Un grand souvenir, cette pochette de Breakfast in America et le vinyle qu'on écoutait en boucle.
Salut l'artiste, take the long way home :
"Goodbye stranger, it's been nice
Hope you find your paradise..."
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un grand souvenir, cette pochette de Breakfast in America et le vinyle qu'on écoutait en boucle.
Breakfast in america est effectivement un excellent album et la pochette est toujours d’actualité!!!Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:04Un grand souvenir, cette pochette de Breakfast in America et le vinyle qu'on écoutait en boucle.
"Des" Pink Floyd ?
Ce besoin de chier sur des styles musicaux qu'on ne comprend pas quand il pourrait juste s'agir de mettre en valeur ceux qui nous parlent m'étonnera toujours.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
oui c'est tout à fait ça, en boucle sur ma 1ère chaine hifi dans la chambre , moi c'était l'album "crime of the century" , quel son ! merci Rick Davies RIPTom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:04Un grand souvenir, cette pochette de Breakfast in America et le vinyle qu'on écoutait en boucle.
Il y a plusieurs "leaders" chez Pink Floyd, qui ne s'aiment pas en plus.... mais dont l'age approche les 80 balais....