Même là t'arrives encore à balancer une fake news: Bernardoni 23 ans.Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 déc. 2020, 17:49Nan mais tu prends ta fourchette 22-24 ans comme ça t'arrange.... parce qu'aucun titulaire du SCO hier n'a moins de 24 ans !franck42 a écrit : ↑12 déc. 2020, 17:43 Je sais que t'aimes bien pinailler et couper les cheveux en 4, mais "- de 25 ans" chez mois ça signifie MOINS DE 25 ANS, et donc pas 25 ans. Si tu comprends pas demande à un prof de maths de t'expliquer la nuance...![]()
Donc je te confirme qu'on parle bien tous les 2 de la même chose, de footballeurs de 22, 23 et 24 ans, et qu'aligner 4 joueurs de MOINS de 25 ans est quelque chose de tout à fait banal. Ce qui est moins banal en revanche, c'est d'aligner aucun joueur de MOINS de 22 ans.
Si on prend le match OM-Monaco, en ce moment:
- OM: Kamar 21, Cuisance 21, Calecta-Car 24 (5 trentenaires)
- Monaco: Disasi 22, Badiashile 19, Ciao Henrique 23, Tchouameni 20, Diop 20, Fofana 21 (1 trentenaire)
Les 4 joueurs les plus jeunes sur les 20 joueurs de champ sont tous chez nous. Je sais pas ce que ça donne en moyenne et médiane d'âge des deux équipes, mais je pense qu'il n'y a pas photo. Et je parle pas des entrants : Rivera, Abi, Gourna-Douath....
Et en plus, tu ne prends aucun compte de l'expérience des joueurs. On ne parle pas de la même chose.
Et j'ai bien parlé du 11 de départ pourquoi tu dévies sur les remplaçants?
Quant à l'expérience, si Camara et Nordin ont joué aussi peu de matchs à leur âge, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas progressé sous Puel, bien au contraire. Donc quel intérêt de bloquer 2 vrais jeunes pour faire de la place pour ces 2 joueurs?
Pour résumer si j'ai bien compris le projet Puel par rapport à la plupart des équipes de D1 (voir Marseille-Monaco), ce qu'on appelle "faire jouer les jeunes", c'est aligner le plus de mecs de 22-23 ans, pas moins, et plusieurs vrais jeunes (21 ans et moins) sur le banc pour faire le nombre. J'ai bon?
Je te laisse le dernier mot