[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Les U16 pris dans les serres des Faucons
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Les U16 pris dans les serres des Faucons
C’est quand même une sacrée rouste de la part d’un (tres bon) club amateur à un club pro… même si les petits andreziens étaient peut être un peu plus âgé que nos U16 (U17 ?). Beaucoup de recrues dans ce 11 de départ notamment derrière et au milieu donc certainement un grand manque d’automatismes après seulement quelques semaines d’entraînement en commun. Sur les joueurs déjà présent en U15 on ne peut pas dire que ce soit les éléments les plus forts à date également. À voir au prochain match si les joueurs de ce premier 11/match seront au rendez-vous cette fois-ci.
-
Re: [Potins] Bentayg, c'est officiel !
Je comprends le lien avec Faouzi mais Faouzi est avant tout un enfant de Saint-Etienne et donc un français footballeur qui a décidé de prendre la double nationalité algérienne (nationalité de ses parents) pour évoluer en équipe nationale donc un français-algérien plutôt qu’un maghrébin
-
-
-
Re: [Potins] Louis n'a pas compris
Louis, t'inqiuète pas , moi aussi je n'ai pas compris, comme beaucoup d'ailleurs
-
T'interprètes beaucoup là quand même. En attendant les résultats donnent raison à Batlles. Il est jeune et a envie de jouer, c'est normal, pas certain d'y voir un problème. Son prêt devrait être bénéfique au joueur comme au club.
-
-
Il dit qu'il n'a pas compris alors qu'en fait il explique très bien la raison pour laquelle il n'a plus joué : l'équipe tournait mal, il fallait changer des choses, il a fait partie des choses changées et l'équipe a mieux tourné. C'est évidemment dommage pour lui, on aimerait tous qu'il réussisse à s'imposer à l'ASSE dans le futur, mais j'ai envie de dire c'est le foot ça, ça arrive tous les jours que des joueurs perdent leur place. Et il a pas l'air de trop en vouloir au coach non plus, n'oublions pas que Batlles est proche de la famille Mouton.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Re: [Potins] En Haute Savoie, on préfère le froid ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Battles est proche de la famille Mouton ?? ... Tu dois sûrement être un proche de la famille Mouton toi aussi alors pour affirmer des choses comme çaFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2023, 11:41 Il dit qu'il n'a pas compris alors qu'en fait il explique très bien la raison pour laquelle il n'a plus joué : l'équipe tournait mal, il fallait changer des choses, il a fait partie des choses changées et l'équipe a mieux tourné. C'est évidemment dommage pour lui, on aimerait tous qu'il réussisse à s'imposer à l'ASSE dans le futur, mais j'ai envie de dire c'est le foot ça, ça arrive tous les jours que des joueurs perdent leur place. Et il a pas l'air de trop en vouloir au coach non plus, n'oublions pas que Batlles est proche de la famille Mouton.
-
Ça a été avancé ici l'an dernier, me souviens plus par qui mais ça avait l'aire totalement crédible.Chocolat a écrit : ↑25 août 2023, 14:59Battles est proche de la famille Mouton ?? ... Tu dois sûrement être un proche de la famille Mouton toi aussi alors pour affirmer des choses comme çaFaiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2023, 11:41 Il dit qu'il n'a pas compris alors qu'en fait il explique très bien la raison pour laquelle il n'a plus joué : l'équipe tournait mal, il fallait changer des choses, il a fait partie des choses changées et l'équipe a mieux tourné. C'est évidemment dommage pour lui, on aimerait tous qu'il réussisse à s'imposer à l'ASSE dans le futur, mais j'ai envie de dire c'est le foot ça, ça arrive tous les jours que des joueurs perdent leur place. Et il a pas l'air de trop en vouloir au coach non plus, n'oublions pas que Batlles est proche de la famille Mouton.![]()
Edit : je te laisse assembler les pièces tout seul.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... chois.html
https://www.tl7.fr/actualites-loire/act ... _6200.html
https://es-veauche.fr/le-bureau/
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Sainté doit surmonter la pression de la remontée
J'aimais beaucoup Patrice Ferri et cette équipe de la remontée qui était, et restera, ma "première " équipe des Verts de cœur...
Il a raison : il faut des joueurs à l'unisson du public et qui montrent leur volonté de tout donner individuellement et collectivement pour faire remonter le club.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
En tout cas, lorsqu'il commente les matchs en direct, je le trouve plutôt moyen.Almanzor a écrit : ↑26 août 2023, 10:03J'aimais beaucoup Patrice Ferri et cette équipe de la remontée qui était, et restera, ma "première " équipe des Verts de cœur...
Il a raison : il faut des joueurs à l'unisson du public et qui montrent leur volonté de tout donner individuellement et collectivement pour faire remonter le club.
Et ses remarques sont globalement plutôt sévères et souvent à l'encontre des verts, à l'excès, comme pour démontrer qu'il ne prend pas parti pour ses anciennes couleurs, lui le "stéphanois".
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
-
Re: [Potins] Le défi de Jawad
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr