Certes. Mais le DS et le DG sont réellement séduisants.
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère
Dernière modification par old_side le 06 mars 2021, 18:00, modifié 2 fois.
-
Pour ma part mercato été 2021 en restant en L1 :
En espérant une vente du Club...
Gardiens : Recrue (Ondrej KOLAR / Emil ROCKOV / LARSONNEUR Brest) MOULIN – FALL -
Latéral droit : - MACON - DEBUCHY - MOUEFFEK
Latéral gauche : TRAUCO - Recrue (MELING Nimes où BJORKAN Bodo)
Défenseur Central : MOUKOUDI ?– SOW – KOLO - TSHIBUABUA Recrue (Axel BAMBA PFC – Brendan CHARDONNET Brest)
Millieu Défensif : CAMARA - NEYOU – GOURNA-DOUATH ? – Recrue (DILIBERTO VA)
Milieu Central : YOUSSOUF - AOUCHICHE - Recrue (FAIVRE Brest)
Milieu Offensif droit : Recrue (TOSIN FC Zurich) – Recrue (BAYO – Clermont) - TORMIN
Milieu Offensif gauche : BOUANGA ? - NORDIN ? - Recrue (Kamal Deen SULEMANA FC Nordsjaelland)
Attaquants : Recrue ( CABRAL FC Bale – Kamal SOWAL Leicester) Hamouma
RP: RETSOS - MODESTE
Prêts : BAJIC - BENKHEDIM – ABI – RIVERA -NADE-
Départs : SILVA – KMP - KATRANIS-PALENCIA-BOUDEBOUZ-KHAZRI-SISSOKO
En espérant une vente du Club...
Gardiens : Recrue (Ondrej KOLAR / Emil ROCKOV / LARSONNEUR Brest) MOULIN – FALL -
Latéral droit : - MACON - DEBUCHY - MOUEFFEK
Latéral gauche : TRAUCO - Recrue (MELING Nimes où BJORKAN Bodo)
Défenseur Central : MOUKOUDI ?– SOW – KOLO - TSHIBUABUA Recrue (Axel BAMBA PFC – Brendan CHARDONNET Brest)
Millieu Défensif : CAMARA - NEYOU – GOURNA-DOUATH ? – Recrue (DILIBERTO VA)
Milieu Central : YOUSSOUF - AOUCHICHE - Recrue (FAIVRE Brest)
Milieu Offensif droit : Recrue (TOSIN FC Zurich) – Recrue (BAYO – Clermont) - TORMIN
Milieu Offensif gauche : BOUANGA ? - NORDIN ? - Recrue (Kamal Deen SULEMANA FC Nordsjaelland)
Attaquants : Recrue ( CABRAL FC Bale – Kamal SOWAL Leicester) Hamouma
RP: RETSOS - MODESTE
Prêts : BAJIC - BENKHEDIM – ABI – RIVERA -NADE-
Départs : SILVA – KMP - KATRANIS-PALENCIA-BOUDEBOUZ-KHAZRI-SISSOKO
-
-
-
Ça dépend, la promesse vient de Bernard ?
-
Je peux me tromper, mais il me semble pas que les promesses de romeyer soient bien plus fiables.....Elliev a écrit : ↑06 mars 2021, 18:24Ça dépend, la promesse vient de Bernard ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Adel Chedli likes itFlorent a écrit : ↑06 mars 2021, 18:34Je peux me tromper, mais il me semble pas que les promesses de romeyer soient bien plus fiables.....Elliev a écrit : ↑06 mars 2021, 18:24Ça dépend, la promesse vient de Bernard ?
-
En offensifs
Les deux Cabral, celui de Bâle et ce
lui de Valenciennes, ce serait pas mal.
Et pour le coach en l'état actuel de présidence ça passerait pas, mais si on change de gouvernance, y aurait peut être moyen de récupérer Batllès voire Antonetti.
Les deux Cabral, celui de Bâle et ce
lui de Valenciennes, ce serait pas mal.
Et pour le coach en l'état actuel de présidence ça passerait pas, mais si on change de gouvernance, y aurait peut être moyen de récupérer Batllès voire Antonetti.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Cauchemardesque
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oui. Encore faut il un retour du public avant la fin de la saison. Il y a de l'espoir ?old_side a écrit : ↑06 mars 2021, 17:58Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère
-
-
-
Aucun pour cette saison.Wert a écrit : ↑06 mars 2021, 20:09Oui. Encore faut il un retour du public avant la fin de la saison. Il y a de l'espoir ?old_side a écrit : ↑06 mars 2021, 17:58Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère
Pour la saison prochaine , les contraintes vont être telles que ça va être 5 000 , 10 000 peut-être , avec distanciation et tout le toutim ...
Bref , pas près de revoir le GG d'avant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
Aucun des bons coachs qui ont travaillé sous l'actuelle pitoyable direction ne reviendra au club tant que celle-ci sera en place: Antonetti, Galtier, Gasset, Batlles...
La compétence et le professionnalisme ne sont pas les bienvenus à l'ASSE.
-
merlin a écrit : ↑07 mars 2021, 09:39Aucun pour cette saison.Wert a écrit : ↑06 mars 2021, 20:09Oui. Encore faut il un retour du public avant la fin de la saison. Il y a de l'espoir ?old_side a écrit : ↑06 mars 2021, 17:58Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère
Pour la saison prochaine , les contraintes vont être telles que ça va être 5 000 , 10 000 peut-être , avec distanciation et tout le toutim ...
Bref , pas près de revoir le GG d'avant![]()
Tu crois ? Même avec la vaccination ? Ce serait terrible.
-
Quand tu te fais traiter de sac a merde, c'est sur que tu n'as pas envie de revenir travailler pour ce sinistre personnage.la buse a écrit : ↑07 mars 2021, 09:48Aucun des bons coachs qui ont travaillé sous l'actuelle pitoyable direction ne reviendra au club tant que celle-ci sera en place: Antonetti, Galtier, Gasset, Batlles...
La compétence et le professionnalisme ne sont pas les bienvenus à l'ASSE.
-
Ben , si on doit être vacciné pour entrer au stade , il faudra donc présenter un passeport sanitaire...Wert a écrit : ↑07 mars 2021, 11:37merlin a écrit : ↑07 mars 2021, 09:39Aucun pour cette saison.Wert a écrit : ↑06 mars 2021, 20:09Oui. Encore faut il un retour du public avant la fin de la saison. Il y a de l'espoir ?old_side a écrit : ↑06 mars 2021, 17:58Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère
C'est çà qui serait terrible.
-
A mon avis, tu peux t'y préparer... A mon avis, cette histoire va faire flop dans les restaurants, les bars et les discothèques, mais fonctionnera dans tout ce qui est un peu plus facilement controlable : avions, évènements, sports et spectacles . Ce sera utilisé pour obliger les gens à se vacciner.merlin a écrit : ↑07 mars 2021, 12:11Ben , si on doit être vacciné pour entrer au stade , il faudra donc présenter un passeport sanitaire...Wert a écrit : ↑07 mars 2021, 11:37merlin a écrit : ↑07 mars 2021, 09:39Aucun pour cette saison.Wert a écrit : ↑06 mars 2021, 20:09Oui. Encore faut il un retour du public avant la fin de la saison. Il y a de l'espoir ?old_side a écrit : ↑06 mars 2021, 17:58Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère
C'est çà qui serait terrible.
-
-
c'est ce que je dis et je redis . Cela va lui faire drôleold_side a écrit : ↑06 mars 2021, 17:58Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère
-
Entre l'entendre et la comprendre...LE MARQUIS a écrit : ↑07 mars 2021, 13:37c'est ce que je dis et je redis . Cela va lui faire drôleold_side a écrit : ↑06 mars 2021, 17:58Je pense que ça petera avant. Et très fort. Le vieux ne tient pas sous la pression, et il mesure mal encore le ras le bol à son encontre. Mais dès que le public sera de retour dans le stade, il va entendre la colère

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Stop avec Sablé
, c'était le joueur "'aboyeur dans le bon sens du terme en L2 et le début du retour des verts en L1 mais il n' a rien à faire sur le banc de l'équipe première

Qu'il aille faire ses classes ou preuves de techniciens en division inférieure au lieu de profiter du piston Roro. Je me rappellerai à jamais de Sainté-Monaco et les lacrymogènes qui piquait les yeux jusqu'à ma voiture
, je pensais qu'on avait toucher le fond ce jour-là mais Roro/zozo continue de creuser, a force on ne retiendra que la chute pendant leur présence et on oubliera les quelques bons souvenirs football qu'il y a eu dont certains avec Galette.
Battles aurait du avoir sa chance

, il fait du bon travail à Troyes 
pour sa première expérience de coach n°1

Qu'il aille faire ses classes ou preuves de techniciens en division inférieure au lieu de profiter du piston Roro. Je me rappellerai à jamais de Sainté-Monaco et les lacrymogènes qui piquait les yeux jusqu'à ma voiture
Battles aurait du avoir sa chance
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
En tout cas niveau joueurs, vu sa saison je suis pas sûr que Bouanga quitte le club. Si cela venait à se produire, et si le club continue à regarder dans les championnats périphériques, il y a quelques bons profils d'attaquants sur le couloir gauche en Allsvenskan (Suède)
- Eduard Chilufya (DIF)
- Sead Haksabanovic (IFK)
Championnat qui globalement n'est pas d'un niveau extraordinaire, mais qui a quelques bons jeunes.
- Eduard Chilufya (DIF)
- Sead Haksabanovic (IFK)
Championnat qui globalement n'est pas d'un niveau extraordinaire, mais qui a quelques bons jeunes.