GreenP a écrit :Les équipes italiennes sont inférieur, Arsenal c'est une blague, Borussia n'est pas aussi fort que l'OL.
A la rigueur les clubs portugais qui eux jouent a fond mais cette coupe est la priorité des priorité avant le championnat pour eux
"aussi fort que l'OL"
C'est fou la fascination que tu sembles avoir pour cette équipe absolument banale au niveau européen.
Alors, certes, Dortmund n'est pas génial cette saison, et Arsenal est l'équipe pas fiable par excellence, donc je n'exclus pas que l'OL puisse les sortir, mais clairement pas parce qu'ils leur sont intrinsèquement supérieurs.
Tu me dis que les équipes italiennes sont inférieures ? Le Milan à voir, car ils sont encore en construction, même s'ils reviennent super bien dernièrement. Mais la Lazio de cette saison c'est très fort. Avec un niveau de jeu que l'OL n'atteint même pas en rêve. Felipe Anderson, Immobile, Milinkovic et Luis Alberto, je ne crois pas que ce soit "inférieur" à Depay et Traoré, hein.
Ensuite, je ne suis même pas sûr qu'un Zenit ou une équipe de l'est bien sous-estimée du genre ne leur marche pas sur la gueule non plus.
Villarreal c'était faible, surtout depuis qu'ils se sont affaiblis cet hiver. Là c'est du niveau d'Eibar ou de Girona en Espagne, ou à peine supérieur. Qualification logique et prévisible donc.
Alors, oui, ils sont motivés, ils vont jouer le tout pour le tout, et ils peuvent faire un beau parcours, mais il y a du beau monde cette année et l'OL est très loin de faire partie du top du tableau restant.