée de Dupraz.
Il faut qu'on soit très dynamique offensivement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Y a quand même une chance qu'on garde des joueurs arrivés au mercato d'hiver. Sako par exemple j'aimerais bien.Tylith a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:14 Bon faudra régler certaines sorties de balles lorsqu'on est sous pression, quand Paris poussait on ne voyait simplement plus le jour en leur rendant constamment le ballon dans nos 30 mètres.
-
C est clairvertdusud a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:21Entre un qui a Green dans le pif , et l'autre Bernardoni ,ils font une belle paire de casse burnes malsains sur le forum !!Tylith a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:16C'est juste une aversion malsaine envers Green.Borotj42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:15Ton premier paragraphe nous fait clairement penser que soit tu es le fils de Bernardoni... soit son père ... pour le défendre sur des choses indéfendablessquaty a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:10 Il faut arrêter sur Bernardoni, la première frappe il fait une faute de main bien sur mais la frappe est puissante soudaine il n'a même pas le temps d'être sur ces appuies, la seconde est petit filet et puissante à bout portant, il peu juste la toucher du bout du gant. Sur le troisième le centre est juste magnifique d'ailleurs sur le ralenti de derrière le but on voit bien qu'elle passe largement au dessus de lui, par contre si les défenseurs sont un peu meilleur peut être que M'bappé ne peut pas se mettre en position de frappe et sur le troisième ça ne choc personne que le parisien soit tout seul à a réception ?
-
Effectivement, rien ne dit que certains joueurs pourrait rester au club suite au maintien.vertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:25Y a quand même une chance qu'on garde des joueurs arrivés au mercato d'hiver. Sako par exemple j'aimerais bien.Tylith a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:14 Bon faudra régler certaines sorties de balles lorsqu'on est sous pression, quand Paris poussait on ne voyait simplement plus le jour en leur rendant constamment le ballon dans nos 30 mètres.
Je vois bien Bernardoni continuer, ainsi que Bouanga et Aouchiche. Par contre faudra vendre Gourna et/ou Green. Dupraz pourrait aussi rester. Tout comme Dieu reconduit en DS. Et ces bouffons de Présidents, malheureusement, poursuivraient...
Avant cela, il faut se sauver. Et ça commence par battre Metz et Troyes à domicile
-
C est pour ca que la ligue va leur donner 30% de la dotation globale des droits télé, pour équilibrervertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:17Ce gouffre en terme d'effectif existe avec les 19 autres équipes de ligue 1. Ce n'est plus du sport avec un tel écart de moyens.Yannou a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:04 Mbappe Marche sur l'eau en ce moment.
On a fait plutôt un bon match, surtout quand on regarde le niveau qui a été le nôtre récemment.
Pas de cartons rouge pris.
Pas de penalty donné.
Rien que sur ce point là, c'est positif et en progrès.
on a résiste un moment et sans une petite faute de main de nanar, on aurait même pu mener à la mi temps.
J'ai bien aimé l'attitude de bouanga qui a été percutant ce soir. A croire que d'avoir achete des places à ses copains l'a surmotive. Donc tous les week end il faut que ses copains viennent le voir au stade.
Le retour de moukoudi va nous faire du bien.
Sakho a été plus que correct.
Dans l'animation, on a été capable de faire 2 ou 3 choses intéressante
Que dire de plus ? Qu'un gouffre existe entre les 2 effectifs.
et qu'on a pas été ridicule.
En espérant que cette prestation leur donnera de la confiance pour le prochain match contre Metz.

-
Oui oui c’est ça, Bernardoni est mon mec et Kiki mon amant…Borotj42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:22Ce qu’il y a de bien c’est que les supporters répètent les idioties des commentateurs pro PSG... arriver à trouver des excuses à Doni sur le premier but du PSG ... fait vraiment être pro Paris ou de la famille de Mbappé ou de Doni ...Hashinico a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:06Donc vous pensez vraiment que le 1er but vous pouvez tous l’arrêter? Parce que si vous regarder la vitesse de frappe de Mbappé je pense qu’il y a plein de gardien qui ne touche même pas le ballon!fab a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:53il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.
Je suis d’accord avec tout les commentateurs de canal qui en ont plein la bouche du QSG, comme moi! J’adore ce club, je suis fan depuis…. Ouhhh au moins 2012 je dirais, je les ai tjs suivi…
Merci Borotj42 pour ton intervention
-
Je rêverais d'un championnat où les 20 équipes auraient un budget équivalent au départ, un championnat où seule la compétence des hommes en place ferait la différence. C'est un beau rêve. ..
-
Je pense que c'est le mec qu'on a le moins de chance de garder, pas d'option d'achat et s'il continu sur sa lancée son club en demandera au minimum 5 millions ce qui est très largement au dessus de nos moyens.vertluisant74 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:25 Y a quand même une chance qu'on garde des joueurs arrivés au mercato d'hiver. Sako par exemple j'aimerais bien.
Honnêtement la plupart des joueurs recruter cette hiver pourraient rester, Mangala, Sako, Thioub, Bernardoni... hormis peut être pour Bernardoni (qu'Angers ne veut plus, je pense que dans la tête du staff Angevin il part numéro 3 l'an prochain) aucun de ses joueurs ne trouveraient une place ailleurs en ligue 1 donc ils seront forcément intéressés.
Dans les joueurs déjà présent Bouanga va pousser très fort pour partir et honnêtement il le faudrait, sa carrière est en train de s'enliser bien comme il faut chez nous, Gourna et Green vont être très gentiment mais fermement pousser dehors par la direction et on nous dira qu'on a enfin pu rembourser le prêt pour le prêt du prêt pour le prêt.
Dernière modification par Tylith le 26 févr. 2022, 23:38, modifié 1 fois.
-
Allez faute avouée ... à moitié pardonnée !Hashinico a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:32Oui oui c’est ça, Bernardoni est mon mec et Kiki mon amant…Borotj42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:22Ce qu’il y a de bien c’est que les supporters répètent les idioties des commentateurs pro PSG... arriver à trouver des excuses à Doni sur le premier but du PSG ... fait vraiment être pro Paris ou de la famille de Mbappé ou de Doni ...Hashinico a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:06Donc vous pensez vraiment que le 1er but vous pouvez tous l’arrêter? Parce que si vous regarder la vitesse de frappe de Mbappé je pense qu’il y a plein de gardien qui ne touche même pas le ballon!fab a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:53il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.
Je suis d’accord avec tout les commentateurs de canal qui en ont plein la bouche du QSG, comme moi! J’adore ce club, je suis fan depuis…. Ouhhh au moins 2012 je dirais, je les ai tjs suivi…
-
Re: QSG-ASSE , samedi 26 février 21 heures
C'est ce qui m'a semblé le plus probable en voyant la compo. Ça a été ça alors ou autre chose ?
Courage Pierre !
-
-
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, on a mis un long résumé dans le potin :
-
Borotj42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:36Allez faute avouée ... à moitié pardonnée !Hashinico a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:32Oui oui c’est ça, Bernardoni est mon mec et Kiki mon amant…Borotj42 a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:22Ce qu’il y a de bien c’est que les supporters répètent les idioties des commentateurs pro PSG... arriver à trouver des excuses à Doni sur le premier but du PSG ... fait vraiment être pro Paris ou de la famille de Mbappé ou de Doni ...Hashinico a écrit : ↑26 févr. 2022, 23:06Donc vous pensez vraiment que le 1er but vous pouvez tous l’arrêter? Parce que si vous regarder la vitesse de frappe de Mbappé je pense qu’il y a plein de gardien qui ne touche même pas le ballon!fab a écrit : ↑26 févr. 2022, 22:53il a pas fait un arret difficile donc dur de dire qu'il a fait un bon match il fait 2 arrets que meme moi j'arrete car elle lui arrive dessus, il fait le show en plongeant mais rien de difficile, ce gardien ne m'inspire aucune confiance je comprends mieux pourquoi angers n'en voulait plus et que bordeaux ne l'avait pas garder.

Mais je n’attends pas que tu me pardonnes, je n’attends rien de toi d’ailleurs. Comme de tous les soi-disant biens pensants du forum et du monde en général! Eux seul qui détiennent la vérité…
Et puis j’espère que tu as au moins compris que c’était de l’ironie?
En tout cas je m’excuse auprès de vous tous, d’avoir donner mon avis sur un forum, c’est vrai que c’est bizarre de faire ça! (On n’est pas là pour ça, allons Nico, ressaisis toi.)
Je ne pensais pas me faire traiter de supporter parisien… (heureusement ce n’était pas le derby: là j’aurais pris cher…)
-
Un match qui aurait pu se terminer par un 5 à 3 avec plus de réussite et de l adresse ses tireurs stephanois
-
En espérant que le Real abrège la pignolade des quataris ! Equipe de m. Propriétaires de m.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976