DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Petrus

Re: DNCG

Message par Petrus »

Le druide a écrit : Aujourd’hui, 10:24 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1583191

Botafogo réclame près de 65 millions d'euros à l'OL pour avoir vendu des joueurs dans des « conditions défavorables »

:mrgreen:
Non mais là on a atteint des sommets... Ça devient de la schizophrénie :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
meta_42

Message par meta_42 »

Petrus a écrit : Aujourd’hui, 10:30
Le druide a écrit : Aujourd’hui, 10:24 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1583191

Botafogo réclame près de 65 millions d'euros à l'OL pour avoir vendu des joueurs dans des « conditions défavorables »

Non mais là on a atteint des sommets... Ça devient de la schizophrénie :mrgreen:

73M ! Qui dit mieux ? :happy1:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
la buse

Message par la buse »

Trop bon, même viré il continue de les plomber.
Vénérons notre bienfaiteur. :amen:
Mulot

Message par Mulot »

On va apprendre un jour qu'il est supporter de Saint-Etienne, c'est pas possible autrement :mrgreen:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Allez vas-y Johnny, fais leur la peau :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___

Message par ___ »

Petrus a écrit : Aujourd’hui, 10:30

Vivement la série télé sur les dessous de la gouvernance d'Eagle group. House of cards et GOT, c'est de la gnognotte à côté :coeur:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Nanard

Message par Nanard »

La DNCG va faire appel de la décision de la commission d'appel :hehe: ils n'ont plus le choix, ils sont salement embarqué mais ils recrutent .. on vit une époque formidable :mrgreen:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lc/1583144
meta_42

Message par meta_42 »

Nanard a écrit : Aujourd’hui, 11:50 La DNCG va faire appel de la décision de la commission d'appel :hehe: ils n'ont plus le choix, ils sont salement embarqué mais ils recrutent .. on vit une époque formidable :mrgreen:
ils vont poser 17M sur un anglais inconnu... 8| Alors qu'ils perdent 160M/An... Meme quand y'a plus Textor ils continuent a se foutre de leur gueule en fait. Même s'ils ont dégraissé, a mon avis la version tchèque de Tony Vairelles et l'anglais doivent prendre de bon gros salaires... Etonnant quand même tout ceci.
///Groucho Marx///
Fun fact

Message par Fun fact »

meta_42 a écrit : Hier, 22:16 Pour ceux que cela intéresse, un entretien avec l'un des grands noms de l'économie du Football, Luc Arrondel, chercheur au CNRS. L'entretien date de début juillet et parcours pas mal de sujets d'actualité avec le prisme business et économie... Intéressant pour comprendre les dynamiques actuelles

Il a épousé la fille de Vincent Cassel, Ella. Et est un brutal sodomite.

Ella Cassel- Arrondel

C'est tout pour moi.
meta_42

Message par meta_42 »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 12:32
meta_42 a écrit : Hier, 22:16 Pour ceux que cela intéresse, un entretien avec l'un des grands noms de l'économie du Football, Luc Arrondel, chercheur au CNRS. L'entretien date de début juillet et parcours pas mal de sujets d'actualité avec le prisme business et économie... Intéressant pour comprendre les dynamiques actuelles

Il a épousé la fille de Vincent Cassel, Ella. Et est un brutal sodomite.

Ella Cassel- Arrondel

C'est tout pour moi.
:mdr1: Horrible, mais j'ai ri :mdr1:
///Groucho Marx///
Vertige76

Message par Vertige76 »

meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 12:28
Nanard a écrit : Aujourd’hui, 11:50 La DNCG va faire appel de la décision de la commission d'appel :hehe: ils n'ont plus le choix, ils sont salement embarqué mais ils recrutent .. on vit une époque formidable :mrgreen:
ils vont poser 17M sur un anglais inconnu... 8| Alors qu'ils perdent 160M/An... Meme quand y'a plus Textor ils continuent a se foutre de leur gueule en fait. Même s'ils ont dégraissé, a mon avis la version tchèque de Tony Vairelles et l'anglais doivent prendre de bon gros salaires... Etonnant quand même tout ceci.
Effectivement très étonnant.
Et pendant qu'on galère à recruter en L2, eux continuent à recruter à des montants inconnus pour nous en L1 tout en allant jouer la CE.
Quand je pense qu'il y a un mois on se demandait si leur club allait survivre ...
On a la réponse :rougefaché:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
meta_42

Message par meta_42 »

Vertige76 a écrit : il y a 29 minutes
Et pendant qu'on galère à recruter en L2, eux continuent à recruter à des montants inconnus pour nous en L1 tout en allant jouer la CE.
Quand je pense qu'il y a un mois on se demandait si leur club allait survivre ...
Oui, malgré tout on peut légitimement se poser la question de savoir combien de temps cela pourra durer. Sur les dernieres années les vilains ont quand même, chronologiquement été : interdits de recrutement, encadré en salaire, puis rétrogradé a titre conservatoire, relegué en juin dernier et sauver a la dernière minute... Je ne suis pas sur que cela puisse tenir très longtemps sans véritable rupture.
///Groucho Marx///
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Et le réponse est donc non ?
Vertige76

Message par Vertige76 »

Jean Sans Terre a écrit : il y a 24 minutes
Et le réponse est donc non ?
Visiblement il survit et plutôt bien vu leur mercato...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
martien

Message par martien »

Je trouve qu'il y a toujours un biais optimiste les concernant (ce qui s'explique par l'historique récent des deux clubs certes).

"On galère à recruter en L2 pendant qu'ils font des folies en L1"

Je pense que les faits nuancent clairement ce genre d'affirmation.

Ils perdent Cherki, Lacazette, Perri, Almada (et peut-être Fofana).
Ils recrutent un remplaçant de Casa Pia (pour comparer, notre Ferreira a joué plus de matchs la saison dernière, dans un bien meilleur club), un gamin anglais qui n'a joué que dans un club de bas de tableau de championship, et un mec du championnat tchèque (qui me semble être leur meilleure recrue cela dit).

Nous pour l'instant on garde tous nos meilleurs joueurs et on recrute globalement des mecs au dessus du lot pour la L2 (sur le papier), type Lamba et Ferreira.

Alors oui c'est frustrant car on aimerait les voir couler plus vite, mais les voir foutre des sommes astronomiques sur un adolescent de championship, dans leur situation financière, ça a plutôt tendance à me rassurer sur leur inconséquence et sur ce qui les attend.
meta_42

Message par meta_42 »

martien a écrit : il y a 9 minutes Je trouve qu'il y a toujours un biais optimiste les concernant (ce qui s'explique par l'historique récent des deux clubs certes).

"On galère à recruter en L2 pendant qu'ils font des folies en L1"

Je pense que les faits nuancent clairement ce genre d'affirmation.

Ils perdent Cherki, Lacazette, Perri, Almada (et peut-être Fofana).
Ils recrutent un remplaçant de Casa Pia (pour comparer, notre Ferreira a joué plus de matchs la saison dernière, dans un bien meilleur club), un gamin anglais qui n'a joué que dans un club de bas de tableau de championship, et un mec du championnat tchèque (qui me semble être leur meilleure recrue cela dit).

Nous pour l'instant on garde tous nos meilleurs joueurs et on recrute globalement des mecs au dessus du lot pour la L2 (sur le papier), type Lamba et Ferreira.

Alors oui c'est frustrant car on aimerait les voir couler plus vite, mais les voir foutre des sommes astronomiques sur un adolescent de championship, dans leur situation financière, ça a plutôt tendance à me rassurer sur leur inconséquence et sur ce qui les attend.
Plus la chute est lente, plus ils creusent leur tombe :diable: -

Dans les faits : ils sont affaiblis qualitativement, ils ont une dette qui explose a 600M d'euro, ils ont perdu la plupart de leurs actifs (hors stade), la gouvernance de leur groupe est un bordel sans nom avec une guerre ouverte entre actionnaires et des procedures legales qui commencent a sortir ici et là. Alors oui, Textor n'est plus là pour s'occuper des mercatos en carton (dommage), mais ils continuent a bien les emmerder finalement (jamais vu ça avant perso...), mais il n'en reste pas moins que ce club de m... reste une machine a cramer du fric, pas sur que les actionnaires remettront au pot au-dela de cette année
///Groucho Marx///
Répondre