Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Je ne sais pas qui le club va encore recruter mais j'espère juste que Rivera aura sa chance cette saison.
-
Ça m'a fait pareil. Il est en phase avec la politique de sa présidence.NomDeStade a écrit : ↑21 juil. 2022, 11:15Je suis d'ailleurs assez surpris par le ton de Battles, sur le fait que le plus important c'est d'être prêt au 1er septembre.. Sauf que d'ici là, on aura déjà joué 1/6ème du championnat, sans compter les 3 pts en moins.civod42 a écrit : ↑21 juil. 2022, 11:05Je te rejoins on a -3 pts et au 1er septembre on aura déjà jouer 6 matchs. Notre coach dit lui même que Lobry et Cafaro ne seront pas prêts tout de suite, Chambost est out. A tout moment certains peuvent partir et nous n’avons aucune certitude sur notre capacité à recruter à titre onéreux pour les remplacer. Pour moi c’est bien trop tôt pour faire un bilanYACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 10:37Ce n n'est pas ce que je dis, je dis simplement qu'on a pas une équipe meilleure que l'an dernier, que le mercato est cohérent vu notre absence de moyens mais que le mercato d opportunité cela ne réussit pas toujours, souviens toi du mercato d'hiver dernier avec le résultat que tu connais et tu aurais pu faire la même analyse.very vert a écrit : ↑21 juil. 2022, 08:53+1 également sur le constat mais pas sur l'analyse.seb0742 a écrit : ↑21 juil. 2022, 08:33+1YACINE a écrit : ↑21 juil. 2022, 07:43 J'ai l'impression que certains potonautes sont persuadés que nous allons avoir une équipe meilleure que l'an dernier, pour moi cela reste une équipe de l2 avec de bons joueurs de l2.
Giraudon est un joueur technique à l'aise dans la relance et dans l'anticipation mais il ne jouait plus à Troyes car dans les duels, il est un peu juste et cela sera pareil en l2, il n'ira pas plus vite et ne sera pas un monstre 5 y les duels.
Briancon il est intéressant dans la relance, meilleur dans les duels mais il faisait parti du défense nimoise poreuse qui prenait beaucoup dr buts et il sort d'une blessure de presque 10 mois, il ne sera pas au top tout de suite.
Cafaro est un joueur intermittent qui peut s' enferrer dans ses dribbles, et des actions personnels, il n a réussi qu une vraie saison en l1, et depuis 2 ans c'est compliqué pour lui, il peut lâcher mentalement complètement
Lobry joueur très complet mais cela reste un joueur de 27 ans qui a découvert la l2 à 25 ans, il va découvrir la pression d'un gros club et il y aura de la concurrence.
Chambost est un joueur élégant qui n'a pas de statistiques et en l1, il a disparu de la circulation.
Tous ces joueurs sont soit en échec dans l'étage supérieur Chambost, Giraudon et Cafaro soit gratuit comme Briancon (interrogations sur son physique (ou Lobry (environnement et pression autre que Pau).
On reste sur des mercatos d'opportunités ou l'investissement reste moindre)
Pourquoi ne voir que le côté négatif.
Si on veut voir le côté plein de la bouteille à moitié remplie :
Giraudon est ni un joueur de L1 ni un joueur de L2 mais juste un joueur pour jouer à 5 derrière.
Briançon est certes un peu une brute épaisse (pour moi, il me fait grave penser à Tavlaridis), mais apporte une solidité qu'on avait perdu.
Cafaro est irrégulier. OK, mais potentiel intéressant car on sait de quoi il est capable y compris en L1. Et il est encore jeune.
Lobry était un des meilleurs joueurs de L2.
C'est ce type de joueur dont nous avons besoin cette saison.
Avant de parler de L1, il faut déjà jouer et gagner en L2.
Donc il nous faut des joueurs qui soient bons en L2 et on verra après... Si ça se passe bien... Qui nous suivra en L1.
Être gratuit, ça devient un défaut bientôt...
Tant mieux si on fait un mercato d'opportunités.
Les opportunités, je préfère qu'on les saisissent qu'on les laisse filer... Et les voir renforcer gratuitement nos concurrents !
Cette manière peut fonctionner sur quelques coups mais elle ne peut être pérenne sur le temps, c est ce qui nous conduit en l2, vendre tes meilleurs joueurs pour en prendre des gratuits c est tout sauf une politique sportive mais juste le signe que la direction est incapable d'avoir un projet sportif et des moyens pour recruter.
On est le 21 juillet, l équipe n est pas prête, et il nous manque encore 4 ou 5 joueurs, tu as des joueurs qui doivent retrouver une condition optimale Briancon, faire une préparation Lobry ou Cafaro, notre milieu comme notre attaque n' auront très certainement rien à voir avec celui de septembre mais d'ici la, tu peux créer une dynamique négative,
Je pense que la base du recrutement pour la remontée sera cette année avec un ajustement et une ambition de remontée affichée dès l'année prochaine.
Il espère peut etre secrètement aussi passer août en jonglant avec les arrivées et en attendant les départs et être dans le coup. Mais je n'y crois pas trop.
Je pense que son plan est vraiment sur 2, 3 ans maxi... sachant que de mémoire il a signé 2 ans (+1 en option (?!)).
Après c'est compliqué de tirer des plans sur la comette avec cette Direction dont on ne connaît pas la direction (vend, vend pas, non vend... et puis finalement pas) et le contexte assez tendu.
-
Le 1/9 voulant dire "à effectif stabilisé" puisque camara , aouchiche, bouanga ne seront plus là à ce moment là. Entre temps, il y aura tout août à traverser.Et à voir le math de prépa contre Bordeaux, les 2 premiers ne sont déjà plus là... L'ont-ils été un jour est une autre question. Celui qui fait le job, et qui tient la barraque aussi imparfait soit-il, c'est un Bouanga qui mérite notre sincère respect...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Si on relit la synthèse de LB sur le match de Bordeaux , il dit clairement qu'il n'a pas aligné l'équipe type. Il parle de mélange et c'est bien ce que nous avons vu. Une équipe brouillonne , sans automatisme réel. Notre nouveau coach est toujours à la recherche d'un équilibre. Souhaitons que nous sachions le trouver d'une part pour l'ouverture du championnat mais aussi avant le 1/9 en fonction du timing des départs et des arrivées.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
C'est quand je me suis mis à boire. A jeun, je suis tout en finesse, mais complètement noir, je suis bourrin.THBz a écrit : ↑21 juil. 2022, 01:04Je viens d'aller consulter tes premiers posts sur le Forum, par curiosité, et à l'époque tu parlais de foot de manière assez interessante et sans balancer 12 liens et 5 captures d'écrans à chaque post. C'est à quel moment que t'es devenu une caricature de troll pseudo-savant ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 00:30forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.star99 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:37+1 Battles il souhaite avant tout des joueurs qui soient capable de faire une passe au sol dans les pieds d'un coéquipiers..
Vous avez raison : plus jamais ça à Sainté ! Fini, les bourrins de noirs ! Place aux blancs techniques !
-
-
Moi aussi, je vois un point commun : il y a un O dans le nom de chacun de ces joueurs. Une piste intéressante pour pouvoir anticiper les futurs recrutements...LBV a écrit : ↑20 juil. 2022, 21:06 J'ai hésité à poster ce message car je ne voudrais pas qu'il soit mal interprété mais quand je regarde nos recrues...
Briançon, Giraudon, Chambost, Lobry et Cafaro, je vois un point commun.
Pensez-vous que Batlles souhaite rééquilibrer le vestiaire par rapport à la proportion d'africains ou serait-ce juste une coïncidence ?
-
Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.
Pour les joueurs africains, on peut faire quelques chose qui n'est pas possible avec les moules : un questionnaire de recrutement et expliquer au joueur ce qu'on attend de lui. Ce qui donne :
Toi y en a faire des passes ? Ya bon, passes dans les pieds !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 21 juil. 2022, 15:18, modifié 1 fois.
-
Et après un 'tit blanc ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:44C'est quand je me suis mis à boire. A jeun, je suis tout en finesse, mais complètement noir, je suis bourrin.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Très juste. Tout comme il y a un O dans Romeyer et Rolanderie. Et 2 O dans Roro. C'est un signe.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:51Moi aussi, je vois un point commun : il y a un O dans le nom de chacun de ces joueurs. Une piste intéressante pour pouvoir anticiper les futurs recrutements...LBV a écrit : ↑20 juil. 2022, 21:06 J'ai hésité à poster ce message car je ne voudrais pas qu'il soit mal interprété mais quand je regarde nos recrues...
Briançon, Giraudon, Chambost, Lobry et Cafaro, je vois un point commun.
Pensez-vous que Batlles souhaite rééquilibrer le vestiaire par rapport à la proportion d'africains ou serait-ce juste une coïncidence ?
Ronaldo est libre.
-
Quand on ne peut pas échanger et dialoguer intelligemment, et bien on fait le couillon
Ridicules interventions certes mais bon il faut bien un couillon benêt pour les écrire. Amusant

Ridicules interventions certes mais bon il faut bien un couillon benêt pour les écrire. Amusant

-
Je ne vois pas le rapport entre mon post et tes allusions.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:56Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.
Pour les joueurs africains, on peut faire quelques chose qui n'est passible avec les moules : un questionnaire de recrutement et expliquer au joueur ce qu'on attend de lui. Ce qui donne :
Ce n'est pas la première fois que tu fais le coup, t'es prié de ne plus quoter mes posts à tort.
Que tu partes dans des délires, ça te regarde. Mais quand ça commence à être limite et déplacé, ça me dérange. Et ton post me dérange !
-
Mon dieu CP mais quel lourdingue
-
Venant du gars qui affirme que c'est "pas sérieux" d'avoir une partie "trop importante" (c'est quoi le pourcentage critique ? Y'a des papiers de recherche là-dessus ?) de l'effectif qui fait le ramadan, fallait oser

Histoire de continuer dans les sujets sérieux et le dialogue intelligent, pour ou contre les examens phrénologiques à la visite médicale ? C'est une discussion scientifique sérieuse donc merci de ne pas la polluer avec de la politique, on parle de faits ici.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Je te rejoins sur Bouanga. Il n'a jamais triché et tjs fait le job jusqu'au bout. Aussi imparfait qu'il soit. Et je suis convaincu que dans une équipe qui tourne et sans cette pression de porter toute l'attaque et bien ses imperfections seraient un peu gommées.GreenAttitude a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:35 Le 1/9 voulant dire "à effectif stabilisé" puisque camara , aouchiche, bouanga ne seront plus là à ce moment là. Entre temps, il y aura tout août à traverser.Et à voir le math de prépa contre Bordeaux, les 2 premiers ne sont déjà plus là... L'ont-ils été un jour est une autre question. Celui qui fait le job, et qui tient la barraque aussi imparfait soit-il, c'est un Bouanga qui mérite notre sincère respect...
-
L'ASSE est un club français. On pourrait s'attendre à ce que les intervenants sur le forum respectent les principes qui sont ceux de la France. Des principes qui justement n'ont pas l'ambition de s'adresser seulement au Français, mais à l'Humanité toute entière ! Il ne sont malheureusement pas appliqué par le monde entier, mais tout le monde les connais, ces principes, et tout le monde sait que c'est un leg de la France à l'Humanité, qui a eut lieu au moment de la Révolution Française.
Tout Français sait que ce qui nous unis tous, citoyens Français, ce sont des principes que nous nous sommes choisi, et qu'on a choisi de les inscrire dans le texte qui constitue notre Pacte Républicain : la Constitution.
PRÉAMBULE
Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils ont été définis par la Déclaration de 1789
ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.
Vous êtres Français et vous ne connaissez pas les principes de la France ? C'est écrit dans l'article premier
Constitution française article 1 : égalité sans distinction d'origine, de race ou de religion
Le Français sait que les différenciation ethniques, à tout niveau, sont proscrites en France, parce que c'est dans l'article premier de la constitution !
Donc le Français supporters de Sainté, quand il regarde son équipe, il ne voit pas des noirs, des blancs, des chrétiens, des musulmans, des sénégalais, des argentins : il voit des joueurs de foot de Sainté ! Et il ne s'autorise pas à faire des distinctions, il sait que c'est interdit en France !
Seul un mauvais français peut être amené à distinguer ces catégories parmi les joueurs !
Comment se fait-il qu'il y ait des mauvais Français sur le forum ? Ils ne connaissent pas les principes de la France ? NOS PRINCIPES, INSCRITS DANS LA CONSTITUTION ? Et bien qu'ils les apprennent, parce que ce c'est essentiel, on ne peut pas être un vrai Citoyen Français si on ne les connais pas !
https://www.conseil-constitutionnel.fr/ ... en-vigueur
Ou alors ils transgressent ces principes, parce qu'ils ne sont pas d'accord avec ! Alors là, je STOP L'ANTIFRANCE ! Si vous n'êtes pas d'accord avec les principes de la France, vous pouvez militer pour les changer, au non du principe de Liberté ! Mais en attendant qu'ils changent, vous devez respecter les principes de la France tels qu'ils sont en 2022 (depuis 1958) ! Vous n'avez pas le droit de les transgresser !
Alors attention : plus d'antifrance sur le forum ! Plus de distinction entre musulmans, de noirs, d'africains, chrétiens, blancs, etc... dans le sport ou ailleurs !
Au USA c'est autorisé, mais en France c'est interdit ! Article 1 de la Constitution !
Non à l'antifrance, les Potos Citoyens ! Respectons et faisons respecter les Principes Universels de la France !
Tout Français sait que ce qui nous unis tous, citoyens Français, ce sont des principes que nous nous sommes choisi, et qu'on a choisi de les inscrire dans le texte qui constitue notre Pacte Républicain : la Constitution.
PRÉAMBULE
Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils ont été définis par la Déclaration de 1789
ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.
Vous êtres Français et vous ne connaissez pas les principes de la France ? C'est écrit dans l'article premier
Constitution française article 1 : égalité sans distinction d'origine, de race ou de religion
Le Français sait que les différenciation ethniques, à tout niveau, sont proscrites en France, parce que c'est dans l'article premier de la constitution !
Donc le Français supporters de Sainté, quand il regarde son équipe, il ne voit pas des noirs, des blancs, des chrétiens, des musulmans, des sénégalais, des argentins : il voit des joueurs de foot de Sainté ! Et il ne s'autorise pas à faire des distinctions, il sait que c'est interdit en France !
Seul un mauvais français peut être amené à distinguer ces catégories parmi les joueurs !
Comment se fait-il qu'il y ait des mauvais Français sur le forum ? Ils ne connaissent pas les principes de la France ? NOS PRINCIPES, INSCRITS DANS LA CONSTITUTION ? Et bien qu'ils les apprennent, parce que ce c'est essentiel, on ne peut pas être un vrai Citoyen Français si on ne les connais pas !
https://www.conseil-constitutionnel.fr/ ... en-vigueur
Ou alors ils transgressent ces principes, parce qu'ils ne sont pas d'accord avec ! Alors là, je STOP L'ANTIFRANCE ! Si vous n'êtes pas d'accord avec les principes de la France, vous pouvez militer pour les changer, au non du principe de Liberté ! Mais en attendant qu'ils changent, vous devez respecter les principes de la France tels qu'ils sont en 2022 (depuis 1958) ! Vous n'avez pas le droit de les transgresser !
Alors attention : plus d'antifrance sur le forum ! Plus de distinction entre musulmans, de noirs, d'africains, chrétiens, blancs, etc... dans le sport ou ailleurs !
Au USA c'est autorisé, mais en France c'est interdit ! Article 1 de la Constitution !
Non à l'antifrance, les Potos Citoyens ! Respectons et faisons respecter les Principes Universels de la France !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 21 juil. 2022, 15:20, modifié 4 fois.
-
D'accord avec vous deux sur le fait de rendre son mérite à Bouanga qui, même s'il a souvent pêché devant le but, a toujours tout donné pour ce maillot dans un contexte pro et personnel pas forcément facile. Il finit cette saison avec des stats loin d'être dégueu au vu de notre animation offensive misérable: 9 buts et 6 passes dé dans cette équipe, c'est équivalent à un x1.5 dans une équipe qui tourne à peu près correctement (d'après mon estimation personnelle qui n'a strictement rien de scientifiqueforezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:35Je te rejoins sur Bouanga. Il n'a jamais triché et tjs fait le job jusqu'au bout. Aussi imparfait qu'il soit. Et je suis convaincu que dans une équipe qui tourne et sans cette pression de porter toute l'attaque et bien ses imperfections seraient un peu gommées.GreenAttitude a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:35 Le 1/9 voulant dire "à effectif stabilisé" puisque camara , aouchiche, bouanga ne seront plus là à ce moment là. Entre temps, il y aura tout août à traverser.Et à voir le math de prépa contre Bordeaux, les 2 premiers ne sont déjà plus là... L'ont-ils été un jour est une autre question. Celui qui fait le job, et qui tient la barraque aussi imparfait soit-il, c'est un Bouanga qui mérite notre sincère respect...

Cela étant dit, je ne me pose pas vraiment de question sur son départ: qu'il reste n'est ni dans l'intérêt du club (enfin de ses finances, c'est ce qui compte pour l'épicier de Saint-Ferréol), ni dans le sien pour la suite de sa carrière. Même chose avec Aouchiche que j'aurais beaucoup aimé voir prendre encore plus d'assurance sous notre maillot, mais il serait irréaliste qu'il reste.
Derrière, concernant les autres joueurs dont on pourrait attendre un départ: si Mahdi ne veut pas se barrer, j'apprécierais fortement qu'il reste en tant que joueur le plus régulier et parmi les moins critiquables de l'infâme saison 2021-22. Nadé a tout à fait le niveau Ligue 2, à voir si Batlles estime qu'il peut s'intégrer dans son schéma, mais l'associer aux deux recrues possédant une meilleure relance pour assurer un rôle de stoppeur plus dur sur l'homme ne me paraît pas déconnant. Moukoudi, bon... Il a des qualités, c'est clair, mais les 0 victoires en 28 matches font quand même vraiment mal. Pour Neyou, je me fie à l'appréciation de Batlles concernant à sa capacité à jouer dans le schéma: joueur intéressant mais
certainement pas indispensable.
Au niveau des attaquants, continuer avec Krasso serait a priori une bonne idée mais peut-être que ça demanderait d'aménager un peu le système Batlles ? A Ajaccio, il jouait dans un duo d'attaque avec Courtet si je dis pas de conneries. Abi par contre, beauseigne, j'ai peur pour la suite de sa carrière avec son prêt à Guingamp qui ne parle vraiment pas en sa faveur.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
QUOI ! Je demande simplement qu'on respecte les principe de la France, et ça te déranges ! Mais t'es ou là ? T'es en France, et personne ne m'empêchera de faire respecter les principes de la France à Sainté ou ailleurs !forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:28Je ne vois pas le rapport entre mon post et tes allusions.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:56Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.
Pour les joueurs africains, on peut faire quelques chose qui n'est passible avec les moules : un questionnaire de recrutement et expliquer au joueur ce qu'on attend de lui. Ce qui donne :
Ce n'est pas la première fois que tu fais le coup, t'es prié de ne plus quoter mes posts à tort.
Que tu partes dans des délires, ça te regarde. Mais quand ça commence à être limite et déplacé, ça me dérange. Et ton post me dérange !
Et si t'es pas content, il existe des pays qui te conviennent ou on s'autorise à classer les Citoyens, par religion, par origine, etc.. par exemples les USA ! Mais pas en France !
Alors la France, tu l'aimes ou tu la quittes !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 21 juil. 2022, 13:52, modifié 1 fois.
-
Belle démonstrationFriteuse a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:35Venant du gars qui affirme que c'est "pas sérieux" d'avoir une partie "trop importante" (c'est quoi le pourcentage critique ? Y'a des papiers de recherche là-dessus ?) de l'effectif qui fait le ramadan, fallait oser
Histoire de continuer dans les sujets sérieux et le dialogue intelligent, pour ou contre les examens phrénologiques à la visite médicale ? C'est une discussion scientifique sérieuse donc merci de ne pas la polluer avec de la politique, on parle de faits ici.

-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:51QUOI ! Je demande simplement qu'on respecte les principe de la France, et ça te déranges ! Mais t'es ou là ? T'es en France, et personne ne m'empêchera de faire respecter les principes de la France à Sainté ou ailleurs !forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:28Je ne vois pas le rapport entre mon post et tes allusions.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:56Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.
Et si t'es pas content, il existe des pays qui te conviennent ou on s'autorise à classer les Citoyens, par religion, par origine, etc.. par exemples les USA ! Mais pas en France !
Alors la France, tu l'aimes ou tu la quittes !

-
L'an dernier on avait une équipe non compétitive en L1. Personne ne dit que l'équipe de cette année sera meilleure que celle de l'an dernier.
On dit qu'on aura une équipe compétitive !
Et c'est quoi notre compétition ? La L2 !
Ça veut dire que notre équipe pourra défendre sa chance dans la compétition qu'elle va disputer, c'est à dire la L2. Qu'est ce que vous voulez d'autre ? Si on avait une meilleure équipe que l'an dernier, ça veut dire qu'on aurait une équipe de niveau L1. Quel sens ça aurait en L2 ?
Oui, on est en L2, on recrute des joueurs de L2, et on aura une belle équipe de L2. C'est ça qui compte !
-
Tu ne me répondra pas parce que tu n'as rien à répondre.forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:58Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:51QUOI ! Je demande simplement qu'on respecte les principe de la France, et ça te déranges ! Mais t'es ou là ? T'es en France, et personne ne m'empêchera de faire respecter les principes de la France à Sainté ou ailleurs !forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:28Je ne vois pas le rapport entre mon post et tes allusions.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:56Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.
Alors la France, tu l'aimes ou tu la quittes !... je ne répondrai même pas tellement c'est honteux cette provocation et ce détournement des posts permanents. T'es un grand malade et tu fais partie des 1ers à monter les gens les uns contre les autres. C'est pitoyable.
Toi et d'autres avez piétiné sur ce forum les Principes qui font la France ! C'est pitoyable !
Je vous conseille de ne plus recommencer, parce que moi, je serais toujours là pour les défendre, ces Principes, ici ou ailleurs !
-
D'accord avec toiCouramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 14:00L'an dernier on avait une équipe non compétitive en L1. Personne ne dit que l'équipe de cette année sera meilleure que celle de l'an dernier.
On dit qu'on aura une équipe compétitive !
Et c'est quoi notre compétition ? La L2 !
Ça veut dire que notre équipe pourra défendre sa chance dans la compétition qu'elle va disputer, c'est à dire la L2. Qu'est ce que vous voulez d'autre ? Si on avait une meilleure équipe que l'an dernier, ça veut dire qu'on aurait une équipe de niveau L1. Quel sens ça aurait en L2 ?
Oui, on est en L2, on recrute des joueurs de L2, et on aura une belle équipe de L2. C'est ça qui compte !
-
Je vais te répondre et c'est la 1ère fois que je le fais : tu es un vrai c.. surtout !!!!! Honteux tes posts !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 14:03Tu ne me répondra pas parce que tu n'as rien à répondre.forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:58Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:51QUOI ! Je demande simplement qu'on respecte les principe de la France, et ça te déranges ! Mais t'es ou là ? T'es en France, et personne ne m'empêchera de faire respecter les principes de la France à Sainté ou ailleurs !forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:28Je ne vois pas le rapport entre mon post et tes allusions.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:56Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.
Alors la France, tu l'aimes ou tu la quittes !... je ne répondrai même pas tellement c'est honteux cette provocation et ce détournement des posts permanents. T'es un grand malade et tu fais partie des 1ers à monter les gens les uns contre les autres. C'est pitoyable.
Toi et d'autres avez piétiné sur ce forum les Principes qui font la France ! C'est pitoyable !
Je vous conseille de ne plus recommencer, parce que moi, je serais toujours là pour les défendre, ces Principes, ici ou ailleurs !
-
Tu as raison, c'est un grand malade nombriliste avec un léger symptôme de schizophrénie le pauvre. Le mieux est de l'ignorer car il est vraiment maladeforezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:58Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:51QUOI ! Je demande simplement qu'on respecte les principe de la France, et ça te déranges ! Mais t'es ou là ? T'es en France, et personne ne m'empêchera de faire respecter les principes de la France à Sainté ou ailleurs !forezien73 a écrit : ↑21 juil. 2022, 13:28Je ne vois pas le rapport entre mon post et tes allusions.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑21 juil. 2022, 12:56Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.